NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le ministère de la Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Helltrain
Auror ; Mission Spéciale Poudlard
Auror ; Mission Spéciale Poudlard
Dante Helltrain


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: bien
Le ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Le ministère de la Magie   Le ministère de la Magie EmptyMer 25 Juil - 23:37

Au Ministère de la Magie section Auror :

Dante a été envoyer deux jour en mission, en Russie, Cherchant une trace du célèbre Carrick Chepeche, Vampire sanguinaire et macabre, rechercher pour meurtre d’un personnelle travaillant au ministère dans la section Objet dangereux, 1ans au paravent, il procède a l’écriture de son rapport.

Rapport :
« Une relique appartenant à Lord Voldemort a été retrouvé déterré en Finlande à Helsinki la capital. Carrick aurait sauvage mordu L’employer Morow Lendway, puis aurais pris sa tète pour trophée.
Carrick, Aurais été aperçu en Russie a St Petersburg, Par nos agents là-bas. En arrivant dans le bar pour en parler j’ai sentie une forte odeur de sang frais, je pense que ce bar pourrait être un bar à vampire, mais quelque signe me fait douter :
_Tout d’abord le propriétaire à accrocher une croix chrétienne a l’entré je ne pense pas qu’il est invité a entré chaque vampire.
_Ensuite il na pas de sous sol généralement on stock le sang dans un endroit frais pour un meilleur gout et le grenier n’est pas assez sécurisé.
_ Et dernier détail quand j’ai montré son portrait, Il avait l’air d’être impressionné par la beauté de cet homme…

Le barman ma conseiller d’aller voir au Manoir Caraway, Que j’aurais plus de renseignement a ce sujet.
Une fois là-bas, Le major Caraway m’accueillit bras ouvert prêt à répondre aux questions, C’est un Vampire lui aussi, Il m’a confirmé que Carrick était bien ici, mais qu’il l’avait surpris à parler d’un certain Lord Valkim s’agit t’il d’un pseudo je le pense bien. Trop peu de temps pour chercher plus d’information. Fin de rapport. »


Au bureau de Mayro Mclaway, Ministère.

Dante frappa trois fois
_ « Entré… » Répondit le vielle homme
_ « Monsieur je vous apporte le rapport de Russie. »
_ « Pile a l’heure, Mr Helltrain! Asseyais vous donc… »
Avec grand sourire.
Dante s’assois et a son habitude met les pieds sur la table, Ceci n’avais pas l’air de gêné Mr. Mclaway…
_ « Je dois vous avouer Mr. Mclaway que cette mission aurais besoin d’une personne en plus pour m’aidé à enquêter sur Carrick Chepeche. »
_ « J’ai le regret de vous annoncer Dante mais cette mission vous est retiré… »
Le regard de Dante se durcit et c’est yeux s’assombrit…
_ « Et je pourrais savoir pourquoi ? »
_ « Nous venons de recevoir une lettre un peu plus importante du Premier Ministre, Il souhaite Renforcer la protection de toute les écoles de magie, Apres l’incident qui c’est produit ici même, il faut protéger la génération future, Vous êtes envoyer a Poudlard pour surveiller et sécurisé le lieu même… Je vous donne 2 jours pour donné votre réponse, Dante je vous confesse, je souhaiterais inespérément que vous allier la bas, Ma fille si trouve vous êtes un des meilleurs éléments de notre assemblé… Si vous le voulez bien Mr. Helltrain j’ai des papiers qui m’attendent… »


Dante se leva lentement regardant Mr.Mclaway d’un air je m’en fous un peu… Et quitta la pièce.
Dante réfléchit toute la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Http://ban-bao.skyblog.com
 
Le ministère de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser