AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poopey December [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Poopey December
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Message Perso : : « Les lumières de ma raison se sont éteintes.»
Date d'inscription : 08/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
MessageSujet: Poopey December [Terminée]   Ven 8 Juin - 18:33

I. IDENTITE.


  • Prénom(s) & Nom :
    DECEMBER Poopey Ryô Hécate Hope

  • Date de naissance :
    Premier Janvier de l'An 2091

  • Sexe :
    Feminin

  • Année d'étude :
    6ème année


II. PHYSIQUE.

    Poopey est plutot grande, elle mesure environ 1 metre 73. elle est élancé. Poo' est souriante elle a les yeux d’un bleu azure ou mauve selon le temps, son regard est profond et triste, ses cheveux raides et roux ne mette pas en valeur sont visage mince, certains la voit comme une extraterrestre... en effet, elle rajoute beaucoup d'accessoires sur son uniforme et adore ceci, ca la differencie certainement des autres, elle n'aime pas avoir le meme style physique que certaines filles... Elle fait un peu n'impote quoi avec ses cheveux... en ce moment elle a les cheveux longs qu'elle ne coiffe pas vraiment et qu'elle laisse detaché. Elle n'a pas les mêmes problemes de vues que son père et ne porte donc pas de lunettes, elle a de nombreuses taches de rousseurs contrairement a sa mère. Poo' a un joli sourir et des dents toutes blanches. On recconnait souvent Poopey grace a ses tenues toujours plus delirante et extravagentes, elle change souvent mais meme avec sa robe de sorcier elle trouve des chose a faire pour ne pas etre identiques aux autrs eleves de Poudlard! Elle aime changer la couleur de ses cheveux à volonté et regrette amèrement de ne pas être métamorphomage, mais grâce à sa pratique de la magie, elle se fait des tinture et des mèches colorées ou non. Poopey n'est pas une fervente admiratrice du maquillage, elle n'en porte donc seulement pour les grandes occasions.


III. CARACTERE.

    Poopey pourrait tout faire pour réussir dans sa vie. Poo' est quelqu'un pour qui a la fierté,l' amour propre et la loyauté son primordiale. Elle se lance souvent de nouveau défit pour dépasser toujours plus ses limites et les limites qu'on lui fixe, elle aime également lancer des défis aux autres.. et adore aussi ses longs moments de solitudes! . Elle adore le soleil et l'environnement de Poudlard, elle aime se balader... elle est souvent plonger dans des Livres, la lecture l'apaise, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas bavarde !
    Cependant Elle déteste les insectes et tout ce qui a un rapport avec l'eau ! Elle est sans pitié pour les insectes!
    Elle est une jeune fille mature et responsable. Malgré les apparences, elle est quelqu’un de doux et anxieux, mais elle cache en elle une grande force morale. On peut dire qu’elle est intelligente et d’une grande beauté. Elle a une grande âme artistique très influencée par ses humeurs, souvent changeantes… Elle fait très attention a sa réputation et son Look, elle est amicale et très fidèle, c'est une très bonne amie, fidèle, a l'écoute etc , elle est sociable et très souriante, elle prend toujours le bon coté des choses et trouve toujours quelque chose de comique a une action ou une situation, elle relativise beaucoup ! Elle est aussi sérieuse et assez réfléchie! Elle est dotée d’un sens de la déduction et d’un génie hors du commun, mais peu sûre d’elle, elle n’exploite pas complètement ses capacités.
    Poopey est cependant très mystérieuse. elle est entêtée et très possessive et jalouse! Elle a un petit coté rebelle, elle juge souvent les gens aux habits et a l'apparence! elle est un peu brutale contrairement a son petit poids et son physique très fin! Elle est boudeuse et susceptible, il vaut ne pas être son ennemie, rusée elle trouve toujours quelque chose pour se venger! Se refermant facilement sur elle même, elle donne l’apparence de quelqu’un de fragile et instable, mais elle est tout le contraire. Elle a tendance à facilement démoraliser, mais elle essai de s’accrocher à cette vie qui ne lui a jamais tendue la main. On peut la trouver teigneuse et narcissique, mais elle haït tellement son père que parfois cela déborde sur son comportement. Elle a besoin de se sentir aimée et entourée pour garder confiance en elle.



IV. HISTOIRE.


    Poopey vu le jour, un soir de janvier, alors qu’une tempête de neige se répandait sur la lande irlandaise. Ses parents, Seth December, grand aristocrate et savant sorcier, et Anémone De Saint Brieux, grande sorcière à la beauté insondable et sous-directrice de Sainte Mangouste, s’étaient mariés 3 ans plus tôt sous le coups d’un mariage arrangés entre les deux grandes familles de haute noblesse. Malgré ce mariage arrangés, Anémone et Seth s’aimaient d’un amour profond. Pendant les mois avant la naissance de leur futur enfant, Seth souhaitait un fils plus que tout, tandis que Anémone laissait le choix à la nature. Poopey est de sang dit pur, mais pour elle cela n'a aucune importance. Elle est de nationalité Irlandaise.
    Lorsque Anémone accoucha d’une jolie petite fille au longs cheveux blonds et au grands yeux bleu azure, son père entra dans une grande colère et ne pris jamais sa belle enfant dans ses bras.
    Anémone, quand à elle, dut recommencé à vaquer à ses occupations, en tant que riche et importante sorcière bourgeoise.
    La jeune Elle fut donc abandonnée à son triste sort, au bras d’une nourrisse inconnue, rejetée et ignorée d’un père colérique, peu câlinée par une mère surchargée. Ses parents decidèrent de l’appellée Poopey. Pour sa mère s’etait un simple diminutif agréable à l’oreille, pour son père, tout prenait forme lorsqu’on comprenait que cet être diabolique ne lui reservait qu'une vie de pantin, de poupée, où elle n'aurait pas son mot à dire.
    A l’âge de 8 ans, Elle avait déjà sauté deux classes et son intelligence et son sens de déduction, ainsi que sa beauté, ne cessé d’accroître. Au plus grand bonheur de sa mère et de sa nourrisse.
    C’est dès cette âge, qu’elle compris que ce monde était sombre et narcissique. Un monde qui ne lui avait jamais tendu la main, un monde auquel elle se rattachait, sans jamais l’ombre d’un espoir qu’un jour elle y figure vraiment.
    Elle vécu sans jamais connaître la famille de son père. Mais un jour, à l’âge de ses 10 ans, elle entendit un bout de conversation plutôt intéressant : Son père aurait un frère qui se serait lui aussi marié à une sorcière de haut rang et ils auraient eu 3 fils, dont un de son âge, un certain Mathias. Ce jeune homme retint son attention car il régnas le nom de son père pour garder celui de sa mère : McBeth. Ce Mathias était donc son cousin. Ils avaient apparemment tout deux la même haine envers leurs pères respectifs.
    Élément important : Elle porte une chaîne avec un médaillon rond dans lequel se trouve 3 fleurs de Lys en or et un fond bleu. Ce sont les armoiries de la famille December. C’est extrêmement important pour elle : Elle pourra retrouver ses cousins grâce à ce pendentif !
    Son enfance fut assez sombre et on peut dire qu’elle revient de loin. Elle vivait dans la campagne irlandaise, dans un vaste manoir sordide. Ses parents étaient deux aristocrates respectés et très demandés. Ils n’eurent que très peu de tendresse pour leur fille unique. Elle fut élevée avec soin par sa nourrice dénommé Calista McNeere, une jeune écossaise choisit parmi plus de 100 candidates. Malgré l’ignorance que les parents de Elle exerçais sur leur fille, ils prirent un grand soin pour choisir une bonne nourrice qui apprendrait les bonnes manières à leur enfant. Elle nourrit dès son plus jeune âge une haine toute particulière pour son père. En effet celui ci n’avait jamais pardonné à Elle d’être une fille. Il avait d’ailleurs nommé sa fille Elle, un nom surtout mauvais du point de vu paternel. Dès ses 5 ans, Elle développa une intelligence hors du commun et une envie de rebellions aussi haute que son QI.
    À son arrivée à Poudlard, elle fut directement envoyée à Serdaigle. Elle était très impulsive, puis elle pouvait devenir d’une douceur sans limite. Elle était un peu lunatique, tout en restant une jeune fille très intelligente mais parfois un peu trop naïve. Quand à son travail, il n’en était pas moins de très bonne qualité. Elle bûchait, bûchait, prenait sans cesse de l’avance, et le soir on pouvait la voir, dans les Jardins de Poudlard , accompagné de son groupe d’amis, ayant déjà terminer son travail depuis longtemps. Elle avait une technique de travail très différente des autres. Elle écoutait beaucoup de la musique, et passait son temps avec de la musique dans les oreilles grâce à un sort inventée par elle-même. Sara était pourtant bel et bien une élève brillante, et tentera toute sa vie d’être à un niveau élevé de la hiérarchie, pour protéger ses proches et fonder sa vie avec ses propres moyens. N'etant pas une grande adepte de la communication, elle s'est fait peu d'amis, mais les quelque uns qu'elle a sont des personnes en qui elle a entièrement confiance.



V. AUTRE.


  • Quel Camp :
    Poopey est sans doute neutre dans les apparences, mais elle soutient sans doute le bien.

  • Baguette :
    Poopey possède une baguette issue d’un alliage entre l’ Aulne, le Chêne et le Pommier. Sa baguette contient une plume de Phénix et un Poil de Licorne tréssées entre eux. Une baguette complexe, révélant une personnalité tout aussi complexe.

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Poopey rêve d'une vie loin de ses parents et de sa famille froide. Poopey aimerait entreprendre des études journalistiques et décrocher, un jour, un stage à La Gazette du Sorcier. Poopey est aussi vivement intéréssée par les études de Médicomage. Poopey souhaiterais une maison à elle. Peut être des enfants, quoiqu'elle en ait très peur. Poopey aimerait un mari, mais comme beaucoup de jeune fille de cet âge là, elle a peur qu'aucuns hommes ne la concidère vraiment comme une femme et pas une éléève banale, comme les autres, sans atouts et atraits particuliers. Sa hantise serait de devenir comme ses parents: insensible et de ne jamais ressentir se qu'est l'amour.


VI. QUESTIONS HJ.


  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    [color:e351=gray:e351]Grâce à un top-site :mrgreen:

  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? [
    color=gray]Très chouette :nez:

  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ?
    Elle a l'air entrainante ! :mrgreen:

  • Avatar :
    Kirsten Dunst
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merryboxx.skyblog;com/
 
Poopey December [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers: