AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxanne Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Thompson
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle
Roxanne Thompson

Nombre de messages : 7
Age : 28
Message Perso : : Les Blaireaux au pouvoir!
Date d'inscription : 31/05/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp:
MessageSujet: Roxanne Thompson   Jeu 31 Mai - 18:39

Identité :

  • Prénom et nom : Roxanne Thompson
  • Date de naissance : 9 Juillet 2090 (peut-être que ma date de naissance est fausse XD)
  • Sexe : Féminin


Physique :

  • Cheveux : “Des cheveux bruns. Vous allez me dire brun comment? Brun clair? Brun proche du noir? Brun avec des reflets roux? Hé bien, brun c’est brun. Pas besoin d’aller plus loin. Non, mais c’est vrai quoi, quel intérêt peut-on porter sur ma tignasse? Et le premier qui dit que je deviens blonde je le pend et après je l’empaille!
    -Hum, soyons un peu sérieuses. Roxanne a des cheveux bruns qui tirent sur le roux l’été, enfin seulement quelques mèches, vous savez, celles du dessus. Selon elle, ces mèches sont à couper, on pourrait la confondre avec une blonde, non mais vous imaginez l’horreur? Bon, cela n’empêche pas ses amis de l’inquiéter sur sa couleur de cheveux, mais ne le cachons pas, ils le font exprès pour l’embêter... Et finalement cela lui fait une bonne raison de les insulter. Plutôt raides, tout en gardant un peu de volume, elle ne les attache que très rarement, en fait, elle ne s’en occupe pas. enfin, pas plus que ça, les strict minimum quoi, elle les coiffe, elle les lave mais c’est tout. Brushing et coloration sont à proscrire. Ses cheveux sont comme ça et pas autrement, il ne faut pas forcer la nature. Même si elle ne l’avouera pas, elle les aime bien ses cheveux, c’est vrai, ils étaient plutôt sympas: jamais trop emmélés, une couleur pas trop affreuse, bon à part ses mèches d’un début de blondeur affligeante, qui encadraient bien son visage.


  • Yeux / regard : “Là dessus aussi rien à dire. Mes yeux sont marrons. point à la ligne. Non pas le marron légèremetn noisette qui au soleil prend une légère teinte verte et qui charme n’importe quel jeune homme à cinquante mètres à la ronde. Marron, c’est tout. J’exprime beaucoup de choses avec mon regard, voulues ou non d’ailleurs totu dépend du moment. Mon regard joker: le mode mitraillette, appelé “regard de psychopathe” par mes amis. Je l’aime celui là...
    - Je vais reprendre les commandes, et par conséquent une objectivité plus.. Hum, objective. Roxanne, privée de dessert et de parole.
    *regard de psychopathe*
    -Ok, privée de parole seulement pour cette rubrique.... Donc oui, c’est vrai roxanne a les yeux marrons. Si on veut être un tant soit peu poétique on peut dire acajou, comme ils tirent plus sur le noir que sur le noisette. Mais voilà, acajou ce n’est pas d’un noir profond ou d’un bleu azur. Mais cela n’empêche pas que, si on croise le regard de miss Thompson, on a du mal à s’en détacher. Peut-être juste parce que celle-ci ne vosu lache pas des yeux: pour elle c’est comme un défi, et généralement elle gagne à ce jeu là: ses pauvres victimes préférant baisser les yeux. Cependant, Roxanne ne cache pas vraimetn ses émotions: tristesse, joie, on peut tout lire dans ses yeux, et elle s’en moque éperdument. Si elle est triste ou en colère, de toutes façons vous le saurez très vite et pas besoin de la fixer avec vos yeux de merlan frits.”

  • Visage / expression et couleur de peau : Roxanne a la peau mate. Elle l’a toujours eu. aucun rapport avec ses origines pourtant... Elle tient ça de sa mère, mais ce trait de son physique a toujours étonné les gens. Entre les “Tu as des origines étrangères?” arrêtés par un “Pourquoi t’es raciste?” acerbe et typiquement Thompsonnien et les “Mais arrêtte les U.V Thompson”, on ne peut pas en douter: Roxanne n’a aucun point commun avec le cachet d’aspirine. Quant à son visage, il est pour le moins changeant. Plutôt méfiante avec les inconnus, quand on la croise toute seule à un endroit quelconque, Roxanne n’affichera aucun sourire: le visage fermé, les yeux perçants, elle fusille du regard quiconque qui osera la détailler un peu trop longtemps. C’est vrai quoi, elle était une fille ordinaire alors pas besoin de la regarder comme ça. Dès que Roxanne est avec ses amis, ou avec de la compagnie, elle change du tout au tout. Son visage révèle toutes les facettes de sa personnalité: de l’air mutin à l’air franchement rieur, de l’air angélique qui ne trompe personne au grand sousire de sadique psychopathe. Elle aime jouer un rôle, et son visage s’y prête fabuleusement bien: des petites fossettes dès qu’un sourire se dessine sur ses lèvres qui rosissent au moindre froid, un nez plutôt rond qui rappelle son côté enfantin, un visage modulable à souhait, sans angle, tout en rondeur, plutôt sympathique dès qu’on y prête attention. Peut-être pas spécialement beau, mais charmeur par toutes ces mimiques, plus ou moins terrifiantes.


  • Taille : A ce sujet, il vaut mieux rester humble. Non, elle n’est pas petite, objectivement parlant, mais son rêve était de mesurer 1m72. Elle s’est arrêtée en chemin à 1m64, et ne grandit plus depuis le début de sa cinquième année. Grande désillusion. Bon, elle n’est pas si petite, juste légèrerment en dessous de la moyenne, mais voilà, elle en fait tout un plat. Et généralement ses amis ne se privent pas pour l’embêter et la traiter de naine. Plutôt bien proportionnée, elle n’a ni de longues jambes de mannequins, ni des bras de tennisman.... Et le premier qui la traite de petite il s’en prend une! Menaces inutiles et inefficaces, mais on peut toujours y croire....


  • Corpulence : Là dessus, rien de fantabuleux. Roxanne pèse 52 kilos. Voilà, tout est dit. Elle ne se privera pas de manger pour passer sous la barre psychologique des 50 kilogrammes, tellement importante chez les jeunes filles de l’âge de Roxanne, mais pas elle. Plutôt musclée au niveau des cuisses, des bras très fin elle assume son gras parfaitement. En fait, elle l’appelle elle-même “son gras”, mais il ne faut rien exagérer car elle reste très fine et montre des formes plutôt avantageuses, sans être parfaites: des hanches plutôt dessinées, mais pas non plus exubérantes, une poitrine moyenne, pas de quoi fantasmer sur des obus. Finalement, Roxanne n’a rien d’une sex-symbol, mais elle a son chamre comme tout le monde. Elle n’a jamais attiré une masse de garçons autour d’elle, sans être une célibataire endurcie.

  • Signe particulier : On reconnait Roxanne à sa voix généralement; Non pas qu’elle soit désagréable oh non, mais étant de nature peu discrète on l’entend de loin. Pas d’oreilles percées, pas de piercing, elle a une peur bleue des aiguilles. Personne n’est parfait que voulez-vous... Au niveau vestimentaire rien d’exubérant: elle adore les couleurs vives qu’elle porte le plus souvent possible. Ses chaussures attitrées sont les conversed, de préférence noires. Seul petit excès: des décolletés parfois un peu plongeant, mais rien de choquant et de toutes façons, elle n’a pas grand chose à montrer....


Caractère :

  • Qualités : Hum... Plutôt difficile. Tout d’abord, on peut noter une franchise excpetionnelle. Mais peut-on dire que c’est une véritable qualité? C’est certain, l’hypocrisie ne fait pas partie du vocabulaire de Roxanne, sauf une hypocrisie ironique qu’elle se plait à pratiquer. Si elle pense quelque chose elle le dira, et pas forcément de la manière la plus agréable. En effet, quand elle est de bonne humeur, elle sera peut-être plus riante et souriante, mais vous n’échapperez pas à ces remarques ironiques et si sympathiques qui la caractérisent..; Et si elle s’est levée du mauvais pied, vous le saurez très vite: tous ses proches s’en prennent plein la fraise en n’ayant rien fait...Un autre trait de caractère de la jeune fille, à vous dejuger si c’est une qualité ou un défaut, même si pour elle, c’est son principal atout: un sens de la répartie aigue et un humour incisif. Bon, bien sûr il faut apprécier et ne pas être trop susceptible. Car la demoiselle se plait à embêter ainsi tous ses proches, qui, habitués, le prennent plutôt bien... Autre qualité, un énergie sans limite. Fatiguée ou non, on ne peut pas voir une Roxanne abbattue, qui ne dit mot. Même fatiguée, elle reste prête à faire n’importe quoi, et cela peut en exaspérer plus d’un. Un dynamisme à toute épreuve, une franchise incroyable et un sens de l’humour grinçant. Que faut-il de plus pour caractériser la jeune demoiselle?
    Même si elle le cache bien, elle possède un fond de sensibilité, sutout musicale, cinématographie et littéraire. De plus, elle aime vraiment ses amis, et ne pourraient les trahir, même si elle le voulait. Cependant gare à sa vengeance...
    Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Roxanne est très sociable, à partir du moment où la personne lui plait, chose qu’elle juge au prremier coup d’oeil, elle sera plutôt agréable et se comportera comme avec ses amis. Elle adore rire pour un rien et peu partir sans crier gare dans un délire incompréhensible et on peut parfois la qualifier de légèrement folle... Mais la folie n’a jamais fait de mal à personne bien au contraire... Au moins on voit toujours la vie sous son meilleur aspect.


  • Défauts : Hum.. voilà quelque chose qui risque de prendre plus de temps. Mais ses défauts sont très souvent le côté négatif de ses qualités.. Trop exubérante, trop cassante, trop énergique, trop fatigante, trop de bonne humeur. Tout dans l’excès. Mais en mêmte temps, c’est ce qui fait son charme. Que serait une Roxanne sans ses excès? Hé bien, pas Roxanne en tout cas.
    Mais reprenon point par point.
    Elle est trop... *Exubérante: pas difficile à comprendre si vous avez vu le phénomène une fois: de grands gestes, des mouvements d’affection incongrus, une façon de bouger et de parler aussi discrète qu’un marsupilami qui danse la java.
    *Cassante: parfois, c’est le petit mot en trop, la réplique qui fait mouche. Car roxanne ne sait pas s’arrêter, et risque souvetn de blesser quelqu’un. pou relle, pas de souci, elle ne voit pas pourquoi on devrait se formaliser de quelques vannes... Elle s’en prend pas mal, et ça ne lui viendrai tmême pas à l’idée de mal le prendre. Mais voilà, es autres ne fonctionnent pas tous comme elle, et souvent elle ne s’aperçoit qu’après qu’elle aurait pu ou a blessé son interlocuteur..; Et elle n’a jamais su se rattraper, et ses excuses sont rarement utiles...
    *Energique: Quoi de plus stressant, quand on est de mauvaise humeur, de voir quelqu’un sautilelr partout et vous paler de chose et d’autre alors qu’on a qu’une seule envie; aller se coucher? Voilà en peu de mots le portrait de Roxanne, peu observatrice... Si on ajoute à cela que ses mouvements sont rarement contrôlés et qu’il lui arrive très fréquemment de rater une marche, de se prendre les pieds sur le petit reboir qui dépasse, ou encore, tentatn d’étudier le comportemetn des flamants roses, qu’elle se prenne le mur, on voi tout de suite qu’avoir Roxanne à ses côtés oute uen journée ressemble au marathon de New York.
    *Fatigante: On reprend tout le côté énergique, tout le côté cassant, et on voit tout de suite que Roxanen fait partie desgens fatigants: Attachante d’accord, mais il faut toujorus s’occuepr d’elle: vérifier qu’elle ne va pas tomber... De plus, elle déteste la solitude et aime être le centre des attentions...


  • Ce qu’il aime et ses passions : Aussi étonnnant qu’il puisse paraitre, roxanne peut avoir des activités calmes, c’est d’ailleurs les seuls moment soù elle accepte la solitude et le calme. Roxanne aime lire des romans, les pavés ne lui fotn pas peur, elle a déjà dévoré tous les romantiques, tous les symbolistes, romanciers ou poètes, et s’attaque désormais à Dostoïesvsky.... De plus, elle est une acharnée de cinéma moldu, surtout les films français grâce à l’influence de sa maman professeur de français. Enfin, elle aime depuis ses quatorze ans la musique, non pas la musique dans son ensemble. Seulement le rock, la popet le punk. Et encore pas n’impote quoi, elle délaisse tous les groupes modernes pour se consacrer aux débuts du rock. Les années hippies, rock et punk n’ont aucun secret pour elle... Et elle adorerait élargire encore plus sa culture... Par contre, pas question d’écouter du reggae.. Trop calme pour elle...
    Roxanne aime le chocolat, tous les fruits et bonbons acides et les glaces au parfum spéciaux... Elle déteste la viande et le poisson, même si elle en mange marce qu’on l’oblige.... Pfff, pas drole. Les jours de pluie ou de beaux temps lui sont égaux, ce qu’elle aime c’est le tonnerre et les tempêtes. Impossible de l’empêcher de sortir ces jours-là... Sinon elle ne pourrait pas vivre sans embêter quelqu’un, ses petits-amis, qui ne la supportent jamasi bien longtemps, ses amis, see camarades, ses professeurs peu importe!

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Roxanne déteste être seule quand elle a envie de voir du monde. Détester au point de parler un peu à n’importe qui... Voilà pourquoi beaucoup disent de Roxanne qu’elle est sociable... SOn plus grand cauchemar: être seule coincée dans un ascenceur. La sensation de solitude ajoutée à sa claustrophobie font de cette situation un véritable cauchemar. Autre chose qu’elle déteste; l’eau froide... L’idée de se mouiller avec un liquide quel qu’il soit, crème, eau lui fait des frissons dans le dos. Au moins 26 degrés... Sinon, elle séteste les gens égoïstes et arrogants et s’arrange toujours pour les rabaisser plus bas que terre. pas forcément gentil mais au moins ça soulage....

  • Tic : Tic insupportable, mais hélas dont elle ne peut plus se défaire: Roxanen bouge tout le temps. Quand elle est debout, ça se traduit par des petits sautillements, ou par des oscillations du buste... Assise, on peut la comparer à un métronome, sauf que ses oscillations ne sont pas périodiques, ça dépend du rythme du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Thompson
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle
Roxanne Thompson

Nombre de messages : 7
Age : 28
Message Perso : : Les Blaireaux au pouvoir!
Date d'inscription : 31/05/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp:
MessageSujet: Re: Roxanne Thompson   Jeu 31 Mai - 18:40

Histoire :

  • Origine / Nationalité : Roxanne est franco-anglaise, mais n’a jamais connu la terre natale de sa mère, elle a toujours habité un petit coin d’Ecosse.Cependant, elle parle parfaitement le français, sa maman l’a toujours voulu. Edward et Anna se sont rencontrés dans un avion en route pour Bombay. Elle partait pour 2 ans en tant que professeur dans un lycée français, il était steward. Rencontre idiote: légèrement maladroit, Edward renversa le contenu du plateau destiné à Anna, une belle demoiselle brune, sur les genoux de la demoiselle, qui le prit remarquablement bien. Après une crise de fou rire qui agaça plus d’un passager, Anna finit le voyage debout, à suivre son steward. Celui-ci démissiona et partit s’installer en Inde. Ils vécurent deux année, là-bas, puis décidèrent de rentrer en Angleterre, al terre natale d’Edward pour se marier et s’installer. Pourquoi l’Angleterre plutôt que la France? Il se trouve qu’Anna était parfaitement bilingue, contrairement à son mari. Et de toutes façons, nous sommes capables de beaucou par amour. Ils choisirent l’Ecosse. Et c’est dans un petit village près de Glasgow que naquit Roxanne Alicia Thompson.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique :Petit village près de Glasgow, Ecosse
    • Style d'habitation : Les thompson vivent dans une maison plutôt bourgeoise, héritée de la mère d’Edward. De style traditionnel, elle a été rénovée par les soins des Thompson, et de l’intérieur, fait preuve d’une modernité étonnante qui tranche avec l’extérieur. A cinq minutes de marche du centre ville, trop petit aux goûts de Roxanne, sa situation est parfaite: loin de l’agitation, mais près du centre....

  • Enfance :
  • Vie de famille :Roxanne Alicia naquit un magnifique jour d’été. Enfant désirée plus que tout au monde par ses parents, elle fut, dès ses premières années plus que comblée. Ses parents l’emmenaient partout: et en peu de temps elle avait visité un grand nombre de lieux un peu partout dans le monde, entre autres New York, Tokyo, les Seychelles, Miami... Mais ses parents lui apprirent très vite à ne pas se vanter de cette chance inouïe, et elle gardait toute ces merveilles pour elle... Edward ne voulut jamais de deuxième enfant, en admiration devant sa fille qu’il ne pouvait voir que très peu à cause de son métier prenant. Quant à sa maman, elle était bien assez occupée et s’amusait à apprendre le français à sa fille chérie. La vie chez les Thompson s’écoule toujours tranquillement, dans la joie et la bonne humeur... enfin à peu près: Anna ayant exactement le même sens de l’humour cassant, cela peut donner des discussions plutôt corsées à la maison. et on ajoute par dessus ça Edward, le médiateur, nous avons chez les Thompson un sacré cocktail explosif. Mais revenons à nos hyppogriffes. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Roxanne était une enfant plutôt calme: même si elle riait beaucoup, elle n’a jamais fait tourner en bourrique ses parents et ses grosses bêtises se limitaient à couper le fil du téléphone pour voir comment ça marchait ou encore à essayer le fer à friser sur le chien des voisins.. Oui, bon, elle n’était pas une déliquante en puissance, juste une gamine un peu espiègle.

  • Education : Anna thompson a toujours voulu que sa fille soit bien éduquée, et à ce niveau là elle a réussi son objectif. Toujour souriante face à des adulstes, il n’en est psa de même avec les gens de son âge. Là, elle se lâche, mais que voulez-vous, chassezle naturel; il revient au galop. Roxanen a été élevée dans la pure tradition moldue, puisque ses parents n’avaient jamais entendu parler de monde sorcier avant la lettre de Poudlard. Bien sûr, on se doutait que Roxanne n’était pas tout à fait normale, mas personen ne s’en inquiétait: bonne élève, populaire et appréciée, elle n’a jamais été exclue.

  • Scolarité avant Poudlard : Roxanne fréquentait l’école communale de son petit village. Une classe de 17 élèves qui se suivaient depuis l’enfance... Roxanne a d’ailleurs ardé ses amis moldus, en leur disant qu’elle était dans un internant spécial. Là, elle était un élève modèle, enfin en apparence, car Roxanne travaillait très peu, tout en ayant de bonnes notes. Elle participait en classe pour ne pas s’ennuyer, et si elle faisait ses devoirs, c’est parce que sa maman l’y obligeait. Mais on ne trouve pas plus feignante que la petite Thompson. Et aussi plus maline, car il est impossible de trouver une seule mauvaise note sur son dossier.

  • Première découverte de ses pouvoirs : L’année de ses sept ans. Roxanne est une petite fille tout à fait admirable: gentille, rieuse, un peu capricieuse et légèrement têtue. Mais voilà, la demoiselle avait fait une bêtise, oh pas grave non, elle avait voulu prendre en otage le chat de son voisin et ami d’enfance et exiger une rançon de bonbons. Bizarrement, quand Anna thompson est tombée sur le chat enfermé dans le panier à linge, elle a puni sa petite fille en pleine rédaction d’une lettre anonyme. Bref, elle se retrouva enfermée dans sa chambre jusqu’au soir. Cela ne plut pas à la demoiselle, surtout lorsque, de sa fenêtre, elle aperçut son meilleur ami, Thomas, en train de la narguer et de partir s’amuser avec la petite bande du village. Ruminant sa colère et ses noires pensées, un léger vibrement se fit entendre, et elle leva les yeux vers sa fenêtre. Un bruit d’éclat de verre. Et pourtant elle n’y avait pas touché à sa fenêtre. Paniquée, et à la fois heureuse, elle ne réfléchit pas plus et s’évada de sa prison. Mais elle resta, dubitative, devant cette fenêtre brisée. Elle haussales épaules et partit s’amuser toute l’après-midi. Quand elel revitn le soir, elle s’imaginait déjà le sermon: elel serait accusée d’avori brisé sa fenêtre et en plus de s’être évadée. Aucune mention de la fenêtre. Les yeux écarquillés par la epetitesse de sa punition: privée de dessert ce soir, elle remonta dans sa chambre... Le carreau était intact, et plsu aucune trace des débris de verre. La demoiselle se garda bien d’en parler avec ses parents.

  • Réception de la lettre de Poudlard : Très vite, elel comprit qu’elle n’était pas totu à fait comme tout le monde, et les petits incidents devinrent fréquents. sans que personne n’y trouve une explication plausible. Elle y arriva cette explication: l’année de ses 11 ans, le mois de son anniversaire. Il était tard, mais Roxanne ne dormait pas. D’abord il faisait dix fois trop chaud et en plus elle réfléchissait; l’année prochaine elle serait au collège, elle devrait partir en internat à Glasgow, et quitter sa petite vie, ses amis, ses parents. Un soupir s’échappa quand un hibou s’engouffra à travers sa fenêtre grande ouverte. Un hibou? Non non ell en’avait pas rêvé, un vrai hibou, avec une lettre accroché à la patte. Comme l’animal s’était arrêté sur son bureau, attendant visiblement une réaction de la part de la petite fille. Celle-ci, surprise, se leva, et détacha la lettre. Le hibou ne bougea pas et regardait tous les gestes de Roxanne de ses grands yeux noisettes. Elle la décacheta et la parcourrut des yeux, plus suprise de mot en mot. Voilà, elle en était sûre. Elle était uen sorcière. Une vraie, avec des pouvoirs magiques et tout. Malgré l’heure tardive elle courrut chez sa maman pour lui aonnoncer la nouvelle. D’abord incrédule, elle crut d’abord à une mauvaise farce mais elle dut très vite se rendre à l’évidence. Sa fille était une sorcière, elle étudierait à Poudlard.

  • Vie à Poudlard : Roxanne a vécu ses quatre premières année à Poudlard comme dans un rêve. Emerveillée de tant de nouveautés, elle a créé quelques liens avec d’autres élèves. Elle obtint très vite de bonnes notes, très honorables au vue de son travail quasi-inexistant. Lors de sa cinquième année, elle s’est un peu mise à bosser..; C’était tout de même les B.U.S.E.s, alors un petit effort de temsp en temps ça ne fait pas de mal.
    Ses notes:
    Astronomie: T
    Botanique: E
    Divination: A
    Défense contre les forces du mal: E
    Métamorphose: O
    Potions: O
    Soins aux créatures magiques: P
    Sortilèges: O
    Très fière d’elle, Roxanne a décidé d’arrêter, pour son plsu grand bonheur l’astronomie et le soin aux créatures magiques, n’ayant aucune prédisposition dans ces matières... Elle a constitué son grope d’amis surtout lors de sa quatrième et cinquième année, n’étant pas raciste au niveau des maisons, on trouve un peu de tout. Bon sauf les Serpentards qui refusent de parler à une sang-de-bourbe, mais ils ne sont pas tous comme ça...
  • Famille :

  • Parents et/ou tuteurs : Edward Thompson, 49 ans, il est steward dans une compagnei aérienne et adore sa fille unique.
    Anna Thompson, professeur de français dans un lycée, très carrée, masi toujours légèrement attendrie devant Roxanne.
  • Frère et soeurs :/
  • Autres membres important de la famille : Les thompson ne sont pas famille pour une noise, ils ont donc très peu de liens avec le reste de la famille.



    Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Roxanne rêve d’être journaliste. Mais surtout elle veut parcourrir le monde, comme son père.

    Baguette :

    • Description : 30,3cm, bois de rosier et yeux de billywig
    • Son acquisition : Roxanne, en bonne chi**** qu’elle est, a dû essayé 7 baguettes avant de trouuver la bonne. Combinaison très spéciale parait-il, plutôt polyvalente et caractérielle. Poru la manier, il faut de la volonté et surtout une force de caractère impressionante... mais Roxanne n’a jamasi eu de problèmes, et traite Ollivander de vieux hibou déjanté.

  • Son camp : Etant sang-de bourbe, blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roxanne Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne Weasley [validée]
» Merry Christmas or not ? Roxanne
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» HEY YOU ? blake.roxanne
» LE STAFF ♣ à vos humbles services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » POUFSOUFFLE *-
Sauter vers: