NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je sifflote, je sifflote.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
Je sifflote, je sifflote. Empty
MessageSujet: Je sifflote, je sifflote.   Je sifflote, je sifflote. EmptyMar 29 Mai - 3:23

I. IDENTITE.
  • Prénom(s) & Nom : Dakota R. Almadovar
  • Date de naissance : 05/09/2089
  • Sexe : Si tu veux regarder, MP moi! XD
  • Année d'étude : 7ème.

II. PHYSIQUE.
    Dakota est originaire des pays latins. Son père étant le pur mexicain, et sa mère venant de l'italie du Sud, Dakota est assez basané de peau. Une petite mouche sur la joue droite près de l'une des narines, il a un visage rieur et ne peut s'empecher de faire tourner le regard des filles en sa direction lorsqu'il rentre dans une pièce. Ses cheveux sont d'un noir de jiais tout comme ses yeux qui dégagent une chaleur coquine sans vraiment le faire exprès. Néanmoins, il ne peut s'empecher de jouer avec pour amadouer les filles et les faire tomber sous son charme. Assez grand de taille, dans les alentours des 1m 80, il est assez étiré physiquement. J'entends par là, qu'il a connut une époque où il était assez bouboule. En effet, durant sa période 8-12ans, Dakota devait peser 10 kg en trop pour être proportionnel avec sa taille et ce fut lorsqu'il arriva vers ses 14ans, qu'il s'allongea. Prenant 35cm en 2ans, il se montra sous un nouveau jour beaucoup plus interessant pour la gente féminine qui ne s'empecha pas de lui faire remarquer. Ajouté à cela qu'il apprécie le Quidditch qu'il pratique, et pour ce sport, qu'il voue un véritable culte, Dakota n'est pas extrêmement musclé mais il a des formes. Il est assez bien portant. Et j'ai envie d'ajouter, également, que Dakota aime bien les habbits. Il aime se sentir propre et bien habillé, alliant les couleurs à son teint de peau d'une façon inconsciente, il s'habbit d'une façon assez sobre, mais qui, peut paraître assez singulière à certains moments.

III. CARACTERE.
    Au niveau du caractère, c'est tout autre chose. Il a énormément changé du petit garçon qu'il était lorsqu'il vivait encore, à plein temps, chez ses parents. Poudlard l'a énormément changé, et ses expériences, également. Au grand déplaisir de ses parents. Faut dire qu'il ne se laisse plus marché sur les pieds depuis quelques mois. Et il a bien raison. Après tout, il a toujours été connu comme un petit garçon cool et amusant, mais qui était assez naïf dans certain domaine comme l'amour. Sauf que là, à l'heure actuel, et en espérant que cela change lorsqu'il tombera sur une femme qui saura lui proposer résistance, c'est un salaud. Abusé des filles, c'est une chose, mais leur faire croire le grand amour et les jettés au moment où elles s'y attendent le moins et pour des raisons totalement inconnues, c'est le nouveau jeu de Dakota. Son père en avait eut vent puisqu'il travaillait avec le père de l'une de ses ex. Lorsqu'il est rentré à la maison pour les vacances d'été, son père lui avait expliqué sa façon de voir les choses et une violente dispute avait éclaté au sein de la famille. Résultat des courses? Il avait passé ses vacances chez son oncle. M'enfin...
    Malgré cela, il est sans conteste un super ami. Loyal et généreux jusqu'au bout, Dakota peut très bien se mettre dans des situations incroyables si l'un de ses amis étaient dans le besoin. Il serait même prêt à mettre sa vie en jeu. Il estime que si ses amis sont là pour lui, il doit en faire également. Il a une vision de l'amitié si sincère qu'il ne fera jamais de crasse à l'un de ses amis ou à l'une de ses amies. Néanmoins, pour le devenir, il faut lui avaoir montré ses preuves. Il accepte tout le monde, mais attention. Si on lui fait une crasse, c'est pour la vie qu'il détestera la personne si elle ne s'excuse pas, ou si elle ne lui implore pas pitié. Oui, je veux parler de sa façon de se venger. Cela peu durer des semaines, des mois, des années. Suffit de regarder le pauvre McConberry à Serdaigle qui a jugeait bon, en Troisième année de le ridiculiser devant toute la classe, en cours de Métamorphose. Ce dernier s'en mordait les doigst et il n'était pas rare de le voir au bords de la depression. Dakota est assez exotique. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne fait ça que pour son honneur personnel et pour celle que lui ont légué ses parents. On le blesse ou on le ridiculise? Ok, prends tes jambes à ton cou et fuit toute ta vie. Il serait capable de suivre n'importe qui par vengeance. Ce qui est assez fort.
    De plus, son côté hispanique qui lui vient de son père, n'arrange pas les choses sur la façon dont il se tient avec les autres. Surtout envers les femmes avec qui il est d'un machisme. Néanmoins, ce ne sont que des petits piques sans importance. Il aime les femmes et il le montre assez. Il est juste un peu possessif et protecteur, c'est tout. Pour lui, c'est l'homme qui a le dernier mot dans tout conflit et c'est lui qui doit ramener le plus d'argent au sein du couple. C'est ça, sa vision de la famille.
    C'est aussi quelqu'un de très intelligent et de très à l'aise dans tous les sujets qui l'interessent. Ne travaillant que très peu, pourtant, Dakota est une personne qui a d'énormes capacités mais qui ne les poussent pas au maximum. Il se sert de sa tête pour se venger ou pour charmer. C'est plus amusant.


IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Origine Italiano-mexicaine, il est de nationalité Anglaise. Il est de ce qu'il fait partit des gens qui sont encore suffisament pur pour en être fière. Néanmoins, il se fiche du sang des autres. Seul le sien compte.
  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Ce fut lors d'un beau matin d'été vers les alentours de 9h 00 que le jeune Almadovar fit ressentir à sa mère que le moment était venu. Cette dernière envoya un hibou prévenir son époux du tant attendu accouchement. Ce dernier qui, était en pleine réunion, s'éclipsa rapidement tout en étant agité de tremblement nerveux. C'était la troisième mais cela lui faisait toujours le même sensation d'autant plus que c'était un garçon. Du moins, c'est ce qui en avait prédit une bohème. Tandis que Miguel prenait le chemin de l'hôpital magique comme l'avait demandé Maria sur la lettre. Cette dernière, jugeant que le transplanage, n'était pas de mise, elle réussit tant bien que mal à sortir de la maison pour appeler le Magicobus. Les contrôleurs n'eurent même pas à lui demander ce qui se passer voyant dans l'état où était la futur maman. [...]
    Plus d'une heure après, une fois lavé et habillé dans un pyjama blanc, Dakota rejoignait les bras de sa mère où il dormit tandis que ses grandes soeurs ne cessaient de jetter des regards curieux et de lui caresser la main libre qui lui restait. En effet, l'autre était dans la main du Père qui était tout hébété comme si il ne réalisait pas encore la chose.

    Dakota, ainsi donc entouré, grandit correctement avec une attention particulère de la part du père. Ce dernier ne cessait de lui jettait des regards débordants d'amours avant de serrer ses filles dans ses bras. Ses soeurs qui n'étaient pas mise à l'écart ne vouèrent donc aucune rancoeur à l'égard de leur frère comme dans toute la famille. Cadet de 7ans avec l'aînée et de 5ans avec la plus jeune, Dakota a apprit, dès qu'il a commencé à marcher, à danser sur un groupe de disco magique qui cartonnait à l'époque. C'est peut être pour cela qu'il est assez fétard maintenant...
    A 4ans, il alla dans une garderie magique tandis que sa mère reprenait le travail qu'elle avait au bureau de la coopération magique. Lola, la plus grande de ses soeurs, entra à Poudlard et fut envoyé à Poufsouffle, pour sa toute première fois. Talia resta à l'école primaire pour apprentit sorcier et créa une sorte de complicité fraternelle avec Dakota avec qui, ils commencèrent à faire autant de bétises en le moins de temps possibles. Qu'est-ce qu'ils ont pu rire ces deux là... N'empêche que pendant les vacances, lorsque Lola rentrait à la maison, jamais cette dernière ne fut mise à l'écart.

    Tandis que sa croissance continuait, Talia entra à son tour à Poudlard, à Serdaigle, deux ans après sa soeur. Miguel, voyant que son fils commençait à s'ennuyer sérieusement, et après avoir eut l'accord de son épouse, Il inscrivit Dakota au Quidditch débutant pour les jeunes Sorciers où il trouva vite sa place en tant que poursuiveur.
    Dakota commençait de plus en plus à ressembler à son père, ce qui n'empechait pas les filles de craquer sur ce dernier. Dakota avait une sacrée troupe autours de lui de petites gamines de 10ans... Dakota en était assez fière ce qui faisait bien rire son père et sa mère. 5 ans plus tard, il entra à Poudlard.

  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Dakota avait fait des emplettes sur le chemin de traverse. Il n'avait pas eu à acheter une baguette magique étant donné qu'il avait celle de son grand père.. Son père, Miguel, l'avait accompagné tandis que sa mère avait accompagné ses deux grandes soeurs. Mais c'est avec Talia, qu'il rentra à Poudlard, car Lola avait déjà terminé depuis un an ses études qu'elle avait faite à Poufsouffle. Talia, elle, était à Serdaigle et Dakota s'était longtemps demandé dans quel maison, lui il appartiendrait. Ses soeurs étaient persuadés qu'il irait dans l'une des maisons qu'elles avaient elle même fréquenté, tandis que son père hésitait pour Serpentard et Gryffondor. Dakota, lui, s'en foutait. Tant que l'on ne l'emebêterait pas, il ne ferait de mal à personne.

    Durant toutes ses années scolaires, Dakota prouva qu'il savait faire des choses que peu de gens de son age savait faire. Là, je parle de farce ou de séduction. Cela avait commencé à partir de sa troisième année pour ne jamais finir. Pour les examens, voici les notes.


    Brevet Universelle de la Sorcellerie Elémentaire


    Potion: O
    Métamorphose: O
    DCFM: O
    Botanique: E
    Histoire de la Magie: P
    Astronomie: A
    SaCM: A
    Sortilèges: E
    Divination: T



  • Famille : Miguel Dakota Almadovar est le père de Dakota dont ce dernier porte un nom. Il est l'un des pères des plus comblés du monde depuis la naissance de ses enfants. Il est Auror à Londres. Il est actuellement agé de 45ans. Il fit ses études à Serpentard lorsqu'il était à Poudlard.

    Maria Adameo épouse Almadovar est une italienne. Elle a fait ses études à Poudlard dans la Maison Serdaigle. A sa sortie de Poudlard, elle entra au Ministère en tant que Membre du Département de la Coopération Magique et c'est grâce à ce poste qu'elle connut Miguel. Elle se maria peu de temps après. 1an plus tard, Lola naquit. Elle est toujours aux Ministère en tant que Secrétaire dans l'un des départements. Elle est agé de 42ans.

    Les soeurs de Dakota, Talia et Lola ont toutes deux finis leur étude à Poudlard. Talia, à Serdaigle et Lola, à Poufsouffle. Aujourd'hui, elles sont à la tête d'une entreprise de vêtements qu'elles confectionnent elles mêmes mais aussi qu'elles dessinent. Elles cherchent des mannequins pour leur oeuvres. XD.


V. AUTRE.

  • Quel Camp : Le sien, ce qui est déjà pas mal. Enfaites, il n'en sait rien. Il est plutôt neutre.
  • Baguette : Cochonne, va? Quoi? Ha! Oops, désolé. Elle mesure 25cm, en bois d'if avec un ventricule de dragon.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Avoir un Harem...

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Audrey et Camille par MSN.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Magnifique!!
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Je déteste. C'est pour ça que je suis venu. Pour y ajouter une touche de jeunesse. Je déconne! MDR!!!
  • Avatar : Une personne sur Deviant dans la gallerie Fashion, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sifflote, je sifflote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » POUFSOUFFLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser