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Carte d'identité du Personnage de Ahren Übermühlen

Garde Chasse
Garde Chasse


Regarde une feuille de personnage Ahren10


Poste : Membre du Personnel.
Date de Naissance : 1 Avril 2083.
Qualités : S’il y a une qualité que l’on ne peut pas enlever au jeune homme, c’est bien son zèle professionnel. Mis dans des conditions de travail acceptables, Ahren ne commet pas la moindre erreur, de sorte que sa bonne réputation est très importante. Le silence… Il s’agit également d’une qualité, et Ahren la possède, par acquisition forcée. Il ne prendra jamais la parole sans y avoir été auparavant invité, et évite ainsi les conflits ouverts, manifestation la plus pure de la stupidité humaine, à son sens. Ayant vécu ce qu’il considère comme la pire des punitions, il a le flair pour trouver le mal-être chez quelqu’un, et tente ,vainement la plupart du temps, et ce à cause de son cynisme profond, de lui inculquer la notion de droit chemin, qu’il n’a pas su trouver lui même, et qu’il ne trouvera certainement jamais complètement.
Défauts : Totalement renfermé sur lui même, Ahren possède une peur millénaire des êtres humains. Porteurs de sa propre déchéance, il craint par dessus tout de provoquer à nouveau leur courroux, et les fuit, par conséquent. Persistance et persuasion peuvent venir à bout du jeune homme, mais une certaine méfiance l’habite perpétuellement. S’il se sent menacé, Ahren peut devenir violent, non pas intellectuellement, mais physiquement. Depuis longtemps, le jeune homme a arrêté de faire confiance à son esprit, instable au possible, et ne possède plus que la défense physique pour alliée. Il peut également se montrer têtu, décidé à ne pas accepter le jugement d’autrui, tout simplement parce que la confiance est une notion oubliée depuis longtemps par le jeune homme…
Amis : //
Ennemis : //
Animal de Compagnie : //
Camp : Neutre.
Particularité(s) : Mis en liberté conditionnelle.
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