AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [en cours] avatar SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Krysalis
5ème année à Serpentard
5ème année à Serpentard
Melody Krysalis

Nombre de messages : 267
Age : 26
Message Perso : : Do not betray my confidence, that is better for you...and your life...
Date d'inscription : 02/05/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: le Mal Absolu
[en cours] avatar SVP Empty
MessageSujet: [en cours] avatar SVP   [en cours] avatar SVP EmptyLun 25 Juin - 19:39

- Nature de la création : Avatar
- Taille de la création : 200*400
- Avec ou sans animation : Sans
- Couleur de fond : couleur de la photo
- Lien(s) image(s) à insérer : au choix https://redcdn.net/ihimizer/img504/4204/1119732ag2pgr35zsxrob3njs8.jpg ou https://redcdn.net/ihimizer/img519/4292/1119732ag2pgr35zsxrob3nvc1.jpg
- Texte à insérer : Melody, Do not betray my confidence, that is better for you.
- Police et couleur de police : http://www.dafont.com/fr/zothique.font ou http://www.dafont.com/fr/marigold-wild.font bleue ou noire
- Commentaires : "Melody" vers la gauche en haut si possible et "Do not betray my confidence, that is better for you" en bas à droite. Et enlever le "studio truc" de la photo^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth K.S. Blackburn
Nouveau | Présentation à faire
Seth K.S. Blackburn

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2007

[en cours] avatar SVP Empty
MessageSujet: Re: [en cours] avatar SVP   [en cours] avatar SVP EmptyLun 25 Juin - 21:26

En attendant de trouver une muse pour finir ma fiche... -_-"

Wala...

[en cours] avatar SVP Melodycopiehi8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Krysalis
5ème année à Serpentard
5ème année à Serpentard
Melody Krysalis

Nombre de messages : 267
Age : 26
Message Perso : : Do not betray my confidence, that is better for you...and your life...
Date d'inscription : 02/05/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: le Mal Absolu
[en cours] avatar SVP Empty
MessageSujet: Re: [en cours] avatar SVP   [en cours] avatar SVP EmptyLun 25 Juin - 22:03

C'est gentil mais...ma phrase est trop longue à mettre alors j'ai abrégé ! Euh...si ça ne te dérange pas...tu pourrais le refaire avec "Do not betray my confidence, that is better for you." stp ? Me suis mal exprimée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth K.S. Blackburn
Nouveau | Présentation à faire
Seth K.S. Blackburn

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2007

[en cours] avatar SVP Empty
MessageSujet: Re: [en cours] avatar SVP   [en cours] avatar SVP EmptyLun 25 Juin - 23:41

Désolé, j'avait pas compris :goutte:

Pas de problème, je te refais ça !

Walaaaaa !!! XD

[en cours] avatar SVP 264361-melodycopie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Krysalis
5ème année à Serpentard
5ème année à Serpentard
Melody Krysalis

Nombre de messages : 267
Age : 26
Message Perso : : Do not betray my confidence, that is better for you...and your life...
Date d'inscription : 02/05/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: le Mal Absolu
[en cours] avatar SVP Empty
MessageSujet: Re: [en cours] avatar SVP   [en cours] avatar SVP EmptyMar 26 Juin - 14:05

Merchi beaucoup ! Je prends celui-là mais j'attends d'autres propositions^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde

Nombre de messages : 414
Age : 28
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
[en cours] avatar SVP Empty
MessageSujet: Re: [en cours] avatar SVP   [en cours] avatar SVP EmptyMer 27 Juin - 10:09

Alors, j'ai tenté aussi, ça donna ça :

[en cours] avatar SVP Melody10

_________________
[en cours] avatar SVP Ssstt10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
Alice Ledger
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
Alice Ledger

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Magie Blanche
[en cours] avatar SVP Empty
MessageSujet: Re: [en cours] avatar SVP   [en cours] avatar SVP EmptyMer 27 Juin - 11:40

Un p'tit truc, pas dans la taille demandée mais j'ai pas trop pu n_n"

[en cours] avatar SVP Melody10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Krysalis
5ème année à Serpentard
5ème année à Serpentard
Melody Krysalis

Nombre de messages : 267
Age : 26
Message Perso : : Do not betray my confidence, that is better for you...and your life...
Date d'inscription : 02/05/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: le Mal Absolu
[en cours] avatar SVP Empty
MessageSujet: Re: [en cours] avatar SVP   [en cours] avatar SVP EmptyMer 27 Juin - 22:04

Merci de vous donner tout ce mal pour moi ! Tous me plaisent, je vais faire à ma manière : changer sans arrêt xD ! Mais je suis ouverte à d'autres propositions, voir ce que ça donne par exemple avec l'autre photo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[en cours] avatar SVP Empty
MessageSujet: Re: [en cours] avatar SVP   [en cours] avatar SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] avatar SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» [Mission D] - Cours de RCR
» Planning des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » CRÈATIONS GRAPHIQUES * :: » THE END *-
Sauter vers: