AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 élénaïs schenberg(TERMINEE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elénaïs Schenberg
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle
Elénaïs Schenberg

Nombre de messages : 42
Message Perso : : carpe diem
Date d'inscription : 28/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: bien
MessageSujet: élénaïs schenberg(TERMINEE)   Lun 2 Avr - 17:54

Identité :
Prénom(s) & Nom : Elénaïs Schenberg
• Date de naissance : 2091
Sexe : Féminin
Année d'étude : 6ème année

Physique :

Cheveux : châtain mais teinture rouge
Yeux & Regard : elle a les yeux marron en amande. Elle se maquille souvent avec du crayon noir pour rendre son regard plus profond et sombre. Elle a un regard agréable, posé, calme, mais intense.
Visage, Expression & Couleur de Peau : Elle a un visage fin, assez pâle qui a assez facilement des rougeurs sur les joues. Elle a de très légères tâches de rousseur sur le nez et les pommettes. Elle a des traits fins. Elle est souvent pensive.
Taille : 1m74
Corpulence : Elle est longiligne, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas quelques petites rondeurs sur les hanches, elle ne se prend pas la tête avec son physique, elle se fout de ce que peuvent penser les gens d’elle. Elle prend du plaisir à manger et c’est l’essentiel.
Signe particulier : Elle a un piercing au nez, sur l’aile droite.

Caractère :

Qualités : Elle est calme, mais se montre très déterminée lorsqu’elle le veut. Et lorsqu’elle est déterminée, elle fera tout pour mener son projet à bien !Elle est très ouverte d’esprit et peut comprendre les opinions de chacun. Elle est à l’écoute des autres, aime aider les gens même si elle sait parfaitement qu’elle n’est pas capable de toujours trouver des solutions. Elle aime se rendre utile, c’est quelque chose de très important pour elle. Elle accorde une certaine importance au savoir. Ce n’est pas une élève exceptionnelle mais elle se débrouille bien, en particulier en potion. Elle touche un peu à tout pour se faire une opinion personnelle. Et surtout, elle aime la liberté. La liberté de chacun est très enrichissante, mais il y a des limites à tout.
Défauts : Elle peut paraître parfois un peu loin de vous, un peu dans son monde, en train de rêver ! Elle est souvent pensive et a parfois besoin de solitude, de s’éloigner des autres, ça fait du bien parfois de prendre du recul. Tout le monde n’aime pas forcément la liberté qu’elle prend dans son look. Elle n’aime pas laisser voir ces chagrins et ses tracas, ce qu’on peut lui reprocher. Surtout, ne l’énervez pas, car sur certains moments elle peut être très impulsive en ce qui concerne la vengeance. Lorsqu’on la cherche, on la trouve, et non sans surprise !
Ce qu’il aime et ses passions : La liberté la liberté la liberté !! Elle influe sur toutes ces conduites. Elle aime se rendre utile et aider les gens lorsqu’elle le peut. Elle aime beaucoup la mythologie, sa mère lui en racontait les histoires lorsqu’elle était petite ainsi qu’à son frère. Elle aime bien l’instruction, l’apprentissage, même si certains cours peuvent la lasser parfois. Elle aime l’art, dans toutes ces formes, expression corporelle, musique, chant, mais aussi dessin, peinture, sculpture, création en tout genre. Elle se débrouille assez bien avec ses mains et aime façonner certaines idées qui lui viennent en tête.
Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle ne déteste rien en particulier, ce qui pourrait en agacer plus d’un, cependant, elle a un dégout profond pour gens qui prennent plaisir à faire souffrir les autres. Elle a horreur des professeurs incompétents !! C’est quelque chose qu’elle ne supporte pas. Elle a une grande peur de l’eau, à cause de la noyade de son petit frère. Lorsqu’elle voit un enfant au bord de l’eau, elle panique. Et justement, elle n’aime pas montrer ses sentiments et ses faiblesses. Dès qu’elle voit un enfant un peu en danger, elle fera tout pour le mettre hors de danger, en poussant parfois jusqu’à l’extrême. C’est un peu comme pour essayer de compenser la perte de son frère et peut–être même est-ce une façon pour mieux accepter son départ ou le faire revenir un peu.
Tic : Elle laisse toujours son assiette propre lorsqu’elle a fini de manger.^^

Histoire :

Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Son père est anglais et sa mère française, c’est pourquoi elle a vécu en France et étudié à l’école Beauxbâtons. Elle descend de parents sorciers, son père étant de sang pur et sa mère est né de parents moldus.
Lieu d'habitation : Elle vit à l’école Poudlard pendant l’année scolaire et retourne chez ses parents pendant les vacances dans un village près de Londres.

o Localisation géographique : A coté de Londres
o Style d'habitation : Maison

• Enfance et scolarité avant école de magie : Elle a passé son enfance en France. Ses grands-parents maternels, en accord avec ses parents, on préféré l’inscrire dans une école moldue. Elle apprenait ainsi à mieux connaître ce monde assez étranger habituellement aux sorciers. Seulement, lorsqu’elle s’est mise à raconter à ses camarades de classe que ses parents avaient des pouvoirs magiques, ils ont préféré s’occuper de son éducation personnellement^^. Ce sont ses grands-parents qui s’en sont chargés. C’était une bonne élève, elle a toujours eu une assez bonne scolarité.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Elle a passé ses premières années d’étude de la magie en France, à l’école Beaubâtons jusqu’à sa 5ème année. C’est donc sa première année à l’école de Poudllard. Elle étudie les mêmes matières qu’à sa précédente école de magie. Elle étudie la métamorphose, les sortilèges, les potions, l’histoire de la magie, les soins aux créatures magiques, les défenses contre les forces du mal, l’astronomie, la botanique, l’étude des runes et a appris à voler sur les balais. Lorsqu’elle est entrée à l’école de Beaubatons, elle n’avait pas encore le look qu’elle a actuellement. Elle était tout à fait banale. Et les gens avaient moins peur de l’approcher !^^Maintenant les gens pensent que c’est une je-m’en-foutiste complète avec son piercing au nez !!
Famille : Elle a eu un petit frère qui est né lorsqu’elle avait 4 ans. Mais celui-ci est décédé à l’âge de 5 ans d’une noyade.
C’était pendant des vacances d’été, en France, sa famille et elle étaient partis au bord de la plage. Il faisait beau, mais il y avait du vent. Elle jouait avec son frère dans l’eau. Ses grands-parents étaient restés sur la plage, et ses parents étaient allés chercher le ballon. Son petit frère, Tom, l’avait lancé fort et il avait été dévié par le vent. Les vagues étaient assez puissantes parfois. Un instant, Elénaïs se retourna pour faire signe à ses grands-parents. Elle leur fit un grand sourire qu’ils lui rendirent. Ils étaient en train de discuter avec les parents qui étaient revenus se sécher et se reposer après la partie de volley qu’ils avaient tenté de faire !! Slashhhhh !!!!!! Elénaïs fut secouée par une vague plus violente que les autres. Elle sortie la tête de l’eau, reprenant son souffle. Le courant l’attirait vers le large. Elle n’eut pas le temps de se retourner qu’une nouvelle vague arriva. Lorsqu’elle parvint à immerger la tête hors de l’eau, elle regarda autour d’elle, inquiète, à la recherche de Tom, son petit frère. Elle n’avait plus pieds. La panique commençait à l’envahir. Lorsqu’elle se retourna vers la plage, et aperçut les regards inquiets de ses parents et de ses grands-parents. Une nouvelle vague déferla, l’entraînant vers le fond. Le courant se faisait de plus en plus agité vers le large. Dans l’eau, elle vit son frère en train de se débattre contre le courant et essayer de remonter à la surface. Lorsqu’elle parvint à la surface, elle vit son père suivit de sa mère courir vers elle et plonger pour les atteindre. Elle espérait désespérément que la tête de son frère sorte de l’eau, mais elle ne voyait rien. Les autres baigneurs étaient retournés sur la plage, ou étaient plus vers le bord, le courant étant trop fort. Son père la rattrapa et lui demanda où était Tom. Elle balbutia qu’elle l’avait vu sous l’eau. Aussitôt son père, la confiant à la mère des deux enfants, plongea afin de retrouver Tom. Les gardes de côte vinrent à leur aide. Enfin, ils retrouvèrent le petit garçon. Sans vie.
Ce choc l’a profondément marqué, mais elle essaie de ne pas le laisser voir et ne le raconte à personne. Cependant elle a une plus grande facilité à accepter la perte d’un être, ce qui n’empêche pas qu’elle ne supporte pas de voir un enfant en danger ou au bord de l’eau. Son père est de sang pur, ce qui est très rare. Cependant sa famille s’est depuis longtemps détachée des adeptes de Voldemort et n’est pas dans le camp du mal. Sa mère n’est pas de parents sorciers. Elle est très liée avec ses grands-parents, en particulier avec sa grand-mère, car ce sont eux qui se sont chargés de la majorité de son apprentissage avant l’école de magie. Elle s’entend très bien avec ses parents.

Baguette :

Description : Baguette en bois d’acacia et crin de licorne.
Son acquisition : Dans une boutique de baguettes magiques en France.

Autre :

• Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
Quel camp: Bien mais s’intéresse aux forces occultes
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle n’en a pas vraiment, elle vie au jour le jour.

Question subsidiaire :

Comment avez-vous découvert ce forum ? Maxime Van Tassel
Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oo-smile13-oo.skyblog.com
 
élénaïs schenberg(TERMINEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE
» Darnell James Williams [TERMINEE]
» Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]
» Steven J. Fergusson ? Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » POUFSOUFFLE *-
Sauter vers: