NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feel Good Inc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefany Autenberry
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Stefany Autenberry


Nombre de messages : 94
Age : 33
Message Perso : : Je rêve de cet amour interdit.
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp:
Feel Good Inc. Empty
MessageSujet: Feel Good Inc.   Feel Good Inc. EmptyMar 3 Juil - 20:56

(désolée c'est nul)



Emily – Dis, c'est vrai que Seth est venu à Poudlard hier ?
Feather – Malheureusement, ouais.
Emily – Ah.

Silence. Il était vrai que depuis que Seth était un élève diplômée avec un emploi dans la main, il était beaucoup plus compliqué pour le jeune couple de se voir. Enfin, ce n'était pas une histoire d'amour officielle (il ne manquerait plus que ça) vu qu'ils étaient tous les deux frères et soeur. Mais Emily et Seth n'étaient pas l'exclusivité. Les aînés Autenberry étaient, en quelques sortes, tous épris de cette forme d'inceste qui les envahis peu à peu. L'amour qu'éprouvait Emily pour Gabriel dont personne n'a jamais été au courant. Sauf que maintenant, ce grand frère est mort de la main d'un Auror. Stefany qui était, comparé à son frère, pour la Magie Blanche a un peu... reconsidéré le tout et hésiterait presque à devenir une Mage Noire rien que pour tuer celui qui a osé lui retirer son propre frère. Mais elle ne pourrait pas. Elle était pour le bien, la paix, et en aucuns cas pour la destruction du monde. Parenthèse fermée, je me repenche sur le cas de la famille. Après Gabriel vint « le pari » qui forma deux couples. Seth – Emily, et Alex – Stefany. Et oui, on dit souvent que les jumeaux sont proches, et bien là, ça dépasse toute les limites et même la loi. Mais ils s'en foutent, ils se cachent, et là preuve : personne n'est au courant. Wow. Ils s'adorent tous. Néanmoins, la veille, Seth et Stefany s'étaient un peu chipoter... L'adolescente avait été jusqu'à vomir dans la Tour d'Astronomie. Écoeurant. A peine osait-elle s'en rappeler que des millier de frissons lui parcourraient le corps. Elle dévisagea sa soeur qui semblait déçut de ne pas l'avoir vu, mais qu'espérait-elle ? Qu'il viendrait en l'embrassant devant tout le monde ? Stefany n'osait que dire. Donc elle prit la porte de la salle commune, toujours vêtue de son uniforme. Les cours allaient reprendre bientôt, enfin, elle avait encore une demi-heure. Elle allait en profiter à sa façon. L'extérieur. Elle avait eut le temps d'entrevoir par la fenêtre du dortoir plusieurs rayons de soleil, et elle comptait bien aller s'y prélasser. Silence.

BANG.


Elève – Ex..excuse moi je ne t'avais pas vu.

Un élève qui devait avoir une douzaine d'années se dressait devant les yeux de Autenberry. Elle émit un sourire après s'être redresser. Ils s'étaient tout les deux bousculés et ce n'était pas entièrement la faute de ce gamin, elle se devait donc de l'aider. Car oui, ce dernier avait fait tomber plusieurs de ses livres sur le sol de marbre et ils s'étalaient tout le long du couloir. Alors qu'il se baissait pour les ramasser, Stefany lui mis la main sur l'épaule. On pouvait voir les couleurs vert et argent le vêtir. Il devait être de Serpendard. Elle émit un sourire et le fixa droit dans les yeux lorsqu'il releva la tête.

Feather – Attends. Accio Livres !


Elle venait de pointer sa baguette vers ceux-ci et ils s'envolèrent directement jusqu'à sa main. Elle les rattrapa les un à la suite des autres pour les tendre au garçon. Se retournant après avoir effleurer sa main, elle souriait. Ce n'était pas vraiment « aider quelqu'un, » juste rendre un service, et puis elle était fautive en même temps, et ça ne coûtait rien de participer. Elle ne désirait pas être comme la plupart de ses Serpentard et jouer son égoïste pour tout. Stefany espérait qu'il retiendrait cette journée, et que, plus tard, il ne serrait pas comme beaucoup d'entre eux. Autenberry ne fixait pas de préjugés, Gabriel était de cette maison bien qu'il soit plus solitaire que égocentrisme et vaniteux, mais elle avait beaucoup vécu avec ces verts et argent, elle savait de quoi ils étaient habitués de faire. La rivalités qui se trouve entre les Gryffons et les Serpents est présente depuis tant d'année... On ne pouvait rien y changer, sûrement pas. Stef soupira puis tourna l'allée, et bouscula encore une fois quelqu'un.

C'était la journée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Urian G. Van Krail
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Urian G. Van Krail


Nombre de messages : 30
Message Perso : : Darkness are rising...
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
Feel Good Inc. Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc.   Feel Good Inc. EmptyMer 11 Juil - 18:42

Juste le temps de reprendre son équilibre afin de ne pas s'écraser au sol. Étant de dos il n'avait tiren vu venir et si il avait été de mauvaise humeur, il aurait rapidement sortit sa baguette par rélfexe. Coté rivalité Griffondor/Serpentard, il avait grandement participé à celle-ci, nottament en maltraitant les plus jeunes de la maison du lion. Le jeune Serpentard prenait un malin plaisir à lancer divers sortilèges et faire boire plusieurs potions aux élèves qui venaient d'arriver à l'école. Ceux-ci ignorant tout de ce qui se passait dans le château. Mais il s'était calmé avec le temps, surtout qu'il augmentait la dose de méchanceté à chaque fois, bientôt il allait devoir en envoyer quelques uns sur le saule cogneur pour éprouver une sensation de plaisir. Cette idée n'était pas mauvaise, il allait devoir y réfléchir.

Se retournant lentement pour regarder qui lui avait presque tomber, il tomba nez à nez avec une élève de la maison de Griffondor, coincidence? Ses yeux roulèrent et il échappa un bref soupir. Le faisaient-ils tous par exprès? Mais cette fois-ci il se sentait l'âme généreuse et ne pensa pas à sortir sa baguette.


"Regarde dans qu'elle direction tu marches...Ça pourrait t'éviter de tomber sur pire que moi."

Si il pouvait y avoir pire...Bien sûr il mettait tout le blâme sur la jeune fille, lui qui était de dos n'avait rien pu faire pour empêcher le choc. Bon ce n'était pas d'une gravité extrème, le fait qu'elle ne se soit pas excusée n'arrengeait pas les choses, mais au moins il l'avait tout simplement conseillé au lieu de l'enterrer sous les insultes et les menaces comme il aurait pu le faire si il venait de se réveiller. Ses yeux allèrent vers le bout du couloir qui était très peuplé comme les cours commencaient bientôt. Pas pour le jeune homme, il préférait utiliser ce temps à meilleur escient qu'à de futiles lecons sur les runes. Il y avait des matières qui n'avaient pas leur place dans le système d'éducation d'après lui. Honnêtement, il ne voyait pas l'usage quotidient d'apprendre certaines choses, en plus que les cours n'étaient pas souvent intéressant. bon sauf ceux de vol parce qu'il adorait mais ce n'était pas avec ça qu'il allait pouvoir accéder à des études suprérieures

Ses yeux se reposèrent sur la jeune Griffondor qui n'avait toutjours pas bougé ni dit la moindre parole. Urian se demandait en fait si le chox avait été plus dur qu'il n'y paraissait, il n'était pas un vulgaire morceau de bois, il donnait plus dans l'arbre...C'était peut-être, et surement, des problèmes autres qui la tracassaient, mais ça ce lisait sur son visage.


"Hem, ca va?"

Ce n'était pas faute de ne pas avoir demandé. Sa question l'étonna lui-même, lui qui ne se souciait guère que de ses proches et ses amis. Parfois il en venait à faire de nouvelle connaissance mais c'était dans de râres cas, il était plutôt du genre solitaire. Mais ce matin il y avait quelqu'un qui avait dû mettre une potion de gentilles dans son verre parce qu'il n'était absolument pas dans son état naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany Autenberry
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Stefany Autenberry


Nombre de messages : 94
Age : 33
Message Perso : : Je rêve de cet amour interdit.
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp:
Feel Good Inc. Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc.   Feel Good Inc. EmptySam 21 Juil - 16:46

Silence. Puis BAM numéros deux. Stefany se sentit une nouvelle fois percutée, une chaleur humaine puis se ressentir sur son corps durant plusieurs secondes, mais à peine avait-elle soulevée les yeux qu'elle se retrouva au sol, les fesses par terre. La Gryffondor soupira un bon coup : ce n'était vraiment pas sa journée cette fois là. Alors qu'elle venait de se faire bousculer, voilà maintenant que c'était à elle de le faire, et si la file continuait de ce pas, ce serait celui qu'elle a touché qui devrait prendre la relève. D'ailleurs, qui était-ce ? Autenberry releva son regard et fixa son interlocuteur. Avant d'apercevoir ses yeux elle put distinguer le vert et argent de sa tenue et ça annonçait déjà les couleurs froide. Stefany se risqua à prendre un air hautain pour ne pas avoir à rivaliser avec ce serpent, mais elle s'y résigna vite. C'était trop ridicule, elle était à deux doigts du fou rire rien qu'en s'imaginant sa tête. S'il cherchait des histoires par la suite, bah qu'il le fasse, elle n'en avait rien à foutre, et ça n'allait surement pas gacher sa sixième année ; sa scolarité à Poudlard tout entière même. Silence. Elle se redressa pour se mettre à la hauteur de l'adolescent et remarqua que c'était Van Krail. Les couloirs étaient sombres et elle n'avait pas eut le temps de décrire ses traits, néanmoins, ça ne changeait rien à l'histoire, ils avaient beau avoir des cours en commun, ce n'était pas pour autant qu'ils allaient s'entendre. Après s'être levée, elle ramassa son sac qui était sur le sol en faisant bien attention à ne pas oublier une seule feuille. Elle avait passé la veille à rédiger son devoir de potion et ne voulait pas avoir à le réécrire ce soir, ni même à le reclassé ; elle en avait déjà assez fait. Silence.

Urian – Regarde dans qu'elle direction tu marches... Ça pourrait t'éviter de tomber sur pire que moi.

Wow. Stefany resta sur le cul (oui, c'était l'expression), elle n'avait jamais vu un vert et argent ainsi, d'habitude, ils lui auraient fait voir le pire des mondes. Néanmoins, ça lui apprendra avant de juger quelqu'un sans le connaître, mais avouez qu'avec ce principe des maisons, les élèves ne peuvent pas faire autrement. La Gryffondor n'avait d'ailleurs jamais approuver cette idée, car le fait de les mettre en combat perpétuel toute l'année avec les points des maisons ne fait qu'attirer la hantise de certains ainsi que la haine ce qui n'arrangera jamais les choses. La rouge et or lâcha un soupir alors que le silence commençait à s'installer entre eux deux, c'était étrange mais elle n'était pas sur ses gardes contrairement à chaque fois qu'elle rencontrait ou parlait à un Serpent. Sans doute qu'il avait su faire ses preuves. Mais c'est bel et bien la première fois qu'elle pouvait parler à un Serpentard... gentil. Etrange, cela dis, ou bien peut être qu'il est limite lunatique et qu'aujourd'hui c'était le jour de chance de la Gryffondor parce qu'il était avec le seigneur. Que de pacotilles. Elle remit son sac en place sur son épaule délicatement...

Urian – Hem, ca va ?

... puis BAM numéros trois. Le sacs de la Gryffondor venait de se déchirer et toute ses affaires se renversèrent sur le sol de marbre. Stefany resta bouche bée, son devoir de potion était complètement taché, elle n'arrivait à comprendre la réalité, il lui restait cependant des brouilles dans la salle commune, mais les êtres de maisons ont sans doute pris le plaisir de faire le ménage. Elle était fichue, et même ses livres étaient en piteux état. Elle répara son sac à coup de sortilège avant de s'attaquer au sol avec un « Recurvite » . Toute l'encre partie, même celles présentes sur les deux copies doubles qu'elle avait écrite. Cody l'avait aidé pour rien en fait. Mais passons. Elle se baissa une nouvelle fois pour mettre ses affaire dans son sac, qui, cette fois-ci, ne devrait pas se déchirer, du moins elle espére, de toute façon, elle n'a plus rien à perdre maintenant. Silence. Se repenchant sur la question de son interlocuteur, quand elle se redressa son sac en main, elle s'approcha de lui et balança :

Feather – J'ai connu mieux en synonyme de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Feel Good Inc. Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc.   Feel Good Inc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel Good Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian McMahon { Good }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser