NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Urian G. Van Krail

Aller en bas 
AuteurMessage
Urian G. Van Krail
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Urian G. Van Krail


Nombre de messages : 30
Message Perso : : Darkness are rising...
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
Urian G. Van Krail Empty
MessageSujet: Urian G. Van Krail   Urian G. Van Krail EmptyMar 10 Juil - 6:27

I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Urian Gabriel Van Krail
  • Date de naissance : 23 février 2090 (N'oubliez pas que nous sommes en 2107)
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : 6ième

II. PHYSIQUE.
    Ses cheveux sont noirs et très souvent en bataille, il ne leur accorde aucune importance sinon que lorsqu'il se rend dans une soirée ou lorsqu'il doit sortir avec une fille qui lui plaît. Il ne se fait que les ébouriffer en se levant le matin et met un peu de gel histoire de ne pas se battre avec eux le matin ou durant la journée. Il ne les a jamais fait teindre et les garde toujours assez courts. Ses yeux sont verts, comme les feuilles des arbes en été. Il a un regard percant qui peut se montrer très persuasif lorsqu'il le veut. Lorsqu'il est particulièrement joyeux, des éclairs jaunes zèbrent ses iris. Une mâchoire carrée termine son visage, dû au nombreux coups qu'elle a subit, elle peut en prendre beaucoup.

    Le jeune homme est de taille moyenne pour un homme. Il ne se classe pas dans les plus grands mais l'est assez pour user de sa taille afin d'intimider. Sa carrure, elle, se situe très proche du quart-arrière d'une équipe de football américain. Il s'entraîne souvent mais n'est pas le monsieur muscle. Il ne se considèrent pas comme étant capable de battre n'importe qui mais on dit que c'est la qualité qui compte, pas la quantité. Il fait beaucoup de sport ce qui lui confèrent un corps athlétique.

    Coté Vestimentaire, il porte ce qui lui plait un point c'est tout, dépendament de son humeur. Il peut passer des vieux jeans délavé aux complets de marques. Son habit de tout les jours sont des jeans, des chandails à manches courtes ou longue sans trop de motifs ou de couleurs différentes et sans grosse images. Il porte parfois des chemises et des chandails de laine. Bien sûr tout ce qu'il porte est de marque. Il ne suit pas tellement la mode mais porte ce qu'il aime. Ceux qui osent passer des commentaires n'ont qu'à bien se tenir.

    Il n'a pas beaucoup de signes particuliers cependant juste assez pour se distinguer des autres et ne pas faire partie d'un tout, se détacher de la masse lui fait le plus grand des plaisirs. Il porte en permance une chaine en argent sans ornements, cadeau d'une de ses amies qui compte beaucoup pour lui. Il a aussi un bracelet en cuir noir avec des gravures qui l'a tout de suite captivé lorsqu'il est entrée dans le magasin. Un tatouage formant un signe tribal orne son bras droit, au niveau du biceps.


III. CARACTERE.
    Imprévisible, voilà ce qui qualifierait le jeune homme. Pouvant être doux et gentil comme il peut tout aussi bien être froid et cruel, il faut bien le connaître avant de le juger. Son tempérament est surtout dû aux deux mondes dans lesquels il a vécu.

    D'abord son temperament de feu avec lequel il s'est forger un caractère de bagareur, de sans foi ni loi. il ne démontre, dans ce cas-ci, jamais ses sentiments. Il est égoiste, méchant, comme si il en voulait au monde. Il a bien fallu qu'il devienne comme ça pour faire sa place parmis les siens. De plus, le fait de faire partie d'un clan lui à permit d'encore mieux ancrer le fait qu'il doit se démarquer et de faire valoir son opinion à coups de poings si il le faut. Il ne se gênera jamais pour dire ce qu'Il pense. Un vrai feu de forêt lorsqu'il se fâche, il rase tout sans une onze de pitié ou de remords. Cherchant parfois lui-même le trouble, il adore irriter les gens pour bien les faire devenir d'une joli couleur pourpre. La froideur même de l'hiver sibérien semble faire de lui quelqu'un à ne pas vouloir connaître.

    D'un autre coté, grâce à l'intervention in-extremis de ses parents, il sait aussi se montrer comme une un gentleman. L'éducation que lui a inculqué ses parents, dont un militaire, celle qu'ils ont eux-mêmes recu en tant que sorcier noble, fait de lui un duc en devenir. Sachant user des mots comme de couteaux lancés, il a un charisme étonnant qui lui vaux des qualités d'orateur incroyables. Si il sait parler, il sait encore plus user de ses charmes. En ayant fait tomber plus d'une dans des pièges savament calculés, il ne se prive pas de se faire valoir.

    Il aime les sports, se donner à fond dans les choses qu'il entreprend. Il adore jouer de la guitare, autant acoustique qu'électrique. Il ne se considère pas un maître dans l'art des instruments à six cordes mais il se débrouille quand même bien. Il aime comme tout homme être entouré de jolies filles et ne se prive pas de l'être. Étant un amateur des sports extremes, il adore aussi tout ce qui est vitesse. Il possède lui même une moto de course avec laquelle il a fait de nombreuses courses illégales.Il déteste au plus haut point être enfermé trop longtemps. Oui il accepte le fait de rester à l'intérieur mais il devra alors avoir une grande dose de sport pour s'en remettre. Il n'aime pas se lever trop tôt le matin et déteste par dessus tout être malade.


IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Les débuts de la famille Van Krail sont assez obscurs. Les sources des Van Krail remontent bien avant le moyen âge. Famille qui a toujours eu du pouvoir, du chef de clan au riche polititien en passant par des illustres militaires du temps de Napoléon. Cette famille se distingue donc des autres de par son histoire. Elle a su dominer depuis le temps ou les humains vénéraient Odin. Ce que très peu de gens savent, c'est qu'une très grande puissance magique coule dans les veines des Van Krail. Le mythe raconte que Thor, un des fils d'Odin, donna lui-même un marteau de guerre au premier des Van Krail après l'avoir vu sur le champ de bataille. Ce marteau devait lui conférer des pouvoirs surnaturels et avait la force pour écraser un homme d'un seul coup. Ce marteau est un symbole pour la famille d'Urian mais personne ne l'a jamais trouvé. Seul des écrits et les gravures en sont restés. La famille norvégienne garde donc de fortes croyances envers les dieux nordiques. Odin, dieu de la guerre et de la victoire, a su protéger chaque militaire de la famille tout au long de sa carrière.

    De nos jours, les Van Krail font partie de la haute société norvégienne. Il est très commun d'en croiser un lors d'une réception ou encore un bal donné en l'honneur d'une grande personne. Leur nom est très famillier lorsqu'il s'agit d'histoires de la guerre. Une renommée quasi-mondiale les suit à peu près partout ou ils vont.

  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Urian eu donc une belle enfance jusqu'à l'âge de 5 ans, le moment crucial de sa vie, là ou il entra à Whirlof. Peu habitué à une autre autorité que celles qu'il connaissait déjà, il eu bien rapidement des problèmes avec ses professeurs et par la suite, ses pairs. Rien ne se régla même avec l'effort de ses parents qui finirent par accepter son caractère. Il était très doué lors des cours mais y allait avec une attitude désinvolte, l'air de se foutre de ce qu'il faisait. Il grandit vite, dépassant les autres de sa classe en force. Il se fit des amis...et des ennemis.
  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Plus tard, son attitude n'avait toujours pas changée. Maintenant en peine adolescence et rendu à Poudlard, il est devenu rebel, bagarreur et plus méchant que jamais. Il manque de se faire expulser pour s'être battu et avoir briser le nez de trois autres élèves. Son entourage s'est toujours demandé pourquoi il avait tant changé. Hé bien en fait, il voulait faire comme bon lui semblait, voilà pourquoi. Personne ne pouvait lui dire quoi faire, c'était absolument insuportable pour lui de se faire donner des ordres. Lui qui voulait faire ses études à Durmstrang, Ce petit détail ô combien important de sa vie l'incite à haire encore plus Poudlard, ses professeurs et ses élèves.
  • Famille : La rencontre des parents d'Urian fut très simple, tout était arrangé. Bien sûr les deux jeunes gens ne le savaient absolument pas dans ce temps là mais l'apprirent par la suite, un peu après leur mariage. Depuis leur petite enfance, Erik et Patricia étaient promis l'un à l'autre. Il se produit beaucoup de chose dans ce genre dans l'aristocratie. Ils se rencontrèrent dans une station de ski et se fut le coup de foudre. Ils décidèrent de se marier après deux années de vie commune, encore une fois bien encouragé par leurs parents. Puis vint Urian, le fils unique et une chance pour eux. Ils décidèrent de s'installer au sud d'Oslo, capitale du pays, près de la mer. Un immense domaine fut bâtit et ils y habitent encore. Le couple est en parfaite harmonie même si parfois les temps sont durs, ils réussissent toujours à surmonter les obstacles qui se présentent en travers de leur route.Par une journée paisible les pleurs d’un nouveau né percèrent les carreaux de la fenêtre du deuxième étage du manoir. Le petit homme appelé Urian ouvrit les yeux aux premiers rayons qui passèrent au travers de la vitre une chose à laquelle ses parents accordèrent une grande importance ceux-ci croyant aux signes de la vie. C’était un doux mois de printemps comme le pays en connaissait à chaque année. La sage femme rendit le bébé à la mère qui le surnomma dès lors son rayon de soleil. Ce surnom le suivit encore quelques années avant que son temperament de feu se démontra. Dès lors un diable sema la pagaille dans la maison. Dès qu'il appris à marcher, il ne fallaut pas beaucoup de temps avant qu'il commence à courir. Il faut savoir se pousser en vitesse lorsqu'un méfait est accomplis. Son éducation en bas âge se fit par ses parents qui consacrèrent le plus de temps possible à leur seul et unique enfant. Du reste du temps, quand il arrivait, rarement, que les deux parents soient absents en même temps, le majordome de la famille prenait la relève. Le vieil homme était au service des Van Krail depuis très longtemps et était traiter comme un membre de la famille. Urian se lia d'amitié avec cet homme qui ne possèdait pas de pouvoirs magiques mais qui connaissait leur existence. Il sert toujours les intérêts des Van Krail et est un homme loyal en qui Urian peut toujours avoir confiance.

V. AUTRE.

  • Quel Camp : Il est à 100% du coté de la magie noire, art qu'il pratique depuis très longtemps. Sa famille est partisant du Lord Noir depuis des dizaines de générations, pour ne pas dire depuis le début.
  • Baguette : Une baguette de 27 centimètres en chêne, il y a une veine de coeur de dragon en son centre, d'ou elle tire toute sa puissance.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il veut sortir de l'école le plus rapidement possible, devenir Auror et militaire comme son père, et bien, sûr, travailler pour le compte du Lord Noir.

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Top-site
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Génial!
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Beaucoup mieux que certaines, c'est pourquoi je me suis inscrit.
  • Avatar : Wenworth Miller
  • Mot Magique : chocogrnouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Urian G. Van Krail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser