NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 What the night awakes (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lize Allsow
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
Lize Allsow


Nombre de messages : 39
Message Perso : : Par principe. Je n'en ai pas.
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: hésitante...
What the night awakes (PV) Empty
MessageSujet: What the night awakes (PV)   What the night awakes (PV) EmptyDim 17 Juin - 19:33

Le mois de mai venait d'arriver, et avec lui les beaux jours. Aujourd'hui encore, le temps avait était radieux. Dès le matin, les rayons avaient percés à travers la fenêtre du dortoir, Lize avait alors fait semblant de se réveiller, feignant d'avoir fait un bon petit somme, comme les autres serdaigles. En réalité, cela faisait bientôt une semaine que Lize ne dormait pas, sinon très peu. Elle faisait des cauchemards dont elle se réveillait en sursaut, le coeur battant, effrayée.

Ce soir là, elle n'avait même pas essayer de s'endormir, elle était restée dans la salle commune, lisant un livre, et avait attendu qu'elle se vide peu à peu.

Il lui fallut plus de cinq minutes pour se rendre compte qu'elle venait de lire plusieurs fois de suite la même phrase sans la comprendre... Elle referma son livre et se leva de son fauteuil, puis posa son livre dans un coin de la salle commune. La pièce n'était toujours pas déserte, à l'approche des examens, les élèves restaient de plus en plus tard pour travailler... Cependnat Lize ne se sentait pas prête à travailler, elle avait envie de sortir, de ne plus entendre le grattement des plumes sur la feuille de leur propriétaire, ce bruit qui lui rappelait qu'elle même avait un long devoir a rendre dans quelques jours...

Elle décida finalement de se promener dans le chateau. Traversant discretement la salle commune, elle ne voulait pas attirer l'attention des derniers Serdaigles encore debouts. Elle descendit lentement le chateau, prenant soin de ne rencontrer personne. Ses pieds nus effleurant le sol ne faisaient qu'un frolement discret qui ne troublait pas le silence reignant dans le chateau. Elle n'avait pas allumée sa baguette, mais la nuit était étoilée et créait des passages lumineux près des fenêtres. Elle descendit ainsi jusqu'au troisième étage, alla s'appuyer contre une fenêtre, et resta là un long moment durnat lequel elle rêvassa...

En ce moment, elle se sentait particulièrment seule, elle ne parlait pas beaucoup aux autres filels de serdaigle, et n'était sortie avec personne depuis plus d'un mois. Elle qui avait jusqu'à présent enchainée les garçons, cela ne lui ressemblait pas.

Cependant elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle apréciait toujours autant les moments de solitudes, mais parfois elle aurait aimé... autre chose...

Lize sursauta tout à coup. Un bruit l'avait sortit de sa rêverie. Ce n'était peut être rien, mais si c'était un professeur, elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis. Elle se faufila dans un autre couloir. Ce couloir était interdit depuis de longues années, mais au moins, s'il s'agissait d'un professeur, il y avait fort à parier qu'il ne viendrai pas ici. Si c'était un élève, rien n'était moins sûr.

Lize resta appuyé contre le mur, retenant son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Connor
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
Alexander Connor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Message Perso : : Play-boy officiel de Poudlard, pour vous servir mesdemoiselles...
Date d'inscription : 12/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre, à vous de me convaincre...
What the night awakes (PV) Empty
MessageSujet: Re: What the night awakes (PV)   What the night awakes (PV) EmptyDim 17 Juin - 23:03

Les Gobelins ont réussis à repousser la rébellion des Trolls en 1667... Les Gobelins ont réussis à repousser la rébellion des Trolls en 1667... En 1667... Gobelins-repoussent-Trolls-1667...

Voilà ce que se répétait Alex depuis quelques minutes, penché sur son parchemin, accoudé sur l'une des tables de sa salle commune et se bouchant les oreilles pour se concentrer. Il était déjà tard, très tard même, et pourtant il y avait encore du monde. Les révisions, évidemment... Le jeune Serdaigle était là depuis pas mal de temps déjà, et ses yeux le picotaient désagréablement à force de fixer sa feuille, tandis qu'il se rendait compte qu'il n'arrivait plus à enregistrer quoi que se soit. Exténué, il releva la tête et passa ses mains sur son visage, avant de ranger ses affaires et de jeter un oeil aux alentours. Il se retint de rire en voyant les mines ultra-concentrées des rares autres élèves qui essayaient de résister aux appels atrayants d'une bonne nuit de sommeil. Son regard se posa ensuite sur une jeune fille qui elle, ne révisait pas mais lisait, et qu'il connaissait plutôt bien d'ailleurs, car c'était Lize Allsow. Une fille des plus jolie et avec un caractère plutôt brulant, et qu'Alex adorait taquiner pour le simple plaisir de la voir s'énerver.

Etrangement, au lieu d'aller vers son dortoir après avoir fini sa lecture, la jeune fille trouva préférable de sortir de la salle commune, et ce tout en sachant que le couvre-feu était largement dépassé. Un sourire au coin des lèvres, Alex, qui en voyant ça, n'avait plus envie d'aller se coucher, répondit à l'appel de sa curiosité maladive et lui emboîta le pas, mais à distance raisonnable tout de même. Il voulait savoir où elle voulait aller, ce qu'elle comptait faire en plein milieu de la nuit... Ila la suivit donc silencieusement à travers le château, jusqu'à ce que, au détour d'un couloir, il ne se cogne le pied contre une marche. Oui, il n'avait pas allumé sa baguette pour ne pas attirer l'attention sur lui, et n'y voyait donc pas grand chose, aidé seulement par quelques rayons lunaires dispersés par-ci par-là...

Visiblement, le bruit pourtant étouffé alerta Lize, qui se glissa en suivant dans le fameux couloir interdit, en espérant sûrement échapper à ce qu'elle devait prendre pour un professeur ou un préfet. Décidant d'arrêter son petit jeu de poursuite nocturne, Alex la suivit et la contourna à pas feutrés dans le noir pour se retrouver derrière elle, et ainsi la prendre par surprise.


"Alors, on aime jouer à cache-cache maintenant ?" lui dit-il d'une voix moqueuse mais amicale.

Il alluma sa baguette pour dévoiler son visage, un grand sourire espiègle aux lèvres alors qu'il se trouvait tout près d'elle dans cet étrange et inquiétant couloir interdit, pour des raisons sûrement obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Lize Allsow
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
Lize Allsow


Nombre de messages : 39
Message Perso : : Par principe. Je n'en ai pas.
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: hésitante...
What the night awakes (PV) Empty
MessageSujet: Re: What the night awakes (PV)   What the night awakes (PV) EmptyLun 18 Juin - 0:13

Lize retenait toujours son souffle, elle entendait les pas se rapprocher, cependant la personne ne semblait pas passer son chemin, et arrivait vers elle.
Elle se colla au mur glaçé, finalement elle n'aurait jamais dû aller dans ce couloir, maintenant qu'elle allait se faire prendre, elle était encore plus dans l'illégalité, car de nuit comme de jour, tous les élèves qui avaient étés pris à roder dans ce couloir en avait gardé de très mauvais souvenirs... lorsqu'ils s'étaient fait prendre.


Un visage apparut tout à coup dans le noir, éclairé par une lumière soudaine sortie tout droit d'une baguette magique. Lize étouffa une exclamation, plaquant ses mains contre sa bouche dans une expression de surprise.
Son coeur battait encore fort et ses yeux mirent un petit moment à s'habituer à la luminosité soudaine.

Au même moment, elle entendit cette voix qu'elle connaissait tant.

"Alors, on aime jouer à cache-cache maintenant ?"

Cette voix amicale mais avec un soupson de malice.
Dans le même temps, elle reconnut le visage loin d'être déplaisant d'Alexander.
Elle ne put s'empêcher de sourire.

En temps normal, elle aurait surement balancé une réplique plus ou moins cinglante, mais elle fut prise de cours pas la situation. Elle se trouvait dans un couloir interdit, plaquée contre un mur à attendre dans l'ombre en retenant son souffle, et tout à coup le bel Alex arrivait. Elle le regardait, ilo y avait dans ses yeux de petites étincelles d'espieglerie. Elle avait toujours était sensible au chrame d'Alexander, bien qu'elle le niait.

Elle se mordit la lèvre, s'en voulant d'avoir sursauté, elle était sûre que ça n'avait pas échappée à Alexander... Et elle était sûre qu'il ne se priverait pas de lui rappeler cette petite frayeur lorsque l'envie l'en prendrai de venir la taquiner... Ce qui arrivait souvent...

Elle se sortit d'entre le mur et Alex, qui la troublait avec ses beaux yeux noisette, et répliqua en riant...


" Pourquoi pas ? Tu as peur ?"

Ce-disant, elle recula un peu plus dans le couloir interdit, sans quitter Alex des yeux... Elle s'enfonçait dans le couloir remplis d'anciens charmes et de dangers, de trous dans le plancher et de pierre détachées de leur mur.

C'était une sorte de défi, comme elle en avait souvent avec Alex...Elle adorait ça, dès qu'il lui en proposai un, elle le relevait, elle ne supportait pas de perdre...

Et puis elle n'avait aucune affection pour le règlement interieur de Poudlard, en revanche, pour Alex, elle en avait à revendre.


"Alors ? Cap... ou pas cap ?"

Elle recula encore d'un pas, s'enfonçant dans la pénombre.

"Je paris ce que tu veux que tu n'iras jamais aussi loin que moi dans ce dangereux couloir... Et puis... C'est interdit..."

Des étincelles brillaent dans ses yeux. Elle savait qu'il n'avait pas peur, mais elle aimait le faire enrager, en laissant sous-entendre qu'il était un élève...sage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Connor
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
Alexander Connor


Nombre de messages : 28
Age : 34
Message Perso : : Play-boy officiel de Poudlard, pour vous servir mesdemoiselles...
Date d'inscription : 12/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre, à vous de me convaincre...
What the night awakes (PV) Empty
MessageSujet: Re: What the night awakes (PV)   What the night awakes (PV) EmptyMer 20 Juin - 19:41

[HJ : Désolé pour le retard et pour ce post assez court je me rattrape au prochain promis ;) ]

Alex était plus que ravi d'avoir réussit son coup. Il avait réussit à la faire sursauter, pas beaucoup mais c'était déjà ça, car on ne fait pas sursauter Lize Allsow tous les jours, ça non... Son sourire s'agrandit en la voyant se mordre les lèvres. Oui, elle avait apparemment comprit que maintenant il ne la lâcherait plus dès qu'il la croiserait dans un couloir, et qu'il se ferait une joie de la chercher vis-à-vis de cette petite frayeur. Mais la jeune fille n'avait visiblement pas envie d'en rester là, et comptait bien prendre sa revanche, car elle s'écarta du mur et donc de lui pour ensuite le provoquer ouvertement.
Chose qu'il aimait plus que tout venant d'une ravissante jeune fille...

Elle recula dans l'obscurité avec un regard brillant d'autant de malice que le sien, lui faisant signe de venir la chercher s'il en était capable. C'était un jeu qu'ils avaient souvent l'habitude de faire, se taquiner mutuellement, et ce soir, dans le noir, seuls, un vrai délice... D'autant plus qu'ils étaient aussi têtus l'un que l'autre et qu'ils n'aimaient pas perdre, ce qui ne pouvait que rendre le jeu encore plus amusant... Alex l'observait donc reculer malicieusement en l'incitant à la rejoindre, un grand sourire sur le visage.


"Et on est joueuse en plus... Intéressant... Tu vas voir si je n'en suis pas capable..." lui répondit-il alors en avançant doucement vers elle.

"Ce que je veux ? Très bien, je te parie un baiser que je gagne... ça te va ? A moins que tu ai peur..." poursuivit-il avec un ton plus qu'espiègle. Il venait en quelques sorte de la coincer à son tour, et avec un peu de chance, il gagnerait son cadeau avant la fin de la nuit... Il adorait ça, et il savait en plus que Lize n'était pas insensible à son charme, il avait un certain talent pour repérer les signes qui ne trompent pas... Il était quasiment sûr qu'elle accepterait ce pari, car si elle ne le faisait pas, elle perdait en quelque sorte, elle perdait du terrain et montrait sa faiblesse.
Quoi qu'il en soit, Alex pensait ne pas avoir besoin de préciser que cela n'engageait à rien, pour l'instant...


"Paris ce que tu veux toi aussi dans le cas où tu gagnerais, ce qui m'étonnerait grandement Miss..." rajouta-t-il, histoire de pousser un peu plus la provocation pour s'échauffer.

Il continua à avancer tranquilement, sans la quitter de ses yeux perçants et déterminés, alors qu'elle reculait en même temps dans la pénombre du Couloir Interdit... Une fois les mises données, le jeu pourrait alors commencer, réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lize Allsow
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
Lize Allsow


Nombre de messages : 39
Message Perso : : Par principe. Je n'en ai pas.
Date d'inscription : 16/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: hésitante...
What the night awakes (PV) Empty
MessageSujet: Re: What the night awakes (PV)   What the night awakes (PV) EmptyMer 20 Juin - 20:49

"Ce que je veux ? Très bien, je te parie un baiser que je gagne... ça te va ? A moins que tu ai peur..."

"Je n'ai pas peur, répliqua-t'elle aussitôt sans réfléchir."

Bien sûr qu'elle n'avait pas peur. Elle n'avait jamais peur. Et surtout pas devant Alex. Enfin, c'est ce qu'elle disait. Elle avait parfois des petites frayeurs comme à l'instant lorsqu'il était apparut derrière elle !

Elle hésitait à accepter mais en même temps, elle était censée être sûre de gagner, si elle refusait le pari, ce serait le nier, ce qu'elle ne pouvait pas supporter.

"Avec plaisir, fit-elle avec amusement. Mais ne t'attens pas trop à ce baiser..."

Un baiser d'Alexander Connor n'avait certe rien de repoussant, mais elle n'allait pas le laisser gagner pour autant... La plupart des filles l'auraient qualifiée de folles, et se seraient jeté sur l'occasion... Pas elle. Elle regarda Alex avec amusement.

Bien qu'elle n'en laissa rien paraitre, les cellules de son cerveau étaient dans un grande agitation, elle-même était impatiente de commencer leur petit jeu nocturne.

"Paris ce que tu veux toi aussi dans le cas où tu gagnerais, ce qui m'étonnerait grandement Miss..."

Elle le regarda sans ciller, puis annonça :

Dans le cas où je gagne... et bien... tu n'auras qu'à m'inviter au bal de Pâques. Mais ne t'inquiète pas trop, comme tu l'a si bien dit, c'est très improbable !

Le bal de Paques. C'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit. Dans le noir, elle guettait la réaction de Mister Connor. Elle ne savait pas ses projets pour le bal. Peut-être qu'il détestait les bals, tant pis pour lui, ça lui ferai les pieds. Ou alors peut-être qu'il avait déjà invité quelqu'un, ce serait dommage pour la fille en question, mais il serait amusant de voir Alex lui expliquer qu'il y allait avec Lize à cause d'un pari stupide qu'il avait perdu.
Non, il ne dirait probablement pas ça, il inventerai une escuse excluant l'hypothèse absurde qu'Alexander Connor puisse perdre.

Une cloche sonna douze coup quelque part dans le chateau, le couvre feu était passé depuis longtemps, à présent. Il était probable que personne ne viendrait les déranger. Ils avaient toutes la nuit devant eux. A cette pensée, Lize se réjouit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the night awakes (PV) Empty
MessageSujet: Re: What the night awakes (PV)   What the night awakes (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the night awakes (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser