NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucy Bridgeman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Bridgeman
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Lucy Bridgeman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

Lucy Bridgeman Empty
MessageSujet: Lucy Bridgeman   Lucy Bridgeman EmptyJeu 28 Fév - 1:51

I. IDENTITE

  • Prénom(s) & Nom : Lucy Bridgeman
  • Date de naissance : 4 avril 2096
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 1ère.

II. PHYSIQUE

    Le physique de Lucy ressemble à une mélodie très douce pour enfants. De nature très calme, elle est généralement posée, concentrée et appliquée. Son visage forme un ovale presque parfait, et ses traits sont très enfantins, pas tout à fait formés, encore lisses comme ceux d'un bébé. Quant elle sourit, deux petites fossettes se creusent dans ses joues ; et elle plisse souvent le nez en parlant. Sa peau est laiteuse, légèrement bronzée aux joues parsemées de taches de rousseurs. Elle a sourire très large, qui envahit tout son visage quant elle rit. Il y a également deux petites poches sous ses yeux - yeux en amandes et d'un bleu gris assez clair. Elle rit souvent, mais son regard reste sérieux et attentif.

    __Elle a des cheveux d'un roux assez clair, lisses et très désordonnés. Il y a toujours des tas et de tas de mèches qui partent dans tous les sens sur son visage, et qui virevoltent à chacun de ses mouvements. Ils sont même parsemés de touches blondes aux soleil. Lucy les aime beaucoup, et ne les couperait pour rien au monde. ( et puis le roux, c'est la couleur des sorcières ) Elle est très petite, et d'ailleurs on la confond souvent avec une primaire, parce qu'elle fait très gamine - vous n'imaginez pas à quel point c'est énervant. Ah, il faut préçiser que quand elle s'énerve, c'est très impressionnant : de grosses plaques rouges se forment sur ses joues et son front, et son regard fait très peur. Heureusement, cela n'arrive que très rarement. Vous allez me dire, elle est parfaite cette fille, trop mignonne, pour changer. Mais c'est faux. Elle pourrait être vraiment quelconque, mais ce qui la rend jolie, c'est son bonheur. Vous rencontrerez peu de personnes qui respirent à ce point la joie de vivre et la simplicité.



III. CARACTERE

    __
    Lucy est une petite fille très sage. Cela surprend peut être un peu au début, parce que de nos jours, peu d'enfants sont vraiment sages. Soit ils sont timides, soit renfermés, ou alors trop hautains pour s'exprimer ; mais sages, calmes, c'est rare. Attention, ce n'est pas un ange. Il lui arrive de mentir, d'être méchante, peste, de mauvaise foi, de désobéir et tout et tout. Mais le plus souvent elle est très gentille. Très petite fille à vrai dire, presque gamine, avec ses airs de lutin, et d'enfant modèle. Car elle s'intéresse à tout, elle apprend tout en même temps - le piano, la batterie, le dessin, la calligraphie, le théâtre ... elle a fait tant d'activités que je ne saurais les citer toutes. Elle a toujours voulu s'impliquer complètement dans tout ce qu'elle fait, être bonne en tout, et elle y arrive plutôt bien. Un peu comme si elle voulait embrasser le monde entier, tout savoir, tout posséder. C'est son côté un peu passionné, qui ne saute pas forcément aux yeux mais qui est un des traits les plus forts de son caractère. Cela fait d'elle une enfant très ouverte et intelligente. Mais bien sûr, elle n'est pas parfaite, loin, très loin de là.
    __Lucy a pour défaut d'être naîve. On peut trouver ça mignon, pour une petite fille, la naîveté, Mais en vrai c'est embêtant, parce qu'elle ne voit pas le monde comme il est, elle le voit à travers des lunettes de simplicité ou tout est facile. Le fait aussi d'avoir grandit avec beaucoup d'amour et de calme la rend crédule et peu préparée aux aléas de la vie. Elle n'est jamais réellement sortie du cocon familial, et cela la rend sensible et fragile. Par ailleurs elle est un peu fleur bleue, et croit toujours au prince charmant - remarquez, à 11 ans, c'est naturel. Il lui arrive de jouer les mijaurées en présence d'autres petite filles - l'effet de groupe est assez effrayant à cet âge. Mais elle n'est pas vraiment une fille à gang, sans être solitaire, elle cherche surtout une vraie amie, à qui elle pourrait tout raconter, sur qui elle pourrait se reposer. Lucy, avant de savoir qu'elle était sorcière, était plutôt terre à terre et pas vraiment du genre à croire aux fées. Mais maintenant que tout est possible, il lui arrive de plus en plus souvent d'être étourdie par tant de magie, et elle en devient tête en l'air.
    __Cela ne l'empêche pas d'être une enfant assez mûre et très, très concernée par ce qui se passe dans le monde, et par toutes les injustices. Il en découle de fréquents états de nervosité parce que bien sûr, elle, toute seule, ne peut rien faire. Étant encore assez infantile, elle a tendance à considérer les problèmes de façon superficielle, et bien qu'elle fasse de son mieux, elle est généralement à côté de la plaque. Elle a toujours très peur d'échouer, d'être inutile, ou d'être cruelle sans le vouloir, et par moments elle manque réellement de confiance en elle.



IV. HISTOIRE

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Lucy a un père allemand, et une mère irlandaise. Sa mère est sorcière de sang mêlé, et son père moldu : une proie façile pour les sang purs ...

  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie :
    « Maman, j'ai des seins? »
    ....
    « Dis Maman, j"ai des seins? »
    « Mais oui, je vois une petite bosse là. »
    « C'est mon nez ! »
    Lucy fronça les sourcils et croisa les bras d'un air boudeur. Elle se tenait assise dans une petite baignoire, faisant jouer ses pieds sous l'eau, tandis que sa mère frottait énergiquement ses cheveux roux pleins de mousse. Elle avait neuf ans trois quart, et pas de seins. Alors que Matty en avait, elle ! C'était pas juste. Vraiment, vraiment pas ...
    - PSSSHHH !
    « Aah ! »
    Un puissant jet d'eau chaude se fracassa sur son crâne, et du shampoing en mousse parfumé au citron se mit à couler sur son visage et ses yeux. Elle hoqueta quelques cris de protestation avant de s'abandonner entre les mains implacables de maman. Elle recommença à penser à Matty. Elle connaissait cette fille depuis ... oh, depuis toujours. Elle la détestait depuis toujours, très exactement.

    Mais toute l'histoire avait commencé il y a de ça très très longtemps, du moins à son échelle. À cette époque, les mages noirs n'existaient plus - ou pas encore, cela revient au même. C'était en avril, le 4. Et bien que ça n'apporte aucune information importante à cette histoire, je peux vous affirmer que c'était en Irlande. Ce jour là, Lucy Bridgeman est née, de l'union de Dave Bridgeman et Lenny Bridgeman - alias papa et maman. Ce fut l'unique fruit de leur mariage. Fort heureusement, c'était un très beau, intelligent et gentil, un excellent fruit. ( je ne crois pas qu'il en existe de mauvais, mais chez certains c'est plus subtil à découvrir ). Chez Lucy, cela sautait aux yeux, c'était évident, frappant : elle était très douée, d'une manière générale. Elle passait sa vie à apprendre, plus qu'à jouer - et pourtant elle jouait beaucoup - elle était curieuse, polie, sage. « Mein Schatz » disait M. Bridegeman, qui était d'origine allemande. D'ailleurs Lucy parle l'allemand, l'anglais et le français.

    Peut être que ça se sent, dans cette description, mais je le précise : ils étaient heureux. Enfin, plus que la moyenne. Parce que ses parents s'aimaient, et l'aimaient, même s'ils étaient un peu pauvres, eh bien ils avaient énormément de chance, enfin je trouve, et surtout parce qu'ils se contentaient très bien de leur petite vie rangée et sans vagues, et que vraiment, ils étaient bien comme ça. Ce qui différenciait peut être les parents de la fillette, c'était leur calme. Ils avaient assez bien réussi leur vie, alors ils regardaient droit devant, tranquillement, sans s'inquiéter. Lucy, elle se sentait au contraire très inquiète, pour tout le monde : ceux qui, quelque part, n'ont pas à manger, ceux qui sont malades, ceux qui sont blessés, ou torturés, ou encore le SDF dans la rue d'à côté. Mais ça, ce sont des traits de caractère dont j'ai déjà parlé ; maintenant, il faut que j'explique qui est Matty.

    Matty, est, en quelque sorte, sa meilleure ennemie. Il y a des gens comme ça, qui sont là depuis toujours, qu'on déteste sans pouvoir s'en passer. Lucy et Matty se connaissent depuis la crèche. Matty lui avait mit de la peinture jaune dans les cheveux, et depuis elles se haîssaient ( car il faut savoir que les cheveux, chez Lucy, c'est primordial ). Elles s'étaient retrouvées chaque année, dans la même école, la même classe, et aujourd'hui, Matty avait des seins et pas elle, et c'était totalement, totalement inacceptable.

    Lucy éternua et sa maman stoppa le jet d'eau, une main sur la hanche.
    « Tu ne t'es pas enrhumée, tout de même? »
    La rouquine renifla d'un air vexé. Elle n'avait toujours pas pardonné la blague sur son nez - enfin ses seins, enfin bref. Aussi ne répliqua t-elle pas, et se contenta d'un deuxième éternuement. Il se passa alors quelque chose de bizarre, qu'elle ne s'expliqua pas tout de suite. Sa mère, par contre, laissa échapper quelque chose qui ressemblait à « oh, ma chérie, bravo ! ». Donc, la chose suivante se passa : ses cheveux s'agitèrent, sans qu'elle ne bouge la tête, s'égouttèrent , et là, et Lucy n'en crut pas ses yeux, sa serviette se souleva pour venir s'enrouler délicatement autour de sa chevelure mouillée. Et immédiatement, la petite le sentit, ils furent secs. Une douce sensation de chaleur l'envahit, si agréable qu'elle faillit s'endormir. A dire vrai elle en avait presque envie, tant il lui semblait diffiçile d'expliquer ce qui venait de se passer. Elle aurait put hurler de peur ou s'évanouir, mais heureusement, elle était encore assez jeune pour accepter sans trop rechigner un phénomène paranormal. Elle fut un peu rassurée par la joie visible de sa mère.
    « Mon trésor, il faut que je t'explique. ( là, Lucy était bien décidée à l'écouter parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de se l'expliquer elle même ).
    Tu vois, je ne te l'ai jamais dis, parce que je te trouvais trop jeune, mais maintenant tu es grande n'est ce pas ? ( assurément. ) Alors vois tu, tu possèdes des pouvoirs magiques. Certaines personnes sont comme ça, et d'autres pas. Moi par exemple j'en ai mais ton papa non. Ceux qui en ont sont obligés de le cacher aux autres, parce que sinon ils aurait des tas et des tas de problèmes ; c'est pour ça qu'ils ont un autre système, une sorte de vie parallèle, tu comprends n'est ce pas? »

    À vous, je n'ai pas besoin de répéter tout cela mais en une petite demi heure, elle avait assimilé l'essentiel, et était très très heureuse, car de nouveaux horizons vraiment immenses s'ouvraient devant elle. Il fallut annoncer la nouvelle à son père, qui n'avait jamais été informé ( et qui fut un peu vexé, je dois dire ). Et puis tout s'enchaîna très vite, Lucy dut attendre encore une année dans son école moldue à supporter Matty. Et puis, un jour, vous savez comment ça se passe n'est ce pas, un hibou grand duc toqua à la fenêtre, avec entre ses griffes, une épaisse enveloppe jaunie fermée d'un sceau rouge.


  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : /

  • Famille :
    Dave Bridgeman est un homme à forte carrure, plutôt silencieux, assez buté et peu avenant. Mais avec sa femme et sa fille, il se montre très doux et attentif. Il parle l'anglais très mal et avec un fort accent allemand. Il a aujourd'hui 41 ans et travaille comme ingénieur dans une usine d'imprimantes. Il est le seul à gagner de l'argent dans la famille, tout juste de quoi louer un petit appartement non loin de la ville. Lenny et lui se sont rencontrés alors qu'il avait 25 ans et elle 19, et depuis ne se sont pas quittés. C'est une jeune femme très vive et enjouée, qui était assez délurée dans sa jeunesse. Mais depuis qu'elle eut Lucy, elle s'est transformée en mère poule parfaite. Elle n'a jamais put trouver un travail, car les boulots moldus lui semblaient bien trop ennuyeux, et qu'elle ne supportait pas de mentir à son mari. Elle est le portrait craché de sa file, en plus âgée. Ils forment une famille très unie et heureuse, bien que vivant simplement. Mr et Mrs Bridgeman n'ont jamais souhaité un autre enfant, d'abord parce qu'ils n'en avaient pas les moyens financiers, ensuite parce que leur trésor leur suffisait amplement.


V. AUTRE

  • Quel Camp : Le Bien ( avec un grand « B » )
  • Baguette : Bois de chêne et crin de licorne, 27 centimètres.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir une excellente sorcière, et se rendre la plus utile possible.

VI. QUESTIONS HJ

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par connaissances.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Le nouveau design est très joli, et j'aime beaucoup les couleurs.
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Très bien pensée. Peut être un peu trop "personnelle". ( je veux dire par là qu'elle tourne autour d'un nombre de personnes limité ), mais bon, ça fait partie de l'ambiance du forum je crois.
  • Avatar : Ce n'est pas une célébrité, je l'ai trouvée dans un site d'images ...
  • Avez vous lu le Règlement ? Chocogrenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
Lucy Bridgeman Empty
MessageSujet: Re: Lucy Bridgeman   Lucy Bridgeman EmptyVen 29 Fév - 20:24

Bienvenue sur NH Lucy :blush:

Je dois te dire, tout d'abord, que ta fiche est superbe ^^
J'ai beaucoup hésité sur ta répartition mais je pense que la gentillesse, la sagesse et l'intelligence sont les qualités de:


SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Bridgeman
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Lucy Bridgeman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

Lucy Bridgeman Empty
MessageSujet: Re: Lucy Bridgeman   Lucy Bridgeman EmptyVen 29 Fév - 20:43

Merci beaucoup ! Je ne pensais à aucune maison en particulier, mais à la réflexion, Serdaigle lui convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Bridgeman Empty
MessageSujet: Re: Lucy Bridgeman   Lucy Bridgeman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Bridgeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser