AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sophia Cambel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Cambel
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Aucun
MessageSujet: Sophia Cambel   Jeu 14 Juin - 21:12

I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Sophia Cambel
  • Date de naissance : 14 février 2092
  • Sexe : féminin
  • Année d'étude :5ème année


II. PHYSIQUE.

    Sophia mesure un mètre soixante-sept et pèse 47 kilos. Ses yeux sont d'une couleur bleue claire. La jeune fille possède une longue chevelure de couleur brune eet ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Sophia aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique, se qui est tout le contraire de son caractère. Sophia est faite toute en muscles car elle est très sportive. Elle est grande et élancée et sa silhouette est svelte. La jeune fille aime prendre soin de son apparence sans pour autant trop se pomponner. Elle déteste paraître négligé mais ne supporte pas qu'on la trouve chochotte. Elle possède un grain de beauté sur la joue droite. Il est tout petit et discret, mais Sophia trouve que cela la rend encore plus charmante.

    Sophia s'habille simplement lorsqu'elle est chez ses parents. Elle aime enfiler des vêtements moldus et la plus part du temps un jean et une chemisette lui suffisent. Quand elle est à l'école, elle porte le traditionnel uniforme mais à sa manière.


III. CARACTERE.

    Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Sophia ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle préfère l'action à la réflexion! Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique! Très naturelle, elle a le chic pr dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle a entendre... Cependant la jeune femme est un brin suceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Sophia se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir se qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétencieuse. Et si jamais vous avez le malheure de la dérange pendant ses moments de tranquilité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le dragon qui dort...

    En bref Sophia peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant.

    Elle est très proche de son frère qu'elle aime beaucoup. Elle serait prêt à donner sa vie pour lui, même si la tendance surproductrice de son frère à tendance à lui taper sur les nerfs. Mais elle ne lui en tient pas rigueur, la preuve, elle va même jusqu'à faire les devoirs du jeune homme pour lui éviter des problèmes.


IV. HISTOIRE.

Sophia est issue d'une famille de sang pur de 10 générations. Sophia et son frère font partie de la 11ème génération et pour le moment sont les seuls représentants de la lignée Cambel. La famille de Sophia fait partie de se que l'on appel l'aristocratie anglaise et fréquente les soirées de la haute société londonienne.

Jason et Sophia ont vu le jours à Saint Mangoust, un 14 février, jour de la Saint Valentin, quoi de plus romantique.... Cependant, les deux enfants ne restèrent que peu de temps à Londre, car un mois seulement après leur naissance, ils allèrent s'installer avec papa et maman dans le manoir de la famille Cambel, dans la région de Manchester. Enfants gâtés, Jason et Sophia ont toujours été des privilégiés et la chance à voulu qu'ils s'en rendent compte.

En effet, Jennifer et Matt ont, dès que les enfants furent en âge de comprendre, c'est à dire vers 7 ans, emmené leurs enfants dans les bas quartiers de Manchester pour leur faire découvrir la dure réalité de la vie. Cependant, alors que la petite famille s'apprêtait à rentrer à la maison, un homme surgit de nul part, vêtu de haillons et sentant fortement l'alcool, les menaça d'une arme. Tandis que la fillette, terrorisé, se mettait à hurler, Jason, lui, se plaça devant sa soeur pour la protéger. Ainsi donc, au moment où l'homme attrapa le garçonnet afin de les enlever lui et sa soeur, et tandis que Matt hésitait entre risquer la prison pour avoir utilisé la magie sur un moldu et protéger sa famille, l'agresseur tomba au sol, inconscient. Sophia fondit en larmes et se blottit dans les bras de son frère, qui ne comprenait pas se qu'ils venaient de faire. Il fut supposé par la police moldu, que l'homme avait du faire un malaise à cause de l'importance dose d'alcool qu'il avait dans le sang. Et bien que la police moldue pensait que la petite famille avait eut un sacré coup de chance, la famille Cambel savait quand à elle que Jason et Sophia y étaient pour quelques choses, mais jamais personne ne put prouver quoique se soit car les enfants n'en parlèrent jamais. Cependant, suite à cet incident, un lien tout particulier n'acquis entre les jumeaux. Et dorénavant, sans se parler, ils arrivaient à se comprendre et ce par un simple regard.

Comme tous les enfants appartenant à l'aristocratie et à la haute société anglaise, Jason et Sophia eurent a faire à des précepteurs et autres maîtres des arts pour parfaire leur éducation, et ceux en plus des cours à l'école primaire moldue dans laquelle ils étaient inscrits. Ainsi, leurs enfances se passa tranquillement, sans d'autres histoires que celle raconté précédemment. Ils parcoururent les premières années de leurs vies dans le faste de la haute société, participant aux goûter d'anniversaire des enfants des grandes familles anglaises, apprenant l'art de se tenir en société et l'étiquette ou le protocole, comme vous voulez....

Et voilà, c'était un jour parfaitement ordinaire dans la vie de Sophia et Jason Cambel, jumeaux et inséparable ou presque. C'était la fin de l'année scolaire, le temps était chaud et ensoleillé. Et bien que l'école moldue venait de se terminé pour les deux enfants, il n'en restait pas moins que durant tout l'été ils allaient devoir subirent les cours de musique, de peinture, de danse et de bonnes manières, au grand damne de Jason.

Ce soir là, cependant, les jumeaux avaient été autorisé à quelques heures de liberté bien mérité selon leurs parents. Ainsi donc, les jumeaux avaient enfiler leur maillot de bain et s'amusaient à éclabousser tout partout sous la surveillance de Madame MacGrady, une moldue chargé de leur apprendre l'étiquette. Le regard de la vieille femme était plutôt dur et sévère, car elle n'appréciait pas le comportement des enfants dans l'eau. Cependant elle avait reçut ordre de madame Cambel de se contenter de les surveiller, ce soir c'était détente pour les jumeaux. Mais quoiqu'il en soit, et quelques soient les raisons qui leur permettaient cette agréable moment de détente, Sophia et Jason, n'en avaient que faire et profitait simplement. Au bout de deux heures de jeux aquatiques, les enfants finirent par sortir de l'eau et filèrent en direction des cuisines où Mini, leur Elfe de Maison, avait préparé le goûter. Sophia s'installe tranquillement sur sa chaise, tandis que Jason était entrain de prendre le plateau sur lequel était disposer des petits gâteaux en tout genre ainsi qu'un pichet de citronnade.

Au moment où les enfants allaient attraper le premier gâteau de la pile, Jennifer et Matt entrèrent, avec chacun une lettre à la main. Jennifer avait celle pour Sophia, tandis que Matt avait celle de Jason. Un grand sourire traversaient leurs visages rayonnant, qui laissait les jumeaux perplexe. D'un simple regard, ils comprirent rapidement qu'ils n'allaient pas se faire remonter les bretelles et que papa et maman avaient une bonne nouvelle à leur annoncé apparement.

"Non, je ne veux pas un petit frère."

lâcha soudainement Sophia plutôt sèchement. Jason tandis la main vers sa soeur et lui fit un sourire rassurant.

"Je ne pense pas que ça soit la nouvelle qu'ils veulent nous annoncer."

lui murmura-t-il en signe de réconfort. Il tendit ensuite la main pour recevoir son courrier.

"Je suppose que c'est pour nous..."

dit il sur un ton neutre en désignant d'un regard les enveloppes posées sur la table.

"Se sont nos lettres pour Poudlard n'est ce pas?"

ajouta-t-il sur le ton de l'évidence. Et oui, ayant vécu dans une famille de sang pur, les jumeaux se doutaient bien qu'ils allaient aller à Poudlard. Et bien qu'ils ne laissaient rien paraître, ils en été plus ou moins heureux. En effet Sophia était plutôt terrorisé à l'idée de se retrouver dans une grande école où elle ne connaîtrait personne en dehors de son frère Quand à Jason, c'est plutôt fou de joie à l'idée de la liberté qui lui serait proposé à Poudlard, qu'il voyait cette obligation. Jennifer et Matt, un peu déçut du manque d'enthousiasme des enfants se contentèrent de leur donner leur courrier et de les embrasser avant de ressortir, se sachant pertinemment de trop et que les jumeaux n'avaient jamais eut réellement besoin d'eux

Quelques semaines plus tard donc, Sophia et Jason montèrent pour la première fois dans le Poudlard Express, pas plus impressionné que ca par l'aventure que les jumeaux étaient entrain de vivre. Cependant une fois arrivée à Pourdlard et dans l'attente de sa répartition, Sophia commença à se sentir nerveuse. Sentant la nervosité de sa jumelle, Jason lui prit la main et ensemble affrontèrent l'épreuve du Choixpeau.

Sans surprise les enfants furent réparti dans la même maison. Sophia n'aurait pas supporter d'être séparer de son frère durant des années, bien que séparé n'était pas le terme exact.

Les premiers mois furent difficiles pour Sophia le rythme, son sale caractère et les professeurs pas toujours aimables. Mais grâce à Jason, elle réussit à s'accrocher et à s'intégrer doucement aux autres élèves de sa maison. Les cours de DCFM, de métamorphose et de sortilèges et enchantements devinrent rapidement les matières favorites de la jeune fille.

La première année de Sophia et Jason se passa sans difficulté particulière. Les jumeaux optenairent de bons résultats à leurs examens de fin d'année et passèrent sans soucis en seconde année.

Pour fêter les bons résultats de leurs enfants, Matt et Jennifer offrir un magnifique Hiboux blanc comme neige aux enfants. Ils décidèrent de l'appeler Camus. Les années à Poudlard, se suivèrent sans qu'aucun évènement ne viennent troubler la vie des jumeaux. Ils n'avaient que peux d'amis, car les deux enfants refusaient catégoriquement de se séparer et restaient toujours ensemble, dans leur propre bulle.

Cependant durant leur 4ème année, Jason tomba sous le charme d'une de ses camarades et délaissa Sophia. La jeune fille passait donc le plus clair de son temps seule durant les dernières semaines de la scolarité. Sophia bouda tout l'été, mais pris la décision de sortir de sa bulle durant cette nouvelle année qui commençait.


V. AUTRE.

  • Quel Camp : Sophia n'a pas de camps à proprement parler. Elle varie en fonction de ses besoins et de se qui l'arrenge. Mais avouons le la plus part du temps, elle oeuvre pour le bien.
  • Baguette : La baguette de Sophia est en bois de rose avec un crin de la queue d'une licorne à l'intérieure. Elle mesure 28,5 cm et est plutôt souple. Elle est idéale pour les sortilèges. Et tout comme celle de son frère, le nom de la jeune fille et gravé sur le manche.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Sophia compte bien devenir un jour ministre de la magie. Ministre de la justice magique lui ira bien aussi.Une seule chose est sur, c'est qu'elle travaillera dans le droit.

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? un top site
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? J'aime bien.
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Original
  • Avatar : Tiffany Amber Thiessen


Code: Chocogrenouille


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sophia Cambel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Evans
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
» Sophia Elarcisis - Marchande itinérante de poisons
» MUSée REINE SOPHIA à MADRID / Espagne
» (F/LIBRE) sophia bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers: