NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dante Helltrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Helltrain
Auror ; Mission Spéciale Poudlard
Auror ; Mission Spéciale Poudlard
Dante Helltrain


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: bien
Dante Helltrain Empty
MessageSujet: Dante Helltrain   Dante Helltrain EmptyMer 25 Juil - 3:43

Precision: Je n'arrive qu'apres le bal ce qui a été convenue avec une des admin :hehe: donc je modifie un peu ma fiche en attendant :ange:


. IDENTITE.

• Prénom(s) & Nom : Dante Helltrain
• Date de naissance : 15 avril 2007 (100 ans)
• Sexe : Homme
• Métier : Auror contre démon et autres spécimens. Envoyer par le ministère comme Gardien dans l’enceinte de Poudlard.
• Signes particulier : Même si il a 100 ans, il garde une apparence jeune du au sang de démon il pourra vivre jusqu'à environ 250 ans, et il est immortel (sauf pour la vieillesse) tant qu’il porte la pierre de Dante.


II. PHYSIQUE.

Dante un homme grand et bien bâti, Il est le portrait de son père, environs 1m85 assez longiligne, Assez musclé du torse qu’il aime bien montré avec ca tenu. Ces yeux sont bleu ciel tel ceux de ca mère, quand la colère monte en lui ils noircissent du au coté démoniaque, Un regard assez dure avec de légères cernes, Ces cheveux sont mi-long et blanc et très doux et soyeux, ils sont si fin que on ne les sens pas passer entre les doigts, comme un coup de vent. Son visage parais celui d’un homme de 25 ans bien qu’il est 100 ans son coté démon le fais vivre plus longtemps et ralentis ca vieillesse, un visage angélique qui en vu passer de belle quand même, son regard change toute l’expression de son visage. Dante est de peau blanche légèrement bronzé mais pas assez pour dire qu’il est passé au soleil tout l’été XD, Mais sa peau est douce comme celle d’un nouveau née et n’aime pas les poils sur le torse donc il prend soin de son apparence.

III. CARACTERE.

Une des principales qualités de Dante c’est qu’il est immortel et très rapide au dessus de la normale, Il a une physique avantageux pour les filles et peu user de ses charmes.
Un défaut de Dante c’est qu’il est toujours aussi solitaire et un jour il va devoir avoir un héritier tel comme son père.
Il aime beaucoup la musique, quand il se bat il aime avoir de la musique d’ambiance, grâce a son mp3 rechargeable par rayon u.v. (a ces moldus avec leur technologie ^^) il la quand il y veut en pleine batterie. Il aime se battre avec ces flingue et son épée, Il a obtenue son épée lors d’une quête sur une ile appeler Mallet Island, L’épée est électrifié.
Il déteste que on ne l’écoute pas quand il donne des ordres, il n’a pas de phobies.
Dante a un Tic, celui de mettre les pieds sur la table a chaque fois qu’il s’assoit…

IV. HISTOIRE.

Dante est un enfant d’une sorcière et d’un démon, à sa naissance son père exigea qu’il porte son nom et prénom , il disait que c’était un rituel dans sa lignée. Son père fut il y fort longtemps un démon sanguinaire à la recherche de la pierre de Dante crée par ces plus vieux ancêtres. Apres avoir trouvée cette pierre, son pouvoir était absolu... Mais une lignée de sorciers puissants l’ont rendu inoffensif. Les siècles passaient et il commença à vieillir, Il était temps pour lui d’avoir un héritier. Il rechercha une sorcière pour que son fils soit plus fort et puissant, qu’il ne peut l’être déjà.
Une année avant la destruction du Seigneur du mal, Rose Macleod, jeune Irlandaise de 17 ans, de petite taille de seulement 1 m 55 aux longs cheveux noirs et aux yeux bleu ciel. Venant d’une famille de riches, ses parents était tout deux sorciers, elle fit ces études au sein de Poudlard. Elle fit la rencontre de Dante dans les bois de son manoir. Ce soir la, elle se pencha à sa fenêtre et vit ce démon au ailes longues et noir tel ceux d’une chauve-souris portant la pierre de Dante en pendentif. Un liquide blanchâtre recouvra son corps et lui rendit une forme humaine, ces ailes se consumèrent donnant place a deux tatouages en forme d’ailes démoniaques. Un grand homme longiligne d’environ 1 m 85 cheveu blanc mi long aux yeux noirs de Jai, Portant une longue cape rouge sang ainsi que le pantalon, une cuirasse de cuir noir fermé, des gants et des bottes qui remonte jusqu’au mis mollet, en cuir noir aussi. Il lui demanda de descendre pour parler, celle-ci accepta. Une fois en bas, il proposa de ce promener dans le bois, Rose ouvra la marche et la discussion :

_« Qui êtes vous ? »
_ « Je m’appelle Dante, comme vous avez pu le voir je ne suis pas humain. J’espère que cette apparence ne vous a pas effrayé ? »
_ « Si vous parlez de votre coté humain, non point du tout, je la trouve plutôt attirant. Par contre votre coté démon je le trouve très classe, si je peux le me permettre. »
_ « mon coté démon ne vous effraye donc pas? »
_ « J’ai l’habitude de ce genre de chose… Maintenant dite moi donc ce que vous faite ici ? »
_ « Eh bien allons droit au but, je suis ici pour avoir un héritier, j’avoue je me suis renseigné sur votre famille, du coté de votre mère se sont des pures sangs, Je veux que mon fils sois un démon capable de sorcellerie humaine, Je veux qu’il soit plus puissant que moi je l’ai été a une époque lointaine, Des sorciers pures mon rendu humain, je veux que mon fils, si jamais on lui enlève son coté démoniaque, il lui reste la puissance humaine de sorcellerie. »
_ « Et vous avez choisis moi comme porteuse de votre enfant ? Pourquoi ? Je ne sais même pas si je suis capable de porté un enfant en moi et pour vous être honnête je suis encore pur. Je ne pense pas… »
_ « Je sais que vous en êtes capable, nous pouvons sentir se genre de chose, Je dois vous avouer que je suis le premier a demande ceci a une humaine, Auparavent ma race était vivante mais je crois bien que je suis le dernier de ma lignée. Il est donc temps de changée les règles. Nous prendrons désormée une apparence humaine et nous seront doter de pouvoir de sorcier. Mais pour cela il faut que vous soyez d’accord que vous soyez consentante a portée cette enfant et a l’éduquer, je resterais près de vous pendant la formation de l’enfant puis peu de temps après votre accouchement… je devrais partir il doit apprendre à vivre sans père il doit être l’homme de la famille mais personne ne dois savoir qu’il existe. Sinon on vous tuerait sans remord. »


Apres une longue discussion jusqu'à l’aube, Rose accepta a condition qu’ils prennent leur temps qu’elle puisse se sentir prête a portée un enfant et ne plus être vierge. Il aménagea chez elle, C’est parents ne comprenaient pas ca décision mais acceptèrent pour leur unique fille, C’est parents furent impressionnaient par la politesse et la grâce de Dante. 2 années se passèrent et Rose se sentie prête.
Dante entra dans la chambre, Rose fut très existé mais elle appréhendé ce moment par fraction de seconde. Dante fut plus doux que jamais il n’a été, Ce moment fut si magique et intense pour rose qu’elle ne voulait pas un perdre un instant. Après cette acte Dante s’inquiéta pour Rose, il ne savait pas si il lui avait fait mal ou si il na pas été trop brutal sur le coup. Elle lui répondit :

_ « Dante, si ca n’allait pas je te l’aurais dit… » L’homme se sentis rassuré et se confessa.
_ « Tu sais durant tout ces siècles les femmes je les ai violentés et je n’éprouver aucun sentiments pour elles. Mais j’ai appris à te connaître et je crois que c’est la première fois que j’ai ce sentiment, ce sentiment d’amour… Rose, je crois bien que je t’aime… »

Rose fondit en larmes…

9 mois passèrent et naquît Dante Helltrain 10eme du nom…
_ « Il a reçu la beauté de tes yeux, Rose… Promet moi que tu le rendras fort… »
Rose souciante
_ « et si je n’y arrivait pas ? »
_ « Tu y arriveras c’est pour cela que je t’aime… non ? Tu as du courage et une force au fond de ton cœur seul l’amour qu’il aura pour toi et que tu lui rendras le rendront un Homme… Tu devrais dormir maintenant il est tard… »

Dante s’endormis sur la poitrine de ca bien aimée les yeux fixés sur son enfant.
_ « Tu as fais de moi le démon le plus heureux sur cette terre… »

Son père partit environ 1 an après, lui léguant le pendentif et ces vêtements d’humains.
Rose, éduqua leur enfant avec le plus bel amour qu’il puisse avoir et en lui apprenant très tôt à lire et écrire puis compter… A 11ans Dante recevait la lettre de Poudlard, disant qu’il a été admit a l’école. Les espoirs de ca mère furent accomplis.
Sur le quai :
_ « Dante, mon p’tit garçon vient, J’ai quelque chose à te donner, Mais promet moi que tu ne t’en sépareras jamais, sous aucun prétexte… » Elle sortit le pendentif d’un mouchoir blanc brodé d’un D majuscule couleur rouge sang.
_ « Mon chéri, ce collier te protègeras de tout, tu t’en rappelle je t’en avais parlé, tu vois ce mouchoir il porte mon odeur je l’ai brodé quand tu étais dans mon ventre, il te portera bonheur, il te consolera quand ca n’ira pas… Courage mon fils tu es grand et fort… Je t’aime »
Rose pleura
_ « Maman pourquoi tu pleure ? »
_ « c’est l’émotion, mon garçon… Allez va sinon tu va plus avoir de place. »

Rose resta sur le quai jusqu'à qu’elle ne vit plus le train s’éloigné.

Arrivé a poudlard, le Choixpeau Hésita longuement ta le mettre dans une maison, Il lui disais dans son esprit :

_ « Ton père n’est pas Humain, tu est Une nouvelle race démon, Toi seul pourra choisir la bonne voix, autrement tu sombrera, et cela pourra être la fin de la race humaine, Tu possède une grande puissance, utilise la bien… »

Puis le Choixpeau cria Gryffondor…
Dante acquis tout les diplômes et une mention pour défense contre les forces du mal. Pendant 5 ans il partit en exploration pour acquérir sa force et savoir se contrôlé. Quand Un jour au beau milieu d’une montagne enneigé un homme envoyer par le ministère apparut, Dante dégaine ces flingues et pointe sur l’homme qui cria :
_ « Du calme, Mr. Helltrain. Je viens de la part du ministère. »
_ « Et qu’est ce qui peut me prouver au beau milieu de cette montagne que vous êtes du ministère ? »
_ « Hélas, Monsieur je crains de n’avoir que la parole pour cela… »
_ « Parle toujours et si ca me conviens pas je te flingue… »
_ « On vous propose un poste D’auror contre démons et autres spécimens, nous pensons que ce poste vous conviendrais, nous avons besoin d’une personne qualifié… »

Dante Accepta,
Aujourd’hui il est envoyer a Poudlard, suite Aux accidents du bal pour surveiller et enquêter, sous l’accord de la directrice.



• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Dante a pour ainsi dire des origines irlandaises de sangs pures et de démon puissant de la lignée de Dante.
• Enfance : Dante né dans la demeure de sa mère, Il passe tout son enfance avec elle. Elle lui apprit tout sur la vie, son père, Pourquoi il était si différent. Elle a fait son éducation, lui a tout appris. Il n’as pas eu d’amis et a Poudlard il était très solitaire. Il n’a jamais vraiment compté sur les autres.
• Adolescence: IL commença à souffrir de son apparence, il était déjà très grand et bien battit, Ce qui faisais de lui un garçon assez attirant, mais il resta aussi solitaire qu’il ne l’a était. Les professeurs l’encouragèrent a parlé aux autres bien qu’il soit différent, mais sans sucée, cependant les professeurs furent Impressionnaient par son talent sur les cours de Défense contre les forces du mal a ca sortie ils le conseillèrent de faire Auror. Mais il parti en Exploration a la recherche de force.
• Adulte: il travaille pour le ministere depuis 78ans en tant qu’Auror, Son physique est très avantageux pour le ministère, il reste jeune et en forme et il est immortel. Il a effectué de nombreuses missions Très dangereuses, Il a été gardien à Azkaban pendant 2 ans. mais a souhaité de changer de poste.
• Famille : Son père il ne la jamais connu, tandis que ca mère décéda de vieillesse. Il na pas de frère, ni sœur. Parfois il pense chercher son père mais il peur de voir son double démon.

V. AUTRE.

• Quel Camp : bien
• Baguette : Baguette en chêne avec parcelle de pierre de Dante 23.5cm fait par Olivander sous la demande de sa mère.
• Ses rêves et ambitions pour l’avenir : revoir sa mère même en fantôme


VI.Questions HJ.
• Comment avez-vous découvert ce forum ? je connais des gens Haut placés XD
• Comment trouvez vous le design' de ce forum ? agréable et soigné
• Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum ? intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Http://ban-bao.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Dante Helltrain Empty
MessageSujet: Re: Dante Helltrain   Dante Helltrain EmptyMer 25 Juil - 17:18

Bienvenue sur NH* :D , contente de te savoir dans la troupe !
Fiche excellente, j'adore le BG il déchire x).
Validée, j'exige un RP =P.
Te nem.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Dante Helltrain
Auror ; Mission Spéciale Poudlard
Auror ; Mission Spéciale Poudlard
Dante Helltrain


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: bien
Dante Helltrain Empty
MessageSujet: Re: Dante Helltrain   Dante Helltrain EmptyMer 25 Juil - 23:54

te nem aussi
Contente de retour sur un fofo ^^
Bon vu que dans la logique j'arrive apres le bal j'ai posté un topic au ministère que j'ai fais sur Lieu divers -_-' pour expliquer aussi un peu ma venus XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://ban-bao.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dante Helltrain Empty
MessageSujet: Re: Dante Helltrain   Dante Helltrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Helltrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser