NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carla -

Aller en bas 
AuteurMessage
Carla Krause
Nouveau | Présentation à faire
Carla Krause


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Carla - Empty
MessageSujet: Carla -   Carla - EmptyJeu 1 Fév - 10:32


Carla Krause -




Carla - Carlaapj3


Identité :




  • Prénom(a) & Nom :
    Carla Krause
  • Date de naissance :
    Le 5 Mai 2085
  • Sexe :
    Féminin

Physique :




  • Cheveux :
    Carla a des cheveux blonds presque blancs. Ils tombent raides et lisses sur ses épaules. Sa raie est tellement sur le côté que parfois, on croirait qu’elle n’en a pas. Elle coiffe ses cheveux avec soins. Ils ont des reflets platine qui les font paraître encore plus blancs. C’est la seule des trois filles Krause à avoir les cheveux aussi clairs. Stella les a bruns, et Sarah, châtain clair. Elle ne sait pas d’où lui vient cette couleur, mais son père lui racontait toujours que c’était la poussière des fées qui s’étaient penchées sur son berceau qui leur avait donné cette couleur. Petite, Carla croyait dur comme fer à cette explication, aujourd’hui, c’est à peine si elle se souvient de cette phrase. La jeune femme aime changer de coiffure, mais pas trop, elle adore les accessoires. En particulier les barrettes.

  • Yeux & Regard :
    Carla a les yeux aussi bleus que le ciel et aussi profonds que l’océan. Son meilleur ami lui disait que se noyer dans ses yeux c’était comme nager au paradis. Le dégradé de ses yeux est aussi mystérieux que celui de sa couleur de cheveux. Bleu foncé allant vers le clair, une touche de gris entoure l’iris. Les yeux de la jeune femme ont toujours suscité l’attention chez les personnes qui l’entouraient.

    Elle a un regard envoûtant, calme et rassurant. Le regard peut transmettre tellement d’émotions. C’est un jeu que Carla adore. Faire passer ses émotions par le regard sans prononcer le moindre mot, et voir qui la comprend. Ce sont généralement ces gens là qu’elle garde comme ami. C’est comme un petit test qu’elle fait subir à chaque nouvelle rencontre. Ses yeux ont une chaleur glaciale, et son gelé comme le soleil, autant dire qu’elle passe du rire au larme en une seconde.

  • Visage, Expression & Couleur de Peau :
    Carla a un visage en cœur, et la mâchoire à peine carrée. Un petit nez en trompette, des pommettes aussi pâles que la neige, et des lèvres rosies naturellement. Ses sourcils sont généralement haussés. On pourrait croire qu’elle a une expression hautaine sur le visage, mais c’est plus une expression de surprise. La jeune femme à la peau aussi blanche que ses cheveux sont blonds et que ses yeux dont bleus. Elle ne bronze que très rarement tellement sa peau est pâle.

  • Taille :
    Carla mesure 1m70.

  • Corpulence :
    Depuis qu’elle est enceinte, un petit ventre rond se dessine sur sa taille de guêpe.

  • Signe particulier :
    La jeune fille a un « S » tatoué sur l’omoplate droite. « S » pour « Sarah et Stella »


Caractère :




  • Qualités :
    Carla est une jeune femme sérieuse elle finit toujours ce qu’elle a commencé. Elle est respectueuse, et sait ce qu’il faut dire, et quand il faut le dire. Elle est fidèle en amitié comme en amour et généreuse avec tous, elle est très charitable et tolérante. La plus jeune des Krause est ambitieuse, et a un grand désir de faire ses preuves dans le monde des adultes. Elle est stable et assez optimiste, elle essaye de ne pas se laisser abattre par les coups durs dont elle est victime. Carla est affectueuse et aime montrer aux gens qu’elle les aime. Elle est autonome et sait se débrouiller et se prendre en main. C’est une femme intelligente, imaginative et pleine de ressource, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle fut envoyée dans la maison du savoir, Serdaigle.

  • Défauts :
    Un des plus gros défaut de Carla est la méfiance, depuis peu, elle a tendance à ne plus faire confiace à personne et à se mettre en colère pour un rien. La rancœur l’a envahit, elle n’oublie rien. Krause a du mal à supporter la critique et sa susceptibilité l’emporte souvent sur son bon sens. Elle est têtue et n’écoute pas les avis des autres, elle est de très mauvaise fois. Jeune femme indécise, elle a du mal à savoir ce qu’elle veut. Elle est d’une timidité incomparable avec les gens qu’elle ne connaît pas, mais ne supporte pas pour autant de laisser les autres indifférents, ayant été chouchouté toute sa jeunesse, elle aime qu’on la regarde.

  • Ce qu’il aime et ses passions :
    Carla aime avant tout ses sœurs, elles comptent énormément pour elle. Elle aime ses parents, comme la majorité des enfants, bien qu’elle n’est plus de contact avec sa mère. C’est une jeune femme cultivée qui adore la lecture. Elle aime la vie, et les rêves qu’elle apporte. Son pêcher mignon est comme beaucoup de monde, le chocolat. Quelle originalité. Elle aime aimer, et bien sur, être aimée. Lors de sa scolarité à Poudlard, sa matière préférée était les sorts et enchantements et c’était une des rares élèves qui écoutait, presque avec attention, les cours d’histoire de la magie. En tant que rédactrice à la gazette, elle est bien sur passionée par l’écriture. Relater des faits, inventer et imaginer toutes sortes d’aventures sont des choses qui lui tiennent beaucoup à cœur.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    Carla a horreur de la perfection. Pourquoi ? Parce qu’elle ne peut pas l’atteindre. Elle se trouve sans arrêt de nouveaux défauts à détester. Elle trouve les gens prétentieux totalement inintéressants. Elle met en pratique une phrase très simple « Moi, les méprisants, je les méprise. » Ce qu’elle éprouve à l’égard des personnes se croyant supérieures n’a d’égal que pour les personnes hypocrites et lunatiques, qu’elle m’éprise peut être même plus que les autres. Krause a toujours détesté le cours de potions. Bien qu’elle avoue que cela soit utile et puisse parfois être intéressant, elle a toujours eu un blocage avec cette matière. Sa plus grande peu est de perdre l’une de ses sœurs, et… d’être transportée dans un monde où les légumes auraient le pouvoir xD

  • Tic :
    Carla a la fâcheuse manie de se ronger les ongles de la main droite.

Revenir en haut Aller en bas
Carla Krause
Nouveau | Présentation à faire
Carla Krause


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Carla - Empty
MessageSujet: Re: Carla -   Carla - EmptyJeu 1 Fév - 10:40

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Carla fait partie de l’une des très rares familles de sang pur d’Angleterre.
  • Lieu d'habitation :


    • Localisation géographique :
      Angleterre - Londres
    • Style d'habitation :
      Carla vit dans une banlieue Londonienne exclusivement peuplée de sorciers et de sorcières. Elle habite une ravissante maison spacieuse et décorée avec goût. Sa chambre est la plus grande pièce de la maison, que voulez vous elle a besoin d’espace. Une grande baie vitrée donne sur un jardin dont elle prend soin et qui se trouve juste en bordure de la route. La jeune femme détient quelques objets de valeurs légués par certains de ses illustres ancêtres. Elle y tient beaucoup et y fait particulièrement attention. Ses voisins sont des personnes agréables avec qui elle s’entend bien, même si il y a quelques exceptions à la règle.


  • Enfance :
    Chouchoutée pour être la petite dernière et surprotégée par son père dés qu’elle eut poussé ses premiers cris, Carla a souvent été mise à l’écart de ses deux sœurs aînées, Sarah et Stella. C’est la seule de la famille à être née dans le manoir familial. Dés son plus jeune âge, la petite fille montre des dons pour la magie, suivant les traces de ses sœurs, elle apprend à en manier les arts compliqués. Ses pouvoirs lui apparurent un après midi, alors que le monde pouvait assisté à une légendaire dispute des sœurs Krause.

    Sarah – « Tu n’es qu’une gamine ! Je t’interdit de toucher à mes affaires ! »
    Carla – « C’est pas parce que tu entre à Poudlard que tu dois me donner des ordres ! »
    Stella – « Arrêtez de vous disputez ! Vous m’énervez à toujours vous crêper le chignon pour un rien ! » hurla la benjamine, couvrant les voix de ses sœurs.
    Carla – « J’en ai marre d’être toujours celle qu’on engueule vous entendez ? MARRE ! » Le dernier fut hurler avec une telle force, que la magie en elle se réveilla. Toutes les feuilles du jardin tourbillonnèrent dans un vent de magie pour venir doucement se reposer sur le sol.

    Six ans. Et ce n’était que le début, de toute évidence, Sarah et Carla se montraient leur amour en se hurlant dessus comme des chiffonnières. La pauvre Stella n’avait à cette époque d’occupation que d’arbitrer ses sœurs qui ne cessaient de se prendre le bec pour un rien. Lorsque Carla eut neuf ans, ce fut au tour de Stella de faire son entrée à Poudlard. Stella avait toujours été une élève brillante, et elle fit ses preuves à Poudlard sans aucuns soucis. Alors que Sarah avait été envoyée chez les Gryffondors, la maison du courage, Stella elle avait trouvé sa place dans la noble maison de Rowena Serdaigle. Carla avait remarquée que depuis l’entrée de Stella dans le monde de la magie, Sarah se montrait plus autonome et plus bienveillante envers ses deux cadettes.

    Euphorie fut un faible mot pour décrire l’état d’esprit de Carla lorsqu’elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Les trois sœurs furent accompagner à la gare de King’s Cross par leur père, Ralph. Leur mère avait préféré rester à la maison vaquer à ses occupations plutôt que d’assister à la rentrée de ses trois filles, ensemble, dans la meilleure et la plus célèbre des écoles de sorcellerie du monde.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
    Première Année.
    Lorsque Carla monta dans le train, elle s’attendait à rester avec ses deux sœurs, mais chacune préféra rejoindre son groupe d’amis. La petite dernière s’installe donc seule dans un compartiment. A peine avait elle rangé sa valise dans le porte bagage et laissé sortir son chat de sa cage que la porte s’ouvrit. Un jeune garçon se tenait dans l’encadrement, il devait avoir son âge. Brun, les yeux clairs, et un petit visage mignon comme tout. Il semblait quelque peu géner. Après plusieurs secondes de silence, il se décida enfin à parler.

    Inconnu – « Je peux venir avec toi ? Les autres compartiments sont tous pris… »
    Carla – « Bien sur, il y a de la place, autant en profiter. » Sourit-elle au nouvel arrivant.
    Inconnu – « Super merci. Au faite, je m’appelle Ashton. »
    Carla – « Enchantée, moi c’est Carla. »
    Ashton – « C’est un joli prénom. Comme toi. »

    A partir de ce jour, c’était devenue Carla et Ashton. Ashton et Carla. Les deux meilleurs amis que la terre ait portés. On ne voyait jamais Carla sans Ashton. On ne voyait jamais Ashton sans Carla. Lors de sa première année, la jeune Krause découvrit le monde de la magie avec admiration, et bien sur avec Ashton. Ils étaient tout simplement inséparables. Au fil de l’année, elle apprit à connaître certains de ses camarades. Alexandra, une jeune fille aux tâches de rousseurs aussi nombreuses que des abeilles dans une ruche. Sam et Jonathan, des jumeaux de poufsouffle dont la grande préoccupation était de savoir tout sur la vie de leur professeurs, et Andy, qui était leur fournisseur de chocogrenouilles attitré.

    Deuxième Année.
    Carla avait crut qu’elle allait mourir. Ash’ avait eu la bonne idée d’aller faire un tour dans les appartements du personnel. Tout ça bien sur pour satisfaire la curiosité des jumeaux sur leur nouveau professeur de potions. Carla ne savait pas comment, mais ils avaient réussi à pénétrer dans un des appartements. Il ne savait bien sur pas lequel c’était, mais une chose était sure, ils avaient usé de magie pour pénétrer là. Alors que les jumeaux fouillaient un peu partout, la grande porte qui donnait sur le salon c’était ouverte, et la directrice adjointe leur était apparue. Avec son air stricte elle les envoya directement en heure de colles. Tous les soirs, pendant trois mois. Cruel n’est ce pas ? Durant leur dernière heure de colle, le professeur qui les surveillait avait dû s’absenter.

    Sam – « Pssst hey Carla ! »
    La jeune fille se retourna. Ils avaient été séparés. Jo’ et Ash dans une salle, et Sam et Carla dans l’autre.
    Carla – « Quoi ? »
    Sam – « Tu vas à Pré-au-Lard la semaine pochaine ? »
    Carla – « Bien sur que non ! Ce n’est que pour les troisième année et tu le sais ! »
    Sam – « Moi je peux t’y amener tu sais… »
    Carla – « C’est hors de question Sam ! Je trouve qu’on a déjà eu assez d’ennuis comme ça. »
    Sam – « Alors on reporte cette sortie à l’année prochaine ? »
    Carla – « Si tu veux. »
    Sam – « Tu me le promets ? »
    Carla –« Juré ! »

    Troisième Année.
    Bien sur, ce n’était que partie remise. Alors que la neige avait recouvert Pré-au-Lard, Carla et Sam marchait côte à côte les mains dans les poches. Le froid l’avait complètement gelée et le bout du nez de Sam était tout rouge.

    Sam – « Carla tu sais… je voulais te dire… »
    Carla – « Oui ? »
    Dit elle attendant une réponse. Mais la réponse ne vint pas. Pas tout de suite. Carla s’impatienta.
    Carla – « Bon, t’accouches oui ? »

    Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase. Les mains de Sam s’étaient positionnées de part et d’autre du visage de la jeune fille, et leurs lèvres s’étaient effleurées. Les yeux de Carla s’étaient fermés, et lorsqu’elle les avait réouverts, elle ne voyait plus Sam comme avant. Sam et ses cheveux noirs en bataille, Sam et sa peau mat, Sam et ses yeux foncés remplis de chaleur. Alors que le Sam en question ne disait plus rien, Carla décida de l’embrasser, encore et encore, et encore. Ils formaient un si joli couple. Ashton avait l’air un peu jaloux, mais il essayait de ne rien laisser paraître. Ils ne se quittèrent plus pendant quatre mois. Quatre longs mois pleins d’amour et de baisers. Mais ils commencèrent à s’éloigner, une routine angoissante s’installa entre eux, si bien qu’ils décidèrent de rompre. Enfin, ça n’est bien sur que la version officielle… parce qu’en vérité…

    Carla – « Sam… faut que je te dise… » C’était le grand, jour, elle était enfin décidée à dire qu’elle était amoureuse.
    Sam – « Carla, tu sais, vaut mieux qu’on se sépare. »
    Carla – « Pardon ? » Répondit la jeune fille coupée dans son élan.
    Sam – « Ouais, c’est plus comme avant… mais tu sais… c’est pas toi, c’est moi. »

    Carla n’avait plus dit un mot elle était partie en courant dans les toilettes de Mimi alors que Sam lui criait qu’ils pouvaient rester amis. Elle claqua la porte derrière elle et se laisser glisser contre le mur froid pour atteindre le sol. Ses larmes purent alors couler en toute liberté. Elle n’essaya même pas de les arrêter. Une porte s’ouvrit, Stella en sortit. Elle eut d’abord du mal à réaliser qui était sur le sol, puis lorsqu’elle comprit, elle s’assit à côté d’elle la prit dans ses bras, et Carla lui raconta tout, absolument tout. Sa peine, sa douleur, son amour.

    Stella – « Il faudra du temps, mais tu vas t’en remettre. T’es forte ma petite sœur, j’ai confiance en toi tu sais. »

    Le lendemain, Sam arriva en classe avec deux yeux au beurre noir. Un de Stella, car il aurait pu mieux s’y prendre selon elle. Le deuxième, Carla ne su jamais qui l’avait fait. Ashton. Pour avoir fait pleurer sa meilleure amie.

    Quatrième Année.
    Cette année là, le Poudlard express était de plus en plus remplis. Il n’y avait plus de place dans le compartiment où se trouvait Ashton. Il en restait une bien sur, mais Sam et Jonathan étaient là eux aussi. Lorsque Ashton voulut partir à la recherche de Carla, Alexandra, sa nouvelle petite amie en date (il les avaient collectionnées depuis sa troisième année.) l’en avait empêché. Elle trouva donc un compartiment au fond du train, où se trouvaient quelques élèves de son année. Dont Lys Shakespeare, la nouvelle directrice de Poudlard, et Riku Harada, la directrice adjointe qui avait un an de moins que Carla. Elle était d’abord génée, elle ne restait jamais avec eux, ça faisait fille sans amis. Mais les filles l’avaient accueillie à bars ouverts. Carla se disait que, avoir des amies, ça lui manquait, elle ne passait son temps que avec Ashton et Jonathan. Elle fuyait Sam, et Sam la fuyait. Durant cette année, Carla décida de passer plus de temps avec les filles. Pas beaucoup certes, ni autant qu’elle aurait voulut. Mais c’était un début. Disons, qu’elles n’étaient plus de simples connaissances, elles étaient copines. Mais c’était une chose qui suffisait largement à Carla, du moment qu’elle pouvait se confier à quelqu’un.

    Cinquième Année.
    C’est en entrant cette année à Poudlard, que Carla comprit qu’elle avait complètement et définitivement oublié Sam. Le voir de faisait plus bondir son cœur de chagrin, l’entendre ne la rendait plus sourde à tout autre bruit. Son amour s’était envolé comme il était venu. Avec le temps. Ashton et Alexandra s’étaient séparés. C’était la plus longue relation d’Ashton. Presque un an. Depuis, Alex’ prenait grand soin de ne plus croiser Ashton. Et comme Ashton était toujours avec Carla, de ne plus croiser Carla. Cette année était celle des B.U.S.E.S. Alors que Stella devait passer ses aspics et que Sarah avait trouvé un emploi au ministère, Carla, Ashton et les jumeaux révisaient ensemble, en délirant plus qu’en ne révisant, mais Carla ne s’en souciait pas. Elle était bonne élève et elle s’en sortirait.

    B.U.S.E.S

    Astronomie : O
    Soins Aux Créatures Magiques : A
    Sortilèges : O
    Défense Contre les Forces du Mal : E
    Arithmancie : O
    Botanique : E
    Histoire de la Magique : E
    Potions : D
    Métamorphose : A


    Sixième Année.
    En entrant dans le Poudlard Express, Carla apprit qu’il c’était passé beaucoup de chose cette été. Jonathan et Alexandra filaient le parfait amour. Sam n’avait pas eu ses B.U.S.E.S. Il aurait du plus réviser au lieu de draguer à tout va… Carla vit dans cela une petite vengeance à la souffrance qui l’avait habitée à cause de Sam. Durant cette année, elle remarqua que Ashton se faisait plus gentil, plus attentionné avec elle. Elle ne comprit ce que tout cela signifiait le dernier jour, alors qu’ils descendaient tous du Poudlard Express. Avant qu’elle ne descende, Ashton l’avait attrapée par le poignet et avait déposé un baiser léger sur ses lèvres avant de disparaître. Carla en rêva chaque nuit des vacances. Et lorsqu’elle dut revenir à Poudlard…

    Septième Année.… Elle vécue la meilleure année de sa vie. Elle avait aimé Ashton dés ce baiser. Et lui l’avait aimée dés le premier regard. Ils passèrent encore plus de temps ensemble qu’à l’ordinaire, si bien que Carla s’éloigna de tous les autres. Lys, Riku, Alexandra, Jo’, Sam, Julia… ect… ect. La petite Krause reçut un hibou de Stella, lui annonçant qu’elle avait trouvé un emploi au ministère grâce à Sarah. Puis un de Sarah, lui annonçant officiellement la date de son mariage avec Jesse, son petit ami depuis maintenant cinq longues années. Le mariage se déroula pendant les vacances de Février, sous le manteau blanc de neige qui angélisait les deux époux. Carla était venue avec Ashton. Et elle avait attrapée le bouquet. Elle y avait vu un signe. Puis les examens arrivèrent, alors que Lys avait remporté le tournoi des trois sorciers.


    A.S.P.I.C

    Astronomie : E
    Sortilèges : O
    Défense Contre les Forces du Mal : E
    Arithmancie : O
    Botanique : E
    Histoire de la Magique : E
    Métamorphose : A


Revenir en haut Aller en bas
Carla Krause
Nouveau | Présentation à faire
Carla Krause


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Carla - Empty
MessageSujet: Re: Carla -   Carla - EmptyJeu 1 Fév - 10:43





  • Vie après sa scolarité :
    Lorsqu’elle quitta Poudlard ses A.S.P.I.C en poche, Carla eut presque instantanément un poste de stagiaire au ministère. Grâce à Sarah et Stella. Elle et Ashton filaient un amour passionné et sans une ombre au tableau, ou presque. En effet, Ashton se montrait de plus en plus attiré par les arts occultes de la magie. Ce que Carla désapprouvait fortement. Il disait que c’était juste de la culture générale, mais elle n’en croyait pas un mot. Cependant, il se calma quelques temps, et Carla n’en entendit plus parler. Lorsqu’elle eut vingt ans, elle emménagea chez Ashton alors qu’elle venait tout juste de vivre la mort de son père bien aimé. Bonheur. Rêve. Une parfaite petite vie rangée. Mais la perfection, ça n’existe pas. Deux ans plus tard, alors que le mois de Novembre 2107 grondait dehors, Carla dû annoncer une grande nouvelle à Ashton.

    Carla – « Mon Amour ? »
    Ashton – « Oui ? »
    Carla – « Je suis enceinte. »
    Ashton – « Pardon ? »
    Carla – « De deux mois. »
    Ashton – « C’est euh, une nouvelle imprévue. Je ne suis pas prêt à assumer une telle responsabilité. J’ai des devoirs à accomplir. Tu dois avorter. »
    Carla – « C’est hors de question ! Je garde cet enfant. Et puis quels devoirs as-tu donc ? »
    Ashton – « Eh bien ! Avec les Anges de… »
    Carla – « AVEC LES QUOI ? »
    Ashton – « Au moins je n’ai plus besoin de me cacher. »
    Carla – « Depuis quand ? »
    Ashton – « Deux ans. »
    Carla – « Tu as osé me mentir durant toutes ces années ? »
    Ashton – « Si tu ne comprends pas, il vaut mieux que tu partes avant que je n’ai l’envie de te tuer. »
    Carla – « C’est la meilleure idée que tu ai jamais eu ! J’en ai rien à faire des tes menaces ! T’es qu’une pourriture. On s’était promis d’être honnête l’un envers l’autre. Tu me dégoute ! »

    Carla fit ses bagages et partit. Elle trouva une ravissante maison dans la banlieue Londonienne. Où elle peut vivre sa grossesse en paix. Malgré cela, elle a toujours peur de voir surgir Ashton, par vengeance. Tuer son futur enfant, où tout simplement la tuer elle. Elle se remet doucement de ses échecs amoureux. Elle a l’impression de subir une malédiction amoureuse et espère que ça ne durera pas. Elle en est maintenant à son quatrième mois de grossesse et tout va pour le mieux… du moins, pour le moment…
  • Famille :
    Ralph Krause, le père des trois sœurs était un homme carré, qui aimait l’ordre, la discipline, et les arts sombres de la magie. Lui et sa femme avait une différence d’âge importante, il était de 12 ans son aîné. Il est décédé de vieillesse il y a peu.
    Maria Krause, la mère de Carle était une femme très peu présente pour ses filles, qui passait plus de temps à s’occuper d’elle-même que de ses enfants. Aujourd’hui, Carla n’a plus aucun de contact avec elle.
    Sarah Krause, l’aînée des filles Krause. Elle a un emploi sur au ministère et a toujours été comme une mère pour Carla, elle la soutient quoi qu’elle fasse. Elle est de cinq ans l’aînée de Carla.
    Stella Krause, de deux ans plus vieille que Carla, elle travail également au ministère, et a toujours servit de tampon lors des disputes entre Sarah et Carla.

Baguette :



  • Description :
    La baguette de Carla est en bois de saule, elle contient du crin de licorne, et mesure 25 cm. Elle est souple, facilement maniable, et très efficaces pour les enchantements.
  • Son acquisition :
    Carla a acquit sa baguette en compagnie de Stella et Sarah, à Londres, sur le chemin de Traverse, dans le célèbre magasin Ollivander. Ce fut laborieux, mais une baguette finit par la choisir. Réalisée avec du bois de saule, comme Sarah, et contenant du crin de licorne, comme Stella… coïncidence ?

Vie de votre personnage désormais:



  • Situation Familiale:
    Carla vit seule, et broie du noir depuis sa récente séparation.
  • Métier:
    Rédactrice à la gazette.
  • Avez-vous le permis de transplaner ?
    Oui
  • Quel camp:
    Neutre
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Carla espère devenir une grande journaliste, elle voudrait construire sa vie et arrêter de penser sans arrêt à son ex-mari.

Question subsidiaire :



  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    Je me rappelle plus XD
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ?
    Magnifique.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla Krause
Nouveau | Présentation à faire
Carla Krause


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2007

Carla - Empty
MessageSujet: Re: Carla -   Carla - EmptyJeu 1 Fév - 10:49




  • Motivations - Rédactrice à la Gazette du Sorcier :
    Carla a toujours adoré l'écriture, c'est une jeune femme passionnée qui a quitté son emploi au ministère pour se consacrer à l'écriture. Pour elle travailler à la gazette du sorcier serait comme réaliser un rêve. Elle veut répendre la vérité et combattre les Anges de la mort par les écrits en mettant en garde la population, faire des interview ou enquêter sur le terrain ne la dérange, elle pense que la vie est une expérience et que tout est à apprendre. C'est une jeune femme sérieuse qui fera correctement son travail. Elle espère donc pouvoir obtenir cet emploi dont elle rêve depuis sa plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla - Empty
MessageSujet: Re: Carla -   Carla - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser