NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 //#¤ Tout ce qu'il y a besoin de savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
//#¤ Tout ce qu'il y a besoin de savoir... Empty
MessageSujet: //#¤ Tout ce qu'il y a besoin de savoir...   //#¤ Tout ce qu'il y a besoin de savoir... EmptyJeu 22 Fév - 18:13

Tout d'abords: Bonjour à toutes et à tous! (Bonsoir, si vous lisez le soir).


Dans ce topic, il y aura tout ce dont vous aurez besoin de savoir avant de vous lancer dans la réponse des cours, ou pourquoi que ce soit qui se déroulera dans la Salle de Classe de Métamorphose.

I) Le Réglement. :dry:

Comme bien entendu, il y a un réglement intérieur à la matière et qui devra être respecter sous peine de sanction plus ou moins importante. Dans les cours, je ne dois pas voir d'héxibitionniste, (ca coule de source, bien entendu.) de délinquants fumants une quelconque herbe illicite, ou s'étant rempli l'estomac de boisson alcoolisé, et je ne veux pas y voir de scène de violence (sauf lorsque je puni, bien entendu. Cela va de soit).

Les Réponses que vous ferez n'ont pas besoin de faire dix pages. Je ne recherche pas un cours basé sur la qualité du RP (même si il y faut qu'il y ait un minimum de qualité, c'est-à-dire, un peu de narration, de blabla ou pas de votre perso, etc... Bref, faut que ça fasse au minimum 5 lignes) mais un cours intéractif et qui soit rapide à jouer, car plus de cours réalisé, plus de points pour les maisons, et donc je ferais plus de cours qu'il n'en faut. Dans ces messages, que vous posterez, je recherche aussi de la réalité (ce qui n'est pas facile à faire étant donné l'univers sous lequel évolue nos persos) ce qui signifie que les élèves de 1er année réussisant à métamorphosé un bureau en un cochon, non merci. Il ne sera pas pris dans mon cours. En d'autres mots, je le dispenserais de cours de Métamorphose à vie. XD! Twisted Evil

II) Programe Scolaire. :oups:

  • Première année, Second année & Troisième année: Trois sorts sont au programme pour l'instant, ce qui nous ferait donc, 3 cours. Le 1er cours, sera, je pense, un peu plus long que les autres puisqu'il faut vous faire une introduction sur la matière. Les sortilèges que vos persos apprendront à utiliser seront: Avifor (Une pierre en oiseau), Metaiguille (Une allumette en aiguille) et Veraverto (Un animal quelconque en verre).
  • Quatrième année & Cinquième année: On apprendra durant cette année, les différentes formes de métamorphoses, je veux dire, autres que par enchantements. Ensuite, le sortilège de Transfert. L'autre thème est à voir.
  • Sixième année & Septième année: Le premier cours portera sur le sortilège d'apparition et de *roulement de tambours* disparition. Ensuite, nous verrons la métamorphose humaine que nous commencerons par des choses très abordables.


III) Les Devoirs. :kaitz:

Pour les devoirs, sachez qu'ils font gagner des points et qu'ils seront toujours d'actualités durant l'année scolaire. Cela permettra au nouveau arrivant, de faire gagner malgré tout, des points à leur maison, et de les maintenir aux courants de ce qu'ils ont raté. Les devoirs ne seront pas obligatoire, du moins pas tous. Car certains pourront porté sur plusieurs cours, comme une sorte de bilan ou ce qui aura été vu en cours, et sur de la culture générale. Chaque devoir rendu se vera attribuer des points. Attention, plus la présentation est soignée, mieux c'est.

N.B: Si le devoir est rédigé comme lorsque vous faites un RP... Il y aura des points bonus.

IV) Notation des Devoirs. :danse:

Si vous obtenez:
  • Un Optimal, vous ferez gagner 20 points à votre maison, ce qui n'est pas négligeable si vous comptez faire gagner votre maison.
  • Un Effort Exceptionnel, cela varira de la qualité des réponses, mais aussi du contenu. Cela peut aller de 14 à 18 points.
  • Un Acceptable, même commentaire que le précédent, si ce n'est que les points attribués variront de 10 à 13 points.
  • Un Passable, aucun point n'est attribué (sauf si présentation soignée)
  • Un Désolant, Cela peut varier à un retrait entre 1 et 5 points.
  • Un Troll, 10 points seront enlevé à votre maison, qui de plus est, vous serez en retenue.


V) Petit mot.

:pom: :pom: :pom:

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
//#¤ Tout ce qu'il y a besoin de savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un peu de musique...(PV)
» Ensemble, c'est tout - [PV]
» Un livre pour tout l'or du monde. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS COURS & EXAMENS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser