NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Présentation de Monica Geller :P ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Monica Geller
Nouveau | Présentation à faire
Monica Geller


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Présentation de Monica Geller :P ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Présentation de Monica Geller :P ¤   ¤ Présentation de Monica Geller :P ¤ EmptySam 24 Nov - 15:55

I. IDENTITE.



Prénom(s) & Nom : Monica Geller

Date de naissance : 21 Décembre 2096 x]

Sexe : Féminin

Année d'étude : 1° Année

II. PHYSIQUE.

J'ai les cheveux noirs, raides et courts jusqu'aux épaules, j'ai les yeux bleus amoureux ^^ , j'ai un regard expressif et persuasif x] J'ai un visage assez mature malgrer mon âge, j'ai le teint Blanc/Normal Enfin Si je bronze, la y aura une grande différence xD Je fais 1 m 55 ou 54 je sais plus :p Mon visage décrit mon caractère, j'ai un teint doux, les yeux de mêmes et je passe la plupart de mon temps a sourire joyeusement :] Voilà, c'est tous ... Désolé sa ne fais pas exactement 8 lignes mais j'en rajouterait si j'ai plus d'idées :p


III. CARACTERE.

Je ne suis pas une chochotte, je suis assez courageuse, très déterminer, par contre j'ai un très mauvais caractère par apport au Serpentards ... J'ai par contre la phobie des araigners x_x et de certains insectes ^^' Je suis très serieuse très organiser, j'adore le Quditch ^^ Depuis qu'ont m'en a parler je suis devenue assez fan :p J'aime aussi les clubs de duels, j'ai hatte de pouvoire m'y inscrire et apprendre à mieux me défendre ! Je hais les Serpentards, si j'y attérissais j'en ferais une crise cardiaque xS Enfin c'est une expression que dise souvent les moldus je crois ^^' Je n'ai pas de cours de préférences, j'ai hatte d'assister et d'apprendre tous mes cours . Je ne suis malgrer tous pas une mademoiiselle je sais tous ^^ Je ne suis n'y a la mode n'y a la mode "Garçon Manqué" U_U Je suis banale :)) Sauf pour les ocasions, erf j'aurais mieux fais de parler sa dans le physique peut être mais sa sera tous je crois pour mon caractère, a et, je n'ai pas de tics en particulier :p


IV. HISTOIRE.



Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Alors, je suis née aux Etats Unis, pendant une visite à mes Oncles et Tantes , mais ont vis à Londre depuis ma naissance, mes Oncles et Tantes desceder étaient Americains, je crois que s'est pour sa qu'ils sont morts, pour ma naissance U_U
Sorry, Je ne sais pas ce qu'est une Ascendance :XX

Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Alors je viens de découvrire ma lettre de Poudlard, je viens aussi de découvrire qu'ont a essayer de ne pas me montrer cette lettre U_U Mais je suis futée ^^ J'aurais du noter sa dans Caractère :x Qu'elle boulette . . . Ah et j'étais dans une école normale de moldu, les moldus ne paraissent pas si sympas quand ils tirent les nattes des sorciers U_u

Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : First Année ^^ Enfin préciser paceke la I don't understand ...

Famille : Alors, j'ai deux parents sorciers : Dan ( Americain/Anglais ) et Nathalie (Française) D'ailleur je parle aussi très souvent Français ^^ Bon passons ... T-T J'ai deux twins :p Deux soeurs jumelles de 18 ans, des cracmols :S Et j'ai 1 grand frère de 15 ans, un cracmol de même, eux 3 détestent la magie . . . Mon père est repartit en Amerique à ma naissance, ma mère s'est remarier à un moldu que je qualifirais de : Cinglé x_x Oui je le hais . . . Mon père devrais revenir d'ici une durée indéfinis ... Mais j'éspère qu'il reviendra ou je finirais par préférer mon step-father ><'' Bon passons ^^
V. AUTRE.



  • Quel Camp : Poudlard :D
  • Baguette : Alors, j'ai pas trop compris ce que diisais le marchant d'Olivenders car j'admirais ses baguettes :pp la même que celle d'une certaiine, Hermione je croiis ...


  • Tes rêves et ambitions pour l’avenir : Alors, ou travailler au Ministère, ou a Poudlard x)

VI. QUESTIONS HJ.



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un autre Fow :p
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Genial
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Super ! :D
  • Avatar : Courteney Cox : Actrice dans friends :p Jespere qu'il fallais pas mettre l'avatar ici siinon j'ai l'ai débile :X
  • Avez vous lu le Règlement ? Evidement :D
Personne derrière l'ecrân : Lisa :DDD
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Présentation de Monica Geller :P ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser