NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 _The Dark Is My Home [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Backer
Préfet, 7ème année à Gryffondor
 Préfet, 7ème année à Gryffondor
Aaron Backer


Nombre de messages : 103
Message Perso : : Angeles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] EmptyMar 27 Mar - 20:02

/Hs : j’inogure le lieu XD bon c’est pas top :s j’rattraperais/

Jeudi. Fin d’après-midi. Temps radieux. Et pourtant, Aaron resta enfermé à l’infirmerie, préconisant un mal de tete affreux et une folle envie de gerber. Bref, il resta étendu dans cette piece où la clarté du jour entrait par de larges fenetres. Il devait etre l’un des rares. A part une fille au regard vitreu qui semblait déliré. Fievre., très certainement. Elle avait l’air plus jeune que lui, et appartenait à Serdaigle sans doute vu qu’elle avait une pile monstre de bouquins à coté de son lit. Elle délirait sur les Anges de la Mort, sur les cours de potions et autes choses insignifiantes que l’Elu capta vaguement.
Il ne voulait pas aller dehors rejoindre les autres. Il les méprisait avec leurs attitudes puérils et leurs raisonnements à la con. Ils étaient sans aucun interet, alors pourquoi s’attarder auprès d’eux ? Bonne question. Parce qu’on est un Backer et que l’hypocrisie, la niaiserie et le mensonge sont quotidiens. Bonne réponse.
Le Gryffondor n’avait pas mal au crane, il n’avait pas vomi, mais il était retenu à l’infermerie pour ses motifs, pour éviter de rejoindre les autres.
Et puis il était quelque peu frustré. Enfin, il calculait. Il essayait de voir certaines actions effectuées. Il prenait vraiment mal la nomination de Laureline Wilde au même rang que lui. C’était un ordre de Raven, okay, mais ca le frustrait autant que ca le froissait. Son orgueil était retombé comme un soufflet, et qui plus est on l’avait pietiné comme de la merde. Mais il avait encore d’autres atouts que cette salope n’aurait pas. Il est stupide ce Backer, il ne connait meme pas Miss Wilde.
Il fallait qu’il remonte dans l’estime de Raven. Merde, il lui était dévoué, Raven était son frère, son mentor, son père. Il ne pouvait pas lui faire ca. Il fallait qu’il voit Laureline. Au pire, il partagerait le poste et serait niais à souhait. Quoi que, ca pourrait devenir interessant de travailler avec elle. D’après les rumeurs, c’est une garce, une petasse. Parfait. Elle aurait surement des qualités que lui ne possède pas. Ils se completeraient, et Raven serait satisfait. Ils seraient un bon tandem.
Cette fille promessait d’etre très enrichissante et interessante, il n’en doutait pas.
* Aaron Travis Backer, pas de concurrence et tout ira au mieux.Pas de concurrence. Tu dois garder ta place. A tout prix. Et puis, ne juge pas les gens. Tu verras bien...*, se resonna t’il.
L’infirmiere rentra dans la piece. Il la regarda en détail, mais n’enregistrant aucunes informations ou détails, ce n’était pas important. Elle vint vers lui, avec son regard de blasé, celle qui a tout vu, tout eut et ses mains non-hydratés, presque rèches.

_Infirmière- « Aaron, ca va mieux depuis ce matin ? Tu as meilleur mine. »

La vieille posa sa main sur le bras de Backer, celui-ci le retira immediatement. Souillé. Okay, il s’emportait un peu vite mais bon, elle était ce qu’il detestait le plus : les gens ordinaires, sans positions, sans convictions. Rien. Nothing. Nada. Il avait le gout de la gerbe dans la bouche. Etait-t’il vraiment malade ? Non, je crois que c’était elle qui le faisait vomir. Il respira doucement, remballa son déjeuner au fond de son estomac et répondit sur un ton neutre, avec son visage impassible.

_Decadence- « Je vais mieux, mais je me sens encore trop...faible », murmura t’il. « Je crois que je vais m’allonger dans mon dortoir. »

Aaron s’assit sur le lit et s’appuya sur ses mains pour se lever lorsque l’infirmière tandis son bras pour l’aider. Le Gryffondor esquiva ce bras et se lever de lui meme. Il prit une mine desemparée, l’infirmère semblait afficher un sourire doux, le meme sourire qui signifie ‘ Tu es Etrange mon garcon, tu es Fou.’
Pathétique. Il se mit à croire que Laureline serait differente de toutes ces personnes sans interets, sans importances.
Aaron jetta un regard dégouté à l’infirmière, tandis qu’une faible sourire apparut. L’infirmière sembla un instant croire le regard bizarre que le jeune homme lui avait lancé, mais voyant son sourire, elle l’oublia aussitot.

_Infirmière- « Tu veux que je t’accompagne ? »

Hehe. Bonne pioche. C’etait quoi ce trousseau de clés à la ceinture de l’infirmière ? Il y a aussi des clés magiques comme des sorts bien sur, mais les salles les moins importantes possèdes des clés classiques.
L’Elu détacha promptement son regard des clés. Il fixa l’infirmière, ramassa ses affaires sur la table de chevet, puis répliqua.

_Decadence- « Non merci, je crois que ca va...allait. »

Il jetta un dernier regard vers la gamine sur le lit d’en face. Si il avait été franc, il l’aurait insulté, mais il lui fit juste un hochement de tete et un ‘adieu’ de la main. Il sortit de l’infirmerie, son sac sous le bras, ses converses au pieds.
En montant les marches, un dernier détail lui causait problème : le lieu et comment contacter Laureline. Raven était favorable à cette rencontre, il l’aurait. La rencontre des principaux Elus. Sa soirée s’annoncait des plus palpitantes.
Il arriva devant l’horrible tableau qui servait de porte d’entrée. Il ne dégna formuler le mot de passe, écoutant distraitement le tableau ronchonner. Quand celui-ci pivota, il entra un sourire chaleureu aux lèvres, il formula à l’attention du tableau une phrase sincère, une première depuis des jours.

_Decadence- « Vous etes hideuse aujourd’hui. »

Il s’engouffra dans la salle commune des Gryffondors. C’était presque desert. Presque le paradis. Merde, pourquoi des merdeux trainaient ici, à cette heure-ci ?
Il n’y fit pas attention, aucun détail n’attira son attention, c’était okay, il pouvait monter dans son dortoir.
Ses « amis » n’étaient pas là encore. Il prit une douche tranquillement, frottant bien à l’endroit où l’infirmière l’avait toucher, comme s’il avait une quelconque marque. Ah si, maintenant, il avait une marque de brulure, et plus il grattait, plus cela devenait rouge, si bien qu’il eut une plaie. Merde, comme on dit.
Il arreta l’eau de la douche et plaqua sa main sur la plaie, pour que le sang cesse de s’écouler. Serviette. Une serviette, vite.
Il sortit en trombe et applica la serviette sur la plaie. Le sang commenca à coaguler. Il entoura son bras avec la serviette et fit un noeud, puis il entoura une serviette propre autour de sa taille.
En entrant dans la chambre, dégouliant, il trouva ses camarades de chambres affalés sur leur lit en compagnie de leurs copines respectivst. Quelle horreur !
Sans gêne, Aaron prit ses vetements propre et retourna dans la salle de bain.
Il ressortit vêtut d’un slim noir et d’un t-shirt noir où l’on pouvait lire les inscriptions « Kill ». Il dévisagea les filles puis sortit de la piece, direction : la voliere. C’était encore le meilleur moyen de contacter une personne étrangère à votre cercle.
Mais avant, il faut encore formuler la demande correctemment.
Arrivant à la voliere, il sortit un stylo et une feuille de papier froissée de la poche arrière de son slim.
Bon. Commencons le travail. Un rendez vous de nuit bien sur. C’était beaucoup plus pratique. Mais il fallait faire des sous-entendus au cas où ce stupide pigeon se perdait en route.
Il inscrivite au dos du papier « Laureline Wilde ».
« Bonsoir,
Je préconise un rendez-vous, je suis sur que tu as été informer des changements de fonction.
Ce soir, 21h45,Lieu Reservé.
Backer_ »

Pas un mot de plus, il pensait qu’elle était assez intelligente pour comprendre qu’il s’agissait d’un rencart au QG des Elus.
Il roula la feuille (comme un pet’ XD) et l’accrocha au pigeon le plus proche en prononcant :
« Laureline Wilde ».
L’oisieau disparut immediatement. Il avait hate. Hate que ca commence. Enfin.

Le couvre feu était passé depuis environ 20 minutes. Aaron avait passé son temps à la bibliothèque à travailler sur ses devoirs en retard, et Dieu sait s’il en avait enormement. Il n’étais pas réellement bosseur, mais il fallait qu’il termine ses études au plus vite. En aucun cas doubler une année.
Il sortit de la bibliothèque, l’heure H se rapprochant. Il se glissa jusqu’à l’étage entendu. Il passa trois fois devant un mur en axant ses pensés sur un objectif, entrer dans cette piece. Une porte apparut.
Observant les alentours, Aaron entra. La piece était vaste bien que sombre. Il referma la porte doucement, en scrutant l’obscurité.
Bien. Laureline etait-elle déja présente ? Il ne pensait pas, non. Il s’assit dans un fauteuil moelleux, dans un angle de la piece, l’angle le plus sombre.
_The Dark Is My Home.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: Re: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] EmptyJeu 5 Avr - 15:16

HRP – Oh le truc de tarééé ! Si si c'est top ! Dis pas l'contraire !
J'aime trop, j'aime trop xD. J'étais morte de rire durant tout le RP, même éblouie, franchement, un seul mot : Wow. J'adère totalement xD ! Truc de fou *roulant en pet* etc. Ptdrrrr xD.
Bref XD, j'espère que ma réponse te plaira aussi xD !
(Et n'ai pas peur, je ne mange pas xD, j'suis juste un peu folle xD) |



Tout devenait sombre, on se cachait les yeux pour oublier le passé et ne pas voir le futur. On chante notre ennuis durant de longues heures tardives, mais nos doigts restent à leur place, fermant nos paupières lourdes en sueurs, rapprochant l'ébène à la réalité. La peur était loin de tout, car notre univers n'était qu'à nous. Dans notre tête surmergeait de nombreuses pensées, suivit de rêves et d'illusions passagères. On se sentait vivre. Mais le soleil tappait contre la peau pâle, nous ramenant à la dure réalité de ce monde, nous forçant à soulever nos doigts recroviller, à appercevoir l'herbe, le sol en terre, les cris de ces élèves gamins et les créatures magiques qui se baladaient. Laureline soupira, ses cheveux s'étendirent sur l'herbe humide, sale. Un arc en ciel était distinct dans le ciel, et cette dernière ne prit même pas le soin de le contempler, c'était ces choses de la vie dont les jeunes d'aujourd'hui ont oublier la magie. Les sorts se contentent de sortir de la baguette, et de là n'en suit aucunes féerie. La langue parcourrant les lèvres sèches, la respiration qui se bloque, l'envie de survivre, et l'envie de tous les envoyer se faire foutre. Les premières années chantaient, courraient, vibraient sous ses yeux ébènes, se chamaillaient à n'en plus pouvoir, se faisaient des papouilles, des gamineries. Les oreilles de la préfète devenaient un ramasis de conneries, ses tympas explosait, et elle aurait aimé les envoyer tous se faire foutre, bien au delà de Poudlard. Cette putain d'école qui l'empêchait d'excauser ses rêves, de parcourrir le paysage, d'accomplir ses recherches, de voir le sang sous ses yeux, son sang, car ils sont de la même famille. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Ses ongles pénétraient sa chair tellement elle forçait son poing qu'elle étala au sol. L'adolescente cligna des yeux de par la doulheur, et esquisa un léger sourire de masochiste. Allez savoir.

Kae – « Low ! »

Etait-ce son ange qui l'appelait ? Etait-ce sa voix ? Laureline fit un sourire discret, et se retourna vers sa meilleure amie qui ganbadait avec élégance jusqu'à elle. Elle était sublime, avait la classe, la grace, et un caractère vraiment... spécial. La préfète dessera son poing, aligna ses jambes, et engagea un sourire niais, simplet, masqué d'hypocrisie, car elle n'avait pas envie de sourire, vraiment. Son amie prit place à coté d'elle, tout en ramenant ses cheveux derrière les oreilles. Qu'avait-elle à lui anoncer encore ? Ce Drew peut être ? Drew était le petit ami de Kae, un Serdaigle. Exact, la pétasse de Serpentard sortait avec un élève parfait de la maison ailée. Mais qu'est ce que ca pouvait faire ? Si seulement elle savait qui était l'heureux élu de Laureline, si seulement... Elle n'en reviendrait pas, si elle savait que c'était leur chef. Fin de la discution, Kae s'approcha de Low, elle positiona ses lèvres proche de l'oreille de sa meilleure amie après avoir regardée les personnes qui les entouraient.

Kae – « Dis... Faudrait parler de notre plan. Tu sais, pour le bal ? » murmura-t-elle doucement. Laureline acquiessa puis Kae reprit à haute voix : « Bon je te fais confiance ! J'ai rendez-vous avec Drew là, on se voit après ? »

Laureline souleva sa main, et mit en évidence son pouce qu'elle leva bien haut, synonyme de « OK », tout en affichant son sourire toujours aussi simplet. Puis Kae se dégagea d'elle, s'enfuiyant vers un de ces multiples rendez-vous avec son amour, maintenant qu'il n'était plus caché, elle pouvait en profiter aisément, non ? La préfète soupira en retirant son sourire, puis regarda ses bras dénudés, les cicatrices étaient toujours présentes, même après un an... Elle fit de nouveau un coup de poing au sol, s'ouvrant une plaie déjà formée. Le sang coulait le long de sa paume, et elle s'en fichait royalement, car elle n'avait pas mal. Elle méprisait ces putains d'élèves qui riaient aussi fort que possible, qui gloussaient à n'en plus pouvoir. De toute façon, elle détestait tout le monde, elle n'a jamais été très sociable. Oui elle aime certaines personnes, mais tout cela peut se compter sur les doigts d'une main, vraiment. La sorcière se frotta la main sur sa jupe noire, et elle put voir les marques sur le dessus de sa main qui reliait ses doigts. Vraiment insignifiante. C'était ça, avoir un surplus de colère à expédier. Les Bouffondors prenaient aussi, je ne vous le cacherais pas.

Le vent entra en action, les cheveux de Miss Wilde s'envolaient, sa jupe suivait le mouvement lui donnant un air de salope, de plus, elle avait fait des ourlets, car l'uniforme de Poudlard était tellement ringard... Elle ne le mettait que lorsqu'il le fallait, habituellement elle portait ses propres fringues quand il n'y avait pas cours. Le vent fouaitait son visage, l'amenant dans une musique mélancolique chantée par les Kooks. Puis, dans une volée, une lettre lui tomba dessus, sans réelle raison, elle qui n'était pas vraiment habituée à en recevoir. C'est vrai, elle n'avait plus de famille, pas vraiment d'amis en dehors de Poudlard... La feuille était roulée comme si l'on avait voulu la fumer avec des substances illicites (mais qui était donc cet expéditeur pas très catholique *sifflote* xD). La préfète l'ouvrit, sur le dessus était marqué « Laureline Wilde ». L'adolescente ne reconnu pas l'écriture, alors elle ne pouvait s'empêcher d'y croire. « C'est surement Raven ! Rhaaa enfin ! » pensa-t-elle. Puis elle ouvrit la lettre, et pu lire distinctement les mots suivant avec un (petit) air déçu :


« Bonsoir,
Je préconise un rendez-vous, je suis sur que tu as été informé des changements de fonction.
Ce soir, 21h45,Lieu Reservé.
Backer_ »


Silence. Le temps que l'adolescente revienne à la réalité fut long, ce n'était pas Raven mais Aaron. Ce type qui était nommé tout comme elle à la place de « Chef des Elus ». Bien que ce ne soit qu'un Bouffondor, il n'était pas aussi saint que ces personnes insignifiante, du moins Raven devait le savoir. La préfète ne connaissait rien de ce gars, elle le voyait en cours, point. Mais elle voyait très bien qu'il était différent de tous les autres de sa maison, rien qu'à son regard et à ses expressions vis-à-vis des autres. Tant mieux, ils s'entendraient peut être bien ; on verra tout ça ce soir. Laureline prit un stylot qui était dans sa poche, et écrivit en minuscule dans la petite place qu'il restait en dessous du mot :

« Très bien, je serais là.
Wilde. »


Elle raya aussi son nom pour inscrire celui d'Aaron Backer. Laureline n'avait pas besoin de se faire prier pour comprendre tout ce qu'il avait voulut dire. Elle savait très bien que le rendez-vous était au QG, et que ce serait là-bas où ils seraient le plus tranquille. De plus, elle pourra expliquer la proposition de Kae à Aaron. La sorcière siffla le hiboux qui était posté sur une branche, et lui attacha la réponse à la patte, tout comme Backer, elle le roula de façon à ce que ça fasse un bon pet. Ni vu, ni connu. Non non ce n'est pas une droguée (quoi que, à réfléchir xD). Le hiboux s'accrocha à son épaule, et ne semblait pas vouloir en bouger... Mais quel connard, quel goinfre. Il voulait un compensation ? Il voulait bouffer plutôt oui. Laureline tourna le visage, et fixa l'animal dans les yeux, l'ébène resortait à plusieurs mètre, ses sourcils étaient froncés et dégageait un dégout et une haine incomparable. Le hiboux trembla et s'envolant en zigzag. Dure tragédie de l'aura.

20h approchait. Laureline n'avait pas faim, et ca ne la tentait vraiment pas d'aller rejoindre tout le monde dans la grande salle, avec un buffet écoeurant, des discutions totalement inutiles, écouter des potins de gamines pittoyable, etc. Elle s'enfuit donc dans les cachots, tout était noir, on ne voyait rien, la préfète n'avait même pas envie de sortir sa baguette pour éclairer les lieux, elle connaissait le chemin par coeur. Les rats gambadaient à coté d'elle, lui montant sur le pied, etc. elle s'en foutait, elle y était tellement habitué, dès qu'elle soulevait le pied ils s'en allaient, alors à quoi bon pleurer ? Ce n'était pas une sainte ni touche, ce n'était pas non plus une de ces filles qui chialaient pour un rien. Etre la liberté. Laureline entra dans sa salle commune, saluant personne, car elle n'en voyait pas l'utilité, elle fonça directement dans sa chambre en ignorant Yume, Will et Watteau qui la regardaient. Elle ne voulait pas, pas ce soir. Elle avait tout qui se broyait dans sa tête, tellement d'espérance que ça en devenait un culte. Elle entra dans son dortoir et défonça la porte des douches avant de s'y engoufrer. Elle se lava de deux pierre de coups, lorsqu'elle sortit, ses cheveux humides dégoulinaient sur sa peau nue, son maquillage n'était plus là, mais elle n'était pas laide pour autant. Personne n'était dans le dortoir, donc elle ne prit même pas la peine de porter une serviette autour de la taille. Elle se dirigea vers sa valise, mit des sous vêtements, et chercha des fringues. L'eau de ses cheveux dégoulinaient encore sur sa peau pâle, peut être même était-ce sexy. Elle prit un slim noir qui était déjà parssemé de trous, bien que ce ne soit pas volontaire, ca créait un style. Elle prit un haut noir, en débardeur, avec marqué « HATE » en rouge et majuscule devant. Elle sécha ses cheveux avec une formule magique et se fit une coiffure. Elle s'attacha certaines mèches en queue de cheval, alors que d'autre - plus courte - parcourraient son visage et son cou. Elle se maquilla, en vitesse. Puis, maintenant qu'elle était prette, elle fonça dans son lit en baldaquin dont elle tira les rideau. Maintenant, il lui restait une heure.

*


L'heure H approcha, petit à petit, Laureline était fourrée sur un livre passionant, écrit par un Moldu ; 99 Franc. Elle ne les haissait pas tellement, même si c'était une Serpentard. Elle pouvait même avoir pitié d'eux. Sachant qu'elle avait sept étages à monter en plus des cachots, elle referma son livre et se prépara à sortir, sinon elle allait encore être en retard ; elle n'arrive jamais à l'heure, car elle a horreur d'attendre. La sorcière laissa son roman sur son lit, en évidence, après avoir marqué la page. Lorsqu'elle déscendit, il y avait beaucoup plus de personne, le couvre feu était lancé, il fallait être prudent. Mais c'était Miss Wilde, pas n'importe qui, le nombre de fois qu'elle avait enfreind les règles de Poudlard en six ans serait incalculable. La demoiselle dévala les cachots à une grande vitesse, écrasant la queue des rats, s'éfforcant à ne pas tomber, à se rattraper à la paroie humide. Elle ne courrait pas ; mais presque. Elle prit plusieurs passages secrets, car Poudlard en contient énormément, et qu'àpres plusieurs coincidence on en apprend quelques uns. Elle arriva au bout de quinzes minutes à l'endroit prévus. Elle passa trois fois devant le portrait en répétant la même phrase, et une porte apparut. Sourire aux lèvres, la Serpentard pénétra dans la Salle sur Demande, déjà éclairée, Aaron devait être là. Effectivement, le jeune homme se prélassait sur un canapé. Laureline ne tarda pas à le rejoindre, elle s'installa après s'être servie à boire, car le QG ce n'était pas de la merde, puis elle but une gorgée fraiche avant de parler.


Fatalité – « Salut Partenaire. »

Ses cheveux n'étaient pas secs et ruisselaient encore, bien qu'elle soit coiffée. Elle sortit son paquet de cigarette, elle n'allait pas se géner, manquerait plus que ça. Elle en prit une qu'elle mit à sa bouche, et l'alluma avec un briquet qu'elle avait piqué à dieu sait qui. Vous savez, la manie du fumeur... Ah ah. Elle lâcha un amassis de fumer et croisa ses jambes. C'est fou comme Laureline peut changer de personnalité en fonction de la personne.

_Pleasure.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Aaron Backer
Préfet, 7ème année à Gryffondor
 Préfet, 7ème année à Gryffondor
Aaron Backer


Nombre de messages : 103
Message Perso : : Angeles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: Re: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] EmptyMer 30 Mai - 1:39

Aaron fixait l’obscurité, comme s’il pouvait un temps soit peu percé une quelquonque bref, un quelquonque passage pour s’enfuir. Car, oui, c’était un fuillard. Il se demandait s’il avait bien fait d’inviter Wilde, ici, pour qu’il la rencontre. Plus les minutes passaient, plus son anxieté augmentait considerablement. Il avait une boule à l’estomac : la curiosité. Il ne pouvait pas s’enfuir, pas partir et laisser la jeune femme en plan car cette curiosité parfois déplacé et ses manipulations l’obligeaient à rester. Il voulait savoir. Absolument, et peu importe si il fallait y mettre le prix.
Une lueur entra dans la piece. Comme un rayon du soleil, quoi qu’une lueur beaucoup plus tendre, douce, spiruteuse, une lumière artificielle. Une ombre se profila dans la luer de la porte ouverte. Puis la porte claqua. Laureline Wilde. Enfin elle. Certain. Il en était certain. Cela ne pouvait etre autrement. Sinon il se promettait de tuer l’Elu ou quiquonque aurait fait retomber sa curiosité. Sa deception aurait été impressionante pour un simple rendez-vous de courtoisie.
La jeune femme s’avanca dans la pénombre et vint rejoindre Backer sur le canapé. Elle avait l’air à l’aise. Une très bonne chose.


Fatalité – « Salut Partenaire. »

Aaron fixa le visage de la jeune femme, esquissa un sourire en guise de salutation dans l’ombre. C’était malgré tout un sourire reservé, un sourire hypocrite. Il mourrait d’envie de planifier ce que les Elus allaient devenir avec elle, avoir des conversations engagés, mais pour le moment, il restait discret. Low alluma une cigarette et posa le paquet sur une table. De mieu en mieu. Aaron vait envie de s’en griller une. Mais la courtoisie avant tout.

Decline- « Low. Ravi de te voir en chair et en os, et ne plus t’apercevoir. Je suis Aaron Backer, comme tu l’as deviné. Puis-je ? », demanda-t’il en direction du paquet.

Il n’attendit pas la confirmation de Low, lui lanca un sourire sympathique et véridique, et attrapa le paquet de clopes. Il en tira une au hasard, la porta à ses lèvres, l’alluma et tira une taffe, comme toujours, un geste mecanique depuis des années. Il ne savait meme plus ou, comment, et quand il avait commencé. Cela devait faire une éternité.
Aaron se reporta sur Laureline. La jeune femme n’était pas une salope comme les remueurs le précisait, non, a premiere vu elle était plutot sympathique, quoi qu’elle devait bien avoir des torts quelque part. Le Gryffondor recracha la fumé engloutit. Il adorait regarder les voluptes de fumé, c’était un passe-temps lorsque le monde le faisait chier. Il se retourna légèrement vers Laureline, clope en main.


Decline- « Bien. Nous avons mille et une choses à voir. Ne perdons pas de temps. Je propose que nous passons la nuit ici à nous bourrer la geule comme des vieux trous et à organiser les Elus. Qu’en penses-tu ? »

Sourire ironique. Agréable. La compagnie de Laureline lui était agréable. Bien qu’il fut retissant au début, il se sentait à l’aise avec elle, comme avec une amie de longue date. L’etrangeté de cette situation lui paraissait familère. Zac, peut etre. Il avait surement crevé dans son sale hopital psychiatrique. Minable. Merde. Il l’avait abandonné dans un monde miteu. Bref, passons.
L’Elu observa les lieus. Cela ressemblait un peu à une salle de théatre, avec hauts plafonds, rideaux de velours bordeaux cachant les murs de pierre, lumieres tamisées. Le jeune homme se leva et se dirigea vers un grand meuble de bois, il était habitué. Il tira le batant de la porte, choisit sa bouteille, et repartit vers le canapé où se trouvait la coordinatrice. Il prit un verre dans un placard proche et versa le liquide rouge sang, du vin rouge de premiere qualité. Car le Gryffondor savait apprécier les qualités. Il porta le verre a ses levres, savourant la douce descente du liquide vers son estomac.


Decline- « Dis moi Low, comment allons-nous faire ? Je t’avoue que je n’étais pas pour ta nommination, comme tu peux t’en douter, j’suis jaloux. Mais maintenant que tu es là, je propose de préparer des excusions et de planifier dans divers endroits du chateau des équipes qui observeront et écouteront les ragots, les rumeurs, les conversations, etc... Le travail habituel. »

Il lui souria, un sourire mutin.

Decline- « Quand penses-tu ? Comptes-tu integrer par la suite les Angles Of Death en tant qu’épouse de Raven ? »

Leur relation n’était plus secrete au sein des Elus depuis quelques temps. Mais cette pointe d’ironie était plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: Re: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] EmptyMer 30 Mai - 10:02

HRP – Désolée j'étais pas là hier, j'avais oublié de me déconectée u_u. Bisous <3. |



Cette nuit s'annonçait des plus furtives, la Serpentard avait déjà enfreint le règlement un nombre incalculable de fois, mais après ? Elle ne s'occupait pas vraiment des conséquences, c'était trop... inutile. Elle aurait quoi au pire ? Une retenue ? Son rôle de préfète retiré ? Ca lui ferait aucun remord, la preuve, le lendemain elle remettrait ça sûrement. Elle n'avait pas peur de Lys, ou encore de cette Riku, et puis, c'était la soeur de sa meilleure amie, il n'y avait rien à craindre. Elle était donc sure de ne pas se faire renvoyer de Poudlard, c'était l'essentiel. Enfin, sauf si on découvrait l'organisme clandestin auquel elle appartenait qui pourrait se classifier de « Terrorisme ». L'adolescente regarda Aaron droit dans les yeux, en fumant sa cigarette tranquille, sans vraiment se soucier du fait que le Gryffondor en voulait une. Il n'avait qu'à ce servir, adieu les manières. Comme vous pouvez le constater, c'est une fille qui ne se prend pas la tête, de toute façon, elle a assez d'argents pour s'en acheter jusqu'à se trouver un boulot, plus tard. Comme quoi, être reniée de ses parents, ca donne que du bon. Pleins d'aides reçues qui font que... t'achètent le contraire de tout ce que tu devrais acheter. Big smile. C'était ça, la nouvelle « mode », se détruire, car les jeunes ne trouve plus la mélodie de la vie.

Decline – Low. Ravi de te voir en chair et en os, et ne plus t’apercevoir. Je suis Aaron Backer, comme tu l’as deviné. Puis-je ?

Trop de politesse, tue la politesse. Bien sur. Laureline se contenta de sourire, puis de toute façon, il se servit avant même qu'elle ait eu à répliquer. Bah tant mieux, au moins il avait cerné le caractère de Laureline, enfin, peut être. Il l'allume avec classe et habitude, comme tous les fumeurs expérimentés. La fumé se propageait dans toute la pièce, tranquillement. Hum. Le Dieu de la Débauche devait les observer tranquillement de là haut, et c'est sans doute avec une expression ravie qu'il ne cesse son manège. Qu'elle décadence furtive, ils étaient tous les deux à la tête d'un clan, et ils ne s'en portaient pas plus mal. Enfin, Aaron était (peut être) un peu écoeurée du fait de ne plus être le seul à la tête des Élus, mais la sorcière saurait se montrer apte à assumer ce poste autant que lui. Raven ne l'avait pas choisie pour rien, et puis, elle ne lui avait rien demandé, rien du tout. Elle prit sa choppe de bière qu'elle s'était servie en arrivant, et de sa main libre, elle la porta à ses lèvres, buvant trois longues gorgées. Ce n'était pas le must, une bière, pour s'envoyer en l'air une soirée, mais elle n'allait pas non plus faire une soirée de secs alors qu'ils devaient tout deux tenir une réunion dite importante et sérieuse, non ? Bah voyons, ils allaient se gêner. Elle n'avait même pas besoin de proposer.

Decline – Bien. Nous avons mille et une choses à voir. Ne perdons pas de temps. Je propose que nous passons la nuit ici à nous bourrer la geule comme des vieux trous et à organiser les Élus. Qu’en penses-tu ?

C'était de trop, le « se bourrer la gueule ». Laureline partit dans un fou rire qu'elle ne pouvait cesser. A vrai dire, elle ne s'y attendait pas vraiment, et n'était pas vraiment contre. Elle aime tout ce que vous détestez. Elle aime vous faire froid dans le dos, elle aime que vous la preniez pour un alcoolique déglinguée, elle aime que vous l'amadouez pour lui prendre une cigarette, elle aime ne pas être comme les autres. Et rire par surprise ne touchait en rien ses nerfs, c'était juste une partie d'elle. Aaron n'avait pas encore bougé, et devait sans doute la regarder... bizarrement. Enfin, elle ne savait pas, son rire était tellement « puissant » que ses yeux se plissaient d'eux même, et elle ne voyait pratiquement rien. Puis, lorsque sa cigarette lui tomba des mains, elle cessa son rire. Mais elle avait prit quoi avant de venir ? Laureline nous cacherait-elle un avenir de droguée ? Elle ne cache rien, elle montre. Silence.

Fatalité – Hum, pardon, dit-elle en ramassant sa cigarette sur le sol qui se cramait au fil des secondes, puis ajouta : Je suis partante, effectivement.

Faudrait pas non plus que les autres Élus sachent que lors des réunions dites « importante », les deux chefs se tapaient une murje, non ? De toute façon, Laureline les enverraient tous se faire foutre s'ils protestaient. Ils avaient seize ans, pas trente, ils pouvaient profiter un peu de leur vie, non ? Déjà qu'on prenait sur leurs temps libre toute ces réunions (pas que ca la déplaisait, elle voulait que ca change, à Poudlard), alors si on lui retirait les plaisirs de la vie... Elle vous tuerez. Aaron, lui, se dirigeait vers le frigo pour en ressortir un verre de vin... Hum. C'était pas trop le trip de la Serpentard, donc elle prit sa choppe moitié pleine, et la fini cul sec. Elle se leva, et prit la même direction que le Gryffondor, sauf qu'elle n'alla pas dans le frigo, mais dans le placard d'à coté. Y avait TOUS les alcools possible que vous pourriez imaginer. Pleasuuure. La Serpentard émit un sourire simple, mais réel, plein de « gourmandise ». Elle prit quelques bouteilles, certaines avec un degrés fort, d'autre non, ils avaient toute une nuit, alors autant prendre son temps. Smile. Elle prit une bouteille de Coke (Coca) ainsi que de Sweeps au frigo, en cas qu'ils voudraient les coupés. Puis reprit place avec Aaron qui se servait son vin rouge. Elle versa un peu de manzana dans sa choppe, elle allait commencé tout doucement, et puis... elle aimait cette liqueur de pomme, même si ca n'avait pas trop le goût d'alcool, ca passait plus comme un soda, bien qu'il y avait 17° (que ça ? Laureline tu te ramollie xD). Elle prit quelques gorgées, puis Aaron prit la parole.

Decline – Dis moi Low, comment allons-nous faire ? Je t’avoue que je n’étais pas pour ta nomination, comme tu peux t’en douter, j’suis jaloux. Mais maintenant que tu es là, je propose de préparer des excusions et de planifier dans divers endroits du château des équipes qui observeront et écouteront les ragots, les rumeurs, les conversations, etc... Le travail habituel. Sourire. Quand penses-tu ? Comptes-tu intégrer par la suite les Angles Of Death en tant qu’épouse de Raven ?

Il semblait amical, mais Laureline ne put s'empêcher d'émir un sourire sarcastique à ses derniers mots. La femme de Raven ? Elle sortait avec lui, mais ne savait pas vraiment que tout le monde était au courant... Quand à ses paroles qui précédaient cette phrase, elles étaient juste.

Fatalité – Pourquoi ? T'es jaloux pour Raven ?
dit-elle avec un sourire, là aussi, amical, puis reprit : Sinon, je suis ok, mais j'aurais quelque chose d'autre à proposer, quelque chose de plus...

Oui, le travail d'observation et tout le tralala, c'était plus vraiment à la page, il fallait foncer, et y aller bien fort, on allait pas faire ce trucs inutile tous les jours, et avoir pour informations que le stricte minimum. Non, elle en voulait plus. C'est pour ça que avec Kae elles eurent une idée beaucoup plus...

Fatalité – ...Maquiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Aaron Backer
Préfet, 7ème année à Gryffondor
 Préfet, 7ème année à Gryffondor
Aaron Backer


Nombre de messages : 103
Message Perso : : Angeles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: Re: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] EmptyDim 10 Juin - 19:46

HRP: désolé c'est vraiment d'la merde. 'Taimmeuuh, Hate de s'voir



Aaron observa la jeune femme ouvertement, la detaillant, cela pouvait paraitre agassant, mais il essayait de trouver un détail, un moindre détail qui la ferait sombrer ou au contraire lever la tete. Un seul détail qui lui permetterait d’etre à la tete des Elus. Un seul. Une petite chose. Un petit indice. Mais nada. Rien. Que dalle. Plus il regardait la jeune femme, plus il la trouvait belle et intelligente. C’était tout. Elle n’avait rien de choquant. Mais elle avait ce détail particulier que si peus possedent, celui qui vous attire comme un aimant, celui qui fait qu’elle est adulée et en meme temps detestée, celui qui fait qu’elle a beau etre de mise avec le Dier de la Debauche, votre opinion sur elle reste flou. Certains ragots prétendaient que c’était une langue de pute, qu’elle était méchante avec le monde. Le Gryffondor trouvait en cet atrait une attirance plus qu’un rejet. Car au fond, lui aussi méprisait le monde mais il ne l’exposait pas comme elle, il ne souhaitait pas que tout le monde sache qu’il n’était que dégout et mépris pour la vie. Non. Tout cela devait rester tapis en lui. Cacher. Cacher et recouvrir d’autres choses. Comme une tombe. On creuse un trou dans le sol, on dépose la relique entourait de bois, et puis on recouvre tout, tout doit disparaitre, pou n’avoir plus qu’un talu de terre retournée.

La Serpentard éclata de rire ce qui indiffera Aaron. Qu’elle se calme seule, mais il aimait bien entendre son rire, alors il ferma les yeux. Elle était comme ca alors ? A rire pour un rien, juste subitement ? Ca ne le dérangeait pas. Au contraire, il trouvait cela hors de l’ordinaire.

Après avoir terminer son verre de vin rouge et que Low se soit tut, Backer se servit un verre de l’alcool qui était posé sur la table devant eux, ne se posant pas de questions, il sirota le liquide en regardant Laureline, patientant pour une réponse.


Fatalité – Hum, pardon, dit-elle en ramassant sa cigarette sur le sol qui se cramait au fil des secondes, puis ajouta : Je suis partante, effectivement.

De quoi parlait-elle ? Ah oui, de la proposition du Gryffondor pour passer la nuit ici. Il avait oublié si vite, il était déja ailleurs, enfin non, son esprit reflechissait tellement qu’il était passé a autre chose.

Fatalité – Pourquoi ? T'es jaloux pour Raven ? dit-elle avec un sourire, là aussi, amical, puis reprit : Sinon, je suis ok, mais j'aurais quelque chose d'autre à proposer, quelque chose de plus...

Aaron ne prit meme pas la peine de répondre. Oui, il était jaloux d’elle, plus qu’elle ne le penser, jusqu’au plus profond de sa chair il aurait voulu avoir l’importance et l’impact qu’elle avait sur Raven. Mais il ne pouvait pas les détacher a coup de manipulations savamment pensées, sinon c’était ses membres qu’on allait détaché un à un, jusqu’a temps qu’il souffre.


Fatalité – ...Maquiavélique.


Alors comme ca Low voulait du mal, de la méchanceté, du maquiavelisme ? Très bien, cela ne le dérangeait pas, au contraire, il aimerait bien faire souffrir enormement de personne, comme il haissiait ce monde plat, sans importance, sans interet. Comme il detestait tous ces rires d’élèves futiles ou des directeurs de Poudlard qui pensaient tout controler. Il voulait partir. Rester avec ces quelques amis Elus, et le reste, qu’ils aillent tous se faire foutre.

Aaron vida son verre et regarda Laureline dans les yeux. Il adorait fixé les gens en face de lui. Il se mit a attendre quelques secondes, a faire désirer sa réponse, puis ouvrit enfin la bouffe.



Decline-Oh ! Cela promet d’etre interessant, mais je t’en prie, divulgue moi le fond de ta pensé. Je suis pret a foutre la merde dans ce chateau.

Ow. Les mots lui avaient échappés, mais il les pensait fermement. Qu’allait dire Low ? Il n’attendait que ca, que sa vie soit moins monotone, qu’il puisse pourir celle des autres, parce qu’au fond, il n’avait jamais été un Gryffondor que pour faire le mal, son courage était enroulé autour de la mauvaise branche.

Il voulait détruire pour tout reconstruire, pouvoiir tout enlever pour qu’un renouveau meilleur se fasse. Au fond il detestait sa vie. Au fond il detestait les autres.

Hate The Others
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: Re: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] EmptyMer 13 Juin - 17:11

HRP – Nann, c'est sublime (L). |



La nuit s'annonçait longue. La Serpentard s'enfilait verres de Manzana sur verres de Manzana, il ne restait presque plus rien dans la bouteille qui était pleine à la base. Sûrement qu'elle ne mesurait pas vraiment les conséquences vu qu'elle ne tenait pas l'alcool de base. Mais, comme une petite alcoolique de base : elle aimait ça. Elle aimait beaucoup le goût de l'alcool qui lui raclait le palais avec frénésie pour atterrir dans son estomac en lui brûlant la gorge. Au moins : elle n'avait pas froid, déjà ça de gagné. Les idées venaient une à une s'ajouter à sa cervelle de moineau, elle oubliait presque le plan qu'elles avaient conçue avec Kae. Han. Misère. La préfète prit son verre vide et y versa tout ce qu'elle pouvait de vodka, de façon à laisser un peu de place pour y mettre deux-trois gouttes de coca. Elle porta le verre à ses lèvres dès que ce fut fait et avala trois grosses gorgées. C'était... good. Elle voyait déjà flou, oui oui : déjà. Il ne fallait pas s'étonnait vu comment elle enchaînait les verres. Mais c'était du Wilde tout craché. Elle se sentait basculer, chavirer, etc... C'était paradisiaque. Quoi demander de plus ? Rien, que dalle. La Serpentard plongeait ses yeux dans ceux de Aaron, elle lui trouvait un coté mystérieux. A la base, elle ne pensait pas qu'il était ainsi même s'il était différent de tous ces autres Bouffondors. Elle n'aurait jamais cru voir quelqu'un au coeur sombre chez les blasons rouge. Jamais. Mais il y a de tout dans ce monde, et il fallait bien qu'elle s'en rende compte un jour. Elle but une autre gorgée de vodka-coca (avec le peut de coke qu'il y avait dedans ça changeait que dalle au goût mais bon). Ils avaient l'air de deux beaux Junks, là, à se bourrer la gueule en toute sympathie. Mais avouez que vous aimez ça.

Decline – Oh ! Cela promet d’être intéressant, mais je t’en prie, divulgue moi le fond de ta pensé. Je suis prêt a foutre la merde dans ce château.

Foutre la merde dans ce château... C'était si bien dit. Et c'était le but. C'est clair qu'il serrait dans une sacré merde. Des Anges de la Mort partout à saccager tout Poudlard. Tous les petits fils à papa se verront minuscule : ils ne seront plus le centre d'attention. Ils auront aussi peur que tous les autres, ils craindront la haine, la mort. Laureline en riait d'avance. Vraiment beaucoup. C'était une grosse psychopathe dans le fond, mais ne lui en voulez pas, si vous aviez vécu tout ce qu'elle avait vécu vous serez comme elle, comme eux, comme tous les Élus. La « Magie Noire » est tellement intéressante, lorsqu'on y a goutté une fois on ne peut plus s'en passer : c'est comme le chocolat, ou encore l'héroïne, sauf que cette dernière est plus néfaste (quoi que). La préfète se mordilla la lèvre inférieure et se passa la langue dessus deux fois consécutive, elle s'apprêtait à prendre la parole, mais avant, elle se remit une mèche derrière les cheveux qui la gênait beaucoup pour voir le visage (charmant, il fallait l'avouer) de son partenaire. Et vu qu'elle commençait à être ivre, ca aidait pas.

Fatalité – Alors. Tu sais qu'il y a un Bal de Pâques bientôt ? Avec Kae on avait pensé faire quelque chose... Vu qu'on doit tous être masqués, etc, personne ne pourrait savoir qui est qui, dit-elle en laissant un court silence de façon à ce que Aaron comprenne. Les Angels of Death pourraient être invité à la fête, ajouta-t-elle. Tu ne croit pas ?

Et voilà : c'était dit. Mais n'était ce pas une excellente idée ? Il y avait des multiples passages secret dans ce château, et on n'avait pas besoin de la carte du maraudeur pour savoir où ils étaient. Bien qu'elle soit en ce moment même dans les mains des directrices, elles ne se trimbalaient pas toujours avec, donc ne saurait pas quand ils débarqueront, surtout que le mieux serait en cours de soirée. Laureline imaginait très bien la scène. Et puis, c'était une excellente raison pour voir Raven. Il lui manquait beaucoup, il lui tardait tant de quitter cette école de merde pour passer la plupart de son temps avec lui... Mais ce n'était que rêves de gamine. Car même en dehors du château ils ne pourraient pas. Ils avaient tous les deux des tâches à effectués par la suite, Laureline la première, donc elle sera très occupée. Surtout qu'elle compte faire « Langue de Plomb » plus tard pour accéder au maximum d'information possible et retrouver ses parents. Les retrouver pour les massacrer, se venger, venger avant tout sa soeur jumelle. Qu'ils crèvent. Poudlard avec. Raven voulait faire sombre le monde, Laureline son univers. Car elle ne trouvait plus d'espoir pour s'accrocher, donc elle détruisait ce qui l'entourait. C'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Aaron Backer
Préfet, 7ème année à Gryffondor
 Préfet, 7ème année à Gryffondor
Aaron Backer


Nombre de messages : 103
Message Perso : : Angeles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: Re: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] EmptyVen 29 Juin - 3:45

Fatalité – Alors. Tu sais qu'il y a un Bal de Pâques bientôt ? Avec Kae on avait pensé faire quelque chose... Vu qu'on doit tous être masqués, etc, personne ne pourrait savoir qui est qui, dit-elle en laissant un court silence de façon à ce que Aaron comprenne. Les Angels of Death pourraient être invité à la fête, ajouta-t-elle. Tu ne croit pas ?



Aaron fixa sa collegue. Il fallait dire qu’il avait envie d’eclater de rire devant l’état débriété de sa consoeur. Mais il n’était pas mieux. Il ne pourrait regagner sa chambre sans avoir deux ou trois bleus a force de se cogner au murs, portes, et autres. En plus, il reveillerait la quasi-totalité du chateau endormi en se cassant la geule. Il resteriait ici pour la nuit. Il reflechit a la propsition de Low. Oui, ca lui plaisait bien. Il voyait déja les visages cripsés des dirigeants de l’école, les regards appeurés des Eleves qui courreraient partout sous la terreur, eux y compris, ils ne fallaient pas qu’ils mettent en doute leurs places au sein de Poudlard. Ca serait une erreur de débutants, hors ils ne l’étaient plus. Depuis un petit moment, les Elus étaient entrés en action, rassemblant de plus en plus d’adhérants aux idées de changements de Raven .



Le préfet se reservit une Vodka-Coca, les ingredients étant posés sur la table devant eux, puis il fixa la Serpentard dans les yeux. Elle était...differente. Differente de toutes les putes arrogantes qu’on trouvait la-bas en fin de compte, lui n’avait jamais été un Gryffon comme les autres, et elle n’était pas une fille ininteressante et stupide comme celles de sa maison. Bien sur, le Gryffon ne prétendait pas que toutes les jeunes filles de Serpentard ne servaient a rien, mais la plupart.



Il observa Low une derniere fois dans les yeux, alluma une nouvelle clope tirée du paquet de la jeune femme avant de pouvoir dire son avis sur l’idée du Bal. Il se demandait bien d’ailleurs avec qui il allait tombé pour ce stupide bal.



Decline - Hum...Je pense en effet que ce serait une excellente idée de convier les Angels Of Death a ce bal inutile. Ca serait assez drole, meme très, de voir les tetes des representants de l’école choqués par cette invitation. Vous avez eut une excellente idée. Et j’ai moi meme pensé a quelque chose...



Il y avait pensé il y a de cela plusieurs semaines, mais cela venait de lui revenir. Il voulait commencer une politique de destabilisation des eleves ayant affirmés etre du coté de bien, ou ayant prononcé un mot a caractère nefaste a l’encontre de Raven. Faire cela a visages masqués bien entendu, mais persecuter ces eleves pas vengence et en menace pour les directrices de l’école. Et cela l’amuserait follement. En plus, il fallait « débroussailler » les Gryffons et leur saleté de courage de Merde. Il fallait bien l’avouer. Peut etre qu’a fond Aaron était toujours courageux. Mais pour le moement, il l’avait oublié. Il avait effacé ses souvenirs de courage et de sincerité au fond de lui pour que jamais ces ignobles traits de caractère ressortent de nouveau, remontent a la surface faire la visite surprise (xD).



Aaron tira une nouvelle taffe sur sa clope, but une gorgée du mélange dans son vers et repartit dans son explication.



Decline - Ayant été nommé préfet des Gryffondors, j’ai pu observer les élèves. La plupart sont ignarts, profanent Raven, ou encore affirme leur penchant bienfaisant. Cela m’exaspere. Et je pense que c’est le cas dans toutes les maisons, exepté Serpentard bien sur. J’ai pensé qu’on pourrait leur donner un avertissement...Je veux dire, les persecuter, ce qui mettra en garde la directrice. Bien sur, ce sera la nuit et a visages masqués bien entendu. Aucuns mots ne sortira de nos bouche, aucun son, nous nous camouflerons pour que personne ne puisse nous reconnaitre. Cela m’est venu il y a quelques temps...



Aaron observa Low quelques instants avant de retourner sirroter sa vodka-coca. Il observa les voluptes de fumée s’échappaient du cendrier devant lui, où était posée sa cigarette allumée.



Comment allait réagir la jeune femme ? Impossile a dire. En tout cas, il fallait que cela bouge. Et rapidement. Où il peterait un cable devant tant de bons sentiments gryffondoriens ( ca s’dit pas mais tant pis). Il avait été le meme, mais si les Gryffons voulaient un gentil préfet, il fallait l’appeler trois ans plus tot. Maintenant il voulait le changement, changer, tout détruire, avec Raven et les Anges, il désirait tellement ce changement, c’était une des rares choses qu’il lui restait a desirer, a par cela, ca vit été vide, il ‘navait ni famille, ni réels frères et soeurs, il venait d’etre adopter par une odure de premiere, un vieux bourge obnubilé par son fric. Plus rien ne l’interessait. Ce qui lui restait ? Ses clopes, l’Alcool, les Elus et ces rares amis qui se comptaient sur les doigts de la main : Low, Raven (si on peut appeler ca un ami xD), Daniel. Et nada. Rien d’autres. Qu’ils aillent tous se faire foutre.



I don’t care. I don’t Care. I don’t Care.

Hate & Kill.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: Re: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] EmptyJeu 5 Juil - 5:01

La haine, la rancoeur. L'envie de tout détruire, de tout réduire en cendre. L'avait-elle réellement au fond d'elle ? Pas que Laureline doutait de ses convulsions, elle s'était enchaînée dans cette quête, celle du mal, de la magie noire, elle ne pouvait faire marche arrière et n'en avait pas envie. Quand elle était gamine, elle ne pouvait se douter de tout ça, encore moins de ces « dons » de magie (si on pouvait les appeler ainsi). C'était quelque peu étrange, mais elle avait toujours eut cette ambition qui la démarquait de sa soeur. Pourtant... Chloé avait changé. Elle aussi elle devenait de plus en plus sure d'elle, alors qu'avant, la préfète se devait de la protéger. Sauf que là... C'était la meilleure amie de Yuki. Deux Serdaigles perverties. Laureline avait presque peur en la voyant. Non, pas la peur que vous imaginez, plutôt l'inquiétude. Le fait de sécher tout le temps les cours, de se rendre à des lieux dont elle n'est pas invité et cette « rebellions. » Elle ne comprenait pas sa jumelle, enfin... elle ne la comprenait plus. Ca la rongeait intérieurement. Ca la rongeait beaucoup. Mais à quoi bon ? Elle n'allait pas lui dévoiler ses quatre vérités alors qu'elles avaient perdue toute cette facette d'intimité... Low ne savait plus où elle en était avec elle. A chaque fois qu'elle la croisait, aux cotés de ses amis nappés de bleu et argent, elle était mise à l'écart, totalement ignorée. Laureline ne faisait pas le pas vers elle, sa soeur non plus. Elle sortait avec Watteau, et c'était un très bon ami à elle... Mais ça ne l'avançait pas. A chaque fois qu'elle avalait une gorgée de Manzana de plus, elle voyait les traits pâle de sa soeur se dessiner. Elle ne pleurait pas. Elle ne se le permettrait pas... Puis la Serpentard tira sur sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier. Mélancolie et Fatalité, où êtes vous si ce n'est chacune dans votre bulle ? Où est passer ce lien si fort ? Nulle part. Dans le néant. Le coeur est parsemés de cicatrices et de bandages usés.

Silence. Laureline redressa son visage. Elle vit le ventilateur au plafond, placée au centre de la pièce. Il tournait avec aisance, très lentement, donnant une ambiance stone. Un mauvais trip. Elle cisailla. Ce n'était pas bon. Se mordillant la lèvre, elle allait continuer la soirée en faisant comme d'habitude : fuir la réalité. Le bal approchait, et elle se devait de continuer dans cette lancée. Cacher ses sentiments. Ne les ressortir qu'enfermée dans une chambre avec un rasoir en main. Une peau parsemée de cicatrices sales. Elle le savait. La vert et argent le savait. Elle n'y avait pas touché depuis plusieurs mois, mais la tentation était toujours présente. La mort. C'est quoi au juste ? Silence. Le bal. Penses juste à ce fichu bal princesse.


Decline – Hum...Je pense en effet que ce serait une excellente idée de convier les Angels Of Death a ce bal inutile. Ca serait assez drôle, même très, de voir les têtes des représentants de l’école choqués par cette invitation. Vous avez eut une excellente idée. Et j’ai moi meme pensé a quelque chose...

L'adolescente acquiesça un sourire. Bien sur qu'elle avait eu une bonne idée, elle n'avait que des bonnes idées. Enfin, non, pas elle, mais Kae, oui. Du moins, cette dernière avait formulé la base de cette scène et Laureline s'était ajoutée à la bataille pour lui formuler beaucoup de suggestions. Mais ce n'était pas fini. Il fallait avoir l'accord de tous. Aaron semblait OK. Il ne manquait plus que Raven et sa troupe. Laureline se voyait déjà en train d'écrire une lettre à ce dernier, profitant de ce fait pour y ajouter quelques mots agréables pour avoir des nouvelles par la suite. Bah quoi ? Elle s'inquiétait pour lui... Mais là n'était pas la question. Qu'elle idée pouvait bien avoir le jeune Gryffondor ? La vert et argent attrapa son verre de Manzana qu'elle porta à sa bouche pour avaler les dernières gorgées. Elle n'allait pas partir dans tous ses états dès maintenant, surtout qu'elle ne tenait pas réellement l'alcool et qu'elle sentait déjà sa tête tourner, alors elle s'attaqua au Passoa. En gros, la même chose que la Manzana, sauf que c'est aux fruits de la passion. Elle but une gorgée du liquide rouge écarlate, puis fixa de nouveau son coéquipier.

Fatalité – Je t'écoute.
Decline – Ayant été nommé préfet des Gryffondors, j’ai pu observer les élèves. La plupart sont ignares, profanent Raven, ou encore affirme leur penchant bienfaisant. Cela m’exaspère. Et je pense que c’est le cas dans toutes les maisons, excepté Serpentard bien sur. J’ai pensé qu’on pourrait leur donner un avertissement...Je veux dire, les persécuter, ce qui mettra en garde la directrice. Bien sur, ce sera la nuit et a visages masqués bien entendu. Aucuns mots ne sortira de nos bouche, aucun son, nous nous camouflerons pour que personne ne puisse nous reconnaître. Cela m’est venu il y a quelques temps...

Hum. Ca semblait être une excellente idée, bien qu'il faudrait faire ça durant les vacances ou le Samedi, sinon, on pourrait se poser pas mal de questions vu leur état le lendemain matin... Bien sur, c'était encore à approfondir, mais ça pourrait être quelque chose de... marrant. Exactement. L'adolescente n'avait jamais pu supporter ces rouges et ors. Avec leurs propos se basant sur le courage et la magie blanche... Heureusement que Aaron n'était pas comme ça. Encore heureux, sinon, elle aurait vite « démissionner. » On ne peut pas travailler avec son opposé. Néanmoins, le jeune homme est un Gryffon pervertit. Et tant mieux. Ils sont tellement plus intéressant que les autres... Sourires.

Fatalité – Idée intéressante. Il faudrait faire une réunion avec tous les élus pour en parler. Ca pourrait être un bon coup monté. J'imagine bien la tête que pourront faire ces Bouffondors, ainsi que ces Blaireaux à la noix. Néanmoins, en ce qui concerne les Serdaigles, généralement, ils sont assez neutre ou se penche vers le mal. Aucuns soucis de ce coté là donc.

Silence. Elle ajouta un sourire puis se repencha vers son verre de Passoa. C'était tellement bon. En fait, on ne sentait presque pas le goût de l'alcool, c'était plus sucré qu'autre chose, et c'est pour ça que ça devenait facilement écoeurant. Mais lorsque on à de bons souvenirs avec diverses cuite hilarante par exemple, on ne peut s'empêcher d'en boire. Comme je comprend la Serpentard en ce moment. Le Passoa, c'est tellement paradisiaque. Un verre ne fait jamais rien. Mais une demi-bouteille, hum, ça change le tout je dirais. Bref. Elle prit une nouvelle gorgée tout en fermant ses paupières. Elle eut un sursaut, car, lorsqu'elle les rouvrit, elle vit le corps de sa soeur en face d'elle. Exactement le même. Des cheveux blonds qui se ramenaient sur une peau pâle, des lèvres aussi rouge qu'une pomme, des yeux bleu tellement attrayant. Elle suffoqua. Son coeur battait fort dans sa cage thoracique. Elle ne faisait plus trop attention à Aaron, elle tremblait, tremblait énormément. S'en était finis de la jeune fille parfaite. Se mordillant la lèvre elle essayait de revenir à la réalité. Mais elle ne pouvait pas. Son visage devenait de plus en plus clair dans sa tête. Elle voulait hurler : « DISPARAÎT ! DISPARAÎT ! » mais n'en trouvait pas la force. Elle suffoquait. Se plissait. Puis une larme coula sur sa joue. Une larme qui se propagea jusqu'à son cou, pour laisser place à une autre, puis encore une autre sans pour autant atteindre l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Aaron Backer
Préfet, 7ème année à Gryffondor
 Préfet, 7ème année à Gryffondor
Aaron Backer


Nombre de messages : 103
Message Perso : : Angeles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: Re: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] EmptyJeu 5 Juil - 5:57

Fatalité – Idée intéressante. Il faudrait faire une réunion avec tous les élus pour en parler. Ca pourrait être un bon coup monté. J'imagine bien la tête que pourront faire ces Bouffondors, ainsi que ces Blaireaux à la noix. Néanmoins, en ce qui concerne les Serdaigles, généralement, ils sont assez neutre ou se penche vers le mal. Aucuns soucis de ce coté là donc.


Aaron y avait longuement reflechit bien entendu. Il ne manquait plus que d’informer Raven et qu’il donne quelques minces directives, ainsi le processus serait enclanché. Les Elus devraient bientot se réunir, comme chaque moi, pour prévoir ca. Cependant, le préfet fut soulagé de la réponse de Low. Sa voix avait plus de poids que la sienne auprès de Raven vut leur relation.

Un air lui revint en tete. Et c’est sur cela qu’il alluma une nouvelle clope. L’alcool n’arrivait pas a lui monter a la tete. Dommage... Il le voulait pourtant. Il aurait voulu se dévoiler plus a Laureline. Mais impossible pour le moment. Sans alcool, il n’y arriverait pas. Et ses penchants reprendraient le controle. Comme toujours. Le silence fut pesant dans la piece des Elus. Aucun son ne sortit de la bouche de Low. Aucun son de celle d’Aaron. Rien. On n’entendait que le bruit lent du ventilateur au plafond.

Aaron attrapa la bouteille de Passoa que Low venait d’ouvrir. Il se servit un verre plein, qu’il vida d’un trait. Il voulait s’ouvrir comme quelqu’un de compréhensif, mais impossible sans bouteille. Nouveau verre. Nouvelle taffe. Nouvelle pensée negative. Cet air qui trianait dans sa tete. Il ne le connaissait que trop bien. L’air de sa mere. Il n’avait jamais vu son vrai visage depuis qu’elle était morte. Depuis qu’elle l’avait renié. Depuis qu’elle l’avait abandonné. Ou depuis qu’elle s’était tuée peut etre. Aaron n’avait jamais compris pourquoi lui n’était pas mort. Pourquoi lui avait tant souffert de la vetusté de l’orphelinat tandis qu’elle croupissait sagement dans sa tombe, a moitié en lambeaux de chairs, certe, mais elle était sereine.

Encore un verre. Tout un coup, essayant d’attraper un cendrier, l’alcool monta. Il avait bu trop vite, trop tout simplement. L’effet de l’alcool montait, petit a petit. Et c’est seul qu’il s’enferma dans un ‘bad trip’. Avec cette mere. Il décida d’abandonner ces pensées. Non, il devait oublié. Ce que l’alcool était sensé produire. Mais ca ne marchait pas. Rien ne marchait. Rien ne fonctionnait dans sa tete. Alors il se tourna vers Laureline. C’est la qu’il la vit. Silencieuse comme une tombe. Elle n’avait pas cillé, elle n’avait meme pas bougé. Et ils les vit. Tombant dans une pudeur infinie, mais n’effacant pas les traces. Elles traversaient le visage de Laureline, disparaissant délicatement, sans pour autant atténuer les traces de leurs passages.

Oh Low ! Aaron ne savait comment réagir. A vrai dire, il ne s’était jamais retrouver face a une detresse aussi grande, hormis Daniel. Avec lui, tout était simple. Mais Low, il la connaissait peu. Il avait peur de sa réaction. Mais la souffrance s’inscrivait sur ses traits, plus profonde a chaque minutes s’écoulant. Oh Low ! Il décida de réagir. Il avait assez bu. Il aurait toujours cette excuse.

Doucement, sans un bruit, il passa sa main sur les joues de Low, estompant le trajet des larmes. Puis il posa son bras sur l’épaule frele de la jeune femme. Le silence ne se rompit pas. Leurs respirations resonnèrent dans la piece sombre. Puis Aaron ouvrit la bouche. Il ouvrit son coeur. Comme une fleur ( ou un tampon xD), il s’ouvrit au monde qui se resumait a Low en cet instant.



Decline - Tu sais... Enfin non tu ne sais pas.{ Rire amusé mais creu}. L’abandon est une chose atroce. Je le sais. Mais le pire de cela, c’est de survivre et de passer outre ces epreuves la. Des fois on ferrait mieux de crever. J’aurais du crever. Il le fallait. C’était mon destin. Mais tu sais ce que l’on dit,reprit t’il d’une voix douce,le destin n’est pas un agneau qu’on apprivoise...Oh je m’éloigne la.


Silence. Il baissa les yeux sur le canapé, sa main toujours sur l’épaule de Low. Il n’avait jamais réconforté quelqu’un. Daniel était un cas a part, puisqu’une discussions bégnine suffisait a remettre ses emotions en place et a ce qu’il controle son amertume. Mais la, c’était totalement different. Low était differente. Sa peine aussi. Mais il s’était confié. Libre a elle de continuer dans les confidences ou non. La. Il retira delicatement sa main de l’épaule de Low et la plaqua sur sa poitrine, au l’endroit de son coeur. Sa respiration était normal, naturelle, mais il sentait comme un poid s’étant envolé de son esprit. Etrange. Terriblement. C’était une sensation qui ne lui était arrivé que trop peu de fois. Il n’y était pas habitué.

Il fouilla dans ses poches, trouvant un paquet de mouchoirs blancs et le tandis a Low, sans un mot de plus. Puis il leva la tete vers le plafonnier et le ventilateur. L’air qu’il dégageait ne pouvait apaisé l’ambiance de la piece, car ce n’était que le meme air brassé et déplacé. Pas un renouvellement. Lui ne desirait que cela. Un renouveau. Il croyait en l’ideologie de Raven. On aurait dit un secte, mais pour lui, il était comme le messie, non, il était mieux que le messie, mieux que Moïse qui traversa la mer rouge avec les hebreux, il était milles fois mieux que cela. Aaron croyait en lui. Il était son dirigeant, son maitre, et quelque part, son pere. Cela faisait dix ans qu’il n’en avait plus de pere. Depuis que l’ancienne version était morte et que l’adoption n’avait pas sut lui redonnait. Vixant le plafond, vrillant son regard sur le ventilateur, le Gryffondor mumura.


Decline - Il ne manque qu’une chose a cette piece pour la rendre parfaite... Il lui manque le ciel et les étoiles. Parce que nous sommes les étoiles. Et qu’elle pourrait nous montrer comment nous brillons...


Silence. Sa respiration eut un raté mais reprit. C’était tellement sincere ce qu’il venait de dire. Sans l’alcool, il n’aurait jamais prononcé de tels mots.

Stay In The Rooftop. Restez Au Sommet du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: Re: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] EmptyJeu 5 Juil - 18:22

(je clôt le RP xD, mais on s'en fait un autre t'inquiètes donc pas, faut que ma Low s'excuse)



La Mélancolie qui s'unît à la Fatalité. Deux surnoms bien différents qui étaient pourtant si proche autrefois. A présent, ce n'était que deux inconnues. Deux soeurs qui ne s'adressaient plus la parole et restaient éloignée. Chloé Wilde. Laureline la trouvait méconnaissable. Ses cheveux châtains, qu'étaient-ils devenus ? Pourquoi avait-elle pris l'initiative de les teindre en cours d'année ? Malheureusement, peut être que la préfère n'aurait jamais de réponse à cette question ainsi qu'à toutes celles qu'elle se pose. Elle se contentait juste de fixer cette ombre, cette silhouette qui se formait sous ses yeux verts. Sa tête tournait, elle commençait à avoir mal. Elle ne ressentait pas ses larmes, elles ne s'en rendait pas compte... qu'elle pleurait. Ca faisait tellement longtemps. D'habitude, elle se lâchait jamais ou que lorsque de grande révélations la surprenait. Et encore... Silence. Aucuns sons. Juste deux respirations haletante. La coeur de Wilde s'arrachait de sa cage thoracique, il s'affolait, se rapprochant presque d'un « bad trip. » Elle n'était pas encore ivre, on utilisera le terme « joyeuse, » bien que ce soit tout autre en ce moment précis. Son verre de Passoa était vide. Elle porta la bouteille jusqu'à elle à l'aide de ses mains pour la positionner sur ses lèvres. Elle avala une dizaine de gorgée cul sec. Ce n'était pas un exploit vu que le goût de cette boisson ressemblait d'avantage à un jus de fruit plutôt qu'à un alcool. Et c'était ça le hic. On ne s'en rendait pas compte, mais petit à petit on atteignait le « septième ciel. »

Laureline pleurait encore, pas avec abondance, c'était des larmes courte, très lente, qui s'enchaînaient à la suite des autres comme si elles avaient un tour de passage à respecter. Le silence oppressant. L'espérance. Rien de tout ça. Elle aurait tant aimer que Chloé débarque, ici, là, maintenant, tout de suite. Mais c'était peine perdue, elle n'avait pas eut le temps n'y l'envie de la trouver pour qu'elle rejoigne cette « secte. » De plus, elle avait envie de la protéger plus que tout, et ce n'était pas l'endroit idéal puisqu'ici on risquait réellement sa vie et un renfermement à Azkaban. Silence. Laureline se mordillait la lèvre inférieure, elle ne faisait plus attention à Aaron et se contentait de s'enfiler plusieurs gorgées à la suite du bon vieux Passoa. Elle prit une « Lucky Strike » de son paquet et le porta à ses lèvres. L'allumant avec habitude, elle tira une longue latte. Une larme vint se poser sur sa cigarette, humidifiant de ce fait ses lèvres. Elle n'en pouvait plus. Et ce visage, il ne disparaissait pas. Il était toujours là, ingrat, comme d'habitude, à l'épier, à la détruire. Serait-ce un épouvantard ? Où alors un simple mirage ? Que voyait Aaron ? Rien. Rien à part ses larmes qui défilaient les unes à la suite des autres. Elle ne bougeait plus, de clignait plus des yeux, elle attendait sans fin que le déluge se termine.

Puis elle sentit une force. Une source de chaleur prêt de sa joue. Des doigts qui scrutaient ses larmes, les retiraient les une à la suite des autres. Elle ne daignait pourtant tourner son regard, fixant sa soeur sans hâte. Puis une main se positionna autour de son cou pour se poser sur son épaule. Elle eut un frisson, non pas que c'était gênant, mais plutôt rassurant. Ces vas et viens répéter par les doigts de Aaron sur sa joue l'apaisait, en quelque sorte. Elle acquiesça un semblant de sourire.


Decline – Tu sais... Enfin non tu ne sais pas, (Rire amusé mais creux). L’abandon est une chose atroce. Je le sais. Mais le pire de cela, c’est de survivre et de passer outre ces épreuves la. Des fois on ferrait mieux de crever. J’aurais du crever. Il le fallait. C’était mon destin. Mais tu sais ce que l’on dit, reprit t’il d’une voix douce, le destin n’est pas un agneau qu’on apprivoise...Oh je m’éloigne la.

Silence. Elle écouta chacune de ses paroles sans pour autant se retourner. Elle cisailla. Et porta une nouvelle fois sa cigarette à sa bouche pour en tirer une latte ainsi que sa bouteille noire de Passoa pour avaler encore une dizaine de gorgées rouge écarlates. Stop. La bouteille était finie, elle l'envoya valser à l'autre bout de la pièce avec fougue. Son coeur la rongeait, il la rongeait vraiment. Les vieilles blessures ressortaient et elle n'arrivait pas à se contrôler. Dans ces cas là, Laureline peut vraiment devenir émotive. Et les paroles de Aaron la rendait... presque furieuse. Non, ce n'était pas sa faute. C'est juste qu'elle ne le connaissait pas vraiment et qu'elle se sentait honteuse pour être dans une telle position face à lui. C'était trop..

Fatalité – Qu'est ce que tu me racontes ? T'es Légilimens ou quoi ? Barres toi d'ma tête putain ! Dégage !


Elle hurlait presque, intensifiant le mot « dégage » de plus en plus fort, créant une parcelle d'échos. Aaron n'avait rien fait, c'est juste elle qui devenait « folle. » Oui c'était le mot, il fallait qu'elle revoit Chloé, il le fallait vraiment... Elle se décala, faisant retomber les deux bras du Gryffondor sur lui même. Elle porta les siens à ses tempes en se recroquevillant sur elle même, tenant fermement sa cigarette en main qu'elle portait de temps en temps à ses lèvres. Elle se taisait, laissant une nouvelle fois le silence s'effectuer. Elle ne voulait pas le regarder en face après avoir sortie de tels mots. De toute façon, c'était préférable qu'elle s'en aille.

Decline – Il ne manque qu’une chose a cette pièce pour la rendre parfaite... Il lui manque le ciel et les étoiles. Parce que nous sommes les étoiles. Et qu’elle pourrait nous montrer comment nous brillons...

A l'écoute de cette phrase, Wilde eut comme un rire amusé. Il disait n'importe quoi. Elle était loin de se considérer comme une étoile. Elle était vraiment loin. A quoi ça servait tout ça ? A quoi ? Elle partait vraiment dans un « bad trip » entraînant. Mais elle n'y pouvait rien, la vue de sa soeur s'était estompée. Mais elle n'en pouvait plus. Elle se redressa, et se dirigea vers la porte de sortie. Elle fit tout de même demi-tour pour se diriger vers le placard à alcool. Elle en prit une bouteille de Passoa. Laureline finira la nuit avec, déposant deux trois pâtés dans Poudlard en rentrant dans les cachots. Puis avant de repartir, elle fixa Aaron et prit la parole.

Fatalité – Nous ne sommes pas notre travail, nous ne sommes pas notre compte bancaire à Gringotts, nous ne sommes pas notre voiture volante, nous ne sommes pas notre portefeuille, ni notre putain de treillis, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout.

Elle avait tout enchaînée comme si c'était la Fatalité qui lui avait forcé. Elle tourna les talons en laissant couler une larme. La dernière. Puis franchit la porte en la faisant claquer. Peut être (et sans doute) que la Serpentard ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait ou disait en ce moment précis, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Sans doute était-elle ivre. Et sans doute ne tenait-elle pas l'alcool. Sans doute. Ce soir là, elle allait déprimer seule, entre deux rideaux verts, sur une surface moelleuse, semblable à des draps vert et sa tête positionnée non loin du coussin argent.

Angels with dirty faces.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Aaron Backer
Préfet, 7ème année à Gryffondor
 Préfet, 7ème année à Gryffondor
Aaron Backer


Nombre de messages : 103
Message Perso : : Angeles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: Re: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] EmptyJeu 5 Juil - 20:19

Rp Aux Cachots :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_The Dark Is My Home [pv] Empty
MessageSujet: Re: _The Dark Is My Home [pv]   _The Dark Is My Home [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_The Dark Is My Home [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser