AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sandra Reynar {En cours}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Rayner
Oubliator en Formation
Sandra Rayner

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: La lumière
Sandra Reynar {En cours} Empty
MessageSujet: Sandra Reynar {En cours}   Sandra Reynar {En cours} EmptyDim 24 Juin - 21:08

I. IDENTITE.




  • Prénom(s) & Nom : Sandra Meredith REYNAR
  • Date de naissance : Le 1er Mai (N'oubliez pas que nous sommes en 2107)
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : Septième année à Poufsouffle
    {Personnage prédéfini}



II. PHYSIQUE.
    (Cheveux, Yeux & Regard, Visage, Expression & Couleur de Peau, Taille, Corpulence, Signes Particuliers, etc
    8 Lignes Minimum.)




Ce que l’on aperçoit en premier chez cette jeune femme ?… Et bien, il s’agirait plutôt de quelque chose qui n’appartient pas à la catégorie du Physique. Néanmoins, la première apparition que vous risquiez d’avoir serait généralement un petit bout de brin de fille qui fonce droit devant. Ainsi, un mélange de châtain par ses cheveux et généralement du noir et du jaune, par son uniforme qu’elle doit porter au moins durant les trois quarts de son séjour au pensionnat. Si vous avez de la chance, vous l’entendez au pire, par les talons qu’elle porte afin de se rehausser un peu et essayer d’arriver à la taille moyenne des élèves de Poudlard. Et, c’est que ce n’est pas facile de déambuler dans les couloirs avec un petit mètre cinquante-trois. Surtout que Sandra est tout fine donc elle passe généralement inaperçue.
Nantie de deux yeux légèrement en amande, Sandra n’aime guère les cacher derrière une frange ou alors un quelconque artifice. D’un noisette brillant, ceux-ci sont rehaussés par une paire de cils où généralement une couche de mascara est appliquée. De fins sourcils châtains, indiquant sa couleur d’origine, encadrent son regard qui laisse transcevoir toutes ses émotions. Pourquoi donc les cacher ?! Des cheveux mi-longs encadrent son visage de façon harmonieuse, ceux-ci étant de nature à boucler légèrement. Néanmoins, pour plus de commodités, Sandra aime beaucoup les lisser, les rendant ainsi plus prompte à accepter un élastique pour les attacher. Ceux-ci sont généralement châtains sauf si l’envie lui prend de changer de couleur. Après tout, avec une baguette magique, c’est tellement plus facile de se colorer les cheveux ou alors de les faire repousser.
Avec l’âge, l’expérience et la liberté que Sandra acquit à Poudlard, elle eut la saugrenue idée que de se faire tatouer. Oui, vous avez bien entendu. Son premier tatouage date de l’époque de sa cinquième année. Un défi entre amis. N’aimant pas perdre, la jeune fille l’avait bien entendu relevé. Un second suivit bientôt mais par pure provocation envers ses parents… Néanmoins, malgré ses tatouages, Sandra n’est pas portée vers les piercings… Un tatouage étant surement plus facilement camouflé.




III. CARACTERE.
    (Qualités, Défauts, Ce qu'il aime et ses passions, Ce qu'il déteste et ses phobies, Tics, etc
    10 Lignes Minimum)




L’un des points de caractère de la jeune fille qui pourrait lui créer des ennuis plus tard serait sans nul doute son sens du sacrifice. En effet, Sandra serait prête à faire n’importe quoi pour ses amis, le « n’importe quoi » étant à prendre en compte dans son sens entier. En effet, elle serait même capable de mourir afin que l’autre ne prenne pas la souffrance qui lui était destinée. « Un grand sens de l’empathie » dirait ses parents. « Une belle connerie » rétorqueraient ses frères. Effectivement, ne réfléchissant généralement pas avant d’agir, Sandra a tendance à foncer tête baissée la première, laissant sa réflexion loin derrière. Un grand pas en avant comparé à sa première année où elle restait toute timide à cause de son intégration dans ce monde inconnu de la magie. Néanmoins aujourd’hui, la timidité est bel et bien partie prendre des vacances au soleil en laissant le caractère de la jeune fille s’affirmait totalement et pleinement. C’est ainsi que sa loyauté alla de pair avec son sens de l’empathie et du sacrifice. Ne laissant jamais tomber un ami, Sandra eut plusieurs fois l’occasion de découvrir certains lieux tel que la salle de retenue ou alors l’infirmerie. Pour savoir dans quel endroit elle se rendit le plus souvent… personne ne pourrait avoir la réponse. Ainsi, malgré le fait qu’elle est été placé à Poufsouffle dès son plus jeune âge, et que cette maison lui convient pour l’ambiance chaleureuse qui s’en dégage, Sandra serait dotée d’un courage aveugle et d’une volonté de fer, tant que cela concerne autrui. Elle ne réfléchit guère avant d’agir. Cependant, elle a tendance à ne jamais s’occuper d’elle : préférant laisser passer les autres avant sa « petite personne ». Egoïste ? On pourrait dire que non ! Généreuse ? Pour ses amis, ce mot serait même sublimé. Pour ses ennemis, il reste ce qu’il est. Sensible ? Sandra le serait un peu trop, bien qu’elle essaye de paraître un tantinet fière devant ses ennemis et autres. Mais, devant ses amis proches, elle n’hésitera pas à pleurer quitte à être comparé à une madeleine. Après tout, quel mal y a-t-il à laisser ses sentiments sortir et s’afficher sur soi ?!
Au contraire de sa première année où Sandra était assez discrète et renfermée, les années ont eu du bon à Poudlard pour elle. S’ouvrant envers les autres, elle est aujourd’hui ouverte, franche et extravagante et n’hésitera jamais à donner son avis… même si la majorité n’est pas avec elle. Elle s’assume pleinement. N’étant pas de nature pipelette, Sandra n’en est pas moins muette. Cependant, si on doit lui accorder un défaut, cela serait celui de « mauvaise joueuse ». En effet, Sandra n’aime pas perdre. C’est ainsi. Même si avec le temps, elle a apprit à ne plus faire la tête et s’énerver à tout bout de champ, elle reste claustrée sur elle-même, pensant sincèrement et complètement qu’il s’agit de sa faute. Après tout, il faut mieux essayer de donner une assez bonne image de soi, non ? Légèrement casse-cou, elle n’est aucunement discrète. En effet, si elle arrive dans un couloir bondé de monde, vous êtes certain de l’entendre ou alors de la voir en dépit de sa petite taille. Disons que Sandra possède son caractère bien déterminée malgré le fait qu’elle soit à Poufsouffle.
Bien que Sandra aime le sport et tout ce qui ressemble à une activité physique, voire même manuelle, elle n’en est pas pour autant une des plus brillantes élèves. En effet, attentionnée, elle s’appliquera dans son travail mais n’ira pas jusqu’à faire des recherches d’une semaine sur un seul et même sujet. Ainsi, elle obtient des notes potables sans pour autant se démarquer des autres par une intelligence supérieure ou alors une débilité profonde. Elle préfère tellement mieux le Quidditch que la lecture. Elle est juste elle. Seulement elle. L’Ange Gardien de ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Rayner
Oubliator en Formation
Sandra Rayner

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: La lumière
Sandra Reynar {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Sandra Reynar {En cours}   Sandra Reynar {En cours} EmptyJeu 19 Juil - 17:40

IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Origine anglaise / Née à Manchester / Fille de moldu.



  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie :


|Miguaël| « Alors ?… Docteur, dites-moi quelque chose, je vous en prie. »
|Docteur| « M.Rayner. Vous êtes nantie d’une jolie petite fille dès à présent. Et votre femme va très bien. Elles se reposent toutes les deux actuellement. Désirez-vous les voir, vous et votre fils ? »

Ni une, ni deux, se fut Harry qui réagit le plus rapidement en sautant de son siège afin de déposer ses pieds par terre tout en applaudissant. Comprenait-il tout ce qu’il venait de se dire ? Non, pas tout à fait mais il comprit seulement qu’il venait d’avoir une petite sœur. Ce fut la seule chose qu’il comprit et qui fut essentiel. Quant à Marwen, il commença à s’approcher de son petit frère et lui expliquer toute l’histoire. Rassuré sur l’état de santé de sa femme et de son nouvel enfant, Miguaël Rayner emmena ses fils avec lui afin d’aller voir les deux petits brins de femmes de sa vie. Arrivés devant le lit d’hopital, M.Rayner versa quelques larmes en prenant sa fille, sa première fille, dans ses bras.

|Harry| « Pouquoâ i’ pleuwe papa ? » (Traduction: Pourquoi il pleure Papa?)
|Hannah Rayner| « Parce qu’il est content… »

##### Un an plus tard #####


|Hannah| « Où est-elle ? Mon Dieu, Miguaël, où est Sandra ? »
|Miguaël| « Regarde sous les buissons, elle aime s’y cacher. »
|Hannah| « Elle n’y est pas ! Elle… Elle… »
|Miguaël| « Calme-toi ma chérie, elle ne doit pas être bien loin. A quatre pattes, on ne peut pas aller aussi vite et loin. »

La sonnette retentit alors. Laissant sa femme s’asseoir et se calmer sur le canapé, Monsieur Rayner alla ouvrir. Sur le pas de la porte se trouvait un jeune couple avec une petite fille blonde entre les bras de la jeune femme. L’enfant semblait être ravie et s’amuser grandement tout en gazouillant et tentant de taper dans ses mains.

|Miguaël| « Sandra !! »

La prenant dans ses bras, le père de la jeune fille résista afin de ne pas verser quelques larmes et se refreina de gronder le poupon quand il aperçut sa mine ravie. Aucun doute : le bébé d’un an passé ne se doutait pas de la peur qu’elle venait d’offrir à ses parents.

| ???| « Je crois qu’elle a réussit à se glisser sous les buissons afin de passer de votre jardin au notre. Une petite fille bien espiègle. Nous lui avons lavé les mains et le visage avant de venir vous la rapporter malheureusement, je ne crois que cette petite robe ne soit récupérable… »
|Miguaël| « Merci, merci infiniment ! Pour la robe, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la première qu’elle troue et salie de terre. »
| ???| « Intrépide ? Si jeune ? Vous promettez d’avoir des journées bien remplies. »
|Miguaël| « Oh oui ! »
Eclat de rire général.

##### Huit ans plus tard #####


|Merwan| « Sandra. Plus ferme ton poignet. »

Un sifflement retentit. Tout le monde avait les yeux rivés sur une balle qui filait dans les airs rapidement. Cette balle était toute blanche avec quelques rayures rouges. Une inscription en son centre. Enfin une inscription, disons plutôt une signature. Cela vous dit quelque chose ? Attendez… La balle finit alors par rencontrer un baton de bois et part au loin dans le ciel.

|Sandra| « J’ai réusiiii ! »

Se fut la première, mais pas la dernière, balle que Sandra Rayner réussit à renvoyer en jouant au base-ball avec ses frères et son père. Autant vous dire que rayonnante de joie, on en entendit parler toute la soirée à l’heure du repas et chacun eu droit à un énorme câlin, même Borddy qui regardait la scène, couché dans la pelouse du jardin. Broddy était le berger australien de Sandra. Bien qu’il était à toute la famille. Ayant perdu son hamster trois mois plus tôt et se trouvant inconsolable sur ce point, les parents de la jeune fille avaient acheté un chien… Beaucoup plus résistant et plus grand et gros pour pouvoir suivre leur petite dernière. En effet, car Monsieur Arty, son ancien hamster n’était pas mort d’une façon bien étrange. Sandra l’avait emmené avec elle un après-midi à l’exploration du champ se trouvant derrière la maison… Or, un hamster est petit. Un hamster n’a pas de laisse. C’est ainsi qu’il finit par reprendre sa liberté et que pour rassurer la jeune fille, ses frères lui avaient dit qu’il avait rejoint son monde et les siens. Adieu Monsieur Arty. On vous regrettera. Bonjour Broddy. Toi, on t’adore déjà. Mais revenons à notre histoire. Ce que Sandra n’avait pas prévu serait que la balle finirait par se coincer dans un arbre. Etant la plus petite, ses frères lui firent la courte échelle et elle grimpa entre les branches de l’arbre afin d’aller récupérer la balle de la victoire, celle de son grand frère qu’un célèbre joueur de base-ball lui avait signé il y a de cela un an déjà. Accroupit tant bien que mal sur l’une des branches, Sandra essayait de tirer la dite balle vers elle sans un franc succès. Grimaçant et maudissant contre la balle même si elle était consciente que cela ne l’aiderait en rien, Sandra commençait à s’énerver toute seule contre ce petit objet. D’un coup, d’un seul, la balle se libéra et la jeune fille, entraînée par l’élan, fut propulsée en bas de l’arbre. Heureusement pour elle, son frère cadet était en dessous mais malheureusement pour les deux, Harry n’était pas encore assez fort pour bien la réceptionner et ils finirent étalés parterre. Néanmoins, la journée se finit dans la joie et la bonne humeur comme d’accoutumée bien que Sandra fût chagrinée sur un point au moment de se coucher. Seule avec ses peluches, allongée dans son lit, elle repensait à un détail : Cette balle… Elle l’avait bien vu se tordre afin de mieux passer entre les branches, non ? Ou alors était-ce une illusion due à la fatigue et aux rayons du soleil ? Sûrement la deuxième solution. Il ne pouvait en être autrement. Heureusement de sa journée, la jeune fille finit par s’endormir après avoir souhaité une bonne à Broddy, qui dormait toujours au pied de son lit.





  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie :


  • Sorcière… Sandra était une sorcière. Extravagante et illustratrice pour contes d’enfants, Hannah Rayner fut surprise mais néanmoins ravie de voir qu’un monde de la magie existait. Cela donnait plus de piment à ses histoires. Quant à M.Rayner… Lui, n’était pas du tout emballé.

    |Miguaël| « Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Une école de magie ? Mais enfin, chérie, çà n’existe pas la magie ! »

    Ce ne fut qu’en emmenant sa fille avec lui et accompagné d’un agent du Ministère de la Magie que M.Rayner accepta l’existence de ce monde. L’un était dépité d’apprendre une telle nouvelle tandis que sa fille crépitait de joie. Vous rendez vous compte ? La magie existait. Magnifique, non ? C’est ainsi que le 01 Septembre, Sandra Rayner se trouvait dans le Poudlard Express, cette locomotive qui entraînait les élèves auprès de la magie, auprès d’un enseignement bien particulier pour une moldue. Et dire qu’elle avait prétexté à ses parents qu’elle n’irait jamais dans un pensionnat pour jeunes filles. Voilà qui était fait.

    ##### Sept ans plus tard #####


    Nostalgique, Sandra se trouvait légèrement nostalgique en ce jour. La rentrée était arrivée à Poudlard et la jeune fille se trouvait devant le mur lui permettant de passer du monde moldu au monde magique. Du monde de son enfance à celui de son avenir. Etrange non comme la vie peut vous surprendre parfois. S’appuyant contre un pilier, le sourire aux lèvres, la jeune fille de dix-sept ans attendit quelques instants avant de passer la barrière magique. Quelques familles se trouvaient autour d’elle et commencèrent à passer par celle-ci. Au départ, ils hésitèrent longtemps avant de s’engager, regardant Sandra d’un œil méfiant. Cependant, les armoiries de Poudlard se trouvant sur sa valise leur indiquèrent qu’elle n’était pas une simple moldue et donc qu’ils n’avaient rien à craindre. Rassurés ou autres, ils s’engouffrèrent à la suite les uns des autres.

    De la lumière, Sandra passa à l’obscurité. Etonnée, la jeune fille se détacha du pilier en se demandant ce qui se passait. Deux mains s’étaient abattues sur ses yeux. A qui appartenaient-elles ?

    | ???| « Coucou joli cœur ! N’aie pas peur, c’est moi. »

    Allez savoir pourquoi mais cette voix rassura la jeune fille. C’était lui. Lui, c’était Jordan MacGullen. Un Poufsouffle de septième année également, poursuiveur de sa maison de surcroît. Et lui, c’était le petit ami de Sandra. Enfin, c’était assez récent. Normal puisque leur histoire avait commencé cet été chez l’un de leur ami commun. Ensemble, ils arrivèrent sur le Quai neuf trois quarts où beaucoup de monde s’était déjà rassemblés. Retrouvant d’autres amis, dont Corrie Leugston la meilleure amie de Sandy, ils prirent un compartiment ensemble et firent le trajet dans la joie et la bonne humeur. D’ailleurs, cela se passait généralement comme çà lorsqu’ils se retrouvaient. A croire que la bonne humeur les poursuivait, ce dont ils ne se privaient pas pour lui ouvrir grand les bras.


  • Famille :


  • Tous les Rayner sont jusqu’à aujourd’hui moldus. Mise à part en ce 1er Mai, jour du muguet, où une petite fille naquit avec l’apparition de pouvoirs magiques quelques années plus tard. Bien entendu personne n’est au courant. Imaginez-vous cela avec un grand-père catholique au possible et un oncle fermé d’esprit. Non, enfin de ne fâcher personne, personne ne parla des pouvoirs de la jeune fille même lors de son admission en septième et dernière année à Poudlard. Seul ses parents et ses frères le savent. Pour tous les autres, Sandra se trouve à Ste Caithlin, le pensionnat pour jeunes filles d’Edimbourg. Mais qui ira vérifier ? Personne car il n’existe que deux réunions de famille dans l’année : Pour Noël ainsi qu’en été. Néanmoins, cela ne manque pas aux jeunes gens. Sandra et sa famille étant les seuls à se trouver près de Manchester, ils ne peuvent se permettre de partir en vacances et de traverser plus de la moitié de l’Angleterre pour aller rejoindre des membres de la famille qui ne pensent généralement qu’à une seule chose : leur travail et leur fin de mois. Ainsi, la compagnie de son père (comptable), de sa mère (illustratrice) et de ses frères ( Marwen 24 ans & Harry 21 ans) lui convient. Sans oublier Broddy, le berger australien \o/.



    V. AUTRE.

    • Quel Camp :Celui de la lumière >< (Franchement, vous voyez Sandra dans les ténèbres vous ? xD)
    • Baguette :Bois de saule # Crin de licorne # 28.6cm
    • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Des ambitions ? Sandra n’est pas une fille que l’on pourrait qualifier d’ambitieuse. Elle préfère vivre au jour le jour et profiter de l’instant présent. Se lever et laisser ses pieds la guider dans le chemin de la vie… « Qui vivra, verra ».



    VI. QUESTIONS HJ.

    • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Top-Site (si ma mémoire ne me fait pas défaut. *Tourne en rond puis revient ^^*
    • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? :wub:
    • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Bien... Sinon on ne s'inscrirait pas :nez:
    • Avatar : Alyssa Milano (Puis-je avoir la permission de changer en gardant les caractéristiques? :siffle: )
    • Mot Magique : Chocogrenouille (D'ailleurs, ne faudrait-il pas plus le cacher? Chieuse, moi? Point du tout! :rolleyes: Il s'agit juste d'une suggestion...)



    {Désolée pour l'attente de la fin de la fiche :euh: }
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Daniel Bradley
    7ème année à Gryffondor
     7ème année à Gryffondor
    Daniel Bradley

    Nombre de messages : 166
    Message Perso : : Old Yellow Bricks
    Date d'inscription : 13/06/2007

    Carte d'identité du Personnage
    Poste: Elève Gryffondor.
    Camp:
    Sandra Reynar {En cours} Empty
    MessageSujet: Re: Sandra Reynar {En cours}   Sandra Reynar {En cours} EmptyJeu 19 Juil - 18:51

    Bienvenu, zolie fiche =]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reflect.forum-actif.net
    Laureline Wilde
    Préfète, 7ème année à Serpentard
    Préfète, 7ème année à Serpentard
    Laureline Wilde

    Nombre de messages : 414
    Age : 28
    Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
    Date d'inscription : 05/01/2007

    Carte d'identité du Personnage
    Poste: Administratrice.
    Camp: Noir
    Sandra Reynar {En cours} Empty
    MessageSujet: Re: Sandra Reynar {En cours}   Sandra Reynar {En cours} EmptySam 21 Juil - 1:43

    Bienvenue sur NH*
    F
    iche très complète, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire =). Aucunes surprises : Poufsouffle.
    En ce qui concerne l'avatar, aucuns problème tu peux le changer, nous voulons juste donner une base pour la personne qui choisi le personnage, néanmoins, il n'est pas obligatoire.
    Bon RP =)

    _________________
    Sandra Reynar {En cours} Ssstt10
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
    Sandra Rayner
    Oubliator en Formation
    Sandra Rayner

    Nombre de messages : 12
    Age : 31
    Date d'inscription : 23/06/2007

    Carte d'identité du Personnage
    Poste: Elève Poufsouffle.
    Camp: La lumière
    Sandra Reynar {En cours} Empty
    MessageSujet: Re: Sandra Reynar {En cours}   Sandra Reynar {En cours} EmptyDim 22 Juil - 17:43

    Merci beaucoup à vous deux!
    =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    Sandra Reynar {En cours} Empty
    MessageSujet: Re: Sandra Reynar {En cours}   Sandra Reynar {En cours} Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sandra Reynar {En cours}
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
    » Documents de Cours
    » 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
    » [Mission D] - Cours de RCR
    » Planning des cours

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » POUFSOUFFLE *-
    Sauter vers: