NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angela Montès

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Montès
Nouveau | Présentation à faire
Angela Montès


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Angela Montès Empty
MessageSujet: Angela Montès   Angela Montès EmptySam 27 Jan - 17:07

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Angela Montès
  • Date de naissance : 15 mai 2091
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 6ème

Physique : (J’ai rassemblé plusieurs point ensemble ^^)
Angela a un visage fin, aux traits délicats et gracieux. Ses yeux sont toujours maquillés de noir, faisant un joli contraste avec ses iris couleur noisette. Son regard semble profond et empreint d’une grande douceur bien qu’on y devine une soif de puissance bien cachée. Ses longs cils noirs également lui donnent un regard envoûtant, mystérieux et même charmeur. Les lèvres de la jeune femme sont toujours sucrées et rosées, faisant penser à la chaire du fruit défendu. Son cou est fin et de jolie taille. Des longs cheveux roux aux multiples reflets flamboyants encadrent telle une cascade son doux visage et coulent jusqu’au bas de son dos. Elle ne se les attache pas souvent, aimant les sentir voltiger derrière elle et lui donnant un air farouche et sauvage. La peau de la jeune femme est dorée, douce comme de la pêche et lisse.
Déjà très jeune, Angela aimait jouer du piano, ce qui lui apporta non seulement une ouïe fine mais en plus, de belles mains fines et de longs doigts graciles très habiles.
Tout son corps se meut avec beaucoup de grâce et d’agilité, car depuis toujours, la jeune fille joue de ce charme discret pour se déplacer, devenant ainsi une habitude. Elle est d’allure féline et agile, puis, après divers ennuis, elle le muscla avec rage obtenant ainsi une taille fine et svelte où on pouvait deviner une musculature bien faite.
Naturellement vive, elle dispose une attitude rêveuse envers les autres qui donne l’impression qu’elle n’est pas toujours dans le même monde que son interlocuteur…Cette impression est renforcée par son style vestimentaire bien à elle.

  • Taille : La jeune femme est de belle taille, elle mesure 1m69 et ce à cause de ses longues jambes de gazelle. En effet, déjà petite, elle coursait les garçons pour des paris...
  • Corpulence : Malgré ses belles formes féminines, Angela n’est pas très grosse, elle pèse environs 49 kg
  • Signe particulier : Elle a un petit tatouage sur le poignet, du côté interne.

Caractère : La personnalité d’Angela est assez complexe et difficile à analyser…Très rusée, elle peut facilement cacher son caractère réel. Elle a une image de fille sympa et plutôt ouverte. Elle aime se faire des amis parmi les faibles, ayant besoin d’un exemple, pour par la suite se servir d’eux.
Angela est une jeune fille particulièrement joyeuse et dynamique, elle est très souriante et adore s’amuser. Pourtant, mieux vaut ne pas être là quand elle s'énerve si vous ne voulez pas recevoir une chaise sur la figure!
Débrouillarde et hardie (mais avec modération tout de même), elle sait faire face a n'importe qu'elle situation, ce n'est pas une peureuse, bien au contraire!
Elle est assez lunatique, elle peut être très froide un jour et être très accueillante un autre. Angela est très libertine, elle aime pouvoir faire ce qu'elle veut, ne pas obéir aux ordres.
Lorsqu’elle acquiert quelque chose, elle en veut toujours plus. Assez curieuse de nature, elle se fourre toujours dans des situations auquel elle s'en sort toujours. Elle sait se servir de son intelligence pour la mettre à son profit, tout comme sa ruse. Elle n'aime pas énormément travailler mais a tout de même de très bons résultats car heureusement pour elle, elle a une mémoire visuelle très développée, il lui suffit de lire quelque chose quelque part pour le savoir… Son courage est sans limite tout comme sa loyauté...

  • Qualités : Une de ses grandes qualités est la loyauté, d’ailleurs elle est prête à tout pour le groupe dont elle fait partie et pour ses membres. Elle ne les laissera pas tomber, même ceux avec qui elle vit plus de tensions. Elle est aussi très intelligente et rusée, elle met d’ailleurs ces deux qualités importantes au service des missions qui lui sont confiée, avec une dextérité stupéfiante. Elle est aussi une très bonne actrice, elle ment facilement lorsqu’il s’agit de sauver sa peau et son visage angélique l’aide bien, il faut l’avouer… Elle est aussi très franche, sans pour autant en profiter pour blesser les gens et elle est aussi très directe, à quoi sert de prendre cinquante chemins différents si un seul peut l’amener là où elle le veut ? Pourtant, dans certain cas, elle arrive à tenir sa langue et à être un fin stratège pour obtenir ce qu’elle veut…
  • Défauts : Angela est une rebelle sous ses airs angélique. Elle déteste se conformer a un règlement et viole le plus souvent possible celui de Poudlard. C’est presque une question d’honneur pour elle. Un peu caractérielle, la jeune fille s’emporte pour oui comme pour un non mais malgré ça, elle essaie de ne pas faire trop d’histoire autour de sa personne. Elle est aussi très rêveuse, il lui arrive de se déconnecter de la réalité et d’ainsi complètement oublié qu’elle est en cours. Mais l'un de ses pires défauts doit sûrement être son orgueil, en effet, la jeune fille ne peut se résoudre à laisser entrevoir ses faiblesses. L'idée même qu'on puisse voir ses difficultés, ses peurs et ses faiblesses la terrorise et le fait entrer dans une humeur suspicieuse avec tous ceux qui veulent l'aider...
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle aime faire partie du groupe des Angel of Death, c’est une chose importante pour elle, elle a l’impression de se rendre utile à une cause juste, comme certain milite pour l’égalité des femmes, elle, elle se bat pour l’arrivée de Raven au pouvoir. Mais, mis à part ça, elle adore le dessin, elle dessine tout le temps, ou du moins dès qu’elle trouve le temps de le faire. Elle adore aussi passer du temps dans la nature pour réfléchir et rester « zen ».
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste les personnes soumises, ces personnes qui se laissent piétiner et qui n'arrive pas à prendre position l'exaspère, surtout en ses temps de crises... Mais étrangement, elle déteste presque tout autant ceux qui affirment trop leurs idéaux et écrasent ainsi les autres. Sa phobie...? (Normalement, vous ne devriez pas le savoir mais bon... puisque c'est vous...) Angela est terrorisée à l'idée qu'elle pourrait vendre tous ses alliés à cause d'une potion. Elle ne pourrait pas continuer à vivre en sachant ce qu'elle aurait fait...
  • Tic : Elle dessine sur ses feuilles de cours et craque ses doigts.

Histoire :
    « Te féliciter ? J’espère que tu te fous de moi… »
    « Non, c’est ce que les gens poli font lors d’une annonce de mariage… »
    « Tu es ridicule mon pauvre, ce n’est qu’une comédie bien fade que tu nous joue là, à ton père et à moi… »
    « Non, j’aime Manuela, qu’elle soit un simple moldue ne pose aucun problème ! »
    « Et, sait-elle que tu es sorcier ? »
    « Oui, elle le sait et ça ne lui pose pas non plus de problème… c’est ce qu’on appel l’amour, vois tu ? »
    « Je te le répète, si tu n’annule pas ce mariage, je te répudie et je te renie, c’est ce que tu veux ? »
    « Ce que je veux ? Ce que je veux c’est épouser Manuela, fonder une famille avec elle et vivre heureux… avec ou sans vous… »
    « Tu es ridicule, crois tu vraiment que tu puisse vivre sans notre argent ? »
    « ça ne sera vraiment pas un problème, contrairement à ce que tu crois… »
    « Tu me fais honte, Carlos… Pense un peu à ta famille… »
    Justement, c’est elle… et mes futurs enfants… »
    « Très bien, si c’est ce que tu veux… adieu… »

    Voici ce que furent les dernières paroles de Dianiela Montès del Viñosiento, mère de Carlos devenu simple Montès, futur époux de Manuela Crane. En effet, la famille Montès était l’une de ces vieilles familles de sang-pur de renom, de noble, selon eux qui vivait dans le luxe et la richesse obtenue de leurs ancêtres et continuellement augmentée à force de travail acharné. Le père d’Angela, brillant homme d’affaire s’était fait une place confortable dans le milieu bijoutier.
    Mais Carlos était amoureux et Manuela était enceinte, il ne voulait donc pas réfléchir… Il aurait du car à peine furent-ils marié que leur amour prit une autre tournure…

    Ce fut donc une fois marié que tout deux se rendirent compte qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre et que ce qu’ils avaient éprouvé et vécu n’était autre qu’une passion aussi étrange qu’imprévisible… Il se rendirent compte aussi qu’ils ne pouvaient pas rester trop longtemps ensemble car très vite l’un et l’autre s’énervaient et finissaient toujours par se disputer…

    Ce fut donc de cette façon que fut conçue la petite Angela, dans une passion passagère et bien trop innocente pour que sa venue soit accueillie comme il l’aurait fallut… Pourtant, ce fut bien la nuit du 15 mai 2091 que la petite fille vint au monde. Ce fut une de ces nuits d’encre où seules quelques étoiles curieuses éclairèrent le ciel noir.

    « Je ne peut plus ! »
    « Manuela ne commencez pas à faire l’idiote, il vous faut continuer à pousser… »
    « Mais mère, je me sens trop faible… »
    « Suffit ! Arrêter vos caprices et poussez, le médecin vous a dit qu’il voyait la tête, faites un dernier effort… »

    Dans un cri déchirant, Manuela poussa, il fallait que ce petit être sorte car au sinon, sa mère continuerait à l’ennuyer jusqu’à ce que se soit fait et bien fait…

    « Je l’aie… c’est une fille… »

    Le nourrisson se frotta la bout du nez avec son petit poing droit mais ne cria pas, son premier bruit fut un doux soupir, comme s’il connaissait déjà tout de la bêtise humaine et du monde où il venait d’arriver. Le médecin l’emmena faire les différents examens importants pour vérifier qu’il était tout à fait en bonne santé alors que Manuela soulagée se reposait.

    « On ne peut pas dire que tu aies fait preuve de beaucoup de courage… »
    « J’aurais du, peut-être ? »
    « Tu représente l’une des famille les plus influentes et tu n’es même pas capable d’accoucher sans en faire tout un cirque… Ta fille, elle, a déjà comprit que son attitude devrait être irréprochable… elle n’a même pas pleurer… »
    « Elle n’a sûrement pas fait autan d’effort que moi… »
    « Plutôt que de rabaisser ainsi ce petit être, tu pourrais être fière d’elle… »

    Manuela soupira et se retourna, elle n’avait que faire des plaintes de sa mère, elle était lasse et ne voulait pas de cet enfant, il représentait tout ce qu’elle avait rater… pourtant, quelques minutes plus tard, le médecin entra dans la chambre avec le bébé dans ses bras.

    « Bravo, elle est magnifique et déjà très vive… »
    « Mmm… tant mieux… »
    « Vous ne voulez pas la prendre dans vos bras ? »
    « Donnez la à ma mère, je dois me reposer un peu… »

    Quelques peu ahurit, le médecin sortit de la chambre et retourna voir la vieille dame. En marchand, il regarda le petit ange qui dormait paisiblement dans ses bras, cette enfant était un joyau, il pressentait qu’elle ne serait pas commune tant son caractère semblait déjà bien affirmé, en effet lorsqu’il l’avait lavée, la petit fille lui avait lancé des regards outrés jusqu’à ce qu’il l’aie rhabillée, sans parler qu’elle n’avait pleurer aucune fois et n’avait tourné la tête que lorsqu’il voulait regarder ses yeux. Oui, il était évident qu’elle ne serait pas commune…
    Une fois dans le salon, le médecin s’arrêta près de la vieille dame.

    « Voici votre petite-fille… c’est un ange… »
    « Pourquoi n’est elle pas avec sa mère ? »
    « Manuela voulait se reposer aussi m’a-t-elle demandé de vous l’apportée… »

    Soupirant de honte, la grand-mère prit l’enfant dans ses bras. Lorsqu’elle baissa les yeux vers la petite,elle fut frappée de voire deux grand yeux sombre l’observer, Angela semblait réfléchir et jauger sa grand-mère puis lorsque celle-ci ouvrit la bouche, l’enfant refera les yeux paisiblement. La vieille demanda au docteur si sa petite-fille était tout à fait saine ce qui provoqua un sourire chez le docteur. Il hocha de la tête puis partit, laissant Angela entre les mains de son futur…
    .
    .
    .

    « Angela, ne fait pas ça ! »
    « Mais mamie… »
    « Tes parents seraient furieux s’il te voyaient… »

    L’enfant avait maintenant 6 ans, elle était élevée par Katrina, sa grand-mère car ses parents passaient leur vie « au travail » et ce n’était pas elle qui réussirait à les faire rester. D’ailleurs, ils ne voulaient se voir que le moins possible, chacun ressentant exaspération et lassitude pour l’autre, unit seulement pour ce qui concernait l’avenir de leur unique enfant…
    Angela vivait donc avec Katrina, dans le domaine des Crane, elle apprenait à devenir une fille de haute lignée, ayant reçu une bonne éducation,…
    Mais la petite ne se passionnait pas pour ça, en réalité, alors qu’elle avait à peine 8 ans, elle avait une fâcheuse tendance à fuguer dès le soir tomber. En plus, comme elle était une jeune fille très dynamique, qui ne restait pas en place, elle devint très vite la chef de la petite bande de garçon du village, avec son caractère bien trempé et sa témérité un peu folle, elle les battait tous au combat…

    Sa grand-mère mécontente des jeux de sa petite chérie, fit part de ses craintes à son gendre, Carlos car il avait une influence considérable sur sa fille. Apprenant ça, l’homme rassura la vieille femme et décida de parler un peu avec sa fille. Tout à coup, il repensait à son nouveau maître, ne lui avait-il pas dit qu’il avait besoin de jeunes pour infiltrer Poudlard ? Dans moins de 3 ans, sa fille entrerait dans l’école, peut-être pourrait elle être intéressante…

    Avec beaucoup de discrétion envers le reste de la famille, Carlos entreprit d’initier sa fille à quelques tours pour observer son comportement. Il se rendit alors compte qu depuis toujours, l’esprit de la fillette semblait avoir été conditionner pour être apprentie mage noire… Très fier, il finit par la présenter à Raven…


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montès
Nouveau | Présentation à faire
Angela Montès


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Angela Montès Empty
MessageSujet: Re: Angela Montès   Angela Montès EmptySam 27 Jan - 17:08

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Elle est espagnole et est originaire de Burgos. Son père est de sang-pur et sa mère est une moldue.
  • Lieu d'habitation : Un petit village juste à côté de Burgos.

    • Localisation géographique : En Espagne.
    • Style d'habitation : Elle vivait chez sa grand-mère, dans une grande et vieille maison bourgeoise où elle vivait comme une petite princesse…

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Elle a vécu une enfance simple et heureuse avec sa grand-mère. Elle a été éduquée par elle, veillant à ce que sa petite-fille soit l’honneur de sa vie. Mais Angela se faisait sa propre personnalité dans les rues, apprenant à vire par elle-même. Elle n’a pas beaucoup vu ses parents qui faisaient très attentions à ne pas se croiser, vivant chacun de leur côté… A partir de ses 8 ans, elle a un peu plus connu son père qui l’a menée à Raven, Le Seigneur des Ténèbres…

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :

    Trois ans après cet épisode, Angela reçut la lettre tant attendue. Une enveloppe pâle sur la quelle était écrit son nom et son prénom dans une écriture arrondie et soigneuse. Impatiente, la jeune fille déchira l’enveloppe et y découvrit la liste de matériel et une lettre jointe d’informations émanant directement des deux directrices de l’établissement…
    Au début, la jeune fille eut un peu de mal à s’habituer à sa nouvelle vie, elle travailla avec courage pour être parmi les meilleurs, réussissant assez bien, elle peut travailler un peu moins pour se consacrer à se faire des amis. Très vite, elle se rendit compte que très peu étaient comme elle, aussi dut elle faire attention à ce qu’elle disait ou faisait… Mais cette difficulté supplémentaire ne l’empêha de former autour d’elle un petit groupe d’amis.
    Ses années s’écoulèrent donc au gré des cours, des journées et… des missions. Car à partir de son entrée à Poudlard, elle entra en contact de plusieurs jeunes qui comme elle faisaient partie des apprentis mages noires. Elle ne rentrait chez elle que pour les grandes vacances, restant à Poudlard le reste du temps pour plaire à Raven en effectuant les missions qu’il lui assignait…

  • Famille : Elle ne connaît pas ses grands parents paternel, ou si elle les connaît, ce n’est que de nom. Plus jeune, elle a essayé d’entrer en contact avec eux et malheureusement pour elle, ils lui ont claquer la porte au nez et lâchés les chiens aux fesses pour être sûr qu’elle ne revienne jamais. En réalité, on peu même dire qu’elle ignore tout en ce qui concerne toute la famille de son père… Elle a été élevée par sa grand-mère maternelle, Katrina Crane, veuve de José Crane. Quand à ses parents, elle ne les a vus que très peu jusqu’à ses 8 ans. Sa mère travaille dans une boite de nuit très connue et son père travaille dans divers bijouteries qui lui rapporte gros… A partir de ses 8 ans, il s’est un peu plus occupé d’elle, devenant ainsi quelqu’un d’un peu plus important pour elle…Mais en un sens, sa famille sont tous ceux qui font partie du groupe d’Angel of Death car ils lui sont semblable…

Baguette :

  • Description :
    Bois : saule pleureur
    Taille : 25.6 cm
    Elément interne : Poussière de lune et larme de fée
  • Son acquisition : Elle l’a acheté chez : « Las Varitas Màgicas de Pépé »

Autre :/

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
  • Quel camp: Celui du seigneur de ténèbres…
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir irremplaçable aux yeux de Raven et être l’une des meilleurs du groupe des Angel of Death… Et bien sûr que Raven soit au pouvoir !!!

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un top site
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? J’aime beaucoup !!!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Montès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser