NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche Trop Basique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Shakespeare
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Nathan Shakespeare


Nombre de messages : 154
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 09/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
Fiche Trop Basique Empty
MessageSujet: Fiche Trop Basique   Fiche Trop Basique EmptySam 10 Fév - 1:48

***Veuillez prendre Note que l'Histoire entre Nathan e Antigone débute sur ce forum***

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Nathan Perceval Shakespeare, surnommé par tous et souvent plus connu sous le surnom de Silence. Nathan, signifiant le prophète en hébreu, fut choisi comme nom à sa naissance. Perceval, le nom de son père, est le célèbre et naïf chevalier de la Table Ronde, cela a donc un étrange lien avec Silence (cf. Psychologie). Shakespeare, son ancêtre et plus grande idole, est l’un des seuls liens qu’il a gardé avec sa famille après sa 5ème année.

  • Date de naissance : 22 juin 2090
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : 7ème

Physique :

  • Cheveux : Brun foncé, presque noir, autrefois mi-long, maintenant simplement long, n’ayant pas vraiment le temps de les couper dans sa fuite, ils ont gardé toutefois la même manière de pousser, maintenant venant couvrir une partie de son visage, il porte toutefois un bandana pour les empêcher de lui tombé dans les yeux. Jamais peigné, simplement lavés puis rabattu par le bandeau, il tente de les garder le plus propre possible, pour garder une apparence seine face à tous et toutes.

  • Yeux & Regard : De loin la partie du corps que Silence préfère. D’un bleu profond, foncé comme la mer des Caraïbes, son œil en forme d’amande est toujours perdu loin, rêvant à toutes sortes de choses des plus différentes les unes que les autres. Toujours perdu dans son univers, il observe, chevauchant son monde imaginaire et la réalité, parcourant des milliers de kilomètres en quelques instants, se déplaçant de deux endroits opposés, rencontrant des gens tous plus différents les uns que les autres. Son regard est semblable, imprévisible et différent d’une personne à l’Autre. Mais il est charmeur. Lui-même, lorsqu’il le fixe à travers la glace se perd dans l’infini qu’il lui offre, la beauté du labyrinthe qu’est le cerveau de Silence. Aucune trace de mensonge ne peut être décelée, on y voit que la vérité, que la franchise à son état pur. Mer de rêves, son regard reste toutefois indéchiffrable à tous, étant lui-même indiscernable dans for intérieur. Il est simple pour lui de cerner les gens, mais il lui est impossible de se cerner lui-même. Yeux d’acteur, yeux d’écrivain, toujours à la recherche de ce qu’il y a derrière ce qu’il voit, il reste tout de même un philosophe et un écrivain. Alors que des idées circulent à toute vitesse dans son esprit, on peut bien le remarquer dans son regard…au loin…si loin…Silence, seras-tu un jour des nôtres ?

  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Mince, maigrichon et tout ce que vous voulez, le visage pointu de Silence est modifiable selon ses émotions.Et il est possible d'aisément le voir.

  • Taille : Mesurant prés d'un mètre soixante-dix, systématiquement mince, voir maigre, Silence n’a jamais eu une once de graisse ni presque de muscle. Normal, sale rat de bibliothèque fut-il.

  • Signe particulier : Avoir l'air perdu dans ses pensées en permanence...

Caractère :
    Nathan est doté d’une subtilité intense. Confident agréable,´que pour ceux qui le connaissent véritablement, sinon extra désagréable avec les autre, rien de ce qui lui est dit n’est répété à d’autres oreilles. Légèrement surprotecteur avec ceux qu’il aime. Nathan est très perfectionniste, et aussi un habile lecteur, autant qu’écrivain. Écrivant souvent, et des trucs tout de même bien, l’écriture est sa grande passion. L’Artiste et L’Écrivain sont deux parties de Nathan. Imaginatif comme personne, la langue exercée, il est un humble poète et écrivain qui n’écrit que pensées et fabulation. De plus, il priorise beaucoup la pratique et l’étude acharnée en dehors des heures de classe pour pouvoir être le premier de classe.. Compréhensible, Nathan reste à la base un acteur. Doté d’une éloquence et d’un charisme exceptionnel, on l’écoute pour les rares fois qu’il parle. Il sait se faire entendre et il sait user des bons mots pour faire passer le message. Une voix quelque peu grave, rassurante, jamais chevrotante, elle est tout simplement celle de Nathan. Physiquement parlant, on le sait une personne normale, ni beau, ni laid, ce qui fait son charme, c’est justement son charisme et sa manière d’être. Finalement, il est doté d’une imagination sans limite. Toujours parti dans ses rêveries, il est un grand rêveur, l’audace et la spontanéité étant de ses atouts. Sobre, ne se souciant guère du physique mais bien des aptitudes, il met devant tout le sens du devoir, l’audace et sa supériorité face à quiconque tente de se mettre devant lui. Ses professeurs se mettent d’accord sur la rigueur qu’il met à l’effort. Dextre, Nathan est aussi un habile touche-à-tout. On dit de lui qu’il sait comment faire comprendre ce qu’on ressent que par les mots, que l’on peut ressentir son âme à travers sa calligraphie. De plus, il est une personne très confiante, dégageant une aura de confiance qui agit sur les autres, désavatageant ceux qui sont contre lui du coup. Une tactique qu’il utilise souvent pour se montrer plus haut que les autres. Qu’en étant là, juste écouter, on peut savoir qu’on peut lui faire confiance…ou le croire… Nathan est un ambitieux incompris. Jamais il ne va jusqu’à attaquer les gens qui s’oppose à lui. Il utilise toujours dans ce qu’il est le meilleur, c’est-à-dire la parole, et du coup, l’insulte et le sarcasme tel qui peut faire aussi mal qu’un bon coup de poing en pleine figure.

    Intelligent et passionné, deux mots qui pourraient tout dire de Nathan. Mais il est en réalité beaucoup plus différent. Il est simplement maniaque. Il veut tout mais tout savoir, pour simplement prouver qu’il est le meilleur. À ses yeux, il vaut mieux que tous les élèves de l’école. Nathan reste toutefois peu enclin à la conversation, plus souvent qu’autre chose étant entrain de bouquiner ici et là. Par contre, pour les rares fois dont la voix se fait entendre, la sagesse empli les mots qui volent jusqu’aux oreilles. Pour ce qui est de derrière, il s’en fout, la tête froide, un peu de froide logique, rigoureuse dans tout ce qu’il entreprend mais surtout, perfectionniste jusque dans la moelle de ses os.

    Le principal défaut de Nathan doit être sa jalousie qu’il a bien de la difficulté à ne pas démontrer, et sa surprotection envers ceux qu’il aime. Il serait tellement dégoûté si seulement un truc leur arrivait et qu’il ne pourrait rien y faire. Il y a trois mots qui peuvent caractérisé en résumé Nathan. Ambition, Création et Complexes. Éloigné de lui l’idée d’un complexe sur le standard masculin, il n’en a cure. À vrai dire, il ne fait pas que le dire. En réalité, il ne s’aime pas. Raison pour laquelle il veut si être le meilleur dans tous les domaines. Nathan, physiquement normal, est insomniaque…très gravement. Il peut se contenter de 4 heures de sommeil et de courir d’un bout à l’autre d’un roman. Par contre, cela amène des complications physiques, légèrement sur sa constitution en générale. Le teint pâle, presque blanc, en permanence. Il aime la liberté, il fait donc tout pour la garder, et ce, aux dépends des autres. Arrogant avec ceux qu’il n’apprécie pas, et agissant souvent, malgré lui, sur une première impression, il ne peut s’empêcher d’être désagréable avec ceux qu’il ne supporte pas. Du côté complexe, il est comblé. Quelle est la perspective des gens…et quelle est la critique. Deux choses qui lui font vraiment peur. De plus, Nathan accorde sa confiance très facilement, ce qui l’Amène à croire des gens mais de mordre la poussière par la suite. Et en plus de cela, il est rancunier. Lorsque quelqu’un a perdu sa confiance, c’est pour très longtemps…et il fait pâtir la personne. De plus, il ne supporte pas d’être déranger alors qu’il lit ou bien qu’il travaille, déteste encore plus être ramené à la réalité lors de ses trop nombreuses crises de rêverie. De plus, il est peut-être trop axé sur lui-même, délaissant d’autres détails importants. Et il faut dire que lorsque ça ne fonctionne pas comme il le veut, on peut aisément le savoir…Par contre, il est étrangement naïf, se laissant facilement berné par des belles paroles. Souvent perdu dans ses pensées, solitaire, maladroit, il n’est pas un homme d’action mais bien de réflexion. Il arrive souvent que lorsqu’il tente d’Accomplir une action physique, le contraire arrive. Finalement, il se croit inférieur aux autres et est souvent complexé par de dures paroles. Pourtant, il sait rester le même…mais la méchanceté l’Affecte, qu’il le veuille ou pas…


  • Qualités : Tout est dans le texte
  • Défauts : Tout est dans le texte
  • Ce qu’il aime et ses passions : Tout est dans le texte
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Tout est dans le texte
  • Tic :

Histoire :
[list]
[*]Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglais,pur sang
[*]Lieu d'habitation :

  • Localisation géographique : Brighton,UK
  • Style d'habitation : Manoir Shakespeare,même s'il n'y va plus

[*]Enfance et scolarité avant école de magie : 22 Juin, St-Mangouste, des cris de douleur, une petite tête apparaît. Aveuglé par la douleur, puis par son extirpation de la maison a plus paisible qu’il aura dans sa vie, première minute de vie de Nathan Shakespeare, à 12h08. Le bébé est pris dans les bras de l’Infirmière-en-Chef, Jenny Wren. Puis, il n’est pas transféré tout de suite à la mère, car déjà, sa lente agonie reprend. Le premier bébé est confié à Perceval, qui le prend, fixe ses yeux bleus, les yeux bleus d’un fils qu’il allait apprendre à envier et à détester. Mais pour le moment, il ne voit en lui qu’un moyen de survivre plus longtemps, d’avoir le pouvoir de changer les choses. Sans rien de plus. Perceval donne donc son fils à sa mère, pour qu’elle puisse le prendre dans ses bras, puis, il prend la jeune enfant qui est le fruit de ses entrailles, de cinq années l'aînée du jeune homme. Déjà là, il aime sa fille. À elle, il ne lui fera rien. À elle, il ne ressent pas le pouvoir brut qui se trouve dans son for intérieur. Sa première erreur. Pendant ce temps, la mère regarde le père, puis elle regarde à nouveau son fils…Nathan. Il s’appellera Nathan, et il sera connu de tous. Perceval hoche la tête, puis regarde sa fille. Amélie. Mais Liberté fait un signe négatif. Lys. Comme la tante qu’elle avait tant appréciée. Déjà, le destin de chacun est scellé. Dale, huit ans, s’approche et prend le futur Silence dans ses bras. Il lui sourit. Le bambin cesse de pleurer, il fixe son frère. Leur destin est scellé. Puis, la mère prend dans ses bras ses deux enfants. Elle les cajole du bout de son nez long et fin. L’infirmière sort…mais juste avant que cela se fasse, Perceval pointe sa baguette dans son dos. Sous le regard effaré de son fils, ainsi que le regard embué de larmes de Liberté, car elle sait ce qu’il fait. L’infirmière, confuse, continue son chemin. Puis, il pointe la baguette sur le fils, qui subit le même sort, devenant dans un état de béatitude quelques instants. Puis, il pointe sa baguette sur sa femme, en larme. Silencieuse, elle attend le destin. Oubliettes. Impero. Elle est sous le charme. Déjà. Perceval prend les deux jeunes enfants. Puis, il transplane. Jamais ils ne se verront. Pas avant longtemps. Pas avant que Perceval eut terminé sa tâche.

Dans le sous-sol ils sont emmenés, dans une cave lugubre, froide, avec plein de bocaux un peu partout. L’endroit de pratique de Perceval Shakespeare. Puis, il se prépare. Le rituel dure une heure, le second, deux de plus. Destin scellé. Personne ne pourra faire le lien entre Nathan et Lys. Ils vivront sous le même toit sans se voir, et leurs frères et sœurs, présent ou futur, ainsi qu’ami et ennemi, ne pourront rien y faire. Tant qu’il vit. Puis, après quatre heures d’intenses magies, il rapporte les enfants dans la chambre de sa femme, comme si tout était normal. Elle ne se doute plus de rien, cajole ses enfants un par un. Mais les rituels sont trop puissants. Ils prendront plus de temps que prévu à faire effet sur les deux jumeaux. Mais seulement eux. Donc…pendant les cinq premiers mois de leurs vies, ils l’ont vécu ensembles. Jouant les deux, pleurant en même temps, ressentant ce que l’autre ressentait. De l’enfance de Silence, décidément ses plus beaux mois. Vie taciturne de bébé sans pouvoirs, avec les regards cajoleurs de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Nathan Shakespeare
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Nathan Shakespeare


Nombre de messages : 154
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 09/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
Fiche Trop Basique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Trop Basique   Fiche Trop Basique EmptySam 10 Fév - 1:50

[*]Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Dans un tas de ressorts et de plume, un jeune homme venait d'accéder, encore une fois, de rejoindre le monde onirique. Monde qui, depuis toujours, était accédé par ce même jeune homme à tout moment. Il y venait, se cachait derrière les illusions. C'était d'ailleurs la seule place sur laquelle il avait un contrôle. Non qu'il cherchait se dit contrôle, mais que, au moins, dans cet univers, il pouvait vivre pleinement, sans problèmes ni l'anarchie qui régnait sur le monde plus qu'étrange des sorciers. Un terrible Seigneur semait discorde et doute dans le coeur des plus puissants maîtres de la magie. D'ailleurs, ce jeune homme étudiait dans la vaste et reconnue école Poudlard, lieu qui, tout comme le monde des sorciers, était imprégné du chaos. Il y vivait, d’ailleurs, le jeune homme avait toujours dit que Poudlard était une composante du chaos. C'était aussi dans ce vieux château que les couvertures contenant le jeune homme se trouvait.

Encore une fois, le contrôle créatif du jeune homme bâtissait un monde irréel, un monde qu'il aurait désiré vivre à l'intérieur, peut-être plus que tout. Il était empli de créatures fabuleuses, de quêtes héroïques à accomplir, de lieux sortant tout droit de l'ordinaire, dans lequel vivait le berceau de la magie:Le chaos. Tout comme le monde réel, ce monde inventé de pure pièce était lié étroitement au chaos, comme le jeune homme l'était. Un univers chaotique certes, mais contrôlé par une seule personne, qui pouvait,d'une seule pensée,altéré la consistance même de ce dit monde.

L'univers des rêves était tout pour Silence. Un lieu de refuge autant qu'un lieu de confidence, car ici, il pouvait tout faire. Silence avait toujours été comme cela, il avait toujours été dans ce que sa famille appelait ''rêverie''.On disait aussi que son ancêtre le plus connu sombrait souvent dans ces dites ''rêveries''.William Shakespeare avait été dans son temps plus que l'écrivain célèbre que les moldus connaissent. Il avait été aussi un redoutable et puissant mage. Ses écrits avaient été autant célèbres d'un monde à l'autre, tandis que ses héroïques exploits étaient restés gravés dans l'Histoire de la Magie .Il avait été plus que dur de vivre avec ce nom sur les épaules. Les gens avaient toujours voulu en savoir plus sur cet étrange homme qu'avait été Shakespeare. D'ailleurs, aucun membre de la famille n'avait vu son cadavre reposant dan un cercueil. Personne ne savait ce qui était advenu de lui.

C'est d'ailleurs pour cela que Nathan avait décidé de se présenter sous un pseudonyme. Silence...trouvé par sa jeune soeur, Topaze Shakespeare,dû aux excès de rêverie qu'il avait. Il ne parlait pas et avait même l'air de ne pas être dans la pièce lorsque cela arrivait. Sans oublier l'absence de bruit qu'il avait.

Silence s'était essayé, comme tout les membres de sa famille, à l'écriture. Mais, étant plus que gêné par la réaction des autres, il ne l'avait ni publier, ni fait lire à aucune autre personne excepté son plus vieux frère, Dale Shakespeare. Celui-ci avait été ravi de savoir que...Silence avait reçu le don de leur ancêtre. Une promesse s'était quand même faite ce jour-là, celle du Silence. Par contre, il n’y avait pas seulement ce don. Sans le vouloir, il apprit à métamorphoser son propre corps, chose qu’il cacha à tout le monde depuis le début…sa porte de secours.

Lorsqu'il entra à Poudlard, il fut connu sous le nom de Silence. Il l'avait voulu ainsi, pour, comme il l'avait voulu, éviter d'être envoyé sous les lumières éblouissantes de la scène des célébrités. Par ailleurs, cela lui avait sûrement sauvé la peau, personne ne lui avait demandé quelque chose à propos de sa famille. Ce qui était normal, étant donné que Dale avait déjà terminé ses études et qu'il n'avait dévoilé son nom à personne. Le choixpeau ne fut certes pas mis à dure épreuve le jour de sa répartition. Il fut aussitôt envoyé à Serdaigle, et ce, sans que le choixpeau ait à se déposer sur sa tête. Il avait compris à ce moment que sa destiné avait été tracée, qu'il devrait suivre les traces de William Shakespeare.

La vie de Nathan est plus que normale à Poudlard. Il apprécie tout particulièrement l'Histoire de la Magie, l'étude des moldus et les sortilèges, trois cours où il se montre particulièrement doué.*Cette partie sera moins détaillée pour le bénéfice du lecteur*

Cinquième année...Année révélatrice pour Silence, nouvellement préfèt, étant donné qu'il a eu un apprentissage plus qu'efficace. Sa passion pour l'Histoire de la Magie est plus que confirmé, ce qui n'est certes pas surprenant,étant donné de son affection pour les histoires. Par contre, l’étude des moldus l’affecte énormément. Étrange pour un sang pur est ce que ses parents pensent. Mais cela n'affecte pas du tout Silence. Son jeune frère, Félix Shakespeare, est d'ailleurs à ses côtés lorsque tout cela survint. Pendant les vacances de Noël, il part dans la maison où ils habitent, cachée dans l'une des banlieues de Londres.

Toute l'histoire éclate à Noël exactement. Ses frères et soeurs ont tous reçu leurs cadeaux, mais Silence ne voit que le vide dans ses mains. Ses parents le regardent avec un sourire narquois. Pourquoi cela, qu’a t’il donc fait? Il n'a pu détruire la réputation de la famille,chose que ses parents tiennent plus que tout. Ils l'accusent de salir le nom de leur famille par deux fois. La première, par le pseudonyme Silence qu'il se donne pour se protéger contre la réaction des gens. La deuxième revient à sa passion pour les Moldus...Quelle honte!Maudissant son père et sa mère, il plis bagage et part, se jurant solennellement de ne plus jamais leur parler, même s'il s'excuse. Il prend ses paroles pour une offense à ses principes égalitaires. Il retourne à Poudlard, et apprend toujours plus aux côtés du professeur Harada. D'ailleurs, sa passion, et peut-être un sentiment de vengeance, grandissent dans sont fort intérieur. Il décide d'aller vivre un été auprès des moldus, tout comme Shakespeare a fait lorsqu'il vécu auprès de ces même moldus.

Silence va vivre dans un petit appartement à Londres, isolé du monde de la magie pendant un été.Été dans lequel il fut entraîné,contre son gré, par Dale, son grand frère.
Silence revint à Poudlard pour faire sa sixième année, ayant réussi la totalité de ses buses avec des notes allant d’Effort Exceptionnel à Optimal en passant par acceptable et ujn excellent Troll en Potions. D'ailleurs, pour l'étude et le temps qu'il avait donné, c’était plus que normal...Et c'est ainsi qu'il vit de nouveaux et anciens amis, dont la rencontre qui lui fracassa l'Esprit au cours des dernières années. Antigone Kelly Créon, dont épris éperdument il devint. Amoureux transi, amoureux à l'infini, ainsi débute une nouvelle histoire d'amour des plus passionnantes d'amants passionnés...De plus, début de la septième année, une surprise de grandeur.Il a été promu préfet-en-chef de Poudlard. De nouvelles resposabiltités, de nouveaux sentiments...Que faire, que devenir...

[*]Famille : Shakespeare, nom connu à travers le monde, autant chez les sorciers que chez les moldus, nom qui fut longtemps difficile à porter. Toute l’histoire (connue) commença par William Shakespeare, célèbre fils de sorcier qui, passionné des moldus, alla vivre chez eux pendant des années, devenant Célèbre. Puis, il s’éloigna de ce monde lorsqu’il devint professeur de Sortilèges à Poudlard, devenant quelques années par la suite le Directeur de son ancienne maison, Serdaigle. Finalement, à sa mort dans le monde moldus, c’Est-à-dire une fausse mort qui lui permit de se consacrer entièrement à son nouveau poste, celui de Directeur de Poudlard. Puis vint le décès de Shakespeare, ses descendants devinrent snobs et imbu de la supériorité et de l’immense fortune qu’ils avaient acquise. Perdant le savoir Shakespearien, le côté noble et rêveur de la famille, pourtant certains d’entre eux, rares furent-ils, travaillèrent quelques temps à Poudlard, mais le nom de la famille devint rapidement symbole de puissance chez la noblesse de sang plutôt que le côté rêveur qu’on lui avait connu. Puis, vint la dernière génération. Nés de parents aussi imbus de richesses et de pouvoir, Dale, le premier, devint légèrement, même comme ces ancêtres. Avare et en quête de Pouvoir. Tant qu’aux autres plus jeunes, dû à des circonstances indéchiffrables, furent différents de tous, adoptant l’attitude de leurs plus illustres ancêtres.

La famille est donc composée de Perceval Shakespeare, père présent pour presque tous ses enfants, mais qui devint fou au fil de leur évolution. Autrefois grand, le cheveux noir, l’iris marron, le sarcasme face à ceux qu’il croyait inférieur, Perceval a su se faire remarquer. Il fut le précédent Ministre de la Justice Magique, remplacé par Amarant Coral à sa retraite. Puis vint Liberté Sanca Shakespeare, mère aimant ses enfants, très présente pour eux lors de leur jeunesse, mais qui devint dépressive suite aux changements de son mari. Elle quitta le Manoir Shakespeare le 12 juillet 2103, puis disparut de la circulation. Elle fut, à une époque, l’une des meilleures de la brigade des tireurs de baguettes élites. Femme normale, sans attributs plongeants ni beauté surhumaine, elle sut charmer son mari à une certaine époque, mais il est certain qu’elle ne l’aimait plus, et c’était réciproque, durant les dernières années de Perceval. Deux ans plus tard vint Dale Shakespeare, premier enfant du couple. Identique à son père, tellement que ces deux derniers se vue une haine grandissant au fil que les années passes. Puis, en 2085 naissent deux jumeaux qui allaient devenir les plus célèbres de la période qu’aura subit le monde magique. Nathan Shakespeare, le criminel le plus recherché et respecté de l’Histoire, ainsi que Lys Shakespeare. Huit années d’écart. Dale n’apprécie pas trop les nouveaux, et cela semble bien réciproque. Pourtant, il reste toujours à la maison. Puis, Naissance de Félix trois ans après l’arrivée des jumeaux, et finalement celle de Topaze, deux années après Félix. Puis Lys découvre, quelques temps après, que la famille Shakespeare comprend un autre membre que les parents on voulu faire disparaître après un voyage en France : Selene, la petite dernière de 20 ans.Voilà ce qui complète la famille. Note significative : Perceval et Dale ont les yeux marrons. Liberté et Félix ont les yeux verts. Nathan, Lys, Topaze et Selene ont les yeux bleus.

[/list]
Baguette :

  • Description : Faite de Saule (Enchantement ++) qui contient une plume de phénix et d’une longueur de 30.5 centimètres. D’un bois brun légèrement pâle, la baguette de Silence est souvent tachée de trace de doigts. De plus, elle a du vécu et plusieurs écorchures dues aux nombreux duels que Silence fit dans sa vie. Jolie, droite et fière, sans artifices quelconque, elle se trouve toujours à portée de main.

  • Son acquisition : Ollivanders

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Non,mais bientôt!
  • Quel camp: Poudlard, plus précisément Antigone
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Fonder sa famille, vivre heureux

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Mona, ma fiancée, mon amour
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
 
Fiche Trop Basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche [Sorry]
» Fiche de l'Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser