AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keenan Luimneach

Aller en bas 
AuteurMessage
Keenan Luimneach
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Message Perso : : Jolie jeune fille, prend garde à toi!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Aucun camp
MessageSujet: Keenan Luimneach   Mar 12 Juin - 17:56

I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Keenan Luimneach
  • Date de naissance : 21.mars.2089
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : 7ème

II. PHYSIQUE.
    Un grand jeune homme blond. C’est la première impression qui se dégage de Keenan et elle n’est pas tout à fait fausse. Le jeune est assurément très grand, mesurant presque 1m90. Sa grande taille plutôt précoce est liée à sa croissance tout aussi précoce qui s’est stoppé lorsqu’il a eut ses 16 ans. Il mesurait donc déjà cette taille là en entrant en 6ème année, et fort heureusement il n’a plus grandit après. Son poids, proportionnel à sa taille semble contredire la fine taille que le jeune homme arbore. En effet, s’il est grand il n’est pas gros du tout, bien que son apparence frêle ne soit qu’apparente justement puisqu’il est plutôt musclé. Pas de ces muscles visibles et énormes comme ceux des grosses brutes, mais fins et légèrement dessiné. Lorsque le jeune homme se met torse nu, beaucoup de filles sont à baver devant son torse dirons nous parfait. Ses pectoraux sont à peine visible, mais ils sont soulignés tout de même et donc, ils sont faiblement dessinés. Ses abdos sont eux visibles, mais ce n’est pas choquant, ce ne sont que de simple tablettes de chocolats dessinées certes, mais aussi au combien discrète. Les épaules du jeune homme paraissent puissantes, et son dos tout autant. Le jeune homme se tient parfaitement droit du fait de son éducation, et sa grandeur est ainsi accentuée, le faisant paraître plus grand qu’il ne l’ai réellement.

    La seconde impression qui se dégageait du jeune était sa couleur de cheveux, le blond. Ce n’est pas vraiment sa couleur. Il ne l’est que lorsqu’il se tient au soleil. Ainsi, lorsque l’obscurité est maîtresse, ses cheveux tirent plutôt vers le châtain, presque foncé parfois. Les cheveux sont coupés courts, mais moins sur le haut du crâne, ce qui permet au jeune homme de se faire une sorte de crête qu’il fait tenir grâce à du gel moldu. Cependant quelques fois, il préfère simplement passer sa main dans ses cheveux, main au préalablement couverte de gel afin de faire tenir les cheveux en fonction d’où est passé la main ce qui confère au jeune homme une coiffure d’allure décoiffé, et pourtant très coiffé. Impression de nonchalance tout à fait en accord avec sa façon d’être.

    Lorsque l’on regarde le visage que surplombe ces cheveux d’une couleur que nous allons qualifiée d’indéfinissable. On remarque qu’il est harmonieux, malgré les traits parfois durs. Keenan a en effet un menton anguleux qui montre une détermination à toute épreuve, son front dégagé et grand renforce cette idée. Son nez aurait pu être parfait sans cette déviance en haut de l’arête nasale. Cette légère déviance est du à un coup qu’il s’est pris sur le nez il y a peu par son père. Le nez n’est pas cassé mais uniquement dévié en haut. Seul mouton noir de ce visage séduisant malgré ces quelques petits défauts insignifiant, les oreilles du jeune homme. En effet, elles lui semblent énormes car elles descendent très bas sur le visage…

    Son visage paraît donc à première vu comme dur mais séduisant, sa dureté est accentuée lorsqu’il ne s’occupe pas de se raser, laissant pousser une légère barbe, même si cette barbe est très souvent dégarni car il n’est pas encore assez mûr pour que la barbe pousse comme celle d’un adulte.

    Les deux choses dont Keenan est particulièrement fier, sont sans nul doute ses yeux. D’une couleur tout aussi indéfinissable que celle de ses cheveux, ils semblent chaleureux et affectueux. Ce n’est qu’une impression, une impression travaillée au fil des années par le jeune homme, pour paraître gentil alors qu’il ne l’ai guère, mais revenons plutôt à la couleur de ces deux yeux. Ils sont ambrés plutôt, mais lorsqu’il fait plus sombre, ils tirent vers le vert marronné. Le regard du jeune homme est très mystérieux, mais si l’on ne devait se fier qu’à ses prunelles magnifiques, Keenan aurait entre les bras de très nombreuses filles incapable de se retenir de lui sauter dessus. Certes c’était déjà le cas, mais ce n’était pas son regard qui attirait les jeunes filles, mais bien le visage qu’arborait le jeune homme lorsqu’il désirait être adulé.

    Comment changer son visage simplement, en souriant évidemment. Car on ne peut pas dire que Keenan ait le sourire facile, mais lorsqu’il sourit, le jeune homme change du tout au tout. En effet, son visage dur s’adoucit comme par magie, et deux mignonnes fossettes se dessinent au coin des lèvres du jeune homme. De plus, le jeune homme arbore un sourire made in Colgate et ses dents parfaitement blanches se révèle au monde entier, enfin surtout à ceux qui voient ce sourire, ce qui n’est en général destiné qu’aux jeunes filles récalcitrantes. Car nulle jeune fille ne peut se vanter d’avoir résister au sourire made in Colgate de Keenan…


III. CARACTERE.
    Si l’on ne regardait que les yeux du jeune homme, on pourrait croire qu’il est sympathique et chaleureux, mais ce n’est bien évidemment pas le cas. Fils à papa depuis son plus jeune âge, sa naissance en fait si l’on regarde bien, le jeune homme est extrêmement imbu de lui même et extrêmement arrogant. Cependant, si l’on considère que presque tous ceux qui sont arrogant sont froids, Keenan est différent de ceux là. Certes, il n’accorde pas facilement de sourire, mais ce n’est pas pour autant qu’il envoie balader tout ceux qui lui parle. Avant de faire ça, il regarde si les apparences ne cache pas quelque chose de plus intéressant. Ce trait de caractère rend le jeune homme extrêmement curieux. Avant de se faire une opinion sur quelqu’un, il va chercher à découvrir tout ce qui traite de ce quelqu’un. Il ne juge donc pas dès le premier abord et on peut dire qu’il ne stéréotype personne, et surtout pas ceux qui viennent de telle ou telle maison, après tout certain cachent énormément de choses.

    Outre son arrogance probante et sa vantardise énorme, Keenan montre une nonchalance extrême en cours, sauf en Potions où il excelle et en Botanique, qui est bien sûr la matière indubitablement liée aux potions, car nul ne peux faire de bonnes potions sans connaître auparavant les plantes qui les composent. Sa nonchalance et son envie de montrer ce qu’il savait faire était deux notions bien trop contraire, et pourtant elle transparaissait toutes les deux dans sa façon d’être. Car le jeune homme était ambitieux, extrêmement ambitieux, et il serait prêt à tout pour réussir. Prêt à tout c’était certain, même à tuer si cela s’avérait nécessaire.

    Très sportif, Keenan entretient son corps et sa santé en courant tous les matins et en mangeant extrêmement équilibré. Le jeune homme fait donc attention à lui, sans tomber dans le ridicule des garçons qui prennent plus soin d’eux que des filles. Cependant, il aime se mettre en valeur et de ce fait, il aime mettre un soin tout particulier dans sa façon de s’habiller. Le paraître est très important car cela reflète la noblesse du jeune homme. Parce qu’il est noble, et de ce fait il aime à penser qu’il est largement supérieur au autres, ce qui rejoint sa vantardise à toute épreuve. S’il ne fait attention qu’à lui, il accorde tout de même un soin tout particulier à chacune de ses compagnes, considérant les femmes comme il se doit. Il est très gentleman, mais ce n’est pas pour autant qu’il se prive de larguer ses petites amies comme de simples chemises trop sales. Il a un grand tableau de chasse, qui ne cesse de s’agrandir, à cause certainement de son côté dragueur qui est très développé chez lui. Il ne cesse donc de changer de petites amies, pour se prouver qu’il est le meilleur, et surtout le plus beau.

    En matière de caractère, il n’a pas grand chose pour lui, mais tout de même, une fois qu’il a choisit de faire confiance à quelqu’un, soyez assurés qu’il fera confiance pour la vie, sauf en cas bien sûr de trahison, ce qu’il n’a pas manqué de vivre une fois dans sa vie. Ainsi donc, lorsqu’il fait confiance, la plupart de ses petits défauts s’efface pour laisser place à un jeune homme parfait. Car oui, lorsqu’il considère quelqu’un comme son ami, il n’est pas loin de la perfection, mais tout à son envie de faire toujours trop, pour lui il n’y a pas de demi mesure, lorsqu’il est en confiance, il est parfait…

    Un loisir que tous les sorciers aiment sans exception ? Le quidditch bien entendu. Fervent admirateur de l’écosse nationale Irlandaise, il ne manque jamais de suivre leurs résultats, et souvent il essaye de voir leur match en vrai. Un autre loisir, beaucoup plus scolaire mais aussi tellement plus intéressant, il s’agit de la conception de potions. Des potions toutes plus dures les unes que les autres, et bien sûr entièrement faite à sa sauce car si le jeune homme suit les instructions officielles, il n’est pas rare qu’il n’ajoute un brin de sa sauce dans la conception. Enfin, dernier loisir du jeune homme, la photographie. Il adore immortalisé ce qu’il voit et ne se sépare donc jamais de son appareil photo modifié. Le jeune homme aime se balader dans le parc de Poudlard à la recherche d’un sujet à photographier, et il est rare qu’il rentre bredouille. En fait, il a à chaque fois une telle détermination à trouver quoi photographier qu’il ne rentre jamais avant d’avoir trouver. Bien sûr son sujet favori est de loin l’équipe d’Irlande mais ce n’est pas tous les jours qu’il peut les prendre en photo…

    Keenan à une manie horrible, une manie du rangement et de la propreté. Il est maniaque en fait, donc rien n'est laissé au hasard. Rien ne l'horripile plus qu'une chambre mal rangée, ou une salle de bain non lavée.



Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keenan Luimneach
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Message Perso : : Jolie jeune fille, prend garde à toi!!
Date d'inscription : 12/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Aucun camp
MessageSujet: Re: Keenan Luimneach   Mar 12 Juin - 18:50

IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    La famille Luimneach fut l’une des premières arrivées sur le territoire qui deviendrait dans le futur le pays qu’est l’Irlande. C’est une famille de moldue, mais noble comme la plus ancienne des sang pur. Cette famille, qui autrefois n’avait pas de nom et était plutôt un clan rustique s’arrêta et s’établit sur la pointe de terre stérile. Dans leur langue qui était le gaélique, le clan décida de renommer cette pointe pour la nommer Luimneach, la pointe de terre stérile en gaélique. Depuis, cette famille est devenue extrêmement puissante, et l’Irlande ne peux vivre sans elle car sa fortune garantie tout le pays. Les Luimneach sont partout présents en Irlande, et désormais aussi dans le monde sorcier, mais ce n’est pas encore notre histoire.

  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie :
    Vous l’aurez compris, bien que noble, la famille du petit garçon qui venait de naître n’était pas sorcière.

    Son enfance fut rose sur certain points. Le maître de famille, le père du petit garçon l’avait nommé Keenan qui dans la langue maternelle signifie Ancien, Lointain. Son enfance donc, fut pourrie gâté. Le petit garçon avait toujours tout ce qu’il désirait, et il lui suffisait d’un claquement de doigts pour qu’un serviteur ne vienne, limite en rampant d’ailleurs. Le petit garçon s’amusait de cette situation et faisait vivre les pires atrocités à ses domestiques qui partaient les uns après les autres en hôpitaux psychiatrique. Il fallait dire que le petit garçon était un vrai petit diable qui aimait montrer aux autres qu’il était le plus riche et le plus fort.

    Ce sentiment s’accentua lorsqu’il entra à l’école primaire des moldus. Même si c’était une école privée, Keenan était le plus riche, le plus influent et le plus détestable aussi il fallait l’avouer. Il ne cessait de jouer des tours à ses amis, et aussi et surtout à ses professeurs. L’année des 9 ans, du petit garçon, il se passa quelque chose au combien d’étrange. En effet, alors qu’il était comme à son habitude en train d’embêter un petit camarade qui l’avait extrêmement énervé, et chose au combien étrange, celui ci se retrouva avec la chevelure en flamme.

    Keenan poussa un cri, et exigea de rentrer chez lui. Sa requête fut bien sûr accepté et il entra chez lui, en proie à une crise de folie passagère. Après sa crise, sa chambre ressemblait plus à un champ de bataille qu’à une chambre de petit garçon modèle. Sa mère poussa d’ailleurs un cri lorsqu’elle découvrit les oreillers en plume de cygne égorgés, les rideaux en velours déchirés sur tout la longueur, les miroirs nombreux en morceau, les bibelots en porcelaine et en cristal eux aussi en morceau, les ressorts du lit dépassant du matelas en plume d’oie et les meubles en bois couverts de gravures diverses. Cela coûterait une fortune à remplacer et la mère fut très en colère contre son fils, qui fut priver de ce qu’il aimait le plus, son appareil photo.

    Le petit garçon eut un mal énorme à digérer cet affront, et il se précipita au bureau de son père pour que celui ci exige de sa mère qu’elle lui rende l’appareil photo. Son père refusa de l’aider, mais donna son approbation pour toute tentative de récupération de l’appareil. C’était un façon de tester son fils, qui réussit avec brio à récupérer son appareil, qu’il vola dans la chambre de mère. Ce n’était certes pas très orthodoxe, mais pas cette méthode, Keenan prouva qu’il savait s’imposer auprès de tous, surtout sa mère.

    Deux années passèrent sans qu’aucun autre événement ne se déroule, mais à l’âge de 11 ans, Keenan reçu une étrange lettre, venant d’une étrange école. En la lisant attentivement, Keenan se rendit compte qu’il s’agissait d’une école de sorcellerie, et que de ce fait c’était un sorcier. Aussitôt il se sentit extrèmement fier, et son père aussi lorsqu’il lui en parla. Dans la tête de l’homme en effet il s’agissait d’une nouvelle force pour la famille. Déjà qu’ils régnaient sur monde moldu irlandais, alors si la famille pouvait en plus faire sa place parmi les sorciers…

    Pour Keenan, c’était une explication à l’étrange phénomène qui avait eut lieu quelques années auparavant. Il ne se posa pas plus de questions et un mois plus tard à peine, il était dans le train pour la fameuse école…

  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie :

    • Première année :

      Lorsqu’il arriva à l’école, il fut étonné d’être presque au même niveau que ceux qui avait toujours été élevé parmi les sorciers. Comme il était du même niveau, Keenan faisait croire à tout le monde que c’était un sang pur, et personne ne venait mettre en cause cette thèse car le jeune homme avait suffisamment de charisme et de noblesse pour en être un. Bref sa première année se passa fort bien et sa découverte du monde magique avait été rapide même s’il lui restait encore quelques lacunes.

    • Seconde année :

      Durant cette année, il ne se passa rien de très notable. Il été toujours au même niveau que les autres, même s’il se démarquait désormais en Potion. Il était devenu un génie en Potion, et arrivait même à créer les siennes. Il était devenu la fierté du professeur de Potions. De même, il commença à prendre son envol aussi en Botanique. En effet, selon Keenan la Botanique est indissociable des potions, et donc il s’y intéresse désormais beaucoup. Ainsi, Keenan devint excellent en deux matières et maintint son niveau dans les autres.

    • Troisième année :

      En troisième année, rien ne changea au niveau des cours, cependant, quelque chose allait changer dans sa vie privée. En effet, pour la première fois de sa vie, Keenan allait devenir amoureux. Une jolie jeune fille faisait battre son cœur, un peu trop même. Cependant, Keenan n’était sûrement pas à son goût puisqu’elle le lâcha quelques semaines après. A partir de ce moment là, ce fut le cœur brisé et mû d’un nouveau sentiment que Keenan fit des conquêtes. De très nombreuses conquêtes. C’est à partir de ce moment là qu’il devint un vrai bourreau des cœurs.

    • Quatrième année :

      Keenan a désormais une réputation de tombeur, et les filles l’évitent comme la peste, les garçons ne veulent pas traîner avec lui de peur que les filles ne les évite eux aussi et ceux qui ont des copines l’évitent pour ne pas qu’il ne les leur pique. Keenan est donc devenu un grand solitaire, se retranchant dans les études…

    • Cinquième année :

      En rentrant chez lui en Irlande, Keenan découvrit que son père s’était incrusté dans la vie sorcière irlandaise et de ce fait, il avait fait une remarque extrêmement déplacé envers un loup garou renommé. Derrière erreur de sa vie ? Sûrement. Une soir, alors que Keenan et son père étaient seuls dans le manoir, le loup garou entra. Il se précipita sur le père de Keenan, et le tua sous les yeux horrifiés et pourtant au combien courageux de son fils.

      Le lycan se tourna ensuite vers le fils, et l’avisant, le mordit à la cheville. Le garçon n’avait pas pensé à réagir, et il hurla sous le coup, avant de tomber dans le coma. Lorsqu’il se réveilla, il était toujours à même le sol, une grande douleur se transparaissant dans tout son corps.

      Juste à côté de lui, une lettre était posée, qui disait a peu près cela :

      « Je suis celui qui t’as mordu. Tu vas devenir un Lycan à ton tour, je te propose un marché. Un sorcier de retour aura besoin de tous les loup garou disponibles. N’oublie pas, si tu refuses, tu risqueras la mort à chaque coin de rue… »

      Lisant cette lettre, Keenan ressentit une pointe au cœur, pensant à son père mort et surtout à la malédiction qui pesait désormais sur lui.

      Sa première transformation fut des plus horribles. Il avait aménagé une pièce pour lui, mais ce fut tout de même éprouvant, que ce soit pour sa mère ou pour Keenan lui même. La proximité de sa mère pendant la transformation fut la pire épreuve durant cette nuit horrible. En effet, Keenan sentait son odeur, et était attiré par elle. Il tenta de défoncer la porte, il tenta de briser les planches qui condamnaient les fenêtres, mais rien n'y faisait, il était enfermé. Pour la première fois, il du se contenter de sa propre chair, il se mordait, déchirait sa peau, léchait son sang... Il se fit ses premières cicatrices, premières d'une longue série...

      Le directeur avait tout de même accepté de le reprendre à Poudlard, avec quelques règles de sécurité tout de même. Keenan devrait faire comme un autre Loup Garou avant lui, il devrait se protéger et protéger les autres. Heureusement que la potion tue loup avait été inventé, limitant ainsi la douleur de ses transformations. Cependant Keenan se rendit bien vite compte qu’un des éléments de la potion lui était interdit car Keenan était allergique. Fatalement donc, Keenan est obligé de subir chaque moi les transformations douloureuses…

      L’année se passa sans accident, Keenan était toujours aussi solitaire, et il passa ses BUSES.

    • Sixième année :

      Pendant les vacances, Keenan eut les résultats de ses Buses :

      Métamorphoses : Effort Exceptionnel
      DCFM : Effort Exceptionnel
      Potions : Optimal
      Sortilèges : Effort Exceptionnel
      Botanique : Optimal
      Histoire de la Magie : Acceptable
      Arithmancie : Piètre
      Etudes des Runes : Acceptable

      7 Buses sur 8, un excellent résultat et Keenan en était fier. En retournant à Poudlard, il avait la ferme intention d’arrêter l’Arithmancie, mais il allait persévérer dans l’Etude des Runes, une option dure mais au combien interressante. Il allait continué toutes les autres matières.

      Il travailla donc comme un acharné pendant toute cette année, afin de passer dans le niveau supérieur. Il passa ses examens de fin d’année avec brio et il passa en septième année, prêt à passer ses Aspics…


  • Famille :

    • Aìfe Luimneach: Maître de la famille Luimneach, c'est le descendant le plus direct du fondateur de la famille. Marié depuis l'âge de 16 ans à sa compagne actuelle, il a eut son unique fils à l'âge de 42 ans. Il en a donc désormais 59. Il ne pratique aucun métier, laissant les autres membres (moins influents) de la famille Luimneach s'occuper de faire prospérer la fortune familiale. C'est un père strict avec son fils, mais cependant il aime s'occuper de l'éducation de son fils, de façon à en faire son digne successeur.

    • Noreen Luimneach (anciennement Luimneach): C'est la compagne d'Aìfe, et elle a été marié à l'âge de 14 ans. Ayant de nombreux problèmes de stérilité, elle n'a pu avoir son fils qu'à l'âge de 40 ans. Heureusement, la grosses s'est très bien passée. C'est une Luimneach depuis sa naissance, car elle est mariée à un cousin éloigné. Le seul descendant direct de fondateur ne pouvait de toute façon que se marier avec une Luimneach, cela aurait été inconcevable qu'il se marie à une autre. Noreen s'est très facilement adapté à sa vie d'épouse d'Aìfe, et est désormais une femme sèche sans aucune autorité sur son fils.


V. AUTRE.

  • Quel Camp : L'un ou l'autre, quelle importance? Keenan n'est que d'un seul côté, le sien.
  • Baguette : Bois de Saule, Nerf de Dragon entralacé avec un cheveux de sirène, 23,5 centimètres, souple.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Depuis qu'il sait qu'il est un sorcier et qu'il a découvert sa passion pour les potions, Keenan veut devenir un inventeur de potions. En fait, il veut pouvoir inventer des potions utiles pour tous, sans distinction de camps...

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Top Site
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Pas mal, en fait il est carrèment génial, seul petit défaut, la couleur bleue claire pour l'écriture, c'est illisible dans le cadre blanc^^
    EDIT: J'ai rien dit ça vient de changer^^

  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? VTrès bonne, une bonne idée qui mérite d'être approfondie
  • Avatar : Jensen Ackles


MODE BOULET ON, j'ai oublié le code^^ Ayé m'en souvient plus, ahhh si: Chocogrenouille^^


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keenan Luimneach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keenan Wright - Ma présentation ;)
» Présentation de G.r
» with fire and blood + aslinn noren keenan
» O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan
» keenan ◇ detox just to retox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers: