NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chloé S. - SAND - Terminé (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Scarborough
Langue-De-Plomb
Chloé Scarborough


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Chloé S. - SAND - Terminé (?) Empty
MessageSujet: Chloé S. - SAND - Terminé (?)   Chloé S. - SAND - Terminé (?) EmptyVen 29 Juin - 22:06

IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Chloé Scarborough - Sand.
  • Date de naissance : 2 juillet 2087
  • Sexe : Féminin
  • Métier : Langues-de-plomb (pas encore fait de demande xD)


AUTRE.

  • Quel Camp : Le bien :)
  • Baguette : 27 cm, poil de licorne, bois d'acajou.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Vivre

QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Secret.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? :wub:
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Si je l’aimais pas je ne serais pas venu m’inscrire xD
  • Avatar : Anja Rubik
  • Mot magique : Chocogrenouille :nez:



Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Scarborough
Langue-De-Plomb
Chloé Scarborough


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Chloé S. - SAND - Terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Chloé S. - SAND - Terminé (?)   Chloé S. - SAND - Terminé (?) EmptySam 30 Juin - 0:33

HISTOIRE.

02 / 07 / 2107

Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le 2 juillet. Je me suis dit que faire un retour sur ses quelques années serait une bonne chose ou sinon mieux que d’autres choses que j’ai fait dans ma vie. Déjà vingt ans que je fais partie de ce monde. Vingt ans à vivre. En effet, il y a exactement vingt ans je venais de voir le monde. Je vais vous épargner les détails du comment je suis arrivée, car vous le savez sans doute déjà comment ça marche. Mes parents étaient ce qu’on pouvait qualifié de bons sorciers. Tous les deux travaillaient pour le ministère de la magie. C’est d’ailleurs au travail qu’ils se sont rencontrés. Bref, c’est pas leurs histoires à eux que je raconte, mais la mienne. Voilà, le bébé Chloé tant attendu était là. Les yeux aussi bleu que l’océan. Un regard perçant que nul ne pouvait résister. J’ai eu cela de mon père. Tout le reste, le portrait craché de ma mère. Mes longs cheveux blonds que j’adore, ma peau au teint doré, mon visage fin, mon sourire mystérieux c’est grâce à elle. Par contre, elle était petite ma mère à comparé à mon père et moi. Oui, je suis plutôt grande 1 mètre 80 pour être plus précise. Bon, où est-ce que j’étais rendue? Ah oui, le bébé chloé. Les années passèrent et je grandissais. Normal quoi… J’avais tout ce dont j’avais besoin. Un vrai bébé gâté? Oui si ca vous arrange. J’étais ce qu’on qualifie d’heureuse? Ou plutôt innocente. J’ai l’impression de ne pas avoir eu le temps de profiter de mon enfance d’avantage. Si je savais que le monde des adultes étaient ainsi, j’aurais peut-être pensé autrement. Bref, passons. Voilà déjà rendu à l’âge de onze ans. Exactement neuf ans de cela. J’attendais dans la cuisine avec impatience ma lettre pour aller étudier à Poudlard. J’en avais tellement entendu parlé de cette école de sorcellerie grâce à ses cousins. Je me souviens de cette journée à la maison.

Sand – « Maman, c’est normal que ca prend autant de temps? Tu crois qu’ils ont pas la bonne adresse? Peut-être qu’ils m’ont oubliés? »

Mère – « Ma chérie arrêtes de te faire des idées et attends. »

C’était juste à ce moment là que j’aperçu par la fenêtre un hibou se diriger dans la cuisine. Je pris ou plutôt arracha la lettre attacher à l’hibou qui le pauvre était ébranlé. J’étais tellement heureuse. Oui c’est le bon mot cette fois-ci. J’allais enfin étudier à Poudlard.

Poudlard c’était ma deuxième maison. Le choixpeau magique qui j’avoue me faisait peur à l’époque m’avait répartie à Gryffondor. J’étais bien là-bas. Cette maison était fait pour moi. J’étais fier de faire partie de cette maison. Peut-être même trop? Maintenant que j’y penses, mes années passés là bas furent les plus belles de ma vie. J’ai tout vécu dans cette école. Amitiés, amours, engueulades, punitions (énormément), etc. TOUT. Je dois vous avouer que je n’étais pas une jeune fille facile à vivre. J’étais rebelle? Pas tout à fait. J’essayais simplement de me retrouver comme chaque adolescent de mon âge. Et puis, il fallait en profiter le plus possible de son adolescence avant d’être adulte et avoir des responsabilités et toute la valise qui va avec. Bref, d’autres années passèrent. J’ai obtenu mes BUSE avec succès, même que je suis fière d’avoir eu deux optimal en Sortilèges ainsi qu’en Défenses contre les forces du mal. Cet été là, mon père m’avait offert une guitare. Au début, j’avais aucune idée comment en jouer, même que pendant mon apprentissage j’ai abandonné en pleins milieu. J’étais découragée. C’est mon père qui m’a motivé à continuer. Il m’avait dit qu’une fois qu’on sait comment c’est magique. Aujourd’hui, je sais comment et il avait raison c’est magique. Chaque fois que je touche aux cordes de ma guitare c’est comme s’il n’y avait personne autour de moi. Bref, l’année suivante j’ai été nommé préfète de Gryffondor. Je dois avouer que ce n’était pas toujours la joie. Il fallait toujours faire attention de pas faire des gaffes devant les plus jeunes. Mais bon, j’étais tout de même contente d’avoir eu ce poste. Cette année là, j’avais obtenu mes ASPIC tout comme mes BUSE, c’est-à-dire avec succès. Une fois de plus mes meilleures notes étaient en Sortilège et en Défenses contre les forces du mal. J’ai pu faire de belles rencontres et des ennemis bien sur. Il y avait ce garçon. Ah qu’il pouvait m’énerver celui là, un Serpentard. Je ne sais pas pourquoi, mais il était toujours dans mon chemin. Que ce soit pendant les cours, pendant le repas ou pendant les récrés. En plus de cela, il était préfet de sa maison. Pendant les deux dernières années passés à Poudlard il était là à m’énerver. Petit à petit on était devenu amis. Eh ouais c’est pourtant bien ce qui est arrivé. Ce n’est qu’à la fin de ma septième année qu’il était venu vers moi pour me demander de sortir avec. C’était tout une question à laquelle je devais répondre. J’avais refusé pour je ne sais quelle raison. Pourtant je sais aujourd’hui que je l’aimais malgré tout. C’est ce genre de choses que je regrette énormément. À l’époque j’avais peur de m’embarquer dans une relation, mais maintenant que j’ai grandi je me dis : on a qu’une manière de savoir si on a trouvé son prince et c’est de tenter quelque chose.

Voilà, j’avais terminé mes études à Poudlard. J’étais majeure. J’avais décidé de déménager dans un petit appartement à Londres. Je voulais être plus indépendante. Mes parents ont eu de la difficulté à laisser leur petite fille partir, mais ils ont acceptés mon choix. J’avoue ca n’a pas été très facile la première année. Je n’avais pas d’emploi fixe. Je sortais et dépensais énormément. J’aime beaucoup la mode et je ne pouvais pas m’empêcher d’acheter tout ce qui me plaisait malgré le prix. C’est seulement l’année dernière que je me suis rendue compte que je ne pouvais pas continuer ainsi. Il fallait que je me trouve un bon emploi qui me plait et que je vis ma vie. C’est pour cela qu’aujourd’hui j’attends de savoir si je peux travailler pour le ministère de la magie en tant que langue-de-plomb. En attendant, je profites, car je suis encore jeune même à vingt ans :nez :
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé S. - SAND - Terminé (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser