AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sachiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Todoroki
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 32
Message Perso : : A qui vais-je devoir obéir??
Date d'inscription : 01/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Créature Magique.
Camp: celui de son maitre
MessageSujet: Sachiko   Ven 1 Juin - 16:54

I. IDENTITE.
  • Prénom(s) & Nom : Sachiko Todoroki
  • Date de naissance : 12 mai 2081
  • Sexe : Fille


II. PHYSIQUE.
    Sachiko possèdent des yeux brun , ils sont petit et bridé. Autrefois plein de malice et remplie de curiosité, aujourd’hui ils sont terne et presque sans vie, remplie d’une grande tristesse. Son visage est rond, et possèdent toute les caractéristiques d’une petite fillette de 8 ans, sa peau est d’une belle douceur, les lèvres douces, fines et rose. Son expression est calme , se forçant à se montre paisible mas cache un caractère de rebelle.
    Elle est mesure 1m12 mais qui n’est pas petit pour une japonaise de 8 ans, son groupe sanguin était 0 négatif, mais son sang ne coule plus en elle depuis bien longtemps
    Ses cheveux sont noir avec des reflets brun, ils sont lissent. Comme la poupée une frange se dépose sur son front, mais bien moins épais et moins touffu que celle de la porcelaine. Ils sont attachés couettes depuis des années.
    Il ne faut oublier de préciser que de la poussière est accrocher à ses cheveux, et à moins de laver la poupée ils y restent pour toujours. Tout comme pour ses vêtements.



III. CARACTERE.
    Si vous lisez mon histoire vous comprendrez qu’elle ne peut agir selon sa propre personnalité.


IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Origine Japonaise , nationalité anglaise
  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie :
    Sachiko est née il y a plus de 27 ans, dans un petit village au Sud de l’Angleterre, ses parents sont des sorciers du Japon, ainsi que son frère Kirua. Pour des raisons, que Sachiko ne connait pas, ceux-ci sont venu s’installer en Angleterre peu avant sa naissance
    Elevée avec les autres enfants du village Sachiko montre très vite ses dons dans la magie, et son don pour vite retenir. A ses 5 ans, elle pouvait facilement réciter et montrer les gestes, avec un morceau de bois, une bonne centaine de sorts. Se savoir faire donnait de la fierté a la petite famille mais la jalousie grandissait dans les autres familles.
    La petite école du village, comportait 7 enfants de 4 familles différentes, Sachiko s’entendait à merveille avec les jumelles, mais les filles sont réputé pour être de vrai peste quand elles son jalouse.
    Et le fait que Mike s’intéresse à elle, remplie le cœur des deux petites d’une jalouse folle. Âgée de 9 ans, les deux sœurs invitèrent la plus petite à jouer dans leur maison, il s’avère que les deux jumelles appartenaient à une famille riche en complot, et en magie noire.
    Les nombreux objets ont vite fait à attirer l’œil avide et curieux de la petite japonaise, le fait que ce livre maudit soit mis en valeur sur cette petite table n’inquiète pas la petite de 8 ans, ne voyant pas ce regard vorace qui venait des deux fillettes de l’autre coté, ni cette poupée coucher juste à coté qui ressemblait étrangement à Sachiko.
    Quand les deux petites mains moite se posèrent sur la couverture et l’ouvrirent d’un geste, une lumière aveuglante l’enveloppa pour y laisser un corps flasque sans vie, et une poupée aux yeux grands ouverts regardant ce corps…son corps.
    Sachiko enfermé dans ce corps de porcelaine avait suivi son enterrement, ne pouvait qu’observer sa famille pleurer, et voir sa mère tombé dans une dépression, puis les voir partir au Japon. Tandis qu’elle souffrait dans une tristesse silencieuse.
    Elle ne sais combien de temps elle resta dans ce corps, abandonné dans cette maison devenu vide, le livre toujours rester à la même place… Une nuit elle parvint à l’ouvrir, ce qui lui offrit la permission de quitter ce corps de porcelaine. Elle avait retrouvé son corps, mais quand elle croisa son regard sur un miroir elle resta figé, elle était translucide tel un fantôme. Les jours passait et Sachiko remarquait qu’elle pouvait obtenir trois apparence : translucide tel un fantôme, complètement invisible et elle retrouvait une apparence de petite fille bien réel et palpable mais cette dernière phase durait guère longtemps et l’épuisait. Quand elle prenait la troisième apparence, elle ne durait qu’une demi-heure, et par la suite elle devenait invisible et pour plusieurs jour.
    Un jour une nouvelle famille, emménage dans la maison. Une famille de trois personnes et de trois générations. Cet à ce moment que Sachiko comprend qu’elle ne peut s’éloigner à plus de 500 m de la poupée. Quand elle rencontra le jeune gamin sa vie bascula de nouveau. Elle le sauva quand celui-ci prit le livre en main, plongeant dans le corps de la poupée elle lui attrapa la main, ce qui effraya le petit et lui causa de nombreux cauchemars.
    Après de longues semaine, tandis que Sachiko c’était persuadé qu’elle venait de perdre le seul moyen pour elle de sortir d’ici, le garçon se tenait devant elle et l’empoigna. Puis il dévala les escaliers pour brandir la poupée devant sa grand-mère.
    Sachiko put remarquer durant cette course les changements effectuer dans cette maison autrefois rempli d’objet précieux et bizarre, si la maison des jumelles avait autant changé qu’en était-il de la sienne ?
    Devant ses yeux sombres, qu’elle pouvait apercevoir entre une lignée de ride, Sachiko quitta le corps de la poupée, apparaissant translucide devant le gamin ahuri et la grand-mère dangereuse, qui ne l’était pas vraiment .Celle-ci pris la poupée et ordonna d’une voix brusque « assis ». Sachiko senti une énorme envie de s’assoir jambe croisé sur le tapis qui se trouvait juste en dessous d’elle. La vielle dame souri et déposa la poupée dans les bras du garçon « prend en soin, ce n’es pas rien ce que tu as trouvé, et traite la comme tu aurais traité ta sœur »
    Depuis Sachiko suivait le jeune garçon du matin au soir, et l’obéissait sans le vouloir. Petit à petit, Sachiko réappris à parler et pouvait ainsi s’adresser au garçon qui grandissait. Elle put avec lui remarquer que le temps qu’elle avait passé seule n’avait même pas une année. Mais Théo, car c’est ainsi qu’il se nommait était sorcier, et comme elle qui aurait dut y aller, il reçu la lettre de Poudlard, et promis à Sachiko de l’emmener avec lui .


  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie :
    Septembre 2091, enfin voila le fameux Poudlard, flottant à proximité de Théo sans qu’il la voie, la poupée dans son sac qu’il avait refusé de quitter. Sachiko observait ce qui allait être sa nouvelle maison et sans savoir qu’elle le deviendrait pour beaucoup plus de temps que prévu.
    Les trois premières années, Théo ne quittait pas une seconde la poupée, pour permettre à Sachiko de suivre les cours comme elle l’aurait du. Même si elle ne pouvait agir, et faire de la magie. Comme autre fois elle accomplissait la pratique avec un morceau de bois. Que Théo avait mi dans la main de la poupée, ce qui permettait ainsi à Sachiko de le tenir et de le transformer l’apparence de l’objet en même temps qu’elle.
    Mais les garçons ne sont pas faits pour se promener avec une poupée dans le dos, 4ème année, 14 ans l’âge où les filles deviennent intéressantes, l’âge où on comprend que si quelqu’un découvre la poupée il sera la risée de tous.
    Elle remarqua que Théo avait trouvé un moyen de la sauver dans un livre, elle avait lu derrière lui sans qu’il le sache, qu’il lui était possible de grandir et de se développer… mais au lieu de la sauver et il l’abandonna dans une salle avec une unique petite fenêtre, Sachiko ne pouvait suivre les cours, elle pouvait monter et traverser le plafond pour observer les élèves manger, observer Théo rire et s’amuser, sans pensés une seconde à elle.
    Remarquer qu’il grandissait et que des nouveau visages arrivait au château, signe que les année passait, assise sur une chaise en osier, la poussière commençait à s’installer sur la poupée, et comme tout objets qu’il tien à la poupée, la poussière accrochait Sachiko, elle se sentait de plus en plus lourde, et traverser le plafond devenait de plus en plus difficile.
    Si bien qu’elle ne remarquer que le seul, connaissant cette pièce, était parti de Poudlard depuis 10 ans. Elle attendait dans un coin, que Théo arrive enfin pour la sortir d’ici et l’emmener à la maison…


  • Famille : sa famille d’autrefois était la famille Todoroki , une famille Japonaise qui apr !s l’avoir perdu était retourner au Japon.
    Sa seconde famille était les rongeurs du grenier, ou elle luttait pour ne pas se faire ronger.
    Sa troisième famille était celle de Théo, qui l’abandonna sans même songer à elle.
    Sa dernière famille et celle d’aujourd’hui et celle de Poudlard et des elfes de maisons, qui venait la voir quand ils avaient le temps pour la dépoussiéré.
    On verra qui sera sa nouvelle famille, son nouveau maitre.


V. AUTRE.

  • Quel Camp : Celui que mon maitre choisira pour moi
  • Baguette : que j’iamerais en avoir une
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Retrouver un vrai corps et grandir. Elle sais qu’il est possible…mais ignore comment.


VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? en regardant le profil d’un personnag sur un autre forum
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Simple,et efficace
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? si j’aimais pas je ne serais pas là
  • Avatar : Maya Banno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du RP
» Un spectre et un démon, cruel mélange. [Pv Sachiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » AUTRES *-
Sauter vers: