NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Gossip NH*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip NH
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip NH


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: PNJ.
Camp:
Gossip NH* Empty
MessageSujet: Gossip NH*   Gossip NH* EmptyLun 28 Mai - 17:15

G O S S I P_.N H *
Je sais tout, je vois tout.



Le « Gossip NH » est le journal de Poudlard. Personne ne sait qui le tient, et personne ne connais les Rédacteurs. Ils ne se connaissent même pas entre eux, tout est fait dans un mystère absolu. Les Sujets peuvent être totalement variés, mais généralement, les plus gros potins de Poudlard éclatent tous les mois dans ce Journal. Généralement, il raconte la vérité, rien que la vérité, mais parfois... il ne faut pas s'y fier. Il est en vente libre, et n'a pas de but précis, sauf peut être celui de ridiculiser des élèves au plus haut point. Les amours interdits peuvent y être révélés, les couples qui se cachent, etc, au travers des articles. Il peut aussi y avoir des avis, sur le Monde Magique, sur le « retour » du Seigneur des Ténèbres, qui n'est autre que Raven McIllian.

Vous voulez écrire un article (RP) ? Cela est simple. Il suffit de penser au Gossip trois fois devant la Salle sur Demande (je suppose que beaucoup la connaisse), et d'y entrer. Vous verrez apparaître sous vos yeux une simple boite à musique mélodieuse qui vous chantera à l'oreille une musique inconnus à votre mémoire. Vous déposerez votre article à ses cotés, et sortirez sans plus attendre. Ne cherchez pas le Gossip, vous ne découvrirez jamais qui c'est. Peut être une créature magique, ou un esprit frapeur, ou alors un élève qui s'amuse à détruire tout ce qui l'entoure ? Nous n'avons pas de réponses, et n'en auront peut être jamais. Mais vous adorez ça, ne dites pas le contraire.

Si vous voulez envoyer un article (HRP), il vous suffit simplement d'envoyer un MP au Gossip, en donnant seulement votre texte, ainsi que votre Pseudo (qui est obligatoire!). Il ne sera pas forcément de suite sur les pages du Gossip, mais peut être dans le prochain numéros. Tout cela n'est qu'un mystère... Qui peut bien avoir les reines de ce manège sans fin ?

Gossip NH.
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.



Rendez vous = Ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip NH*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip NH*
» Intrigue - Gossip Boy in Hogwarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » LA GAZETTE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser