NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Azkaban :: La Malédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly K. Lockhailn
Langue-De-Plomb
Kimberly K. Lockhailn


Nombre de messages : 746
Age : 31
Message Perso : : RunRunRun -
Date d'inscription : 04/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Le Bien ?
Azkaban :: La Malédiction Empty
MessageSujet: Azkaban :: La Malédiction   Azkaban :: La Malédiction EmptyMar 2 Oct - 19:27

BANNIÈRE

Azkaban :: La Malédiction 2f944b6ca3eb9ae64af9a78b39f2a


NOM

Azkaban :: La malédiction


URL

http://azkaban.forumotion.com


TYPE

Harry Potter (anticipation)


INTRIGUE I

Soixante années se sont écoulées depuis la mort de Harry Potter et de Lord Voldemort. Les partisans de ce dernier ont tous été tués ou mis à mort après la bataille finale, n’ayant ainsi aucune descendance. Les survivants des amis et alliés du premier ont construit leurs familles et perpétués leur nom, s’activant à faire revivre Poudlard. Mais une question subsiste : qu’est devenue l’imposante et ténébreuse Azkaban ? Laissée à l’abandon pendant une cinquantaine d’années suite à la fuite des détraqueurs après la chute de leur Maître, elle fut reprise en main par un dénommé « Durza », un homme inquiétant au regard pénétrant et au sens de la persuasion envoûtant. Venu de nulle part, le visage couvert de cicatrices symétriques, la chevelure flamboyante et les yeux d’un bleu délavé surnaturel, il avait souhaité s’entretenir avec le Ministre de la magie pour lui faire part d’une information de la plus haute importance. Après plusieurs heures de discussion, l’étrange bonhomme aux paupières ne clignant jamais ressortit du bureau du Ministre avec un étrange sourire collé sur ses minces lèvres, le politicien à sa suite, le regard vide et le teint pâlot.

Le lendemain, dans l’immortelle Gazette du Sorcier, on put lire à la première page :

« Réouverture de la Prison d’Azkaban.

Nous ne savons quelle Doxy a mordu notre premier Ministre mais il a publiquement annoncé ce matin même la réouverture de la terrible forteresse d’Azkaban. A sa tête, nous verrons désormais un dénommé « Durza », homme venu de loin les bras chargé de cadeaux empoisonnés. En effet, celui-ci a su convaincre, nous ne savons par quel moyen, les anciens gardiens de la prison de revenir ; mesdames et messieurs, les détraqueurs sont de retour ! Les prisonniers enfermés dans la petite prison du ministère n’ont plus qu’à faire leurs bagages, ils seront mutés dans des cellules individuelles du redoutable pénitencier ce soir, sous la plus haute surveillance. Nous ne savons ce qui a été dit au court de l’entretien de Monsieur Garrington, notre Ministre, et du mystérieux nouveau directeur d’Azkaban, toujours est-il que l’intéressé à obtenu ce qu’il désirait… »

La plupart des sorciers ne lurent pas la suite, ils en avaient assez vu, et contrairement à ce qu’on aurait pu penser, la majorité de la population fut rassurée par cette nouvelle mesure de sécurité remise en place. Aucun individu n’eut la présence d’esprit de se demander « Pourquoi ce Durza, cet inconnu, s’est-il vu octroyer les droits de directeur d’Azkaban ? », « Que recherche-t-il en agissant ainsi ? », « Comment a-t-il convaincu les horribles détraqueurs de revenir ? », « D’où vient-il ? », « Qu’est ce que tout cela signifie ? »…

C’est à vous de le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Azkaban :: La Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » PUB & PARTENARIAT * :: » LISTE DES PARTENAIRES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser