NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hales, Haley, Lena, or simply Haylena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylena Hennessy
Bibliothécaire
 Bibliothécaire
Haylena Hennessy


Nombre de messages : 20
Age : 31
Message Perso : : No one likes a liar.
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Bien
Hales, Haley, Lena, or simply Haylena Empty
MessageSujet: Hales, Haley, Lena, or simply Haylena   Hales, Haley, Lena, or simply Haylena EmptyLun 23 Juil - 23:07

I. IDENTITE

Prénom(s) & Nom : Haylena Bethany Hennessy
Date de naissance : 26 avril 2084
Sexe : Féminin
Métier : Bibliothécaire

II.PHYSIQUE

Elle a des cheveux de trois couleurs différentes selon le temps qu'il fait : un temps pluvieux et sombre fera qu'on verra ses cheveux châtains moyens, en revanche si on la voit à un temp sec elle paraît châtains très clairs, et par temps de soleil très vif blond épis de maïs. Personne ne peut vraiment déterminer la couleur de ses yeux. Certains diront qu'elle a les yeux bleus, d'autres diront qu'elle a les yeux marrons, Elle a un regard chaleureux, un regard doux, qui donne envie de faire confiance. Si elle est énervée on lira de la colère sur son visage, si elle est heureuse on verra de la joie sur son visage, si elle souffre mais qu'elle ne dit rien on verra de la souffrance sur son visage. En bref on peut y lire toutes es émotions. Son visage reflète aussi son caractère. Ce qu'elle n'aime pas chez elle est sa bouche, elle la trouve trop grosse. Elle a un teint plutôt rosé. Elle est petite pour son âge, elle ne mesure que 1m55. Au-delà d'une petite taille elle est musclée : chaque samedi elle va dans un centre de gym moldu, le matin au réveil elle fait cent cinquante abdos, le soir elle en fait cent. Son signe particulier : une cicatrice dans le dos, dûe à une fracture de l'omoplate lors de ses quatorze ans.

III. CARACTERE

Elle est spéciale. Autant dans ses goûts que dans ses qualités et défauts. Vous pouvez être sûrs d'avoir sa confiance totale. Néanmoins si vous en abusez vous n'en avez plus aucune. Elle a une qualité regroupée dans un défaut : elle est franche et dit tout ce qu'elle pense...sans se soucier des réactions des personnes faces à elle. Elle s'investit beaucoup, elle a soif de savoir et de littérature. Elle ne ment jamais, elle a peur des conséquences que ça pourrait avoir. Elle garde son calme quoi qu'il arrive, et elle est d'une infinie patience. Quand les autres veulent lui faire perdre son temps, ce sont eux qui perdent patience. Elle est toujours à l'écoute si des gens ont des problèmes, mais ses problèmes à elle, elle les confie dans un journal intime fermé par un sortilège, qu'elle garde toujours sur elle. Elle aime tout ce qui est moldu, dû à ses origines. Dans la bibliothèque en musique de fond il y a toujours ces chansons indémodables au tourne-disque, telles que Fame ou Lettre à France pour ne citer qu'elles. Sa passion, comme vous vous en doutez sûrement, est la littérature, les livres. N'importe quel livre elle vous le lit. Pour elle le meilleur endroit et la meilleure position pour lire c'est d'être allongée sur son lit.
Elle déteste l'hypocrisie et la prétention. Les gens qui friment sont virés d'office de sa bibliothèque. Il vaudrait mieux avoir une bonne raison pour la déranger pendant qu'elle lit. Peu de personnes le savent, mais elle est claustrophobe, ce qui explique qu'elle n'a pas de « bureau » à proprement parler. Elle n'a qu'un seul tic ; elle remet sa mèche derrière son oreille. Quand elle le fait sans arrêt c'est qu'elle est troublée ou qu'elle souffre dans son coeur.


IV. HISTOIRE

Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Elle est américaine, et ce depuis quinze générations. Nationalité américaine aussi. Elle est la seule eun quinze générations à être sorcière.
Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Elle naît un beau samedi à trois heures de l'après midi dans la maternité de Manhattan, le 26 avril. 2,7 kilos pour 53 centimètres. Elle émerveilla tout le monde pour son visage calme et serain. Haylena a toujours été très prématurée : elle entra à la maternelle à deux ans, en première élémentaire elle savait lire à moitié. Elle ne fit que la moitié de sa primaire élémentaire, on l'a mise en primaire secondaire d'office. Elle était toujours la première. Durant toute sa primaire elle fut appréciée de tout le monde, enfants comme adultes. Elle a arrêté de croire au Père Noël, à la petite souris et au lapin de Pâques à quatre ans. A partir de ses sept ans elle se mit à lire assidûment tout ce qui lui tombait sous la main. A onze ans elle lisait déjà du Shakespeare. Elle est bilingue français, tout le monde dans sa famille se pose la question. Elle était vitcime de phénomènes surntaurels étranges pour son âge. Par exemple un jour d'été de ses neuf ans : elle avait énormément soif et chaud, elle tenait un gobelet en plastique dans les mains. Elle pensa à de l'eau, et le gobelet se remplit. Une autre fois : elle était allée en visite dans le bureau de son oncle businessman. Son bureau est au quinzième étage de l'Empire State Bulding. Haylena va à la fenêtre pour voir la vue, se penche un peu trop, et avec sa petite taille tombe. Elle se retrouve en bas sans aucune égratignure.Elle lit les grands écrivains de la littérature anglaise et française dès ses onze ans. Quand elle reçut sa lettre de Poudlard ses parents croyaient à une mauvaise blague, mais pas elle.

Premier juillet 2095. Une journée on ne peut plus normale sur l'ile de Manhattan. Un beau soleil, un ciel bleu sans aucun nuages. La famille Hennessy au grand complet dans le luxueux salon de Mr et Miss Hennessy, parents de la petite Haylena. Notre adolescente se détendait dans sa chambre avec Le Poney Rouge de John Steinbeck en écoutant Britney Spears, comme chaque adolescente américaine de son âge. Le facteur, Mr Jaquy, frappe à la porte.
-Hales ! Tu peux ouvrir au facteur s'il te plaît ?
La petite fille mit son marque page signé d'un double H et descendit les marches de ses petites jambes. Elle sauta pour tourner la poignée, qui cèda.
-Bonjour Miss Haylena ! lui lança le facteur. Tu as une lettre !
Toute contente Haylena prit les lettres et le colis que lui tendait Mr Jaquy, et il mit par-dessus une enveloppe écrite à l'encre. L'expéditeur s'appelait Hogwarts. Elle fit irruption dans le salon où ses parents, ses grands-parents, ses oncles tantes cousins et cousines buvaient un cappuccino. Elle remit le paquet à ses parents et montra la lettre, toute contente.
-J'ai une lettre j'ai une lettre j'ai une lettre !
Ses parents lui lancèrent un regard plein d'amour et de tendresse.
-Ouvre la jeune demoiselle ! Lui proposa Miss Parker, la tante d'Haylena.
Elle s'exécuta sous le regard attendrissant de sa famille. Elle décida de la lire à voix haute.

-Poudlard école de sorcellerie, Directrice : Riku Rei Harada.

Bonjour Miss Hennessy,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes inscrite à Poudlard, école de sorcellerie depuis mil cinq cent ans. Veuillez prendre le Poudlard Express voie 9 ¾ à la gare de King's Cross à Londres le premier septembre. Veuillez vous munir des affaires nécessaires pour une première année dans notre école en vous rendant au Chemin de Traverse, munie de la liste ci-jointe.
En espérant vous voir à la rentrée, veuillez agréer je vous prie Miss, l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Lys Shakespeare, directrice adjointe.

PS : Renvoyez-moi un hiboux avant le 31 août pour confirmer votre inscription
.

Haylena regarda ses parents, aussi déconcertés qu'elle. Aussitôt les protestations de toutes sortes fusèrent.
-SILENCE ! Cria Mr Hennessy. C'est à Haylena de décider. Elle seule doit choisir si elle veut aller dans cette école.
Tout le monde la regarda. Son instant de vérité. Qui décidera de son avenir. Ses cousins/cousins pensaient que tout cela n'était qu'un canular, le reste de sa famille pensait sérieusement. La petite fille les regarda droit dans les yeux. Elle paraissait moins petite tout d'un coup.
-Papa, maman, commença-t-elle d'une voix assurée, ma famille, tout ce que vous avez fait pour moi pendant ses onze merveilleuses années, je ne l'oublierais jamais. Vous êtes ma famille, et je ne vous oublierais pas non plus. Papa, en se tournant vers son père, tu m'as dit que c'était à moi de décider, maman, en se tournant vers sa mère, tu sais à quel point je t'aurai fait honneur si j'allais à Cry and Tears, mais c'est une autre oppurtunité pour moi Hogwarts. Ses yeux brillaient de sincérité et d'émotion. Papa, maman, taties, oncles, cousins et cousines, je veux y aller. J'irais à Londre en train en avion ou même en bateau mais j'irais.
Sa mère se leva de sa chaise et serra fort sa fille dans ses bras, l'étouffant à moitié.

A partir de ce jourses parents comprirent. Tous ces phénomènes surnaturels qui l'entouraient depuis sa naissance, toutes ses bêtises qu'elle faisait. L'explication était là. Haylena, elle, avait trouvé l'explication de sa stupéfiante métamorphose en colombe. Pour une fille comme elle c'était extraordinaire alors...l'école de sorcellerie anglaise étant meilleure que l'école de sorcellerie américaine...

Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Avec toutes ses nouvelles affaires scolaires elle prit l'avion pour aller à Londres, et vit des gens avec des hiboux entre la voix 9 et 10 de la gare de King's Cross. Elle les imita en passant à travers le mûr, et là elle découvrit le Poudlard Express. Elle embrassa de toutes ses forces ses parents qui pleuraient. Ça y est : elle est en route vers Poudlard. En pleine nuit, alors qu'elle dormait, elle s'aperçut que le train ralentissait. Elle se jeta à la vitre et se sentit hypnotisée : c'était un château. Un magnifique château vieux de mille cinq cent ans. Elle prit ses affaires et s'habilla dans l'étrange uniforme. Elle suivit le garde-chasse sur des barques, comme une vingtaines d'autres élèves de son âge. Ça y est elle est dans la château. Elle découvre des portes très grandes qui s'ouvrent par magie : une salle immense, appelée la Grande Salle, se dévoilà à elle. Elle suivit le professeur qui les accompagnait vers une grande table où se trouvait une quizaines d'enseignants. Celle qui semblait s'appeler Riku Rei Harada les salua d'un signe de tête, et celle qui les accompagnait, apparemment Lys Shakespeare, fit amener un chapeau. Un vieux chapeau tout rapiécé. Haylena sursauta quand il se mit à chanter. Miss la directrice adjointe les appelait par leur nom, l'élève passait le chapeau sur sa tête et le chapeau criait « Gryffondor » « Poufsouffle » « Serdaigle » « Serpentard ». Telles étaient les quatre maisons dont Miss Shakespeare leur avait parlé.
-HAYLENA HENNESSY !
C'est en tremblant que notre petite américaine s'assit sur le tabouret, le Choixpeau sur la tête. Elle tremblait encore plus quand il parla.
-Hmm...américaine hm...calme et patiente...entêtée parfois...moldue...Serpentard n'est pas pour toi...alors tu auras parfaitement ta place à...GRYFFONDOR !
Comme tous les autres avant elle l'assemblée des élèves applaudit et elle alla prestemment s'assoir à la table de sa nouvelle maison.
Elle fit donc ses sept années d'études de sorcellerie à Poudlard, dans la maison de feu Mr Godric. Elle se fit rapidement deux bonnes amies : Allissia Spellman et Karen Scott. Elle se lia rapidement avec la bibliothécaire, Haylena la considérait comme sa deuxième mère. Lors de son année des BUSES son grand-père décéda. Elle eut la permission de s'asbenter pendant trois jours de l'école pour l'enterrement à New York. Pour lui faire honneur elle décida de plancher à fond sur ses examens, et de ramener les meilleures notes possibles. Elle ramena des Optimals dans toutes les matières. Toutes sauf les Potions, elle eut Efforts Exceptionnels. Elle déposa ses résultats sur la tombe de son grand-père. Lors de sa septième année elle plancha sur la métamorphose humaine, à savoir les Animagi. Elle s'entraînait en sautant de la volière, avec l'autorisation de ses parents, de la Directrice et des Préfèts. Lors du passage de ses ASPIC, Efforts Exceptionnels partout sauf un Optimal en métamorphose, elle fêta sa victoire en montrant son Animagus à toute l'équipe enseignante dans le bureau de Miss Harada. Ils furent stupéait mais fièrs de ses progrets. Ils envoyèrent un hiboux au Ministère de la Magie, qui l'inscrit dans son registre des Animagi.

Vie après Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Ses excellents résulats en BUSES et ASPIC lui permit de décrocher plusieurs propositions de travails. On lui proposa d'être Langue-de-Plomb mais elle refusa. La Ministre de la Magie en personne lui proposa le poste de Chef des Aurors, mais Haylena refusa, à la surprise de tout le monde. Elle fit néanmoins des études de littérature au Ministère en attendant son rêve suprême : être bibliothécaie à Poudlard. Son rêve se réalisa plus tôt qu'elle ne l'espérait. Le 26 avril 2105, en plein examen sur l'Histoire de Poudlard un hiboux lui apporta un message de...Riku Rei Harada ?
Miss Hennessy,
L'équipe ensignate et moi-même sommes déçus et tristes de vous anoncer le décès de Miss India Kolap. Sa dernière volonté vous concerne, veuillez je vous pris venir me voir dans mon bureau.
Veuillez accepter Miss, malgré votre chagrin, nos sentiments les plus distingués.
PS : votre examen sur l'histoire de notre école ne vous sert plus à rien.
C'est une Haylena de 21 ans complètement désemparée et en pleurs qui quitte la salle d'examens. Elle courrut sans s'arrêter jusqu'au dernier étage du Ministère et dans son élan sauta par la fenêtre. C'est une colombe qui toqua avec son bec contre la fenêtre du bureau de Miss Harada. Son avenir se jouait là, maintenant.

-Miss Hennessy. Encore désolée. Tenez, lisez ce papier.
La directrice lui tendit un parchemin, où notre jeune colombe reconnut l'écriture d'India. Elle o'uvrit prestemment, la lut. Tellement étonnée elle se laissa tomber sur une chaise que Miss Shakespeare lui amena immédiatement. Ses anciens professeurs savaient ce qu'il y avait marqué, ils insistèrent pour qu'elle lise la lettre à voix haute. En tremblant elle porta la lettre en face d'elle, et c'est en pleurant qu'elle lut ceci :


Ma chère Hales,
Je me fait vieille maintenant. Tu as été la fille que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Ma plus grande joie dans cette vie antérieure a été de te connaître. Dans cette vie futur tout m'angoisse. Je souhaite que tu reprennes la bibliothèque de Poudlard. Je ne vois personne d'autre que toi capable de cette tâche. C'est tout ce que je souhaite. Tu le mérite amplement ma chérie.
Amicalement, Haylena ma fille de coeur,

InKol


L'équipe enseignante lui tendit un formulaire. Une signature, elle serait bibliothécaire jusqu'à sa mort. Haylena accepta, par amour fraternel pour India.

Son plus beau mais plus triste cadeau d'anniversaire : la mort d'une amie très chère et son rêve qui devient réalité.


Famille : Son père, Nathan Elvis Hennessy, est le sous-secrétaire du premier Ministre des Etats-Unis, il gagne donc bien sa vie. Même s'il travaille dans la haute société il ne parle jamais de son travail chez lui. Il est très discret et agit en père de famille responsable, très aimé du voisinage. Il est l'aîné de deux soeurs et un fère. Sa mère, Zelda Ashley Abramson, épouse Hennessy, travaille comme Agent Fédéral au Bureau Fédéral des Investigations. Elle est très calme et intelligente, elle a un esprit logique presque surhumain. Elle est d'une précision extrème quand elle se sert de son pistolet. Si elle tire vous pouvez être certains qu'elle ne vous ratera pas. Elle est très apprécie, tout comme son mari. Elle est la dernière d'une fraterie de trois filles et deux graçons.

V. AUTRE

Quel Camp : Le Bien
Baguette : 28,5 centimètres, en bois de houx, poil de licorne
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle souhaite travailler à Poudlard en tant que bibliothécaire jusqu'à sa mort comme sa vieille amie India Kolap.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylena Hennessy
Bibliothécaire
 Bibliothécaire
Haylena Hennessy


Nombre de messages : 20
Age : 31
Message Perso : : No one likes a liar.
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Bien
Hales, Haley, Lena, or simply Haylena Empty
MessageSujet: Re: Hales, Haley, Lena, or simply Haylena   Hales, Haley, Lena, or simply Haylena EmptyLun 23 Juil - 23:07

VI. QUESTIONS HJ

Comment avez-vous découvert ce forum ? J'ai un autre pseudo^^
Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Sobre, simple, joli
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Très bien, interessante
Avatar : Elisha Cuthbert
Mot magique : Chocogrenouilles

J'espère que je n'ai pas trop exagéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Hales, Haley, Lena, or simply Haylena Empty
MessageSujet: Re: Hales, Haley, Lena, or simply Haylena   Hales, Haley, Lena, or simply Haylena EmptyLun 23 Juil - 23:16

(re) Bienvenue sur NH* =)

B
on, tout ça c'est parfait à part une petite chose. Il faudrait clarifier un point, Haylena est Américaine, néanmoins elle suit ses études à Londres, pourquoi ? Il y a des écoles magique dans tous les pays, alors il faudrait trouver une raison pour Poudlard. Le fait que ce soit la meilleure, etc. Enfin, il faudrait que ce soit réaliste =).
Vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Haylena Hennessy
Bibliothécaire
 Bibliothécaire
Haylena Hennessy


Nombre de messages : 20
Age : 31
Message Perso : : No one likes a liar.
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Bien
Hales, Haley, Lena, or simply Haylena Empty
MessageSujet: Re: Hales, Haley, Lena, or simply Haylena   Hales, Haley, Lena, or simply Haylena EmptyLun 23 Juil - 23:18

Voilà j'ai édité...c'est bon là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Hales, Haley, Lena, or simply Haylena Empty
MessageSujet: Re: Hales, Haley, Lena, or simply Haylena   Hales, Haley, Lena, or simply Haylena EmptyMar 24 Juil - 0:19

Oui parfait =)
Validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Haylena Hennessy
Bibliothécaire
 Bibliothécaire
Haylena Hennessy


Nombre de messages : 20
Age : 31
Message Perso : : No one likes a liar.
Date d'inscription : 14/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Bien
Hales, Haley, Lena, or simply Haylena Empty
MessageSujet: Re: Hales, Haley, Lena, or simply Haylena   Hales, Haley, Lena, or simply Haylena EmptyMar 24 Juil - 14:50

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hales, Haley, Lena, or simply Haylena Empty
MessageSujet: Re: Hales, Haley, Lena, or simply Haylena   Hales, Haley, Lena, or simply Haylena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hales, Haley, Lena, or simply Haylena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser