NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Hakward
Préfet en Chef, 7ème année à Serpentard
Préfet en Chef, 7ème année à Serpentard
Naël Hakward


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptyDim 10 Juin - 16:48

Etant donné que j'ai été nommé Préfet de Serpentard, les administrateurs n'ayant plus de nouvelles de Seiko, j'aimerais simplement faire une mise au point. Le temps réel étant le même que le temps fictif, les vacances d'été arrivent rapidement.

D'ici là, j'aimerais :

  • Savoir quels membres de Serpentard sont réellement présents, actifs, et prêts à s'investir dans le forum. Il y a un recensement pour les membres de tout le forum, je veux aussi faire un recensement, pour savoir avec qui je vais pouvoir compter dans cette maison.

  • Que les dortoirs servent à faire connaissance, ainsi que la salle commune, que les membres apprennent à se connaître, soient unis. On est censés avoir à peu près le même caractère, donc ça devrait coller. Faites des RP's dans les chambres, comme ça vous aurez un lieu où vous mettre à la fin de la journée, où vous pouvez faire des apparitions rapides, etc, pour rendre la vie de votre personnage un minimum réaliste. Donc, les filles voulant créer une chambre, c'est ici, et les garçons, c'est .

  • Que le Quidditch prenne une place un peu plus importante qu'elle n'en a pour le moment. Mais ça, il faut plutôt en parler avec les autres maisons, étant donné que notre équipe est complète. Peut-être, cependant, peut-il y avoir des entraînements effectués, mais là, c'est juste une suggestion que je vous fais, notamment à Kae Harada, votre capitaine. Pour ceux qu'un poste de remplaçant intéresserait, donnez votre formulaire dans l'Equipe de Quidditch de Serpentard.

  • Que notre maison montre l'exemple en cours. En même temps, les vacances approchent, donc voeu inutile, il est un peu trop tard pour cela. En septembre, on se reprend ?

  • Que vous répondiez au Bal de Poudlard, parce que les administrateurs commencent à désespérer sur ce point, je pense. Il n'est pas trop tard - non, non. Donc, lancez-vous, ça ne vous coûte qu'une quinzaine de minutes pour écrire le RP, et ça rend heureux beaucoup de monde. Si, si.


Voilà. Si j'ai d'autres choses à vous dire, je les rajouterai à la suite. =D
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hakward
Préfet en Chef, 7ème année à Serpentard
Préfet en Chef, 7ème année à Serpentard
Naël Hakward


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMar 28 Aoû - 22:48

MISE A JOUR.






  • Alors. Etant donné que c'est la rentrée, nous voici motivés, animés, et prêts à rencontrer nos p'tits camarades, n'est-ce pas ? Un peu de motivatiion, s'il-vous-plaît. Bon. En tous les cas, voici un petit cadeau pour ceux que ça motiverait. Auquel cas une réponse est vivement attendue. « Surprise. »

  • Laissez tomber le bal de Pâques. Sachant que septembre va bientôt commencer. Il est légèrement trop tard. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, hein. Ahem. xD

  • Bientôt, les cours reprendront. Enfin, certains professeurs semblent inactifs, mais il y en aura au moins quelques-uns qui commenceront. J'en ferai donc une liste dès qu'ils commenceront sérieusement. Parce que, bon, pour les élèves, les cours restent une bonne partie de l'emploi du temps des élèves.

  • Je rappelle l'histoire des dor-toirs. =S



It's all.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » AUTRE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser