AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Banshee Korrigane [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee Korrigane
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Banshee Korrigane [ terminé ]   Lun 2 Avr - 23:34

Identité :


Prénom(s) & Nom : Banshee Korrigane

Date de naissance : 2090

Sexe : Féminin

Année d'étude : 6eme année

Physique:


Cheveux : Banshee a les cheveux châtain qui parfois, avec une certaine lumière semble d’un noir ébène. Elle ne sait jamais comment les coiffés alors souvent avec simplicité la jeune sorcière laisse pendre ses longs cheveux qui encerclent son visage avec la douceur d’une caresse et la légèreté d’un oiseau.

Yeux & Regard : Cette jeune fille a les yeux bleus, d’un bleu plutôt profond qui lui donne un regard complexe même si cela adoucie quelques peu son visage. Elle aime ne jamais être regarder dans les yeux et aime garder un peu de mystère! Elle souligne très peu ses yeux avec du maquillage, elle préfère restait naturelle même si parfois elle s’autorise un coup de crayon noir.

Visage, Expression & Couleur de Peau : Elle a un visage plutôt mature malgré ses 16 ans mais néanmoins celui reste très jolie et plutôt aimable, il inspire la confiance tout comme ses expressions qui sont toujours sincère et qui ne trompe pas. Enfin sa couleur de peau est des plus banale, ni mat, ni blanche; juste un teint souvent illuminés et jolie.

Taille : 1m68

Corpulence : 55kg

Signe particulier : ….

Caractère :


Qualités : Banshee est une jeune fille très simple, elle ne se prend la tête et il est bien rare d’entendre un mot plus haut que l’autre. L’une de ses plus grande qualité est sans aucun doute sa sincérité en effet lorsqu’elle a quelques choses a dire, elle le dira et qu’importe les conséquences. Elle vit au jour le jour et demain lui importe peu. Banshee est restée une grande enfant, une utopiste qui pense qu’un jour les gens vivront d’amour et d’eau fraîche et sa simplicité mais tout le monde en confiance. Elle a aussi une grande qualité d’écoute.

Défauts : Banshee comme son nom la prédestinée aurait pu être une jeune sorcière au miles et un défauts car Banshee ( en anglais) nommée dame blanche en France et son nom Korrigane qui est une fée malfaisante aurait bien pu être une prédiction malsaine de ses parents mais le tableau n‘est pas si noir, elle n‘est pas rempli que de défauts mais enfin voici les principaux ... La jeune sorcière est une solitaire et c’est cela son plus grand tord. Elle aime se retrouvé seule et la foule l’agace, ce qui lui donne l‘adjectif de quelques uns qui la croit agoraphobe. Sa sincérité aussi ne lui fait pas que des amis. La jeune Banshee est aussi très têtue et cela n’est rien de le dire car lorsqu’elle a décidé une chose c’est contre vents et marées qu’elle se jète.

Ce qu’il aime et ses passions : Banshee a une passion pour la musique, c’est assez souvent que l’on peut la voir avec sa guitare moldue sur son dos ou dans ses bras comme un nourrisson qu’elle bercerait. Elle peut passer des heures et des heures a jouer sans se fatiguer et si il y a un passage d’une chanson qu’elle loupe, elle continuera jusqu’à ce qu’elle parvienne a ses fins. Elle a aussi une belle voix et ne se prive pas d’accompagner le son de la guitare sèche de sa voix douce et chaleureuse. La jeune sorcière aime aussi passer du temps avec ses amis qu’elle peut compter sur les doigts d’une main. Enfin elle a un gros talent pour la séduction qu’elle montre souvent et elle adore jouer de cela…

Ce qu’il déteste et ses phobies : Banshee n’a pas de phobies spécialement mais il y a des choses qui l’énerve. Par exemple elle n’aime pas spécialement la foule, les hypocrites, les chieuses, les frimeurs, les chichis… enfin la liste serait longue et parfois l’on pourrait penser que la jeune fille n’est bien qu’avec elle même…
Tic : Banshee adore se faire craquer les doigts…

Histoire :


Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Banshee a une double nationalité Anglaise et Irlandaise et elle est de sang pur bien que cela ne soit pas très important a ses yeux

Lieu d'habitation :

Localisation géographique : Dublin

Style d'habitation : Maison


Enfance et scolarité avant école de magie :
Banshee fut élevée dans la pure tradition Irlandaise, avec son folklore et ses rituels. Ses parents déjà toute petite l’ont inculqués les quelques valeurs morales et fondamentales comme la gentillesse ou le respect que la jeune sorcière a presque toujours respectés. Elle a toujours été entourée de beaucoup d’amour et de soutiens et pour cela elle remercie beaucoup ses parents. Très jeune Banshee reçue aussi une éducation magique solide ainsi que les savoirs de base comme pour se préparé a Poudlard. L’irlandaise a toujours su qu’elle irait a Poudlard, voilà sa destinée et cela lui plaisait, au moins elle verrait l’Angleterre! Et le jour de ses 11 ans lorsque le matin sa maman est venue lui apporter sa lettre d’admission a Poudlard, elle sauta de joie mais sans grande surprise. Elle était plutôt fier d’aller comme ses frères et sœurs a Poudlard et continué la réputation des Korrigane

Scolarité à Poudlard ou autre école de magie: Des les premiers mois de son arrivée Banshee se sentit comme chez elle, d’ailleurs lorsque la première fois que les lourdes portes du hall s’ouvrirent la petite sorcière comprit qu’ici commençait sa nouvelle vie et ici vivait sa nouvelle famille. La petite Korrigane fut envoyer a la maison de [……] et elle fut très contente de se choix, enfin il n’y avait là encore guerre de surprise parce que ses autres frères et sœurs avait connu la même maison. Banshee se souvint encore avec émotions de sa répartition et des applaudissements devant l’annonce de la maison, a c’est un des grands moments d’une vie, des moments qui restent dans votre mémoire. A présent Banshee est une élève attentive, peut-être pas exceptionnelle mais elle réussi a faire gagner quelques points a sa maison. Ses matières préférés sont les sortilèges et l’étude des moldus.

Famille : Le père de Banshee est un irlandais qui s’appelle Teddy Korrigane, il a fait de brillantes études a Poudlard également où il a rencontré celle qui deviendrait sa future épouse et qui lui donnerait 8 enfants. Actuellement Teddy travaille au ministère magique irlandais, il s’occupe des affaires moldus. La mère de Banshee est anglaise, c’est donc pour cela que sa fille a une double nationalité. Elle a fait toute ses études a Poudlard puis a commencé des études dans le droit magique mais avec les enfants elle travaille a présent en correspondance avec un journal anglais, elle est un peu une sorte d’envoyé spéciale mais a la manière magique et cela lui laisse du temps pour s’occuper de la maison et de ses enfants. La fratrie chez les Korrigane est donc grande, vous l’aurez compris. Tout cela a commencé avec l’arrivée du petit Odin qui est de neuf ans l’aîné de Banshee et qui est a 25 ans le patron d’un pub magique a Dublin. Ensuite voilà Tétouan, 23 ans qui travaille dans une réserve de Dragon en Europe de l’Est puis Airt qui a 20 ans et qui vient de rentré dans le ministère de la magie, il suit les traces de son père. Après vint Blodwyn 18 ans, qui est la sœur de Banshee mais qui est encore a Poudlard a cause d’un redoublement puis vint Banshee elle même. Après Banshee est née Adonna qui a maintenant 10 ans et ensuite vint Melteoc un petit garçon de 5 ans et Rodéric de 2 ans.

Baguette :


Description :
15 cm en bois de hêtre contenant une plume d’hippogriffe

Son acquisition : Elle a été acheté dans un petit magasin de baguette qui s’appelle Chez Mc Logan a Dublin, il y a maintenant 7 ans.

Autre :


Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? non

Quel camp: le Bien

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Banshee est bien incertaine face a son avenir. Il peut être précis un jour et disparaître le lendemain. Mais elle ne désespère pas de trouver quelques choses qui lui plaise peut-être deviendra elle journaliste comme ça mère.

Question subsidiaire :

Comment avez-vous découvert ce forum ? j’ai déjà un perso sur se forum!

Comment trouvez vous le design' de ce forum ? Très jolie surtout pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Banshee Korrigane [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers: