NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée de Josh [PV Elénaïs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Walk
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Josh Walk


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Vive les liOns =P !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: -Aucun-
L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Josh [PV Elénaïs]   L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] EmptyVen 27 Juil - 19:11

Josh venait d'arriver il y a bientôt deux heures.
Il s'était rendu à la grande salle, avait posé un vieux chapeau tout frippé sur sa tête, qui l'avait envoyé dans la maison de Gryffondor. Il n'était pas déçu, en fait il se fichait un peu de la maison dans laquelle il allait être envoyé. Sa mère aussi avait été envoyée à Gryffondor. Son père, lui, était un Serdaigle.
Josh avait prit son temps pour prendre son repas. I ne s'était pas encore fait d'amis. Il sortait maintenant de la Grande Salle, il était d'ailleurs l'un des derniers à en sortir.
Le jeune garçon commença à avancer dans le hall d'entrée, avant de s'apercevoir qu'ilne savait pas du tout où se trouver les dortoirs des Gryffondors ! Il était un peu perdu, de plus l'école était vraiment grande. Il n'arriverait sûrement pas à trouver son chemin seul... Il avança doucement evrs les marches des escaliers. On lui avait raconté que ceux-ci n'en faisaient qu'à leur tête et qu'ils ne cessaient de bouger presque à chaques fois qu'on posait un pied dessus. Josh n'y croyait pas trop...
Du moins pour le moment, car à peine posa-t-il un pied sur la prmeière marche, que l'escalier se mit à bouger. Il avait vraiment besoin d'aide ! Déjà que l'école était énorme, si en plus les escaliers le menaient n'importe où, il n'allait jamais s'en sortir et devrait passer la nuit dans les couloirs !
L'escalier le mena à un autre couloir. Josh se dépécha de monter les marches, quatre par quatre, avant qu'il ne se déplace encore.



*** Super, j'me retrouve paumé dans les couloirs de Poudlard avec des escaliers qui n'en font qu'à leur tête ! En plus c'est complètement désert. Manquerait plus que je me retrouve avec un serpentard ! Mais bon, voyons les choses du bon côté, si je croise quelqu'un, je pourrais lui demander de l'aide et je ferais sa connaissance. Peut être un premier ami à Poudlard... ***


Il soupira. Il s'apprétait à avancer dans le couloir qui était rempli d'obscurité, mais des bruits de pas provenant du hall l'arrêtèrent. Les pas se rapprochaient doucement de lui, mais il ne distingait pas encore la silouhette qui pourrait peut être l'aider à retrouver son chemin.
Peut être cette personne pourrait-elle l'épargner de dormir dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Schenberg
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle
Elénaïs Schenberg


Nombre de messages : 42
Message Perso : : carpe diem
Date d'inscription : 28/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: bien
L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josh [PV Elénaïs]   L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] EmptyJeu 23 Aoû - 18:18

Elénaïs avait assisté à la cérémonie de répartition des premières années. Elle-même avait du poser le choixpeau magique sur se tête pour savoir dans quelle maison elle allait devoir se rendre, mais elle l’avait fait dans l’intimité du bureau de la directrice, avant que les première-année n’aient à s’asseoir sur le tabouret afin de se faire répartir dans une des quatre maisons de l’école Poudlard.

Elle-même venait de l’école de sorcellerie Beauxbâtons. Sa famille avait du déménager de France pour venir s’installer en Angleterre. Son père était de nationalité anglaise, et il lui avait appris sa langue natale très jeune. La jeune fille n’avait donc pas eu de mal à communiquer avec les gens du pays. Mais elle était plutôt nostalgique, tout quitter, laisser derrière soi tant de choses auxquelles ont était habitué… Elle aurait pu rester étudier à Beauxbâtons, mais ses parents n’aimaient pas l’idée d’être si éloignés d’elle en les temps qui couraient… Donc, elle était à Poudlard.

Après que le choixpeau magique lui ait révélé qu’elle irait à la maison Poufsouffle, elle sortit du bureau accompagnée de la directrice, et elle se dirigea vers le Hall, pour enfin accéder à la Grande Salle, et assister au festin de début d’année.

Pendant le voyage vers l’école de magie, Elénaïs n’avait fait beaucoup connaissance. Les autres élèves partageant son compartiment avaient l’air de ne pas se connaître et de ne pas désirer faire connaissance. Ils avaient passé la plupart de leur temps à regarder à travers la fenêtre, le regard vide, ou à faire semblant de dormir. La bilingue, quand à elle, avait décidé de feuilleter ses manuels scolaires. Elle avait finalement lu pendant la majeure partie du trajet, s’arrêtant de temps à autre pour acheter des friandises ou bien regarder le paysage et le temps évoluer.

La Poufsouffle avait enfin rejoint en toute discrétion la table attribuée à sa maison, et s’était installée à l’extrémité, à une place vide qui l’attendait. Après que la directrice ait terminé son discours pour ouvrir le repas, une multitude de mets succulents apparurent devant eux, dressés dans des plats d’or.

Elle avait un peu discuté avec son voisin de table, qui l’avait beaucoup questionné sur son ancienne école de magie, sur la France, et lui avait ensuite vanté les mérites de Poudlard. Ils en étaient ensuite venus à parler des couloirs, des cours, et des dortoirs. Son camarade lui avait expliqué comment accéder aux dortoirs des Poufsouffle. Ainsi, Elénaïs pourrait rester dans la Grande à sa guise ce soir, sans avoir à attendre que d’autres élèves de sa maison se lèvent pour partir ou bien à se dépêcher de finir de manger pour suivre un groupe de Poufsouffle qu’elle ne connaissait même pas.

Le chemin que son voisin de table lui avait indiqué était assez compliqué. On ne pouvait pas vraiment se repérer avec la droite ou la gauche à cause des escaliers. On ne pouvait pas toujours prévoir où on allait atterrir. Il avait donc pris comme reperd des statues, ou des tableaux, des tapisseries représentant certaines scènes. Mais de toute façon, si elle se perdait, et savait qu’elle pourrait toujours demander aux habitants des tableaux le chemin à suivre.

Lorsqu’elle eut fini d’avaler une délicieuse part de tarte aux pommes, elle se décida qu’il était temps pour elle d’aller se coucher. La salle devenait de moins en moins occupée par les élèves. Les préfets avaient raccompagnés les premières années dans leur salle commune, il ne restait donc que quelques élèves plus âgés.

Elle sortit seule de la Grande Salle. Le garçon qui était assis à côté d’elle était déjà parti dans son dortoir pour montrer à ses amis les nouveaux posters de son équipe favorite de Quidditch.

Elénaïs se rappelait du trajet pour arriver à la salle commune de Poufsouffle, mais, elle ne savait trop pourquoi, à la vue de l’escalier, à sa gauche, elle eut envie d’explorer un peu cette si mystérieuse école, avec ces salles qui disparaissent, ces escaliers qui bougent... Elle se dirigea donc à gauche, monta les marches, et ayant enfin monté tout l’escalier, rencontra un élève. Il avait l’air jeune, surement un première ou deuxième année, et il n’avait pas l’air excessivement joyeux. Elle se risqua à lui adresser un sourire, se demandant s’il valait la peine de lui parler, ou bien s’il fallait le laisser tranquille. Néanmoins, il n’avait pas l’air de vouloir mordre, alors la Poufsouffle se dit qu’il serait peut-être agréable de lui parler un peu, juste histoire de faire connaissance, et qu’il n’ait pas trop peur d’elle.

"Salut ! " dit-elle doucement, toujours le sourire sur ses lèvres.

Peut-être était-il de Poufsouffle ? Dans ce cas, Elénaïs se demanda pourquoi il se trouvait ici au lieu d'être aux sous-sols ou dans la salle commune. S'il était en première année, il aurait du être amené par les préfets dans les dortoirs. Et si il était en deuxième année, il ne davait pas être à Poufsouffle, mais dans une autre maison ayant sa salle commune dans un des étages supérieurs. Mais il était aussi possible qu'il ait eu envie de faire un tour dans le château, de se promener dans les couloirs avant d'aller se coucher. Ce pendant, la jeune fille se demanda pourquoi il gradait une telle expression sur le visage. Elle se dit alors qu'il ne devait pas apprécier les présences étrangères ou en tous cas, pas en ce moment. Est-ce qu'Elénaïs le dérangeait ? Cachait-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-smile13-oo.skyblog.com
Josh Walk
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Josh Walk


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Vive les liOns =P !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: -Aucun-
L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josh [PV Elénaïs]   L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] EmptyJeu 23 Aoû - 23:06

Josh put enfin voir la personne qui s'approchait de lui. C'était une fille, plutôt jolie d'ailleurs. Elle était beaucoup plus grande que lui, et elle avait l'air plus âgée aussi. Il croisa les doigts pour que ce ne soit pas une Serpentard. Car il avait appris que les élèves de cette maison n'appréciaient pas du tout les Gryffondor.
Il fut bien soulagé quand il remarqua un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle avait l'air aimable, ce n'était sûrement pas une élève de Serpentard. Avec un peu de chance, ce serait peut être une élève de Gryffondor qui saurait le ramener jusqu'à sa salle commune !
Josh regrettait maintenant d'avoir pris son temps et de ne pas avoir suivi le préfet de sa maison. Mais peut être que la fille qui se trouvait en face de lui était sa sauveuse.
Josh la regarda pendant un cour instant avant de lui rendre son sourire. Quand il entendit sa voix le saluer, il répondit presque aussitôt.


Josh «-Salut !»

Josh la regardait, toujours avec le sourire. Il espérait qu'elle allait pouvoir l'aider, ou au moins accepter de l'aider même si elle ne savait pas du tout où se trouvait la salle commune des Gryffondors.

Josh «-Tu sais où se trouve la salle commune des Gryffondors ? ... »

Josh avait demandé ça le plus aimablement possible et aussi d'un ton poli. Il ne voulait surtout pas qu'elle l'envoie ballader, en plus il détestait la solitude. S'il se retrouverait seul dans les couloirs à chercher, il ne serait pas très rassuré. Bien qu'il ai du courage, il préférait de loin être en compagnie de quelqu'un pour trouver sa destination, car là il se sentait vraiment perdu ! Si seulement on leur faisait visité l'école avant la rentrée à ces élèves ! Ce serait vraiment quelque chose de bien, car Josh était certain qu'il n'était pas le seul à se perdre dans Poudlard. C'était une des rares choses qu'il reprochait aux écoles de sorciers, mais pas aux écoles de moldus. Pourtant les écoles de sorciers étaient largement plus grandes que celles pour moldus.
Josh mit les mains dans les poches de son pantalon. Un pantalon qu'il trouvait particulièrement affreux. Les costumes que les élèves devaient porter à Poudlard, encore une chose qu'il reprochait à cette école. Josh ne se sentait vraiment pas bien dans ces vêtements. Il était largement mieux dans ses baggys et ses maillots larges. Là il devait porter un costume noir, une cravate avec les couleurs de sa maison, et une cape également noire. Et puis il y avait aussi les chaussures ! Josh avait refusé de porter des chaussures noires comme le faisait les autres élèves ! Ah non ! Il avait gardé ses baskets, et c'était largement mieux ainsi. Ca n'allait pas du tout avec ses vêtements, mais c'était beaucoup plus confortable que les chaussures noires et pointus que mettaient la plupart des élèves.
L'élève qui se trouvait face à lui avait sûrement remarqué ses baskets pas du tout accordés à ses habits, mais il s'en fichait. Il avait aussi des dreadlock, ce que personne n'avait ici, et aussi un percing à la lèvre inférieure. Il était bien différent de tous les sorciers d'ici à cause de son look.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Schenberg
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle
Elénaïs Schenberg


Nombre de messages : 42
Message Perso : : carpe diem
Date d'inscription : 28/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: bien
L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josh [PV Elénaïs]   L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] EmptySam 25 Aoû - 17:50

Après lui avoir adressé son sourire, Elénaïs fut rassurée de voire le garçon le lui rendre, et la saluer à son tour. Ce n’était pas un élève ordinaire. La Poufsouffle avait pu constater que les chaussures qu’il portait n’étaient pas tout à fait comme la plupart des élèves du château ! Elle aurait pu penser qu’il ne connaissait pas trop les habitudes de l’école, si elle n’avait pas vu le style du jeune homme ! Dreadlocks, piercing, il affichait un look plutôt décalé. Mais ceci ne déplu pas à la sixième année, qui appréciait ces excentricités. Elle-même avait un piercing sur l’aile droite du nez. Pour elle c’était une forme de liberté. Arborer un style qui change de celui que l’on peut voir la plupart du temps, c’était montrer ses gouts, ses différences, et la liberté de les exprimer. Et la liberté, Pour Elénaïs, s’était une règle d’or. Elle savait très bien se plier aux règles, et ça ne la dérangeait pas. Si elles avaient un sens, bien entendu. En tous cas, la Poufsouffle ne s’était jamais faite remarquer à se rebeller contre un quelconque règlement. C’était une jeune fille calme, plutôt pensive.

L’élève lui demanda si elle savait où se trouvait la salle commune des Gryffondors. Il avait vraiment l’air gentil, il lui avait demandé ça avec beaucoup de respect, comme si il avait peur de la fâcher. Elénaïs le trouvait presque adorable. Mais malheureusement pour lui, la demoiselle ne savait pas du tout où elle se trouvait, n’ayant pas été répartie dans cette maison.

« Oh, non, désolée, je ne sais pas du tout où elle est ! Tu es à Gryffondor alors ? Et surement en première année ! »

Si il ne connaissait pas encore le château, il était évident qu’il était nouveau ici. Et Elénaïs avait éliminé la possibilité que le garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom veuille faire une farce pour le début de l’année, dans la salle des Gryffondors, par exemple. Il paraissait bien trop sincère, bien trop aimable.

« Moi je suis à Poufsouffle, je suis nouvelle ici. J’ai été réparti juste avant la cérémonie. Je ne connais pas très bien le château, même pas du tout en fait ! Je ne suis pas vraiment la bonne personne pour t’aider ! »

Malgré la réponse plutôt décevante qu’elle venait d’adresser au jeune garçon, son ton se voulait rassurant. Elle ne voulait pas qu’il panique dès le premier jour de la rentrée à Poudlard !

Il n’avait manifestement pas suivi les préfets de Gryffondor, peut-être était-il trop distrait par les montagnes de nourritures dressées devant lui et dans son assiette !

En fin de compte, Elénaïs se dit qu’elle aurait pu être dans la même situation que lui si un élève de Poufsouffle ne lui avait pas indiqué le chemin pour se rendre à sa salle commune. La jeune fille pensa qu’elle avait eu de la chance de parler à un inconnu, à peine arrivée au château. Le garçon n’avait peut-être pas eu cette chance, et entre premières années, on se pouvait pas vraiment savoir où se trouvaient les dortoirs.

En tous cas, il ne valait mieux pas pour lui qu’il dorme dans les couloirs cette nuit !

Et la Poufsouffle pensait avoir une idée pour l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-smile13-oo.skyblog.com
Josh Walk
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Josh Walk


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Vive les liOns =P !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: -Aucun-
L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josh [PV Elénaïs]   L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] EmptyDim 16 Sep - 19:53

Celle-ci n'était donc pas une élève de Gryffondor. Josh était un peu déçu qu'elle ne sache pas où se trouvait la salle commune de sa maison mais au moins il n'était plus seul et elle avait l'air gentille.
Josh haussa les épaules et dit avec un petit sourire:


Josh «-Pas grave !»

Josh acquiessa d'un signe de tête. Il était bien à Gryffondor, et en première année. C'était assez étonnant que quelqu'un le reconnaisse en tant que première année, surtout avec sa taille. Josh était en effet très grand pour son âge et on pensait souvent qu'il avait largement plus de 12 ans, malgrè son visage encore un peu enfantin.
Josh l'écouta. Une Poufsouffle, et nouvelle tout comme lui. Pourtant, elle avait l'air beaucoup plus âgée que lui. Elle venait sûrement d'une autre école de sorcellerie, ou alors elle faisait plus vieille que son âge.


Josh «-Ah ! Bein tant pis alors... On pourrait peut être chercher ensemble. Enfin si tu veux !»

Josh lui adressa un sourire, espérant qu'elle accepte sa proposition. Il n'avait vraiment aucune envie de se ballader seul dans les couloirs à la recherche des dortoirs. Il détestait vraiment la solitude, et en plus les couloirs étaient en pleine obscurité. Ce n'est pas que Josh avait peur du noir, mais il aurait encore plus de mal à trouver ce qu'il cherchait dans un endroit si sombre. Si seulement il savait au moins utiliser sa baguette magique pour éclairer un peu !
Mais Josh n'avait encore appris aucun sort pour le moment. Il était d'ailleurs impatient d'en apprendre. Ainsi il pourrait faire des farces aux autres élèves. Son visage doux trompait vraiment. On aurait pu croire de lui que c'était un ange, qu'il ne faisait jmais de bêtises pourtant c'était tout le contraire ! Mais les farces qu'il faisait n'étaient jamais bien méchantes. Il ne les faisaient jamais par méchanceté ou par vengeance, juste pour s'amuser et faire rire les autres.
Il se rappelait toujours de la fois où il avait mis de la super glue sur la chaise d'un de ses camarades de classe. Il avait bien sûr tout prévu : un mot écrit et signé par lui même, avec une écriture propre et différente de celle de d'habitude qui disait que Josh était malade et qui demandait à ce qu'il reste dans la classe pendant la récréation. Bien sûr, le professeur était resté avec lui, mais Josh s'était arrangé pour qu'un de ses copains lance le ballon de foot sur le carreau. Le carreau ne s'était pas cassé mais le professeur était sorti de la salle de classe pour aller disputer l'élève qui avait fait ça.
Pendant ce temps, Josh avait vidé tout le tube de super glue sur la chaise d'un des élèves. La sonnerie annonçant que la récréation était terminée avait retentit peu de temps après et la colle n'avait pas encore séchée.
Un élève était alors venu s'assoir sur sa chaise, ne s'apercevant pas tout de suite qu'il y était collé. Tout la classe avait alors éclatée de rire quand celui-ci avait levé la main pour annoncer au professeur qu'il était scotché à sa chaise.
Après un long moment de réflexion où le professeur avait dit qu'il punirait tout le monde si le coupable ne se désignait pas, Josh avait avoué sa faute. Heureusement, il avait apporté un pantalon de rechange dans son cartable car celui de son camarade était arraché à force de tirer dessus pour essayer de le décoller, et oui il avait vraiment tout prévu ! Les parents de Josh avait été convoqués chez le directeur, mais au moins il avait fait rire tout le monde et il ne le regrettait pas !

Josh sortit de ses pensées, regardant la Poufsouffle. Il fit un geste de la main pour redresser la casquette... qu'il n'avait pas xD ! Il avait toujours l'habitude de toucher à sa casquette qu'il avait sur la tête. Mais aujourd'hui il ne l'avait pas mise. Il avait déjà les baskets, les dreadlocks, les percing et un tatouage à l'épaule, alors si en plus il se balladait avec une casquette de travers sur la tête dans Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Josh [PV Elénaïs]   L'arrivée de Josh [PV Elénaïs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Josh [PV Elénaïs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser