AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Connor
5ème année à Serdaigle
5ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 28
Message Perso : : Play-boy officiel de Poudlard, pour vous servir mesdemoiselles...
Date d'inscription : 12/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre, à vous de me convaincre...
MessageSujet: Alexander Connor   Mar 12 Juin - 14:01

I. IDENTITE.


Prénom(s) & Nom : Alexander Isaac Connor (appelé courament "Alex")

Date de naissance : 07/07/2092

Sexe : Masculin

Année d'étude : Cinquième année.

II. PHYSIQUE.


Alexander est un jeune homme plutôt bien bâti, dans le sens où il est très sportif et ses muscles sont donc assez bien développés. Il a les épaules larges, est légèrement voûté mais cela ne se voit pas en général, et est assez grand pour son âge, environ 1m72. Il a les cheveux bruns et courts, rarement coiffés soi dit en passant, et un visage assez carré avec de petits yeux noisettes lui conférant un regard sombre et difficile à cerner, mais cela lui donne tout de même un certain charme. D'ailleurs, la plupart des filles sont d'accord pour dire que c'est un "beau gosse".
Au niveau vestimentaire, lorsqu'il ne porte pas l'uniforme scolaire règlementaire, il est habillé comme la plupart des ados normaux, avec un jean de garçon tombant sur des baskets blanches, un tee-shirt simple souvent avec des motifs un peu rebels, et une veste verte foncée par-dessus.

III. CARACTERE.


Alex est, comme on peut s'en douter grâce à son physique plus qu'avantageux, un garçon qui n'a pas peur d'aller de l'avant pour se faire remarquer et se démarquer des autres. Il aime épater la gallerie avec ses amis et entretenir sa réputation de "beau gosse", mais ça ne l'empêche pas de se promener souvent seul dans Poudlard. Il a une multitude d'amis, certes, mais il ne reste avec eux que de temps en temps, et a encore plus de relations à travers tout le château, il est connu un peu partout mais ne s'attache pas facilement. La principale raison à cela est qu'il aime la solitude. Etant très intelligent et perspicace de nature, il a souvent l'impression que les autres ne le comprennent pas et qu'ils le voient toujours comme un simple dragueur populaire et arrogant.
C'est à partir de cette recherche de solitude que commence la deuxième facette de sa personnalité, beaucoup plus complexe et bien camoufflée sous le masque du playboy. Vous remarquerez qu'il est quasiment impossible de savoir réellement à quoi il pense, et que sous ses airs gentil et amusant se cache un Alex calculateur et manipulateur, ombre d'un côté obscur que nous possédons tous. Ce dernier est d'ailleurs perceptible au travers de certains de ses regards, car ses yeux pétillants d'intelligence ne peuvent pas tout le temps empêcher sa véritable nature de ressortir, mais encore faut-il tomber dessus au bon moment.
C'est un garçon très difficile à cerner quand on cherche à voir au-delà de son simple portrait de séducteur, qui se cherche encore lui-même, et qui ne veut justement pas que l'on découvre cet autre aspect de sa personnalité, car il renferme de lourds secrets...

Cependant il se passionne bien évidemment pour le Quidditch qu'il pratique régulièrement, et aime beaucoup la musique. Il en écoute beaucoup quand il est seul, c'est comme un refuge pour lui.
Il s'intéresse aussi à toutes les formes de magie, et n'hésite pas à expérimenter lui-même certains sortilèges. C'est un garçon doué, il se donne toujours la peine de comprendre l'essence même du sort pour ainsi réussir à le pratiquer à la perfection. Oh oui, ça, il est très sérieux et méticuleux...
Ce dont il a le plus peur, c'est des Trolls et des Géants, car une fois un Troll avait attaqué leur lieu de vacances lorsqu'il était allé en Bulgarie, et il y avait eu deux morts ce jour-là. Ca aurait pu être lui, alors depuis, il se méfie grandement de tout ce qui dépasse les dix mètres de hauteur et qui n'est pas doué d'une intelligence minimale pour communiquer.

IV. HISTOIRE.


Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :

Alexander Connor est d'origine Italienne et de nationalité Anglaise. C'est un Sang-Mêlé.

Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie :

L'enfance d'Alex fut une enfance très heureuse, et des plus banales. Il apprit qu'il était un sorcier peu après son huitième anniversaire, en envoyant malencontreusement un chat qui passait à côté de lui en haut d'un toit après qu'un de ses ami se soit amusé à le surprendre par derrière en le faisant sursauter. A partir de là, son père et sa mère lui avouèrent tout et ce fut un des plus beau moment de sa vie. Il savait enfin qu'il n'était pas comme les autres, et que son destin ne serait pas celui de n'importe qui...
Il se passionna alors pour le monde magique et voulut en apprendre le maximum avant d'entrer à Poudlard, studieux de nature et avide de connaissances en la matière.

Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie :

A onze ans, il entra donc à Poudlard, la fameuse école de sorcellerie, et fut envoyé à Serdaigle après un certain moment d'hésitation de la part du vieux Choixpeau, qui peina à détailler le côté sombre de sa personnalité. Le choix fut assez dur, mais il trancha pour le bon côté, comme l'aurait fait un ancien Directeur bien connu qui avait une certaine tendance à accorder trop de confiance aux gens qui ne le méritaient peut-être pas...

Famille :

Alexander est le fils aîné de la famille. Son père, Isaac Connor, est un sorcier d'affaire très occupé voyageant aux quatres coins du globe pour le compte du Ministère, il est une sorte de représentant si vous préférez, et intervient auprès des ambassades magiques étrangères. Sa mère, Catherine Connor, a été pendant longtemps femme au foyer pour s'occuper de tous ses enfants, mais aujourd'hui, maintenant qu'ils sont tous à Poudlard, elle a reprit son poste de Guérisseuse à temps partiel à Sainte Mangouste.
Parlons maintenant des frères et soeurs d'Alex.
Juste après lui vient Solange, plus jeune d'un an et demi environ, au tempérament de feu en pleine crise d'adolescence incontrôlable, ou plutôt en pleine période "rebelle". Comme Alexander, elle a hérité de la beauté de ses parents et attire pas mal de convoitise auprès des garçons, ce qu'Alex ne supporte pas et lui reproche tout le temps. Il est très attaché à elle et veut vraiment jouer les grands frères, il veut la protéger et en fait parfois un peu trop mais ils s'adorent malgré toutes leurs disputes.
Et enfin vient le cadet, Anthony, avec qui il ne s'entend pas du tout. Le problème, c'est qu'il n'y a aucune raison pour ça, c'est juste physique, ou moral plutôt, car leurs caractères sont visiblement incompatibles. Alex, qui est populaire mais torturé intérieurement par on ne sait quoi exactement, est à l'opposé d'Anthony, impulsif et colérique, du genre à toujours vouloir dominer les autres et qui veut constament prouver qu'il meilleur que son frère alors qu'ils ont trois ans d'écart et qu'il est loin de faire le poids face à Alex.
D'ailleurs, la plupart du temps, celui-ci l'ignore ou le rabaisse, pour le plus grand mécontentement de sa soeur qui n'hésite pas à prendre la défense du plus jeune, ce qui provoque, vous pouvez l'imaginer, pas mal de tensions familiales.
Anthony est à Serpentard, Alex est à Serdaigle et Solange est à Gryffondor.

V. AUTRE.


Quel Camp :

Pour l'instant, Alexander n'a pas vraiment de camp, il reste plutôt neutre. Il préfère attendre de voir où les évènements vont le mener, et ne fera son choix définitif que lorsqu'il y sera obligé.

Baguette :

Sa baguette est en bois de hêtre et mesure environ 28,2 centimètres. Elle contient un morceau d'écaille de dragon et privilégie ainsi les sortilège d'attaque, agressifs. Fine et longue, sa prise en main est plutôt bonne grâce à sa légèreté.

Ses rêves et ambitions pour l’avenir :

Pour l'instant, Alexander se contente de vouloir terminer ses études à Poudlard avec le maximum d'ASPICS pour ensuite avoir un maximum de choix de métiers. Il n'a pas vraiment d'idées, il faut dire que les évènements sombres et inquiétants qui sévissent un peu partout le préccupent plus que de choisir un métier normal et banal. Il est persuadé qu'il aura, comme beaucoup d'autres, son rôle à jouer dans la gerre entre le bien et le mal, et attend de voir ce qui se prépare avant de se faire une idée fixe. Après tout, il se peut que son avenir soit tout à fait différent d'une carrière au sens propre...

VI. QUESTIONS HJ.


Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à un top-sites.

Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Je le trouve sublimissime !!! :mrgreen: Non sérieusement il est génial, propre et net, classe et agréable pour les yeux... Perfect ! :sourire:

Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Tout aussi bien que le design !! Elle est bien mise en place, bien organisée et originale !!

Avatar : Josh Hartnett

"Chocogrenouille" ! :mrgreen:


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexander Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» ALEXANDER OVECHKIN .
» Alexander demi-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers: