NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hell.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella A. O'Brian
Directrice de Poufsouffle, Professeur de DCFM
Directrice de Poufsouffle, Professeur de DCFM
Ella A. O'Brian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Bien.
Hell. Empty
MessageSujet: Hell.   Hell. EmptyDim 21 Jan - 0:54

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Ella Audrey Katheline O’Brian.

    « Je ne me suis pas encore présentée. Mes parents m’ont appelée Ella, et j’ai toujours haï ce prénom de petit fille sage et adulée que je ne suis pas. Pour mes amis j’étais Elle, mais ça ne me plaisait pas plus, m’appeler comme la fille qui passe dans la rue, ou un magazine féminin ou un super-top model, ou celle qui a fait la bêtise.
    Alors je me suis rebaptisée pour moi seule, et pour ceux qui comprendront.
    Je m’appelle Hell ; je suis prédestinée. »


  • Date de naissance : 7 Février 2086.
  • Sexe : Féminin.

Physique :

  • Cheveux : Les cheveux d’Hell sont bruns à l’origine, mais depuis quelque temps, la jeune femme les as teints en châtains clairs pour soi disant souligner ses yeux bleus. Pourquoi pas ! Après tout. Ses mèches lui tombent sur les épaules avec une certaine grâce bien que ses cheveux paraissent toujours emmêlés. Pour tout vous dire, Hell aime les laisser légèrement en bataille, pour paraître plus décalée face à ses autres collègues de travail qui font souvent très peur avec leur brushing qui donnent à leur chevelure l’aspect de tiges parfaite. On ne pose pas les yeux sur ce genre de femmes, on en voit des milliards. Par contre, sur Ella, oui.
  • Yeux & Regard : Le regard de la jeune femme est sans l’ombre d’un doute la chose la plus belle qu’elle puisse posséder. Malgré ses cheveux mal coiffés, ses iris bleus enchanteur embellissent son regard avec finesse. Hell a un regard qui traduit souvent un certain sérieux à l’égard des autres. On dirait même qu’elle n’aime pas l’humour, alors que c’est totalement faux. Son métier de Langue-de-plomb lui à apprit à contrôler ses sentiments qui se dévoilaient auparavant très facilement sur son visage.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Hell à un visage légèrement rond, mais pourtant très agréable à regarder. Sa peau est pâle, lui donnant parfois un air fantasmagorique.
  • Taille : Un bon mètre 70.
  • Corpulence : Ella est toute maigrichonne, malgré qu’elle ne se dérange pas pour manger à sa faim, elle ignore totalement où va sa graisse.
  • Signe particulier : Animagus Chat Blanc (non déclarée).

Caractère :

  • Qualités : Le courage. Elle fonce, et elle a presque peur de rien. Elle possède une technique super pour combattre ses troubles ... Elle ferme les yeux et compte jusqu'à 5, à partir de ce moment-là elle doit oublier sa frayeur et continuer. La douceur. Hell est très douce et attentionnée, privilégiant ses amis et son jumeau à tout autre chose dans le monde. C’est aussi une très grande passionnée .. La musique, le théâtre, le cinéma, la peinture ! Larguée la dans une bibliothèque elle ne rentrera pas avant au moins trois bonnes semaines .. Ella est aussi très franche, elle ne mâche pas ses mots on va dire. Elle à tout simplement horreur de garder les choses pour elle, elle va droit au but sans se soucier des répercutions que certaines choses peuvent faire sur la personne en question. Bien entendu, elle est beaucoup plus douce sur ce point là avec les gens qu’elle aime, histoire de ne pas les blesser. ?N'oublions pas que Hell est une fille loyale et qui s'implique à fond dans son travail ..
  • Défauts : Elle bouge partout. Hell est vraiment hyperactive, rester avec elle des heures fini par rendre fous les gens autour d’elle. Ses proches on prit l’habitude, mais les premières fois c’est toujours particulièrement stressant et énervant. De plus, elle s’énerve souvent très très très vite et pour pas grand chose, ce qui la rend encore plus chiante (oui oui, c’est le mot) et peu en venir aux mains rapidement aussi. Son père lui à appris a cogné il y’a quelques années vu qu’il s’était rendu compte qu’elle ne savait pas faire ce genre de choses. Ella a aussi développer un défaut qui lui est bien propre depuis qu’elle est sortie de Poudlard, effectivement, la jeune fille peut être très cassante et souvent très maligne… Elle aime se servir des autres comme objets.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Hell aime passer des soirées avec ses amis, lire un bon livre, rire avec son jumeau. Vivre en gros. Elle aime son travail, oui, et elle aime le luxe, la beauté et l’argent… Oui, comme pleins de monde. Ella à beaucoup changée depuis son enfance…
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Sans aucun doute les « Anges de la mort » ce nouveau groupe qu’elle qualifie de « ridicule ».
  • Tic : Se passe toujours la main dans les cheveux.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Hell a grandi en Angleterre, à Londres mais est d’origine Irlandaise.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres, Angleterre.
    • Style d'habitation : Un petit appartement au centre ville.

  • Enfance : L’émerveillement. Un petit garçon, puis une petite fille tout aussi ravissante que le premier nourrisson. Ce serra Alexandre, et cette demoiselle ? Hum… Elisa ? Elizabeth ? Non, Ella. Et plus tard, « Hell ». Deux âmes étaient sur terre, à moitié Irlandais et Anglais, nés en plein Londres, cette brume agréable se dessinant dehors. C’était le début de deux vies hors du commun… Un méthamorphomage et une Animagus ! Que demander de plus ? Bref, passons ces gros détails. La vie d’Ella se passée normalement, à ça près qu’elle était une sorcière. Alex et elle ne se séparer presque jamais, ils avaient tout en commun… De leur naissance, a leur cheveux et à leur caractère. La traditionnelle lettre de l’école de sorcellerie Poudlard arriva chez les O’Brian, donnant un nouveau sens à la vie d’Hell… La magie.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : La chose qui devait sûrement le plus peser sur le système à la petite Ella, fut le fait que son père était membre d’une équipe de Quidditch connue qui lui valait d’être « La fille de » et non pas « Ella » quand les gens connaissait son identité, il la nommait de façon à monter son père en haut de l’affiche et à attiré les gens seulement pour la performance de son tuteur. Qu’importe… Des fois, cela avait du bon puisque sur le Chemin de Traverse, et dans le Poudlard Express, Ella se fit des amis. Alex s’en fit d’ailleurs un rapidement : Cornélius Whitestick un garçon soi-disant fan de Monsieur O’Brian, le grand joueur. L’amitié de ces deux-là c’était forgée dans le train, alors qu’ils parlaient Quidditch (Ella pleurée presque d’ennui). D’ailleurs, la jeune fille décida de sortir du compartiment quelques minutes pour se changer les idées. Et dans le couloir du wagon, se trouvait une jeune fille avec de jolis traits Japonais sur le visage. Sourire. La fille semblait chercher quelque chose…

    Hell – « Salut. Tu as perdu quelque chose ? »

    La fille leva la tête en frottant son magnifique visage, Ella en fut presque éblouie.

    « Quelqu’un m’a prit mes lunettes… J’ignore qui ! Raah, je le savais. J’aurais du mettre mes lentilles. Je n’y vois vraiment rien ! Tu es qui enfaîte ?»

    Hell haussa les épaules, les lunettes de la Demoiselle ne devaient pas être loin. La petite balaya les alentours du regard, ne voyant vraiment pas où l’objet devait être.

    Hell – « Moi c’est … Ella. Ella O’Brian. Mais appelle moi Hell, H – E – Deux L. Et toi c’est quoi ? »

    La nipponne regarda (pour le peu qu’elle voyait) son interlocutrice, d’un air émerveillé. Ella savait se qu’elle allait sortir, comme d’habitude quant elle se présentée.

    « O’Brian comme ?... »
    Hell –« Oui, comme le joueur de Quidditch, je suis sa fille. C'est quoi ton nom donc ? »


    La gamine comprit que Miss O’Brian était quelque peu énervée. Elle se contenta alors de se levée et de saluer poliment Hell d’un sourire qui la réconforta.

    « Moi c’est Chieko, Chieko Nomura. »
    Hell –« Chieko…
    Répéta la jeune fille comme si elle réciter une poésie. C’est sublime. Bref… Tes lunettes. »

    C’est à ce moment là qu’un groupe d’élèves apparut. Deux filles et cinq garçons, s’étalant à sept dans le couloir. L’un d’eux était brun, plutôt mignon, mais quant il croisa le regard d’Ella, il détourna les yeux. Un blondinet s’approcha d’un coup de Chieko et Hell.

    « Tiens donc… Nomura. C’est ça que tu cherches ? Le garçon sorti une paire de lunettes de sa poche. Hum… Tu ne vois rien hein ? C’est qui la brune à côté de toi ? »
    Hell –« Tu peux t’adresser à moi, Chieko n’est pas un hibou okay ? Et rend lui ses lunettes imbécile. »

    Rires. Le groupe lâcha un rictus qui sembla devenir un écho. La seule personne qui ne riait pas était le brun de tout à l’heure. Seulement, une fille rousse lui donna un coup de coude discret et il fit mine d’apprécier le spectacle.

    « Pour qui tu te prends-toi ? Tu sais à qui tu parles ? » Siffla le blondinet comme un serpent.
    Hell –« Et toi tu sais à qui tu t’adresses bouffon ? O’Brian ça te dit rien ? »

    Ouf. Au moment même où Ella aller flanqué une gifle à ce malotru, la sirène du train retentit dans les oreilles des enfants, leur indiquant qu’ils étaient arrivés. Le blond lança aux pieds de Chieko, les pauvres lunettes et reparti avec son groupe tout en lançant avec un regard froid.

    « On se reverra O’Brian. »

    Ella éclata de rire, tandis que Chieko la prit dans ses bras. C’était le début d’une longue amitié. A la répartition, les deux jeunes filles furent envoyées à Gryffondor, tout comme le frère jumeau d’Hell. Le blond (qui s’appelait Marcus Edburn) et ses amis, furent envoyés à Serpentard. Ella retenu tout de même le nom du brun de tout à l’heure : Andrea McPeeter, vous savez… Hum… Au cas où. Les années passèrent, entre sourire, prise de têtes, travail, bonheur et malheur. Ella apprit à apprécier le Quidditch et même à en faire une passion puisqu’elle devint Attrapeuse de l’équipe de sa maison, au grand bonheur de son père qui était à présent son idole. Les BUSES de la jeune fille se passèrent plutôt bien, même si elle savait d’avance que l’Astronomie et la Divination allaient lui faire valoir des notes catastrophiques.

    Astronomie : T
    Soins Aux Créatures Magiques : A
    Sortilèges : O
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Divination : P
    Botanique : A
    Histoire de la Magique : E
    Potions : O
    Métamorphose : A


    Plus les années passée et plus la jeune Irlandaise se sentaient drôlement attirées par un Serpentard nul autre qu’Andrea. Hell sentait son regard pendant les cours, les repas, ses ballades etc. Et elle en avait assez, elle commençait à ressentir de l’affection pour lui et c’est donc pour cette raison qu’Ella voulu s’éloigner le plus vite de ses sentiments en sortant avec… Cornélius, le meilleur ami à son frère, de la maison Serdaigle. Ce ne fut cependant qu’une petite aventure puisque le jour de la sortie à Pré-Au-Lard arriva… C’était un beau jour d’Hiver et malgré la neige il ne faisait pas aussi froid que d’habitude. Les Gryffondors et les Serpentards étaient les deux maisons invitées à la sortie dans le petit village sorcier… Ella voulait absolument visitée la cabane Hurlante mais pas Chieko… Les deux jeunes filles se disputèrent donc pour pas grand chose, et chacune fit son bout de chemin sans l’autre. Miss O’Brian alla donc comme prévue a la Cabane Hurlante, ayant tout de même légèrement peur. Roooh et puis Zut. La gamine, du haut de ses 16 ans, se noya dans le chemin blanc qui menait à l’endroit maudit. Elle avait de plus en plus froid et de plus, elle se sentait suivie. Une main sur sa baguette, Hell s’arrêta puis se retourna d’un coup, mais elle ne pu dire « Ouf » que quelqu’un la prit par la main et la mena tout droit dans la cabane. Ella hurla. Mais une forte lumière lui éblouit le regard.

    Hell –« Qui êtes-vous ? » dit elle en tremblant, n’apercevant même pas le visage de l’inconnu.
    Andrea –« Hell… »

    Ella lâcha sa baguette. Andrea. Il était là. Son cœur battait horriblement fort, et comme pour montrer qu’elle n’était pas du tout impressionnée, ni même intimidée ou apeurée, elle tourna les talons.

    Hell –« Tu es bête ou quoi McPeeter ? Si tu tiens à te suicider ici fais le sans moi. »
    Andrea –« Hell… »
    Redit il en attrapant la manche de la jeune fille.

    Hell –« N’espère même pas McPeeter, tu ne m’intéresses pas du tout. Et puis je te rappelle que je suis avec Cornélius.»

    D’un coup, le jeune homme plaqua la belle Irlandaise contre le mur, laissant un cri perçant sifflé dans leurs oreilles. Mais les deux élèves n’en prirent pas vraiment attention, ils étaient face à face, leur cœur battant et Ella ne pouvait lutter plus. Il l’avait piégée.

    Hell –« Non… Je t’en supplie… Ne me fait pas faire de bêtises… »
    Andrea –« Tais toi. Laisse-moi parler un peu. Ella… Hell… Le premier jour, le tout premier jour, je ne riais pas avec les autres, je ne prenais pas plaisir à te voir souffrir face à Marcus. J’avais même envie de le tuer. Tu es à Gryffondor et moi à Serpentard… C’est presque horrible comme situation non ? Pss, ne dis rien. Je n’ai pas terminé. Cornélius, ce vieux hibou moisi, si tu es avec lui c’est tout simplement pour m’oublier moi hein ? Je le sais Hell, je le sais. Ne me fait pas ses yeux là… J’ai besoin de toi parce que…


    Ella prit la main d’Andrea, ne sachant plus vraiment quoi penser, quoi faire. Elle voulait juste suivre son cœur.

    Hell –« Andrea… »
    Andrea –« … Parce que… Je t’aime. »


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella A. O'Brian
Directrice de Poufsouffle, Professeur de DCFM
Directrice de Poufsouffle, Professeur de DCFM
Ella A. O'Brian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Bien.
Hell. Empty
MessageSujet: Re: Hell.   Hell. EmptyDim 21 Jan - 22:22


    Ce fut cependant à ce moment-là, au moment précis où les lèvres des deux pécheurs allaient bientôt se heurter, qu’une silhouette pénétra dans la Cabane Hurlante. Oui, Ella avait presque oublié qu’elle était dans ces lieux inquiétants. Cette voix. La jeune fille la reconnue, mais il fut trop tard pour reculer…

    Chieko –« Hell… Je voulais m’excu… »


    Silence. Miss Nomura fusilla sa meilleure amie du regard.

    Chieko –« Traîtresse. Qu’est-ce que tu fou avec lui ? Sale Vélane ratée. C’est un Serpentard ! Espèce de sale dragibus à la crotte de nez ! Tu la manipule hein ? Et toi Ella ! Cornélius tu en fais quoi ? Tu te fiches de moi hein ? »

    Andrea bondit sur la magnifique Nippone, sortant sa baguette. Hell hurla.

    Andrea –« Maintenant tu vas faire un choix Hell. C’est elle que tu choisie et je rirais à chaque fois que Marcus t’insulteras, ou sinon tu me prends moi, et je fais de ta vie un bonheur. »
    Hell –« Non mais ça va pas ? Tu… »
    Andrea –« Choisis. Choisis… Ou… Ou je la tue. »
    Hell –« Laisse moi rire, tu veux finir a Azkaban à ton age imbécile ? Et puis tu ne sais même pas lancer ce satané sorti… »
    Chieko –« Je ne veux plus jamais te voir, Hell. »


    Ce fut sans doute la première fois de sa vie qu’Ella ressentie cette sensation, cette envie de détruire, de faire du mal. Et pas à n’importe qui, à sa propre meilleure amie. La Gryffondor s’approcha et saisit la main d’Andrea, elle posa une main sur la baguette du jeune homme et la baissa tranquillement pour qu’il vise le sol et non plus Chieko. Ce regard de haine. L’Irlandaise n’avait jamais jeter ses yeux ainsi sur quelqu’un.

    Hell –« Ne m’appelle plus jamais ‘Hell’, Nomura. »
    Andrea –« Ne l’approche même plus. »


    S’en suivit une longue période où Andrea et Ella étaient isolés du monde, où ils se contentaient chacun l’un à l’autre, subissant les moqueries de leurs anciens amis qu’ils avaient plaquer pour l’amour. Une Gryffy et un Serpy. C’était une relation hors du commun. Cornélius se sentait trahi, Chieko voulait vomir dés qu’elle croisait le regard d’Hell, Marcus ricanait en crachant sur les chaussures d’Andrea qui était un « Faux Serpentard », un « traître » qui s’allie à des « Bouffondors », Alex, lui, il s’en foutait.

    La septième année d’Ella se passa tout aussi bien dans les bras d’Andrea, mais tout aussi mal autour de tout les autres. Elle détestait ses anciens amis, elle détestait toutes les maisons, elle détestait les cours, les professeurs, l’ambiance, les repas, le soir, le matin, l’après-midi. Elle détestait Pourdlard. Elle détestait tout. Sauf Andrea.

    Résultats ASPICS :

    Astronomie : T
    Sortilèges : O
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Quidditch (option) : E
    Botanique : E
    Etude des Moldus (option) : O
    Potions : E


  • Vie après sa scolarité : A sa sortie de Poudlard, Ella sentait toujours cette haine horrible en elle, cette haine envers les autres et cet amour envers Andrea. La jeune femme trouva un emploi grâce à un ami de son père au Ministère. Au départ, Hell voulait devenir Auror mais ce fut une toute autre surprise ce matin là…

    Hell – l Alex… Ca fait des lustres que je ne me suis pas servie d’un téléphone nom d’une bouse de dragon ! C’est normal que… Quoi j’ai encore appuyé sur une touche ? T’as mal à l’oreille maintenant ? Roooh zut hein. Quoi ? Oui je suis à la maison. Andrea est parti oui. Le rendez-vous au Ministère c’est à onze heures, tu viendras me soutenir ? Aaah. Bon fréro. M’appelle pas petite sœur on est jumeau ! Bah à cinq minutes près hein ! Oui oui c’est ça, à tout de suite. l

    Ella reposa l’engin moldu sur la table et se prépara en direction du Ministère. Une fois arrivée, la jeune femme se sentie quelque peu hum… Paumée dans tout cela. A cette époque, Hell n’était pas du tout au courant des affaires de son frère, mais vraiment pas du tout. Puis d’abord, elle s’en fichait. Alex arriva enfin.

    Hell –« Beuh. T’es en retard. 30 minutes.»
    Alex –« Tu as quand même tenu à me faire venir 45 minutes avant ton entretien je te signale. »
    Hell –« C’est par politesse. »
    Alex –« Tu es trop polie. »
    Hell –« T’étais pas obliger de venir hein. »
    Alex –« Pourquoi ? Pour me faire haïr pendant un mois pas ma PETITE sœur ? »
    Hell –« On est jumeau. »
    Alex –« Non je suis de cinq minutes d’écart avec toi. »
    Hell –« T’es peut-être à cinq minutes d’avance mais en tout cas on est à cinq millénaire de différences tout les deux, c’est quoi cette tenue ringarde ? »




    Vous connaissez les relations frères/sœurs, ce n’est pas souvent du joli. C’était au tour d’Ella de s’entretenir avec le Chef des Aurors, elle demanda donc à son frère de l’attendre dans la salle d’attente du Ministère. Hell traversa donc un long couloir mais au moment où elle s’y attendait le moins…

    Hell –« AAAAAAAAH ! »
    « Chut taisez vous. »


    Une voix d’homme stoppa le hurlement de la jeune Irlandaise. Un visage assez vieux, mais avec des petites rides sur le côtés des yeux, soulignant le côté heureux du Monsieur.

    « Savez-vous qui je suis ? »
    Hell –« Non, mais en tout cas vous êtes douer pour effrayé les gens. »
    « Je suis le Directeur du Département des Mystères. »
    Hell –« Salut. »
    « J’aime votre côté décalé. »
    Hell –« C’est tout naturel. »
    « J’ai quelque chose… A vous proposez… Savez-vous garder un secret ? »
    Hell –« Naturellement. »
    « Alors suivez moi dans mon bureau je vous pris. »

    Ella ne su pas vraiment pourquoi mais elle suivit le Directeur en silence. Il l’emmena au dernier niveau et sur la porte, était écrit sur une belle plaquette en or : « Thomas D. Appleton. Directeur du Département des Mystères. »
    Monsieur Appleton ouvrit la porte, le bureau était grand, spacieux, mais légèrement lugubre. Thomas fit un simple signe en direction d’un siège pour qu’Hell s’y assoit. D’ailleurs, la jeune femme n’eu même pas le temps de respirer que le Directeur commençait déjà à parler…

    Thomas –« Ella Audrey Katheline O’Brian. »
    Hell –« Comment savez-vous mon… ? »
    Thomas –« Excusez-moi de vous couper, j’aimerais vous expliquer. Hum… Animagus non déclarée ah ah… Ne me regardez pas ainsi. Je connais votre vie sur le bout des doigts. Je vais être bref, j’ai besoin de vous. »
    Hell –« ATTENDEZ. Juste UNE seule chose. Comment savez-vous hum… Ma vie ? »
    Thomas –« Nous sommes dans le département des Mystères, princesse. Bref, vous voulez devenir Auror j’ai l’impression. »
    Hell –« C’est exact. »
    Thomas –« Pss… Abandonnez cette idée ridicule. Vous savez quelque chose sur les Langue-de-Plombs ? »
    Hell –« Non. Département des Mystères oblige. »
    Thomas –« Vous allez vite comprendre… »


    S’en suivit des longs et interminables mois où Ella fut coupée du monde. Pourquoi avait-elle acceptée ce poste de Langue-de-Plomb ? Toutes ses missions devaient rester secrètes et la jeune femme avait bataillée jour et nuit pour se garder en vie. Ella avait donc laisser Andrea pendant un petit bout de temps, lui expliquant que tout se qu’elle faisait était « confidentiel ». Elle aurait pu lui dire, mais elle ne voulait pas l’affoler. Après avoir espionner sans relâche une bande de Sorciers Ecossais soient disant dangereux pour le Ministère, Hell était rentrée à son domicile… Elle n’aurait d’ailleurs jamais du revenir ce jour-là…

    Hell –« Andrea ? »

    En quelques mois tout avait changé. Et le pire fut qu’Andrea avait disparu… Mais il n’avait pas disparu pour rien. Hell s’était précipitée dans le salon et elle était tombée sur le journal de la veille. On pouvait y lire :

    « MEURTRE D’UNE JEUNE JAPONAISE DE 20 ANS.
    Hier soir, la jeune Chieko Nomura, âgée d’a peine 20 ans et quelques jours s’est faite agressée puis tuée dans sa maison à Londres par le dénommé Andrea McPeeter, ancien camarade à Poudlard. Le meurtrier aurait pris la fuite on ne sais où, les recherches sont en cours. »


    Ella se mit à pleurer de toutes ses forces, un bout de papier se joignait à l’article :

    « Je n’ai rien fait. Rien.
    Et je t’aime. Toi.
    Ne m’attend pas ce soir, ni demain, ni même plus tard. A l’heure qu’il est je suis loin. Très loin.
    Andrea. »


    Plus rien n’existé pour la jeune femme. Plus rien. C’était impossible… La suite de la lecture du journal n’arrangea pas l’humeur d’Ella puisqu’elle apprit même que son frère était un Ange de la Mort maintenant à Azkaban et qu’il avait tué Cornélius… Le sens avait disparu. Il n’y avait plus de sens dans sa vie, ni même ailleurs. Ella avait tout perdu. Au Ministère, la jeune Irlandaise se faisait mépriser par bon nombres de personnes, elle était la fiancée d’un meurtrier et la sœur jumelle d’un assassin. Seul Thomas la soutenait, l’aidée et lui promettait même… Sa place de Directeur. L’homme avait beau lui ordonner de partir là, ou là bas, Hell ne voulait aller nulle part sans avoir mis la main sur Andrea. Thomas céda… Il autorisa la jeune femme à faire des recherches sur le beau McPeeter… Mais secrètement.

    Un an est à présent passé, Hell cherche toujours et encore son fiancé. Alex s’est rétabli dans le droit chemin et est devenu Auror. La jeune femme ne baisse pas les bras, le bonheur revient peu à peu… Il ne manque plus que… Hum… Andrea.

    « Je m’appelle Hell ; je suis prédestinée. »



Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella A. O'Brian
Directrice de Poufsouffle, Professeur de DCFM
Directrice de Poufsouffle, Professeur de DCFM
Ella A. O'Brian


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Bien.
Hell. Empty
MessageSujet: Re: Hell.   Hell. EmptyJeu 25 Jan - 20:51


  • Famille : TEXTE ECRIT PAR ALEX S. O'BRIAN.
    Père : Fergus O’Brian, il naquit à Dublin, le 22 avril 2042, d’un père sorcier et d’une mère moldue. Il passa une jeunesse tout à fait normale et fréquenta une école moldue de la banlieue de Dublin, avant le déménagement de ses parents à Londres en 2049. Il fréquenta, la-bas, une autre école moldue pendant 3 ans, avant de recevoir sa lettre d’admission à Pouldard. Il alla acheter ses fournitures avec son père sur le chemin de traverse et, par mis les fournitures, sa baguette, qu’il acheta chez Olivanders, qui était déjà en exercice, à se demander quel âge à cet homme réellement, elle se compose de bois d’hêtre, d’une vésicule de cœur de dragon et mesure 32,5 cm. Il passa ses 7 années d’études à Poudlard comme suit. ?1ère année : Il fut répartit à Serdaigle à son arrivée au collège et se fit rapidement des amis.?2ème année : Il fût intégré dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle au poste d’attrapeur, à la fin de sa scolarité, Serdaigle avait totalisé 6 années consécutives de victoire à la Coupe de Quidditch des Maisons.?3ème année : Il fit la rencontre d’Alexandra Hutson à Pré-au-Lard, d’un ans son aînée, qui faisait partie de la maison Gryffondor, , alors qu’elle se faisait harceler par des camarades de classe voulant sortir avec elle, il régla leur comptes aux deux importuns et ils se lièrent très rapidement d’amitié. Cette année fût aussi marquée par le décès du Directeur de Poudlard John Atkinson des funérailles furent célébrées à la fin de l’année et tous les examens furent annulés.?4ème année : Un nouveau directeur fût nommé à la tête de Poudlard, l’ex-Directeur de Pouffsoufle Alexander McCole. Fergus se rapprocha sensiblement d’Alexandra, mais rien de plus concret ne se laissait prévoir.?5ème année : Il fût nommé capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle après le départ de l’école de Cirus Klarson et remporta à nouveau la Coupe. Il passa des B.U.S.E.S sans trop de problèmes avec les résultats suivants :?
    Astronomie : E
    Soins Aux Créatures Magiques : A
    Sortilèges : O
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Divination : A
    Botanique : E
    Histoire de la Magique : O
    Potions : E
    Métamorphose : E

    ??6ème année : Il finit par sortir avec Alexandra. Le Tournois des 3 Sorciers fut organisé à Poudlard et, né un 2 septembre, il put être candidat à la place de Champion de Poudlard, place qu’il obtint finalement. Il ne gagna remporta pourtant pas le trophée, celui-ci ayant été remporté par Igor Ivalitchev de Durmstrang.?7ème année : Dernière année à Poudlard, il entrait en année d’A.S.P.I.C. avec, comme options, du Quidditch et de l’Etude des Moldus. Résultats aux A.S.P.I.C :?
    Astronomie : O
    Sortilèges : E
    Défense Contre les Forces du Mal : E
    Quidditch (option) :O
    Botanique : E
    Etude des Moldus (option) : O
    Potions : O
    Métamorphose : E

    ???À sa sortie du collège il fût engagé par le club des Frelons de Wimbourne, qu’il ne quitta plus jusqu’à la fin de sa carrière, et se mit en ménage avec Alexandra, avec qui il se maria un 1er Août 2060 et avec qui il eut 4 enfants. Il tient aujourd'hui un peit pub Irlandais en plein centre de Londres et est aidé, les jours où il n'a rien à faire, par son fils Alex.?
    Mère : Alexandra Hutson : Elle naquit à Londres le 18 janvier 2041 de père et de mère sorciers. Elle étudia dans une école pré-magique, qui préparait les enfants de sorciers à aller à Poudlard en leur inculquant les bases obligatoires à savoir : la lecture, l’écriture, le calcul et les langues étrangères. Elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard le 20 janvier 2052. Sa baguette se compose est en bois de rosier, contient une larme de licorne et mesure 27,5 cm. Sa scolarité à Poudlard se déroula comme ceci :?1ère année : Entrée à Poudlard, elle fût envoyée à Gryffondor. Une guerre ouverte entre elle et le professeur de métamorphose, Sinistra Blackbird, le prof en question ne supportant pas la facilité déconcertante qu’avait Alexandra dans cette branche. ?2ème année : Une année tout à fait comme les autres, il n’y eut aucun faits marquants.?3ème année : Le professeur de métamorphose prit sa retraite, au grand plaisir d’Alexandra qui se retrouva avec un professeur beaucoup plus sympathique et compréhensif que la précédente.?4ème année : Elle fit la rencontre de Fergus O’Brian, qui était d’un an son cadet, alors que celui-ci la débarrassa de deux importuns qui la harcelait, ils se lièrent rapidement d’amitié. Cette année fût aussi marquée par le décès du Directeur de Poudlard John Atkinson des funérailles furent célébrées à la fin de l’année et tous les examens furent annulés.?5ème année : Un nouveau directeur fût nommé à la tête de Poudlard, l’ex-Directeur de Pouffsoufle Alexander McCole. Elle se rapprocha sensiblement de Fergus et passa ses B.U.S.E.S avec les résultas suivants :?
    Astronomie : O
    Soins Aux Créatures Magiques : E
    Sortilèges : E
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Divination : E
    Botanique : O
    Histoire de la Magique : E
    Potions : E
    Métamorphose : O

    ??6ème année : Année sans évènements importants.?7ème année : Elle finit par sortir avec Fergus O’Brian et le supporta alors qu’il était l’un des 3 Champions, et finaliste malheureux, de la Coupe des 3 Sorciers. Elle passa aussi ses A.S.P.I.C.S avec les résultats suivants :?
    Astronomie : E
    Sortilèges : E
    Défense Contre les Forces du Mal : E
    Botanique : E
    Histoire de la Magique : E
    Potions : O
    Métamorphose : O

    ??Elle fût engagée au Ministère en tant que Secrétaire du Ministre de la Magie et, lorsqu’il sortit de Poudlard, se mit en ménage avec Fergus avec qui elle se maria un 1er Août 2060 et avec qui elle eut, 26 ans plus tard deux dénommés Alexandre et Sara. Un an plus tard, elle met au monde la petite Keavy, à qui on découvrira plus tard les symptômes de l'autisme, 3 ans plus tard elle acouchera du petit Kendan. Elle est âgée d’aujourd’hui 67 ans et est à la retraite. A la fin de sa carrière et se vit attribuer l’Ordre de Merlin 3ème Classe pour ses conseils éclairés au Ministre sur le projet de Loi Internationale sur les Transports Magiques.?
    Jumeau : Ella a un frère jumeau, du nom de Alex. Les deux jumeaux ont une relation très particulière, en effet ils sont très fusionnels, et Alex est très protecteur envers sa petite soeur (en effet elle est née quelques secondes après lui.)?
    Sœur : Alex et Ella ont une sœur, du nom de Keavy, elle est plus jeune qu'eux d’une année. Elle possède une troublante ressemblance avec sa mère, à ceci près que ses yeux sont bleus. La jeune femme se trouve à présent à l’hôpital Ste-Mangouste, en effet, elle est atteinte d’autisme et est donc internée à la clinique.?
    Frère : Kendan, le frère d’Alex et d’Ella, est le cadet de la famille, âgé de 17 ans, il est en dernière année d’étude à Poudlard dans la maison de Serpentard. Alex se fait sérieusement du soucis pour ce frère cadet qui, si l’on en croit quelques plaintes de parents, aurait de mauvaises fréquentations.


Baguette :

  • Description : Frêne, d'une très agréable souplesse, 30.5 cm, contenant un seul crin de licorne.
  • Son acquisition : Ollivanders.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: En couple.
  • Métier: Langue-de-plomb.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Bien entendu.
  • Quel camp: Le bien.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir Directrice du Département des Mystères et retrouver Andrea.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Vous êtes de la poulice ? =)
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Subliiime *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell. Empty
MessageSujet: Re: Hell.   Hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser