NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ahren Übermühlen. [ done ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahren Übermühlen
Garde Chasse
Garde Chasse
Ahren Übermühlen


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Neutre.

Ahren Übermühlen. [ done ] Empty
MessageSujet: Ahren Übermühlen. [ done ]   Ahren Übermühlen. [ done ] EmptyJeu 18 Jan - 21:27

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Ahren Übermühlen.
  • Date de naissance : 1 Avril 2083.
  • Sexe : Masculin.


Physique :

  • Cheveux : D’une noirceur complète, les attributs capillaires d’Ahren reflètent particulièrement bien sa nature irascible, effacée. Des années sans entretien les ont rendus ternes, excessivement longs, et il est possible d’apercevoir quelques cheveux blancs, avec un brin d’attention, vieillissant prématurément le jeune homme. Il n’est pas à l’ordre du jour de les entretenir, simplement parce que l’intérêt n’effleure pas l’esprit d’Ahren.
  • Yeux & Regard : ] Des pupilles perpétuellement à l’affût, dilatées, caractérisent le visage du jeune homme, qui ne relâche jamais son attention sur son environnement, et ce même dans la solitude totale. D’un brun profond, elles semblent contenir l’expression la plus pure du passé de notre individu, et être par ce moyen le reflet du ressenti d’une vie. N’importe quel interlocuteur attentif est capable de lire la perdition mêlée d’une volonté de fer, au cœur de cette noirceur.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Les débris d’un visage… d’une vie de gâchis… Ahren, devenu aussi silencieux qu’une tombe, n’expose plus son être au monde réel. Aussi pâle que faire ce peut, le jeune homme porte sur lui les séquelles d’une violence autant physique qu’intellectuelle, subie assez longtemps pour lui enlever une dimension humaine qui lui était propre. Ses yeux, certainement l’un des organes de son corps les moins atteints, représentent actuellement l’un des seuls moyens physiques explicites de communication du jeune homme.
  • Taille : 1m83.
  • Corpulence : 71 kg.
  • Signe particulier : Les cernes qui bornent les yeux du jeune homme, ainsi que les quelques caillots de sang visibles au niveau de ses poignets peuvent être considérés comme des preuves irréfutables de certaines pratiques, bannies par l’opinion publique. De plus, sous ses vêtements se trouvent plusieurs scarifications dues à des années de bagne, que nul être au monde n’est habilité à visionner.


Caractère :

  • Qualités : S’il y a une qualité que l’on ne peut pas enlever au jeune homme, c’est bien son zèle professionnel. Mis dans des conditions de travail acceptables, Ahren ne commet pas la moindre erreur, de sorte que sa bonne réputation est très importante. Le silence… Il s’agit également d’une qualité, et Ahren la possède, par acquisition forcée. Il ne prendra jamais la parole sans y avoir été auparavant invité, et évite ainsi les conflits ouverts, manifestation la plus pure de la stupidité humaine, à son sens. Ayant vécu ce qu’il considère comme la pire des punitions, il a le flair pour trouver le mal-être chez quelqu’un, et tente ,vainement la plupart du temps, et ce à cause de son cynisme profond, de lui inculquer la notion de droit chemin, qu’il n’a pas su trouver lui même, et qu’il ne trouvera certainement jamais complètement.
  • Défauts : Totalement renfermé sur lui même, Ahren possède une peur millénaire des êtres humains. Porteurs de sa propre déchéance, il craint par dessus tout de provoquer à nouveau leur courroux, et les fuit, par conséquent. Persistance et persuasion peuvent venir à bout du jeune homme, mais une certaine méfiance l’habite perpétuellement. S’il se sent menacé, Ahren peut devenir violent, non pas intellectuellement, mais physiquement. Depuis longtemps, le jeune homme a arrêté de faire confiance à son esprit, instable au possible, et ne possède plus que la défense physique pour alliée. Il peut également se montrer têtu, décidé à ne pas accepter le jugement d’autrui, tout simplement parce que la confiance est une notion oubliée depuis longtemps par le jeune homme…
  • Ce qu’il aime et ses passions : Solitude… Paix… Silence… Toutes les passions du jeune homme peuvent se résumer en ces trois mots. La tranquillité, le bien-être éphémère, sont des notions proéminentes chez lui, et il ne se passe pas une journée sans qu’Ahren se retire de toute l’excitation inhérente à son lieu de travail, pour savourer la lecture d’un livre, une sieste qu’il juge nécessaire, car agissant comme un baume apaisant. Pour cette raison, le jeune homme est un membre fantomatique du personnel de Poudlard, qui évite le réunions de personnel, les réjouissances annuelles telles que Noël, matches de Quidditch, etc…
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Paranoïaque à un point difficilement imaginable, Ahren réagit au quart de tour lorsqu’il se trouve être le témoin d’une scène de conflit entre élèves, ou entre adultes, certainement parce qu’elles représentent le reflet de ce qu’il a lui même vécu. Et lorsque cela arrive, le jeune homme peut impressionner par sa carrure et son apparente agressivité. Oui, il s’agit d’une réelle phobie, à laquelle Ahren est exposé en permanence. Cette phobie s’additionne à celle, plus profonde, de l’être humain, que le jeune homme parvient tout de même à maîtriser, dans sa globalité. Vivant en ermite aux alentours de la forêt interdite de Poudlard, sa vie n’est qu’un entrelacs d’électrochocs relationnels. Les détraqueurs, créatures fantasmagoriques que peu de personnes peuvent se vanter d’avoir contemplées, représentent également une phobie, chez notre intéressé, et pour cause… Il les a contemplés de trop près…
  • Tic : Ahren ne possède aucun tic, tout simplement parce qu’il exerce un contrôle de lui même très important en société, et qu’il n’y a pas de place dans son esprit, pour la notion de tic.
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Übermühlen
Garde Chasse
Garde Chasse
Ahren Übermühlen


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Neutre.

Ahren Übermühlen. [ done ] Empty
MessageSujet: Re: Ahren Übermühlen. [ done ]   Ahren Übermühlen. [ done ] EmptyJeu 18 Jan - 21:29

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Ahren est un jeune homme métissé. Né dans les contrées d’Allemagne, il en possède l’origine patronymique. Cependant, sa mère est d’origine anglaise, de sorte que le jeune homme présente certaines caractéristiques physiques propres au peuple anglophone, telles que les yeux bruns, et les cheveux raides, à des lieux de la blondeur germanique.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Ahren possède deux lieux d’habitation. Son appartement de fonction n’est autre que la cabane de garde chasse de Poudlard, située à proximité de la forêt interdite. Il y vit les trois/quarts de l’année. Sa deuxième habitation est un appartement assez glauque, situé au centre de Londres, de sorte que le jeune homme n’a pas à s’exhiber trop longtemps lorsqu’il doit se déplacer.
    • Style d'habitation : La cabane de Poudlard est assez rudimentaire, et Ahren n’y a ajouté qu’une bibliothèque de sa propre invention. Antre des plus farfelus, elle regorge de boîtes aux liquides suspects, ainsi que de cordes rongées par les mites. Quant à l’appartement situé au centre de Londres, il n’est que très peu éclairé, et ne contient que le minimum nécessaire à la vie du jeune homme. Des bibliothèques le parsèment en tout point, mais il n’y a absolument aucun effet personnel, ou photo…

  • Enfance : Flensbourg…24 Janvier 1952. Clinique. Un enfant vient de pousser son premier cri, celui de la liberté nouvellement obtenue, de la vie qui pénètre en lui de manière inopinée. A l’extérieur, tout est silencieux, sombre. Seuls les lampadaires illuminent le perron de la clinique, et reflètent leurs rayons sur les fenêtres ouvertes de la salle d’accouchement. Holly Übermühlen tient entre ses bras un paquet de nerfs, de chairs, et d’innocence. Ce paquet n’est autre qu’Ahren Übermühlen, héritier d’une famille de sorciers au sang pur, porteur d’un devenir indécis. Dieter Übermühlen se trouve au comble de la jubilation, et écrit avec fébrilité les faire part de naissance, expédiés au quatre coins de l’Allemagne. Au loin, un moineau s’envole vers le firmament…
    Une enfance classique, en soi… Scolarisé dans une école moldue aux mœurs assez lâches, Ahren se développe dans la joie, l’innocence, et l’impression de ne faire qu’un avec ses confrères. Les notes sont excellentes, l’enfant est qualifié de brillant. Entouré d’une troupe d’amis fidèles, il n’est pourtant jamais extérieurs aux désobéissances au règlement, et collectionne les punitions. Peu importe, la vie est ce qu’elle est, et l’enfant vit au jour le jour.
    Arrivent les onze ans. La fin d’une époque, d’une amitié et d’une désinvolture proéminentes. Le début de Poudlard, de préoccupations plus sérieuses, d’une discrimination entre moldus et sorciers…

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Sept années vont s’écouler, durant lesquelles Ahren découvrira l’égoïsme, l’opportunisme, et surtout la démagogie, entre les élèves. Réparti à Gryffondor, l’enfant vivra entouré du conflit perpétuel avec les Serpentard. Pâle stéréotype, qui n’était pourtant que trop vrai, en généralité. Certains tenteront de lui inculquer les bases de la discrimination entre maisons, et plus avant, entre les sorciers et les moldus. L’enfant ne mordra pas à l’hameçon, mais réussira néanmoins à faire perdurer de bonnes relations entre lui et ses congénères. Ses études seront bonnes, et de nombreuses portes lui seront ouvertes. Pourtant, l’ombre des discriminations troublera toujours l’enfant, jusqu’à son arrivée en septième année d’études. Cette discrimination devait l’emmener à sa perte, bien malgré lui…
  • Vie après sa scolarité : Après avoir obtenu ses ASPICS sans problèmes, Ahren se trouva face à une impasse. Que faire, après le cycle commun d’études ? De nombreuses filières lui tendaient les bras, mais le jeune homme demeurait indécis. Une seule chose était certaine, il désirait travailler au ministère de la magie, obtenir un rôle assez important, qui lui permettrait d’assurer un changement dans la reconnaissance des moldus. Il n’avait pas perdu ses amis de petite enfance, et avait fait passer sa disparition de sept ans pour un changement de pays, ce qui était de plus totalement vrai. C’est alors que l’élément perturbateur qui allait s’avérer fatal se déclancha. Toujours enclin à défendre les droits des moldus, et ainsi prôner le respect entre chaque être humain, Ahren, n’hésitait pas à provoquer les rires et l’indignation de certains sorciers. C’est après s’être trouvé une fois de plus face à une telle situation que le jeune homme perdit le contrôle de lui même. S’étant rendu aux trois balais, en pleine nuit, Ahren fut le témoin malheureux d’une scène d’agression. Trois sorciers d’âge mûr, visiblement saouls, venaient de traîner un moldu jusque dans un cul de sac, et lui hurlaient des insultes en pleine figure, insultes que le moldu était évidemment incapable de comprendre. Agacé, il n’en fut pas plus pour qu’Ahren s’en mêle. Il courut jusqu’aux agresseurs, et les admonesta vivement…

    « Expliquez moi… Quels bienfaits vous apportent de telles pratiques ? »

    A quoi les agresseurs, qui le connaissaient, eurent « l’intelligence d’esprit » de répondre…

    « Übermühlen… Un sang pur ne devrait pas prendre la défense d’un tel déchet… Tire toi ! »

    Il n’en fallut pas plus. Blessé au fond de lui même d’être considéré comme supérieur, Ahren sortit sa baguette et se rua sur les agresseurs. Un combat féroce s’enclencha, durant lequel le moldu eut l’opportunité de s’enfuir, sans demander son reste. Si Ahren possédait une force physique importante, il ne restait pas moins minoritaire face à trois agresseurs. Blessé et pris de panique, le jeune homme ne démordit pas du combat, et, prit de court, fit ce qu’il n’aurait jamais dû faire. Sans réfléchir, il pointa sa baguette sur l’un des agresseurs, et hurla une formule, bien connue des sorciers, présage néfaste…

    Avada Kadavra.

    L’agresseur s’effondra sur le sol, et les deux autres n’attendirent pas que l’alarme soit donnée. Après avoir lancé des regards haineux à l’encontre d’Ahren, ils prirent la fuite.
    Ce n’est que quelques minutes plus tard que le bruit caractéristiques de transplanages se fit entendre. Ahren, affalé sur le sol, et incapable de prononcer le moindre mot, fut emmené au ministère de la magie, où il croupit jusqu’à ce que sa culpabilité soit prouvée. Et elle n’eut pas de mal à l’être, la baguette aidant. Le jeune homme fut jugé pour le meurtre d’un « innocent », et ne put jamais prouver qu’il s’agissait de légitime défense, faute de preuve.
    Il croupit à Azkaban, et au fond de lui même, il assimila le fait que la perpétuité était inévitable. Les détraqueurs se nourrirent de ses souvenirs heureux, jusqu’à en sucer la substantive moëlle, et finirent par enlever toute volonté au jeune homme, qui sembla perdre l’esprit.
    Ce n’est que six ans plus tard, soit lorsqu’Ahren atteint les vingt-quatre ans, que sa vie prit un nouveau tournant. Comme souvent, la justice réexamina son dossier, le tout afin de clarifier les conditions de détention de l’intéressé. N’ayant pas démontré d’un instinct clairement délinquant durant sa période de détention, et rien n’ayant pu prouver qu’il avait menti sur les mobiles du meurtre qu’il avait commis, une liberté conditionnelle lui fut accordée, à condition que sa réinsertion sociale soit réussie. Ahren avait de nouveau les dés entre ses mains, il lui suffisait de ne pas les lâcher. Mais il fallait encore qu’il en ait envie…
    Mis face à diverses propositions d’emploi, une seule retint son attention, celle pour devenir garde-chasse de Poudlard. Les conditions de travail s’avèreraient gérables, il n’aurait pas à se réinsérer dans la société en elle même, et surtout, il serait encadré. La moindre écartade le reconduirait en prison. Tous étaient gagnants, au bout du compte. Une nouvelle vie commença donc pour Ahren, indécise… et pour le moins répétitive. Nul ne reconnaîtrait l’ex-Gryffondor… et beaucoup le considèreraient comme une clef utile à corrompre…


  • Famille : La famille d’Ahren, composée d’une ribambelle de cousins, cousines, et autres, avait toujours considéré le jeune homme comme porteur du renouveau de la famille, car étant l’aîné de sa génération. Ahren possédait deux frères cadets, avec qui il était assez proche. Tous élevés dans l’amour et la compréhension de leurs parents, les enfants étaient promis à un bel avenir. La déchéance fut cruelle, lorsque tous apprirent qu’Ahren avait commis un meurtre de sang froid. Tout d’abord indignés qu’une telle accusation soit proférée à son encontre, ils finirent par se persuader que la culpabilité du jeune homme était évidente. Ils le renièrent, et tous firent en sorte de l’oublier. Nul ne sait s’ils sont au courant de sa sortie de prison, et s’ils considèrent le pardon envisageable. Ahren, lui, a perdu tout espoir de relier une quelconque alliance, et nul ne sait s’il le désire réellement. Il a verrouillé la serrure…


Baguette :

  • Description : La baguette de Ahren est de couleur noire, mais ne possède aucune gravure, ou proéminence. C’est une baguette usuelle, faite en bois d’ébène, mesurant 25 cm, et contenant une simple plume de phénix.
  • Son acquisition : L’acquisition de cette baguette reste des plus basiques. Ahren l’a achetée chez le célèbre Ollivander, une fois qu’il a été sorti de prison et a obtenu sa première paye.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Ahren n’a plus aucun lien avec sa famille, et pour cause, il a été renié lors de son entrée en prison. C’est un retour à zéro brutal et involontaire, que notre individu subit. Les amis qu’il possédait se sont envolé en même temps que sa famille, et il est un célibataire endurcit.
  • Métier: Garde-Chasse de Poudlard.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui.
  • Quel camp: Ahren est d’une neutralité effarante.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Ahren a perdu la notion de volonté, et ne désire qu’une seule chose, tenter d’oublier ses anciennes expériences, son ancienne vie. Il s’agit en quelques sortes de son unique point d’attache à ce monde.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un top site.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Peu original ( mais on ne demande pas à un forum débutant de l’être ). L’organisation et la clarté des différentes parties est capable de séduire n’importe quel rpiste.


Motivations pour un potentiel métier :

    Les motivations… Elles sont à la fois simples et précises. Ce personnage, dès le début très atypique, ne pouvait pas foncièrement se retrouver avec un emploi lui donnant trop de liberté. Sous liberté conditionnelle, il m’est apparu intéressant de le faire devenir Garde-Chasse d’autant plus que ce travail le forcerait à retrouver une dimension morale intéressante. Le contact d'un tel personnage avec les élèves de l'école, et les différentes anecdotes qui en découleront ne peuvent qu'être intéressantes. Il ne me semble pas que des invraisemblances soient visibles dans mon scénario, je vous laisse trancher.
    P.S : S'il vous faut un RP probatoire, je me plierai sans problèmes.


Créatrice de mon avatar :
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahren Übermühlen. [ done ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser