NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Surprise. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Hakward
Préfet en Chef, 7ème année à Serpentard
Préfet en Chef, 7ème année à Serpentard
Naël Hakward


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
« Surprise. » Empty
MessageSujet: « Surprise. »   « Surprise. » EmptyMar 28 Aoû - 22:32

SMILE.






Naël ouvrit les yeux, ses couettes chaudes enserrant son corps encore endormi, et déjà ses lèvres esquissaient un sourire prometteur. Aujourd’hui, il allait faire bouger les choses. Etonnant. La pensée de ce qu'il allait faire le mettait de bonne humeur. Aussi simplement que cela, il avait pris cette décision la semaine précédente et n’en avait pas démordu. Lundi dernier avait été la rentrée, et nous étions maintenant samedi. Il était temps de réunir les verts et argents, non seulement afin de réunir les anciens élèves, mais aussi pour accueillir ceux qui étaient arrivés lundi. Il ne put retenir un soupir en pensant au travail qui l’attendait, mais se leva malgré tout avec entrain, motivé à faire de cette soirée un moment mémorable. Au prix de quelques heures de labeur. Allez. Hop. Il se vêtit hâtivement d’un pantalon noir et d’un sweater quelconque, puis se passa vaguement un peigne dans la masse sombre de ses cheveux lisses, repoussant vainement la mèche qui tombait sur ses yeux. Puis, il sortit de la chambre silencieuse afin de rejoindre la salle commune. Bon. Il commença par l’action la plus simple, et en même temps la plus divertissante de la journée. Après avoir insonorisé la porte de manière à ce qu’on n’entendît rien de ce qu’il se passait dans la salle commune dans les couloirs du château, il souffla de toutes ses forces dans un petit objet noir. Un sifflet. Le bruit retentit dans les escaliers, puis monta jusqu'aux chambres. Tout à coup, les pas des élèves retentirent. Il était dix heures, mais certains étaient encore au lit. Mal vêtis, l’œil bouffi et le visage renfrogné, ils descendaient les uns après les autres, le regardant avec défi, animosité, ou incompréhension. Sans trop s’inquiéter pour le moment, il se redressa, et avec le sourire le plus assuré qu’il puisse faire en face de toutes ces têtes épuisées même si curieuses, il parla.


Naël – Il va falloir que vous sortiez.
Une voix – Pardon ?
Naël – Vous ne pourrez revenir qu’à six heures ce soir, et cela pour une raison qui restera secrète jusqu’alors. Une surprise, quoi. Si vous avez des affaires à prendre dans vos chambres avant d’y aller, hâtez-vous. S’il-vous-plaît.

Une volée de murmures s’éleva dans la pièce, et il eut pendant quelques instants peur que personne ne voulût lui obéir. Mais, une demi-douzaine de minutes plus tard, il ne restait plus un seul élève auprès de lui. Alors, il s’agissait de se dépêcher. Il remonta dans sa chambre, et revint avec plusieurs livres de sortilège dans les mains. Après les avoir feuilleté, il fit une liste des sorts qui lui seraient utiles, et se mit au travail. Les sortilèges se multipliaient, et avec une sorte d’euphorie, il les enchaîna et vit lentement la salle se métamorphoser. Il commença par un « Collaporta » qui lui assura la solitude jusqu’à l’heure convenue, fermant la porte de la salle commune avec un bruit de succion, puis lança aussitôt un « Alohomora » qui permit d’ouvrir la porte d’un placard de la salle commune, dans lequel, par de nombreux « Locomotor Barda », il déplaça de nombreux meubles inutiles, et livres. Puis, avec ce même sorte, il déplaça la table contre un mur, et les canapés maintenant disposés perpendiculairement, de manière à s’intégrer dans le coin de la pièce. La bibliothèque, maintenant vide de livres, se remplit bientôt de bougies, une fois qu’il eût prononcé un « Fax Facis » amusé. Il hésita un instant avant de prononcer un « Avis » qui fit apparaître une nuée d’oisillons, qui piaillèrent quelques minutes, avant qu’il ne déclara un « Silencio » soulagé. Enfin, il en fit mille verres à pied en murmurant une vingtaine de « Fera Verto ». Il semblait avoir terminé, quand pour ajouter une touche encore élégante – bien qu’elle lui parût à lui ridicule – il marmonna diverses fois « Orchideus », faisant par ce moyen apparaître des bouquets dans des vases prévus à cette effet. Enfin, plus ou moins satisfait, il rangea sa baguette.

Naël – Dimpsüne.

L’Elfe de Maison, ravie d’avoir été appelée par le vert et argent, apparut aussitôt avec un sourire charmant. Elle hocha la tête à chacune des demandes de l’élève, disparut, puis, avec un troisième « pop » amena avec elle bouteilles, friandises, et de quoi dîner. Après quoi il regarda la salle d’un air déçu. Non. Un « Incendio » fit s’enflammer les bouquets de fleur, faisant ainsi des trois vases rapetessis des cendriers. Puis. Non. Avec un soupir, il fit disparaître les friandises, ne laissant donc sur la table que les verres à pied vides, deux des trois cendriers, quelques bouteilles de sodas, une vingtaine d’assiettes, et des plats confectionnés par les elfes, laissés sous des papiers alu’ pour les conserver au chaud. Mieux, pensa-t-il. Mais il manquait quelques retouches, encore. Il murmura « Nox » pour que du moins l’obscurité se fasse un peu plus nettement dans la pièce, disposant quelques unes des bougies enchantées au-dessus de la table, et d’autres auprès du plafond. Ainsi, une lumière tamisée reposait sur la pièce. Bon. L’ensemble faisait moins fillette. Soudain, une idée le frappa. Sur un ton satisfait, il déclara donc « Flambios », et un jet de flammes, barrant la voie aux escaliers des dortoirs, apparut aussitôt, et il le guida. Bientôt, il y eut écrit ainsi en lettres rougeoyantes, s'entrelaçant dans les airs avec majestuosité, le nom de leur maison. Yeah. Serpentard. A la vie, à la mort. Pour finir, il rangea dans le placard la liste de sortilèges, les livres qu’il avait utilisés, puis ferma sa porte à clé, avant d’entendre avec délice les six coups de cloche. « Finite », prononça-t-il alors en tendant sa baguette magique vers la porte de la salle commune. Est-ce que les élèves allaient aimer ce qu’il avait préparé pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« Surprise. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise - PV
» Surprise, Darling?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser