NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poudlard Fantastique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Poudlard Fantastique. Empty
MessageSujet: Poudlard Fantastique.   Poudlard Fantastique. EmptyJeu 7 Juin - 4:26

POUDLARD FANTASTIQUE.

Poudlard Fantastique. Signps2

T h è m e :
Harry Potter (Période d'Ombrage).

I n t r i g u e :
Début Janvier, reprise des cours. Alors que les élèves se remettent à peine de l'incendie du Bal de Noël, Dolores Ombrage prend la parole dans la grande salle.
« Le Ministère m'a chargée de vous annoncer quelques nouvelles. Tout d'abord, nous avons le regret de vous annoncer la mort de Mlle Fairhead, préfète de Serpentard et préfète en chef ... D'ailleurs, en parlant des préfets, les élections vont être refaites ... Je vous annonce le renvoi de ce cher Albert, ex-professeur d'Etude des Moldus ... Je me vois dans l'obligation d'inspecter les cours, afin de vérifier la manière d'enseigner des professeurs ... Et je me charge de combler le poste de Défense Contre les Forces du Mal ... D'autant plus que le Ministère de la Magie m'ait nommée Grande Inquisitrice à Poudlard ... Par conséquent, le règlement va être modifié ... Le couvre-feu sera désormais mis à 19h30 ... La volière ne sera plus accessible, aux élèves comme aux professeurs ... Les chouettes resteront en cage ... Le seul moyen d'envoyer une lettre sera de passer par mon bureau, évidemment, si votre lettre est d'une grande importance. »


S t a t i s t i q u e s :
Nombre de messages : 9941
Messages par jour : 33.03
Nombre de sujets : 1075
Sujets par jour : 3.57
Nombre d’utilisateurs : 300
Utilisateurs par jour : 1.00
Ouverture du forum : Jeu 10 Aoû - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
 
Poudlard Fantastique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » PUB & PARTENARIAT * :: » LISTE DES PARTENAIRES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser