AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Lei
Invité



MessageSujet: Ryan [fini]   Mar 27 Mar - 19:36

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Ryan Edmond Daniel Leith
  • Date de naissance : 11/09/2091
  • Sexe : masculin
  • Année d'étude : 6ème années

Physique :

  • Cheveux : Ryan a des beaux cheveux blonds comme les blés avec quelques mèches châtains clairs et foncées. Ses cheveux lui tombe légèrement sur la nuque et une mèche de cheveux couvre son sourcil et le haut de son œil droit. Ils sont souvent décoiffés mais avec style, comme si c’était fait exprès.
  • Yeux & Regard : Il a les yeux bleu-vert lui conférant un regard magnétique. Ses longs cils et ses yeux légèrement en amande donne l’impression qu’il a des yeux de biche. Il a de fins sourcils qui forment une délicate courbe.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Il a un visage assez fin et allongé, les joues un peu ronde car il n’a pas encore perdu les rondeurs de l’enfance. Ses lèvres sont roses, celle du bas et ourlé et pulpeuse. Son nez est un peu large mais il n’enlève rien à son charme au contraire. Il a la peau blanche mais légèrement dorée, il bronze assez facilement au soleil et se n’est pas le genre à attraper des coups de soleil. Il a souvent une expression douce et gentille mais totalement hypocrite, il sait parfaitement mentir et quand il le fait son visage et impénétrable, seul sa sœur peut le démasquer. Quand il est en colère sa se voit d’abord par un froncement de sourcil puis une moue contrarié et qui se finit souvent avec de grands cris de colère d’on il sort vainqueur la plupart du temps.
  • Taille : Ryan est de taille moyenne ni trop grand ni trop petit mais sa démarche fière le fais paraître plus grand qu’il ne l’est.
  • Corpulence : Il est tout en finesse et ses muscles sont délicatement dessinés. Il a une démarche fière et noble mais en restant modeste, en apparence bien sur. Il est assez sportif à ses heures perdu, celle où il ne se concentre pas sur sa passion...lui-même. Il a un pas souple et gracieux tout en légèreté qui lui confère une allure d’ange.
  • Signe particulier : Il a un piercing au labret et du sang de vélane coule dans ses veines venant de son arrière arrière grand-mère et il est bi.

Caractère :

  • Qualités : Ryan a des qualité surtout aux yeux des autres, ceux qui croit le connaître car en fait il n’en possède que très peu à par sa grande beauté. Il est gentil, serviable et doux mais ce n’est qu’une façade qui lui sert à obtenir ce qu’il veut des autres. Il est très intelligent, on pourrai même dire que c’est un génie, pas un ras de bibliothèque mais un garçon à fort potentiel intellectuel. Bien que si on creuse un peu il n’a pas un si mauvais fond que ça, il ne se livre qu’à ses rares amis qui peuvent se conter sur les doigts de la main et sa sœur bien sur. Il est très sur de lui et persévérant, mais se n’est rien n’à côté de sa manie d’être trop perfectionniste. Il peut être sympathique selon les moments c'est-à-dire très rarement. Il est très ambitieux et vise toujours ce qu'il y a de meilleur.
  • Défauts : Il est égocentrique, extravertie et prétentieux. Il a horreur de l’imperfection et est très sarcastique. Il est très langue de pute, méchant tout en restant franc. Sa perversité ne connaît pas de limite et il bien tous ce qui est glauque. Son intelligence pourrai aussi être considéré comme un défaut surtout pour les autres car il s’en sert souvent à mauvais escient. Il est toujours franc, et ses vannes ou remarques sont toujours tout en finesse il n’est jamais vulgaire mais pas besoin de l’être pour blesser. Les mots sont toujours plus fort que les geste tel est sa devise c’est pour cela qu’il les manies à la perfection. Il est aussi égoïste mais son éducation de jeune noble la toujours privilégié alors il aime avoir toujours tout, tout de suite. Il est aussi orgueilleux, il ne faut pas trop le vexer sinon ça peut aller très mal pour vous.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il est très cultivé et aime donc la musique et la littérature raffinés. Il pratique même le violon depuis qu’il a 6 ans et maîtrise maintenant cet instrument à la perfection. Il aime la bonne nourriture et le bon vin, il y a été habitué depuis tout petit donc il n’arrive pas à se défère de ses mœurs. Mais il est quand même jeune il affectionne donc aussi des choses de son âge comme le quidditch même si il n’en joue pas, cela pourrai abîmer son corp de rêve et les cicatrices très peu pour lui. Il joue aussi au échec dont il se débrouille dans ce « sport ».
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce qu’il déteste par dessus sont les ignorants, toutes c’est personnes qui ne connaissent rien et qui se prétendent superieur. Il n’aime pas non plus les personnes naïves et trop gentilles qui se font abuser par tout le monde même si c’est le premier à le faire. Il a horreur d’avoir de la concurrence car depuis son enfance il n’a jamais été en concurrence avec quelqu’un. Il ne supporte pas sa mère et ses demi-sœur car pour lui sa mère à trahi son père et il la prend pour une traîner.
  • Tic : Il se mordille souvent la lèvre inférieur quand il est stresser, et oui cela lui arrive parfois aussi.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : D'origine Polonaise, Ryan a aquit la nationalité américaine, étant né à New-York. Il est de sang pur jusqu'à une certaine géneration il y a un siècle environ.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Un à New York et un à Londres lui apartenant personnelement.
    • Style d'habitation : Apartements.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Ryan est né le 11 septembre 2091 un soir d’orage. Après plusieurs heures de souffrances pour la mère un ange aux cheveux blonds et aux yeux bleus naquit. Quand sa mère le prit dans ses bras elle se dit que ce petit bout de chou serai quelqu’un de bien et que quand il grandirai il serai tout ce qu’une mère peu rêver. Mais elle ne s’imaginait pas pour un sou qu’elle venait de mettre au monde la personne qui allait faire de la vie de ceux qui l’entourait un enfer.
    Dès son plus jeune âge, ce qui aurai pu paraître inquiétant pour d’autres parents que les siens, il montra un don pour la manipulation et le mensonge. Mais il le cachait toujours par son hypocrisie innée chez lui. Comme pour cet épisode assez drôle, selon lui, alors qu’il n’avait que 5 ans.
    Flash back
    Il jouait tranquillement dans son jardin avec la fille d’une de leur bonne qui avait son âge. Tout deux jouait au ballon quand soudain il envoya le ballon sur le carreau et que celui-ci se cassa. Son père en colère sortit de la maison et demanda d’une voix grave.
    Daniel Leith- Qui à fais ça ??
    Ryan Leith- C’est elle...dit-il en montrant la petite fille du doigt.
    Son père le regarda droit dans les yeux pour savoir si il mentait. Mais le visage de notre cher Ryan demeura impénétrable alors que son visage prit une expression d’enfant sage mais avec une pointe de pitié pour la jeune fille, car il savait déjà manier les expressions les plus complexes pour ne pas se faire attraper lorsqu’il faisait une bêtise. Son père se retourna donc vers la jeune qui elle était au bord des larmes prenant ça pour un aveu Daniel asséna une gifle à la pauvre petite et lui dit d’une voix forte et empreinte de colère.
    Daniel Leith-Tu peux aller dire tout de suite à ta mère qu’elle est virée...
    La petite sanglota de plus belle alors que Ryan la regardait maintenant avec un dégoût non feint.
    La fille-C’est pas moi...mes..sieur c’est Ry..an...
    Mon père la regarda avec haine et lui dit d’un ton dur.
    Daniel Leith- On ne t’as jamais appris à ne pas mentir...
    Fin Flash Back
    Comme vous avez pu donc le voir Ryan n’avait déjà pas de cœur ou très peu et cela ne s’arrangea pas en grandissant. Alors que ça sœur elle ne cachait le fait qu’elle était un « grosse salope » selon ses propre terme, Ryan lui était plus sournois et frappé toujours dans le dos des gens au moment ou ceci ne s’y attendaient le moins.
    Etant un jeune garçon très intelligent il avait vite compris que pour se faire accepter dans la société il devait se montrer hypocrite envers les personnes en lesquelles il n’avait pas suffisamment confiance pour se livrer totalement.
    La seul personne à qui jusqu’à présent il s’est sentit le mieux c’est avec sa sœur Gloria qui é la seul à le comprendre étant elle-même femme fausse en sentiment comme lui. Sa vie avant Poudlard se passa tranquillement, faites de moments cocasse dont il se sortait toujours.


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : La première fois qu’il a mis les pieds à Poudlard, il a tout de suite sentit qu’il s’y plairai...pleins de personne à persécuter.
    L’ombre de sa sœur qui été l’une des Serpentarde les plus...comment dire...serpentarde le suivait n’importe où. Tout le monde la connaissait, elle était belle, intelligente...Mais même si il l’aimait énormément, il a tout de suite voulu se détaché de l’image du « petit frère de Gloria » qui était assez ennuyeuse.
    Il voulait se faire sa propre réputation. Il essaya donc de sortir du lot se qui était assez difficile à Poudlard. Il c’est souvent fais embêter par les grand à cause de sa sœur mais celle-ci venait toujours l’aider quand il en avait besoin.
    Il décida donc de changer de tactique et se mit, comme dans son enfance à être gentille en apparence avec tout le monde, et ça marchât très vite. Il devînt vite le chouchou, étant mignon à « croquer » et tellement « gentil ». Il faisait toujours ses coups par derrière et s’assurer de n’être jamais accusé.
    Il a toujours eu des bonnes notes, car, étant intelligent il arrivé facilement à se hissé dans les premier du classements sans trop d’effort. Il se faisait autant d’amis que d’ennemis mais ne s’en formalisait guère car ce qui étaient ses ennemis ne faisait pas long feu.

  • Famille : Ryan vit à Poudlard sauf pendant les vacances où il va avec sa sœur Gloria dans leur appartement à Londres. Il ne voit jamais sa mère, mais sa mère se serait remariée et elle aurait des demi-frères et soeur inconnus et qu'elle n'a même pas envie de connaître. Daniel Leith, riche bourgeois New-yorkais. Il a divorcé de sa femme et reste seul. Il a la garde de ses enfants mais ne leur procure que de l'argent. Il n'est jamais là. Il a une sœur aînée qui se prénomme Gloria-Lie Anna Narcisse Leith avec qui il s’entend à merveille. Il a toujours été avec elle et l’aime énormément, il se protège mutuellement.

Baguette :

  • Description : en bois de Sequoia géant, sang de vampire, 27 cm.
  • Son acquisition : chez Ollivander à l’age de 9 ans tout comme ça sœur.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?//
  • Quel camp: Aucun pour le moment car Ryan est très indécis quand à son futur proche.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il n’aime pas dévoiler ses projets après tout cela ne vous regarde pas...

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? par une amie
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? vraiment pas mal, j’adore ^^


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers: