NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maelyn McBright

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelyn McBright
6ème année à Gryffondor
 6ème année à Gryffondor
Maelyn McBright


Nombre de messages : 16
Message Perso : : # Souviens-toi de ce 10 de Décembre, souviens t'en... A l'oubli, je ne peux m'y prétendre...#
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: A quoi bon se donner un mal de tête en y réfléchissant...
Maelyn McBright Empty
MessageSujet: Maelyn McBright   Maelyn McBright EmptyMer 31 Jan - 19:12

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Maelyn McBright
  • Date de naissance : Le 13 Décembre 2091 (n'oubliez pas que nous sommes en 2107)
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : Sixième année d’étude


Physique :

  • Cheveux : Tout simplement bruns, les cheveux de Maelyn sont d’un naturel bouclé aux pointes avec de l’humidité et étrangement lisses à partir des racines. A cause de leur épaisseur et d’une volonté d’être naturelle, Maelyn ne les attache que très rarement, notamment quand elle est obligée ou alors sur un coup d’impulsivité. Une frange assez fine lui entrave le front, s’arrêtant juste au niveau de ses sourcils.
  • Yeux & Regard : Changeant…. Voilà généralement comment les gens qualifient le regard de cette élève. Pourquoi ? Hum… peut-être parce malgré le fait que son expression ne change guère –mise à part des manies- ses yeux sont, au contraire, un moyen pour elle d’exprimer sa reconnaissance profonde ou alors son agacement grandissant. D’un bleu étrangement « électrisant » -comme aime à le dire son frère- les yeux de Maelyn sont légèrement en amande, rehaussaient par une simple ligne de sourcil et une paire de cils, comportant généralement un simple coup de mascara et encore…
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : De forme ovale, le visage de la jeune fille doit être la seule partie de son corps qu’elle n’a pas encore fracturé. En effet, son nez n’a jamais été cassé et elle ne s’est pas encore éborgnée alors que ses pieds, jambes, bras et autres partis sont déjà passés entre les mains d’un médicomage afin de réparer des os ou autres… (Noyade, chute dans les escaliers, dans les arbres...) De plus, son teint est ordinairement pâle mise à part quand elle commence à s’énerver en voyant « rouge » et qu’alors des couleurs arrivent sur ses joues et prenant généralement tout son visage. Néanmoins voilà, la mère de la jeune fille a souvent essayer de la persuader de se faire teindre ses cheveux en blond ou alors une couleur plus claire afin de paraître moins « blanche »… mais la jeune fille a toujours refusé…
  • Taille : Du haut de son mètre soixante-cinq, Maelyn peut être considérée dans la normalité des étudiants de son âge et du monde entier. En effet, elle n’est ni trop grande, ni trop petite mais il se trouve qu’elle opère un certain complexe vis-à-vis de cette taille… Complexe qui la suit depuis son enfance avec son frère.
  • Corpulence : Les proches de Maelyn l’a considéré comme étant un peu trop maigre « à leurs goûts », ainsi il n’est pas rare de les voir essayer de « gaver » cette dernière avec de la nourriture et qu’ils finissent par se retrouver les quatre fers en l’air ou alors recouvert de jus de citrouille. Après tout, on est comme on est, non ?
  • Signe particulier : //


Caractère :

  • Qualités : Maelyn est une jeune fille que l’on peut généralement qualifier d’optimiste voire philosophique à ses heures perdues. En effet, elle cherchera toujours à mettre une question dans tous les sens afin d’être certaine qu’on n’essaye pas de l’entourlouper ou alors de lui tendre un piège. Ceci peut en devenir assez casse-tête pour elle d’ailleurs… C’est pour dire qu’elle a généralement tendance à se méfier bien qu’en grandissant, cette tendance se fût s’amoindrir. En général, elle possède un étonnant sang-froid, préférant observer ce qui se passe autour d’elle et se faire une opinion plus objective et conforme à la réalité avant de donner son opinion. Après tout, avec le temps, elle apprit à faire la part des choses mais il lui arrive encore, surtout à cause de son impulsivité, d’agir avant de réfléchir… Curieuse, celle-ci fonce souvent tête baissée vers l’objet ou l’endroit qui incite son attention et ne pense pas réellement aux conséquences Courageuse et un peu fière, elle est une jeune fille assez dynamique qui n’aime pas rester sur les marches d’un escalier à ne rien faire. La jeune McBright ne se soucie pas vraiment de ce que peuvent penser les autres personnes d’elle… après tout, nous sommes ce que nous sommes, il ne s’agit que de notre propre nature. Taquine, cette jeune fille aime rire avec ses amis ainsi que tous les petits bonheurs que peuvent inclure une vie. « Advienne ce qui adviendra… » Aussi étrange soit-il, Maelyn ne peut s’empêcher de répéter ses mots encore et toujours. Méchante ?... Non, malgré tous ses défauts, Maelyn ne peut être considérée comme étant une mauvaise personne. En effet, ses brusqueries et ses défauts se montrent réellement par une conscience un peu trop grande par certains instants.
  • Défauts : Têtue, téméraire, ironique et…. Impulsive. Et bien, nous pouvons dire qu’avec cette flopée de défauts, la jeune McBright est servie n’est-ce pas ? Et pourtant, personne n’est parfait et tout le monde possède des défauts, alors pourquoi pas elle ? Têtue, elle s’obstinera toujours à se poster sur ses positions jusqu’à ce qu’elle puisse avoir la preuve exacte et adéquate sous les yeux, si elle n’existe pas tant pis pour vous. Téméraire, Maelyn apprend à se contrôler avec le temps et devient un peu moins brute dans ses manières avec un léger penchant pour tout ce qui peut être « interdit ». Ironique… et bien, ayant du mal à exprimer ses réelles intentions ou pensées, la jeune fille s’est longtemps retranchée derrière cette facette qui rend la plupart de ses propos ironiques. Impulsive… Et bien, pour la sécurité de vos propres nerfs, nous vous conseillons de suivre cette jeune fille en étant placée derrière elle mais un peu plus de côté afin de ne pas se cogner contre son dos si elle décide de s’arrêter brusquement ou alors elle tournera dans l’un des couloirs sans vous prévenir, allant au goût de ses envies et pulsions présentes. Imprévisible, il semblerait qu’elle est due mal à discerner le côté dangereux d’une situation. Etant la première a clamé qu’il faut savoir laisser une deuxième chance à autrui, elle a néanmoins un peu de mal à le faire elle-même. Et oui, qui l’aurait cru…. Maelyn possède un brin (mais seulement un brin ^^) de rancune en elle. Il ne s’agit également pas d’une grande pipelette, préférant écouter et rétorquer de temps à autres, plutôt que d’essayer de construire le meilleur discours possible et surtout le plus long. Ce n’est donc pas pour aujourd’hui et ni pour demain qu’elle essayera de battre le record de durée d’un discours avec un perroquet. Le qualificatif de « boudeuse professionnelle » pourrait également être attribué à cette jeune personne. Pourquoi ? Et bien, disons qu’elle s’offusque aussi rapidement qu’elle ne peut se mettre en colère et retrouver son calme et qu’il lui arrive de bouder en maugréant dans une barbe invisible… sûrement un peu d’orgueil placé par ici… mais, celui-ci ne reste guère longtemps si vous arrivez à la faire sourire ou alors à la faire rire par la suite. Disons qu’il s’agit d’un « boudage » passager mais néanmoins présent. De même, il semblerait que la jeune fille ait du mal à se lier aux autres… peut-être est-ce pour cela qu’elle veille toujours d’un œil sur ses petits frères et sœurs. Ahh l’adolescence, qui a dit qu’il s‘agissait d’un passage facile de la vie ?
  • Ce qu’il aime et ses passions : Les étoiles, la sensation d’être libre et de flotter… de partir ailleurs. Rares sont ceux qui connaissent la jeune Maelyn ainsi et pourtant elle existe bel et bien. Comme chaque année, la jeune fille prend un lit proche d’une fenêtre afin de pouvoir observer le ciel et les étoiles le soir venu – quand elle ne sort pas dans le parc-. Son attirance pour les étoiles fait de la tour d’astronomie son endroit accueillant et fétiche, malgré les centaines de marches à parcourir auparavant.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : : La phobie de Maelyn réside au plus profond des eaux : en la créature du Kelpy, ce cheval aquatique qui vous attire dans ses profondeurs afin de mieux vous y dévorer. Cette phobie lui vient de son enfance où petite, elle tomba dans un lac sans savoir nager. D’ailleurs, elle n’a toujours pas appris à nager et sa traversée en barque lors de sa première année fût éprouvante à ses yeux. Aujourd’hui, elle arrive à s’approcher de l’eau mais toujours avec une certaine distance et n’arrive pas à y entrer
  • Tic : Quand elle est énervée ou frustrée, elle ne peut s’empêcher de claquer sa langue contre son palet, bouche ouverte ou fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn McBright
6ème année à Gryffondor
 6ème année à Gryffondor
Maelyn McBright


Nombre de messages : 16
Message Perso : : # Souviens-toi de ce 10 de Décembre, souviens t'en... A l'oubli, je ne peux m'y prétendre...#
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: A quoi bon se donner un mal de tête en y réfléchissant...
Maelyn McBright Empty
MessageSujet: Re: Maelyn McBright   Maelyn McBright EmptyMer 31 Jan - 19:13

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : D’ascendance de Sang-mêlée, Maelyn est un mélange d’irlandaise (par sa mère) et d’écossaise (par son père). Néanmoins, le fait qu’elle soit née en Ecosse fait d’elle une écossaise.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Ecosse, Greenock
    • Style d'habitation : Les parents de Maelyn possède un cottage moyen dans les landes écossaises qui bordent Greenock et l’océan Atlantique.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Née lors d’une soirée glaciale, Maelyn vécut une enfance on ne peut plus normale, mise à part les petits tracas des relations humaines qui se dégradent. Cependant voilà… la jeune fille a dû mal à se souvenir de ses souvenirs jusqu’à ses six ans. En effet, les capacités du cerveau s’assemble à une sélection d’informations, ainsi la seule chose dont la jeune fille se souvient se trouve sur des photos… celles qui n’ont pas été brûlé. En effet, de ce temps-là la famille McBright était assez unie. Petite, Maelyn était ce qu’on pouvait appeler une sorte de boute-en-train, qui gambadait de partout à quatre pattes. Ceci amusé beaucoup son père mais mille fois moins sa mère qui ne cessait de crier après un bambin d’à peine un an. La croissance de la jeune fille n’atténua aucunement les cris d’exaspération de sa mère, bien au contraire. En effet, pouvant se retrousser derrière le bureau de son père, la jeune fille continuait son exploration de la vie de la maison –sur ses deux jambes cette fois-ci- tout en gazouillant et commençant à former ses premiers mots. Malgré le fait que Maelyn se faisait gronder pour n’être pas assez discrète et être imprudente, voire même casse-cou, elle se faisait souvent punir et ne garde aucun bon souvenir de sa mère. Alors qu’elle n’avait que deux ans passés, un heureux évènement arriva dans la famille avec la naissance de Sean et Lisbeth, les deux jumeaux. Dès lors, l’attention de Cathleen McBright ne se retient plus sur sa fille aînée mais sur la petite dernière : Lisbeth. En effet, le rêve de Madame McBright était d’avoir une fille parfaite et que tous pourrait aduler. Néanmoins, elle ne réussit à rendre Lisbeth que plus timide que nature et incertaine d’elle, constamment tiraillée par les ordres de sa mère dès lors qu’elle eut un an. Heureusement pour cette petite fille, elle pouvait compter sur son jumeau qui la comprenait mieux que quiconque ainsi que sa grande sœur.
    Cependant, un élément que Cathleen McBright n’avait pas prévu arriva : Liam McBright n’en toléra pas plus. Le fait de vouloir que ses enfants soient bien éduqués pouvait passer mais pas le fait d’aller jusqu’à battre son enfant pour y arriver, bien que « battre » soit un bien grand mot. En effet, la mère de Maelyn avait la sainte manie que de gifler ses enfants quand quelque chose n’allait pas tout en criant. Maelyn tout comme Sean n’échappèrent pas à la règle mais leurs orgueils avaient plutôt tendance à prendre le dessus et ils arrivèrent à ne plus en pleurer malgré les douleurs cuisantes, Lisbeth n’eut pas cette chance et s’en renferma d’autant plus. La sentence tomba et le divorce fut prononcé. Maelyn n’avait alors que huit ans et on lui posa une question, une simple question qui en réalité détermina la suite des évènements : Qui choisir entre les deux, son père ou sa mère ? N’ayant aucune once d’amour parental pour sa mère, le choix de la jeune fille fut rapide et sans réflexion : elle allait vivre avec son père. Les jumeaux, sûrement à cause de leurs jeunesses, n’eurent pas à choisir et suivirent leur sœur… laissant ainsi leur mère.


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Trois ans plus tard, se fût au tour de Maelyn de quitter le domaine familial. Cependant, le quitter aurait été un trop bien grand mot puisqu’elle y revenait durant les vacances. Durant sa première année, Maelyn était plutôt une jeune fille renfermée et ayant du mal à faire confiance aux personnes qui l’entouraient. Néanmoins voilà, une personne était assez têtue, encore plus qu’elle, pour la coller constamment ce qui n’eut aucun mal puisqu’Aline Flowder était également présente dans sa maison ainsi que son dortoir. Au fur et à mesure, Maelyn s’habitua à la présence de cette jeune fille énergétique et bavarde comme pas deux mais néanmoins pas idiote. De nos jours, il est assez rare de voir Maelyn sans Aline ou Aline sans Maelyn… bien que Maelyn apprécie sa solitude, ce qu’Aline comprit avec le temps, elle qui était sociale pour dix. Ses trois premières années étaient assez calmes et reposantes malgré le fait que Maelyn se trouva une dent contre le règlement, tout du moins certaines parties de celui-ci. Lors de sa troisième année, les jumeaux la rejoignirent entrant tous les deux à Poufsouffle. Durant cette année, Liam McBright fit la rencontre de Sasha Ballach, une jeune femme de son âge et qui travaillait au Ministère de la Magie. Dès le retour de ses enfants, Liam McBright présenta sa nouvelle petite amie à ceux-ci durant l’été. Malgré un accueil assez désinvitant, Maelyn se méfia de cette femme, ne voulant aucunement se retrouver avec un sosie de sa mère ou alors une femme qui se prédestinerait à être sa nouvelle mère. Avec les années, ses doutes s’estompèrent et au printemps de sa cinquième année à Poudlard, Maelin, Sean et Lisbeth rentrèrent à Greenock où le mariage de leur père et leur nouvelle belle-mère se célébra. Néanmoins, qui dit mariage, dit cohabitation. C’est ainsi que Maelyn, son frère et sa sœur firent la connaissance de Sven et Colin Ballach… Colin lors du mariage et Sven bien plus tard (en réalité lorsque Colin réussit à lui faire un peu entendre raison). Bonne ou mauvaise chose : l’été où Sven Ballach et les enfants McBright se croisèrent étaient assez explosifs, notamment Maelyn. Néanmoins, personne n’est mort ni blesser à cause de ses altercations ainsi, il n’y a pas à trop s’inquiéter. Durant cet été, Maelyn reçut également le résultat de ses B.U.S.E.S.

    Buses :
    Soins Aux Créatures Magiques : O
    Sortilèges : A
    Défense Contre les Forces du Mal : A
    Divination : P
    (Le tarot divinatoire étant la seule partie qui lui permit de ne pas avoir un Troll).
    Botanique : E
    Histoire de la Magique : E
    Potions : A
    Métamorphose : A
    Astronomie : O

    Mais voilà, une nouvelle année commence comme à l’accoutumée et Maelyn a déjà attaqué sa sixième année d’étude à Poudlard. Revenant de ses vacances à Greenock en compagnie de sa famille et belle-famille –amusements et prises de têtes compris- Maelyn a rejoint ses camarades d’école et s’apprête à commencer cette nouvelle année de façon normale mais néanmoins reposée.

  • Famille :
    * Liam McBright : Père de Sean, Lisbeth et Maelyn de son premier mariage avec Cathleen Duntch. Moldu de naissance, Liam eut la chance d’être bercé par la magie depuis la découverte de ses pouvoirs. Il épousa Cathleen Duntch par amour mais réalisa rapidement son erreur quand il se rendit compte qu’ils n’allaient pas sur le même chemin. Néanmoins, il ne s’en rendit compte qu’après la naissance de sa fille aînée et des jumeaux. Dès lors, il exigea le divorce qu’il obtient et Maelyn le suivit de sa propre décision. Les jumeaux étant trop jeunes, ils suivirent leur grande sœur ainsi que leur père. Trois ans plus tard, il rencontra Sacha Ballach qu’il épousa deux ans plus tard, la faisant entrer dans la famille, elle et ses fils.
    * Cathleen Duntch : Mère de Maelyn, Sean et Lisbeth avec Liam McBright et mère de Maureen Custer avec Matt Custer. Sorcière de sang-mêlé, elle n’a jamais réussi à comprendre pourquoi son ex-mari ne l’avait jamais suivi dans ses desseins. Avec le temps et l’alcool, beaucoup disent qu’elle serait devenue un peu folle. Cependant, une chose est claire : elle haït par-dessus tout son ex-mari et déteste ses trois enfants qui n’ont pas voulu la suivre. Elle n’est aucunement mariée avec Matt Custer malgré le fait qu'ils ont eu une petite fille ensemble.
    * Sean McBright : Petit frère de Maelyn par mariage, il est également le jumeau de Lisbeth. Entrant en quatrième année à Poufsouffle, Sean est un garçon boute-en-train qui a constamment besoin d’activité. Aucun besoin ainsi de vous préciser qu’il aime le Quidditch comme sa première mornille. Travailleur, dragueur, social mais bagarreur, Sean est très proche de sa jumelle qui lui ressemble plus physiquement que psychologiquement.
    * Lisbeth McBright: Petite sœur de Maelyn par mariage, elle est également la jumelle de Sean. Tout comme son frère, elle entre en quatrième année à Poufsouffle cette année. Gentille, douce et attentionnée Lisbeth se laisse un peu trop marcher sur les pieds et a peur d’imposer ses propres décisions ou volontés. Néanmoins, il s’agit d’une petite fille très attachante qui est constamment protégée par ses aînés ce qui lui pèse en silence à cause de sa timidité excessive.

    La belle famille :
    * Sven Ballach :
    Demi-frère de Maelyn par remariage. Il est le fils de Sacha Ballach et de son premier mari. Actuellement âgé de vingt-cinq ans, Sven est un jeune homme un peu tête brulé qui a toujours eu du mal avec l’autorité, encore plus que Maelyn. Toujours apte de mauvais coup, il renie le remariage de sa mère avec Liam McBright et ne supporte ni Maelyn, ni les jumeaux McBright, déjà qu’il a dû mal avec son propre frère… Se trouvant très peu au cottage lors de la présence des enfants McBright, il semblerait qu’il prend un malin plaisir à embêter la petite Lisbeth ce qui enconduit généralement une dispute avec Maelyn. D’ailleurs, c’est souvent Colin Ballach qui arrive à les séparer sans trop de dégât mise à part de mauvaises paroles.
    * Colin Ballach : Demi-frère de Maelyn par remariage. Il est le fils de Sacha Ballach et de son premier mari. Aussi étrange soit-il, Colin est tout le contraire de son frère Sven. En effet, alors que Sven se laisse penser qu’il se serait tourné vers le côté« sombre », Colin serait plutôt du côté « clair ». De même, il semblerait qu’il attache beaucoup d’importance aux enfants McBright, ce que lui reprochera son frère, prenant la place de grand frère qui montre le « chemin » à Sean et possède un attachement étrange avec Maelyn.
    * Maureen Custer: Demi-sœur de Maelyn, elle est actuellement âgée de onze ans. Véritable petite peste ambulante, Maelyn n’a jamais eu l’occasion de la croiser et ne la connaît pour ainsi dire pas, mise à part des rumeurs. En effet, après être parti de la maison, Cathleen Duntch eut un autre enfant avec son nouveau mari : Matt Custer. Maureen ressemble pour ainsi dire à une pile électrique ambulante mais avec une petite aura assez négative du haut de son mètre vingt.


Baguette :


  • Description : 25cm – Bois de chêne – Plume de Jobarbille
  • Son acquisition : Ollivanders- Chemin de Traverse.


Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
  • Quel camp: Un camp ?... Et bien, même si Maelyn se trouve en sixième année, elle n’a pas encore choisi son « camp ».
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Un rêve ? Une ambition ?... Et bien, comme surement tous les élèves présents, Maelyn McBright aimerait finir ses études promptement tout en pouvant poursuivre sa vie dans un champ voulu et non obligé, voire choisi par autrui. Faire quelque de sa vie résumerait ses ambitions futures présentes ainsi que prouver qu’elle vaut quelque chose, aux contraires des dires de sa mère qui restent malgré tout ancrés en elle.


Question subsidiaire :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? par un top-site
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Joli design simple... Rien à dire :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelyn McBright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser