NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartement Edward.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward C
Invité




Appartement Edward. Empty
MessageSujet: Appartement Edward.   Appartement Edward. EmptyVen 5 Jan - 12:29

DESCRIPTION

Appartement Edward. Alexfreund02vb8


Je vivais avec deux colocataires, Shanti et Kendra. A mon arrivé à Londres, je vivais sur le canapé d’une amie, Lily, une amie d’enfance, sorcière. Ayant un intérêt particulier à me déloger de son canapé, elle a expédié des e-mails à tous les gens qu’elle connaissait. Un étudiant de son séminaire de doctorat à Oxford là aiguillée sur l’un de ses potes dont le patron connaissait deux filles qui recherchaient un colocataire. Je les appelées sur le champ, et l’une des deux, Shanti, une fille adorable, m’a expliqué que son amie Kendra et elles avaient une pièce à sous-louer dans leur appartement dans Londres même. La chambre en question était minuscule, mais il y avait une fenêtre, un placard et même un mur en briques apparentes. Le tout pour 800 £ par mois. J’ai demandé si l’appartement comportait une salle de bains et une cuisine. C’était le cas, en revanche, il n’y avait ni lave-vaisselle, ni baignoire, ni ascenseur … et pas question d’utilisé la magie avec des Moldus. Mais on ne peut d’attendre à vivre dans le luxe la première fois qu’on quitte le cocon familial. C’était une affaire conclue.
Shanti et Kendra étaient deux Indiennes gentilles et paisibles, qui sortaient tout juste de la fac, bossaient dans des banques d’investissement et avant des horaires de dingues. Le premier jour, je n’ai pas réussi à les distinguer l’une de l’autre, et il allait être ainsi jusqu’au dernier jour de notre cohabitation, mais peu importait : j’avais trouvé un toit.
Après trois nuits passées dans mon nouveau logis, j’avais toujours l’impression d’être un étranger échoué dans un milieu inconnu. Ma chambre était vraiment très très petite. D’après min estimation au jugé de ses dimensions, cette pièce offrait une superficie tout à fait normale pour une chambre : j’en avais donc conclu que je pouvais m’acheter un lit de 160, une commode, et peut être même un ou deux chevets. Lily et moi avons emprunté la voiture de son petit ami pour faire une virée chez Ikea, la Macque de tout étudiant qui s’installe m’avait t’elle dit ; j’ai craqué sur un très joli lit en bois à peine teinté et un tapis dans les tons noirs-chocolats. J’ai acheté la couette la plus dodue qu’ils avaient en rayon et une housse avec un motif de chocolat lui aussi, Ikea devait être à cette époque là à fond dans sa « période Chocolat ». Pas plus que la mode à cette époque, la décoration d’intérieur n’était pas moins point fort. Lily m’a convaincu d’acheter une de ces lampes chinoises en papier de riz à poser sur la table de chevet, et j’ai complété l’ensemble en choisissant quelques photos en noir et blanc déjà encadrée pour atténuer le côté brut des briques rouges apparentes. Elégant, cool, zen. L’ensemble idéal pour ma première installation d’adulte dans la Grosse Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser