NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - Just A Moment - [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse
Invité




- Just A Moment - [LIBRE] Empty
MessageSujet: - Just A Moment - [LIBRE]   - Just A Moment - [LIBRE] EmptyDim 13 Mai - 12:18

Un air de MUSE dans la tête, Narcisse marchait tranquille dans les couloirs, un sourire étrange sur les lèvres, d’ailleurs lui même ne savait pas pourquoi il souriait ainsi, peut être était-ce le temps qui faisait cela ? Ou alors, c’était juste parce qu’il était heureux, heureux ? Narcisse ? Impossible ? ! Et bien si, mais heureux de quoi, il en savait rien, peut être d’être ici et d’avoir l’impression d’exister aux yeux de certaines personnes. Puisque chez lui c’était pas la joie. Bref revenons à nos moutons, Narcisse marchait donc dans un des couloirs, mais pas pour bien longtemps, car il pris l’un des escaliers magiques qui l’emporta bien vite en bas du château.

Arrivé à l’escalier principal, Narcisse descendit les marches une à une, sa veste noire sur l’épaule tenue par son index gauche, le jeune homme prenait la direction du parc, et plus précisément un endroit ou il aurait la paix totale, il serait tranquille, personne ne viendrait, lui pomper l’air qu’il respire, et il n’aurait pas à s’enfermer dans une bulle, dans sa bulle, celle qu’il s’est fait à son arrivé ici.

Une fois dehors, Narcisse marcha dans l’herbe verte, les fleurs étaient sorti et les oiseaux chantonnaient. Narcisse s’arrêta un instant, tenant sa veste entre son bras et son buste, puis sorti de la poche de son pantalon un paquet de malboro et un briquet, amena sa cigarette proche de sa bouche, puis à l’aide de sa main gauche il protégea la flamme du briquet et alluma sa cigarette, une fois cela fait il rangea son paquet et le briquet dans sa poche, et dans une bouffé de cigarette, il continua le chemin qu’il avait entreprit.

Il dégagea certaine branche avec sa main gauche lorsqu’il passait sous un arbre, puis il arriva enfin, à l’endroit qu’il voulait, mais ne se posa pas par terre, en effet, il laissa tomber sa veste sur le sol, et appuya son dos sur l’écorce de l’arbre et continua de fumer sa cigarette, la savourant longuement comme chaque fois qu’il fumer. Il était seul, tout était calme, l’air de MUSE toujours dans la tête, il la chatonnait doucement, c’était la mélodie de SING FOR ABSOLUTION, il l’aimait bien cette chanson comme pas mal de se groupe et qu’il jouait à la guitare.

Puis alors qu’il laissait échapper de la fumer de sa bouche pour pouvoir respiré, il entendit un toussotement non loin de lui. Qui était-ce ? Un Professeur ? Un élève ? Quelqu'un d'autre ? Aucune idée ! mais, il s'enfichait un peu, il ne voulaitp as se retourner comme toute personne normale l'aurait fait pour voir qui était là, il se contenta de fumer sa cigarette, si cette personne voulait s'adresser à lui, qu'elle le face ou bien qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Backer
Préfet, 7ème année à Gryffondor
 Préfet, 7ème année à Gryffondor
Aaron Backer


Nombre de messages : 103
Message Perso : : Angeles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
- Just A Moment - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: - Just A Moment - [LIBRE]   - Just A Moment - [LIBRE] EmptyJeu 31 Mai - 0:41

HJ: désolé du retard =S

L’Elu s’en alla. Il était légèrement frustré, et quoi comme meilleur remède que la cigarette. Les bonnes vieilles Chesterfield traditionnelles. Il les aimait. Avec le gout acre et doucereux en meme temps, très agréable. Un des meilleurs moments de la journée. Il attrapa le paquet cabossé dans la poche arrière de son slim, en fourra une dans sa bouche et l’alluma avec son briquet. C’était encore la methode traditionnelle, et bien la plus efficace. Respirant une taffe, il se dit qu’aller faire un tour au parc ne serait pas une mauvaise idée. Juste pour se changer d’air.
Aaron emprunta donc les escaliers, étrangement déserts, arriva dans le hall ou il se faufila entre les personnes présentes et dévala les dernieres marches avant d’atterir sur la pelouse verte, clope en main. L’air était doux, il observa les voluptes de fumée qui s’échappait de sa cigarette. Sublime. Il adorait ca. Il se dirigea droit devant lui, ignorant les remarques à son sujet, il s’en foutait royalement. Il n’allait pas se prendre la tete avec des choses sans interets majeurs le concernant.Il reflechisait à des accords de guitare assez complexe sur la chanson TOXICITY de System Of A Down. Il visualisait parfaitement dans son esprit les doigts habiles du guitariste parcourir le manche de sa guitare couteuse. Wow. Ca faisait quelques mois qu’il n’avait pas toucher à sa gratte, ca ne l’affectait pas, comme toujours il refusait d’etre affecter par des choses de son environnement, il trouvait que cela le rendait...faible.
Merde. Il sentit son corps basculé, son poids défaillir sous de nombreux regards d’interessés. Il venait de se casser la geule sur quelqu’un se trouvant dans le passage, apparement allongé dans l’herbe.

« Et ! T’es aveugle ? T’as jamais appris à regarder devant toi ? Sale Bouffon, Bouffondor stupide, Raaa, tu m’énerves... »

Aaron se leva et regarda le Poufsouffle se levait après lui. Non mais il se prenait pour qui ce gamin ? Il devait etre en troisieme année maxi et voila que Mister devenai le roi. Pathétique. Pire encore. Et en plus il venait de briser la chanson qui passait dans son esprit, comme un judebox, il viviait la musique. Okay, c’était de sa faute mais le sale gamin était en plein milieu. Mais le plus désolant, c’était que le gamin enrageait tandis que Aaron s’en moquait. D’ailleurs pourquoi n’avait-il pas repris le pas ? Il ne le savait pas. Maintenant il le savait. Sa clpe était par terre. Il la ramssa manuellement, méprisa le gosse devant lui avant du murmurer.

Decline- « Il ne faut pas se donner en spectacle lorsqu’on est P a t h é t i q u e, n’est- ce pas ? »

Il tira une latte apréciable sur sa clope et tourna les talons. Pff, il avait hate de se casser. Partir loin de ce trou. Partir ailleurs ou personne ne le retrouverait, juste lui, son Ipod et son paquet de clope, n’importe où tant qu’il n’y aurait personne pour l’emmerder, le critiquer ou tout autre acte du meme genre, tous inutiles. Ce chateau pullulait de personne plus ininteressante les unes que les autres, et s’il savait tout, tout ce qu’il pouvait leur faire, ils le regarderaient avec de grands yeux.
Aaron continua de marcher dans le parc à allure lente, fixant dans les yeux quelques secondes chaque personne qu’il croisait.
Puis il vit un élève d’une beauté contestable. Tellement contestable, qu’en continuant à marcher, et se croyant seul, il pouffa de rire en meme temps que de tirer une latte ce qui le fit s’étouffer, tousser comme à en crever, crever de rire, ce serait vraiment le pied. Mais la, le gamin était vraiment trop drole, on ne se moque pas du malheur des autres, et bien pour Backer cela avait été un bonheur. Il venait d’arriver ous un arbre et un jeune homme était adossé à l’écorce, fumant une clope.
Aaron le dévisagea pendant quelques minutes, le temps semblait s’etre arreter. C’était assez étrange. Puis Aaron prononca calmement.


Decline- « Salut. »

Point. Il n’avait rien à ajouter. Il squattait l’endroit du mec et c’était tout ce qu’il trouvait à dire.
There’s Nothing Insid Me.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Just A Moment - [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser