NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du Cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Règles du Cours. Empty
MessageSujet: Règles du Cours.   Règles du Cours. EmptySam 9 Juin - 18:28

Règles du Cours de Vol sur Balais.


Concernant le RP :

  • Le Flood est bien entendus intoléré dans cette partie.
  • Les règles du Forum devront être aussi respectée : 10 lignes de RP par posts. Sinon, cela pourra vous rapporter des points en moins, et si cela se reproduit souvent, je vous laisse imaginer les conséquences.
  • Vous pouvez bavarder entre vous, ignorer totalement le professeur, c'est totalement humain, on ne vous demande pas d'être un élève model, bien au contraire. Il suffit juste de participer un minimum au cours. Et puis, je réagirais en conséquence, ne vous inquietez pas.

Concernant les Cours :

  • Je précise que les cours de vol sur balais sont seulement pour les premières années. Ne l'oubliez pas. On apprend seulement les bases, pour ceux qui veulent développer, ils se rendent dans leur équipes respectives.
  • Le cours a déjà commencé depuis un petit moment, vous avez pourtant envie de vous y rendre (et y être obligé), mais ne savez pas comment vous y prendre ? Evitez les « excusez moi de mon retard » sinon cela peut vous couter des points en moins ! Adaptez-vous dans le RP, en faisant comme si vous étiez là depuis le début mais que vous ne participiez pas. Par exemple : « Bidule était intrigué par Truc et ne pouvait donc pas réagir avant », etc, en gros : vous faites comme si vous aviez toujours était là. Dans ce cas là : ça ne vous posera pas de problèmes.
  • Lorsque vous avez une question à poser, n'attendez pas que je vous dise de parler. Vous levez la main, en disant « Madame » si ça vous chante et faites comme si je vous avez déjà répondus. Ceci évitera de prendre trop de « place » dans le cours avec trois tonnes de RP. De plus, lorsque vous répondez à une des questions que je poserais, ne donnez pas la définition exacte de « l'Encyclopédie HP », résumez le à votre façon, sinon je le remarquerais et ne vous accorderez pas de points suplémentaires. Juste un petit commentaire assez déplaisant.
  • Je ne vous demande pas d'être le plus fort, de monter sur votre balais de suite (faite un minimum de réaliste, si vous voyez un balai magique pour la première fois de votre vie vous n'allez pas faire des merveilles). Je féliciterais bien entendus les Bons Rps, en donnant bien entendus des points pour leur maison, etc. Vous pouvez par exemple tomber de suite, ne pas réussir à lever votre balais etc, si c'est bien rédiger, que votre RP est excellent : je peux vous rajouter 20 points (par contre, ce sera en HJ).

Concernant les Devoirs et Notes :

  • A chaque fin de cours, vous aurez un devoir écrit. Ce sera souvent un RP à faire, ou encore un petit questionnaire à remplir. Vous devrez me l'envoyer par MP, et je le noterais. Ca pourra vous rapporter beaucoup de points pour votre maison (ou pas). De toute façon, toute les réponses seront dans le cours. Je demanderais aux élèves qui y ont participer de le faire obligatoirement (ça ne vous prend pas énormément de temps), sinon, je retirerais des points.
  • Je note votre devoir sur 20. Cinq points seront pour vos « capacités » (ce que vous savez) et quinze pour le niveau du RP. Bien sur, lorsque c'est seulement un questionnaire, je compterais juste votre « savoir ». Mais je le répète, ce genre de devoir seront rares.


  • Les cotations :
    O (Optimal) = 19 à 20/20. 20 points.
    E (Effort Exceptionnel) = 15 à 18/20. 15 points.
    A (Acceptable) = 10 à 14/20. 5 points.
    D (Désolant) = 7 à 9/20. Pas de points enlevés.
    P (Piètre) = 4 à 6/20. -5 points.
    T (Troll) = 0 à 3/20. -15 points.

Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
 
Règles du Cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » AUTRE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser