AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 July Edwards - Reality

Aller en bas 
AuteurMessage
July Edwards
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
MessageSujet: July Edwards - Reality   Mar 5 Juin - 16:17

I. IDENTITE.
  • Prénom(s) & Nom :
    July { Alexandra - Kaytlin - Krystel } Edwards - Surnommée Reality

  • Date de naissance :
    13.03.91

  • Sexe :
    Féminin

  • Année d'étude :
    Sixième Année

II. PHYSIQUE.

July est une jeune femme de taille moyenne, puisqu'elle mesure un mètre soixante neuf. Son poids n'est ni trop bas, ni trop élevées, elle pèse cinquante sept kilos ce qui est en harmonie avec sa taille, dite juste avant. Plus précisément, la jeune July, est d'origine Italienne, elle a donc un teint assez matt' et ses yeux sont d'un bleu turquoise assez flagrant. La jeune Edwards maquille ses yeux de façon a ce que ce soit ce qui se remarque en premier sur son visage. Ses yeux sont accompagnée d'un visage ovale, de traits fins, et de fines lèvres légèrement rosées. Quand a ses cheveux ils sont ébène, d'une longueur moyenne, il lui arrive un peu plus bas que les épaules, et forment un énorme contraste avec ses yeux. Couleurs foncés et couleurs claires. Ses cheveux sont lisse de nature, mais la jeune femme s'applique chaque matin a les raidir d'avantage. « Une réelle perte de temps », comme le répète sans cesse Yume, sa meilleure amie. Le seul détail qui distingue assez July, est qu'elle n'attache jamais, je dit bien jamais, ses cheveux.

[/list]
III. CARACTERE.

    July est une fille dotée d'un caractère bien trempée qui n'a pas sa langue dans sa poche. Déterminée et un brin manipulatrice, la jeune femme ne recule devant rien pour pouvoir obtenir ce qu'elle désire. Elle n'a pas beaucoup d'amis, et la seule personne en qui elle ai une réelle confiance est Yume, sa meilleure amie depuis leur première année. La confiance est quelque chose de très important aux yeux de July, et c'est pour ça qu'elle ne l'accorde a de rares personnes. Et si par malheur on vient a trahir sa confiance, c'est terminé, plus jamais elle ne la redonnera, et en plus elle cherchera a se venger, car oui, la vengeance est quelque chose de très présent chez la jeune étudiante. Bien que la jeune femme ai une apparence cruelle et froide, ce qu'elle est avec les inconnus, il y a une part de fausseté dans celle ci. Puisqu'en effet lorsque la jeune femme s'accroche a quelqu'un comme par exemple Yume, elle a une totale confiance en cette personne, et est alors prête a tout pour celle ci, cependant les deux jeunes femmes sont amies depuis sept ans, et s'il faut a chaque fois attendre sept ans pour avoir sa confiance, beaucoup abandonne, mais la jeune femme s'en fiche.
    Dans la vie July n'aime pas grand chose, mais on pourrait tout de même lui attribuer la passion de lire. La jeune femme adore se plonger dans des romans qui pèsent trois tonnes, qui sont interminable, et parfois même barbant. Peut être, mais elle aime ça. Quand a ce qu'elle n'aime pas, la liste est assez longue, elle voue une haine profonde a sa famille, et plus particulièrement a sa soeur. elle n'aime pas les personnes prétentieuse, seule elle et ses amies ont le droit de l'être. Elle n'aime pas non plus être commandée, ou qu'on se pense au dessus d'elle, car pour elle s'est impossible.


IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    July est d'origine et de Nationalité Italienne. Elle descend d'une famille de sang pur.

  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie :
    July est née dans un petit village d'Italie, dans l'ile Sicilienne. C'est donc la que sont ses origines, mais devant fuir le pere de la jeune enfant, sa mère, sa grande soeur et elle, partirent en Angleterre, ou elles avaient de la famille Loin du décor de rêve qu'offrait son pays natal, July grandit doucement, et s'éloigne des son plus jeune age de sa famille. Sa mère lutte pour les nourrir et subvenir a leur besoin. Et July qui est la plus petite est pourtant la seule a l'aider, sa soeur Carla, ne voulant en faire qu'a sa tête, c'est des l'age de six ans que July commence a se disputer régulièrement avec elle. Née d'une famille de sang pur, la jeune Edwards ne va pas a l'école moldue et reste chez elle, pour apprendre la magie. Du moins c'est ce qu'elle croit, mais sa mère a tendance a toujours se reposer sur elle, ce qui énerve bien vite July. A onze ans, elle reçoit sa lettre qui l'informe qu'elle est admit a Poudlard, folle de joie, elle commence a tout mettre en oeuvre pour son départ, et le jour J arrive. July claque la porte disant ainsi adieu a sa mère et sa soeur qu'elle ne souhaite plus revoir.

  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie :
    Lorsqu'elle arrive en première année, July se lie très vite d'amitié avec Yume, une élève de la même année qu'elle. Ne conaissant personne au départ, elle accorde donc très vite sa confiance a Yume faute de ne pas avoir d'autre amies. Cependant les deux jeunes étudiantes s'appercoivent très vite qu'elles sont faites pour être amies, et qu'elle se complètent. Sinon, les études de July se déroule normalement, obtenant toujours d'excellent notes, elle a ses BUSES facilement, mais son comportement n'enchante pas ses professeurs la trouvant beaucoup trop insolente, arrogante, voir provocante.

V. AUTRE.
[list]
[*]Quel Camp :
Black

[*]Baguette :
La baguette de July mesure 21 cm, elle est faite dans du bois de chêne et renferme a l'interieur un cheveux de vélane qui appartient a sa mère.

[*]Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
La jeune Edwards est beaucoup trop réaliste pour avoir encore des rêves a son age. Son ambitions est de grandir et d'avoir un role important dans les Angels Of Death.

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    It's a Secret

  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ?
    Beautiful

  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ?
    Cool

  • Avatar :
    Image Unique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
July Edwards - Reality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God Bless America;Happy fourth of july .
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
» [09/06/11] SWTOR E3 : Interview de Daniel Erickson par Fureur
» 07. Back in the reality - this is not just ocean [CLOS]
» C'est le pompom !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers: