NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eadar dà leann ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Mandrake Mc Illian
Nouveau | Présentation à faire
Satine Mandrake Mc Illian


Nombre de messages : 289
Age : 39
Message Perso : : Frangine du beau Raven~Femme de John~'T'aime mon chéri
Date d'inscription : 04/01/2007

Eadar dà leann ~ Empty
MessageSujet: Eadar dà leann ~   Eadar dà leann ~ EmptyLun 26 Mar - 11:54

Eadar dà leann ~ Sanstitre2ba6
Eadar dà leann ~ Introgq4


~Introduction



Eadar dà leann ~ Sanstitre7sc9


I/ Identité :

  • Prénom & Nom : Satine Mc Illian (nom de jeune fille) Mandrake. Son prénom fut donné par sa défunte mère, qui sans doute voyait déjà en sa fille celle qui allait apaiser les esprits des Mc Illian, le garde-fou de leurs impulsions imprévisibles. Elle ne se trompa pas, Satine en grandissant garda sa douceur particulière, qu'elle n'offrait qu'aux personnes dignes de sa confiance.

  • Date de naissance : 14 Février 2083

  • Âge en l'année 2107 : 24 ans

  • Sexe : Féminin

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Ecossaise, sang pur

  • Lieu de naissance : Edimbourg, Ecosse

  • Lieu d'habitation :
    Localisation géographique : Actuellement Londres
    Style d'habitation : Vaste loft

  • Etat civil : Mariée


II/ Physique :


  • Cheveux : Blonds…C’est tout ce qu’on pourrait y dire sur ce point, Satine a de longs cheveux blonds qui viennent tomber en cascade sur ses épaules. La jeune fille aime à se les coiffer souvent, d’une main distraite. Est-ce que cette couleur de cheveux confère à une personne une dimension angélique? Ne l’espérons pas, car si Satine tient ce coté physique de sa mère, elle n’en a certainement pas hérité le caractère. Lorsqu'elle était jeune, ses cheveux avaient tendance à virer au roux, ce qui faisait qu'elle passait difficilement inaperçu. Ses cheveux s'éclaircissèrent avec le temps, et il était étrange de voir comme ceux de son jeune frère s'assombrissaient. Les deux frères et soeurs commençaient à devenir physiquement à l'opposé l'un de l'autre, Satine aux yeux clairs et aux cheveux blonds, Raven au regard sombre et aux cheveux de jais.

  • Yeux & Regard : Le regard bleu et expressif, très. A vrai dire c’est le seul moyen pour Satine de pouvoir faire passer ses sentiments : une étincelle, un regard triste, une froideur. Quoique pour ce dernier point la jeune fille se débrouille relativement bien pour sortir des réponses cinglantes aux personnes qui peuvent avoir le don de l’énerver. Et le calme n’est chez elle, pas une qualité affirmée. Les mots et les gestes qu’elle n’arrive pas à transcrire, Satine tente de les faire passer dans son regard, qui se veut bleu glacial ou azur complice. A qui sait lire dans un regard, peut lire l’âme d’une personne.

  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Les traits de son visage sont fins et réguliers, peut être est-ce du à son ascendance de noblesse. Sa couleur de peau est relativement pâle, que Satine aime à cultiver. Outre le fait qu’elle n’apprécie pas particulièrement le soleil, tentant de chercher un coin d’ombre chaque fois que celui-ci brille de trop, la jeune femme pense que le teint pâle sied bien plus à une demoiselle qu’un hâle bronzé…Enfin ce n’est là qu’une opinion, peut être est-ce aussi du au fait qu’elle a vécu à Londres et en Ecosse toute sa vie. D’un point de vue général Satine est le portrait craché de sa mère.

  • Taille : 1m62, pas vraiment très grande. Sa carrure n’est donc pas imposante, mais elle vient compléter ce manque par son fort caractère.

  • Corpulence : Mince, au bord de la maigreur. Rien à voir avec le culte du corps parfait que requiert la société. Mais Satine est de l’intérieure rongée par le stress et l’angoisse, ainsi elle a tendance à ne pas extrêmement se nourrir

  • Signe particulier : Soeur du nouveau Seigneur des Ténèbres ... Elle est également allergique aux chats




III /Caractère :



  • Qualités : Satine est une personne qui déborde de bonté, bien qu’aux premiers abords en la rencontrant, on penserait exactement le contraire. Aider les gens, aller vers les autres, font partie de son caractère, c’est une chose qui pour elle s’avère être en tout point normal. Elle sait écouter, un peu moins réconforter, mais Satine est de ces personnes qui ont l’oreille complice, et qui n’est pas du genre à oublier ce qu’on lui a dit une fois sortie de la pièce. La jeune fille s’attache énormément à ses proches, elle porte pour eux un amour quelque peu extrême, un peu trop surprotecteur, que sa jalousie vient enrayer. Satine ferait en ce sens tout pour eux : sa vie est construite autour de ces personnes, ainsi elle n’hésitera pas à tout abandonner pour les suivre. Elle ne les trahira jamais, la fidélité fait partie de ses atouts. Satine est touchante par sa naïveté, elle ne voit pas ce que les autres voient. Sans pour autant être ignorante, elle a tendance de voir en chacun une personne unique et particulière, avec un fond de bonté malgré le contexte actuel. Si elle n’est pas patiente ni calme, elle dégage une certaine sérénité, sûrement dû à son sang froid apparent. Tout chez Satine, n’est qu’apparence. Elle aime lire dans l’âme des gens, analyser leur comportement, leur psychologie, aller chercher derrière leurs paroles.
    Il est vrai que son caractère est difficile à cerner, certains la verront comme une jeune femme hautaine, ceux-ci restent des personnes qui ne la connaissent pas assez.



  • Défauts : Fière, impatiente, rancunière….Satine a beaucoup de défauts qui viennent palier ses qualités. Elle est d’une jalousie extrême, et tente autant faire se peut de le cacher. Mais ce n’est que l’expression de l’amour qu’elle peut porter à quelqu’un, car Satine n’a pas la parole émotive facile. Elle a beaucoup de mal avec ses sentiments, à dire ce qu’elle ressent, sur ce point de vue elle est plus que maladroite. La jeune femme a tendance à s’enfermer dans un tempérament cynique et ironique envers les personnes qu’elle juge « dangereuses » pour elle-même. Entendons par dangereux les personnes qui possèdent un caractère et une personnalité suffisamment aiguisés pour la déstabiliser. Perdre le contrôle d’une situation est d’ailleurs une chose qu’elle ne supporte pas. Aussi elle peut s’avérer blessante sans le vouloir, il est assez difficile de la cerner, mieux vaut être patient pour apprendre à la connaître et à l’apprécier. Tiraillée intérieurement à cause de sa position vis-à-vis de son frère, Satine a du mal à trouver sa place, de se ranger dans l’un ou l’autre des camps. Et pourtant la fidélité et l’attachement font partie de ses qualités indéniables. Quant à sa fierté elle pourrait la mener à sa perte, car Satine relèvera toujours un défi, quel qu'il soit, sans compter que sans courage est à la limite de la témérité, ce qui n'est pas en soit une marque de sagesse. Elle ignore la lâcheté, cela en soit peut s'avérer être une qualité, mais Satine le poussant à l'extrême, elle préfèrerait encore combattre la tête haute, quitte à savoir l'enjeu perdu d'avance pour elle même, que de transplaner et prendre la fuite. C'est indéniable, le sang des Mc Illian coule dans ses veines.

  • Ce qu’elle aime et ses passions : L’errance des pensées, la rêverie…Satine a plutôt l’âme poétique, mais elle n’ira jamais jusqu’à l’avouer. Elle aime griffonner sur son petit carnet de notes qui ne la quitte jamais, ses pensées quotidiennes. Un vers, un mot aux consonances cristallines et Satine les notera dans son carnet…Entre deux vers peuvent aussi y être inscrit le prénom et souvenir regrettés d’Antigone. Fait paradoxal, la jeune femme aime se pencher sur les responsabilités qu’on peut lui confier.

  • Ce qu’elle déteste et ses phobies : Une phobie ; la peur des eaux profondes…Satine sait nager, mais une fois dans l’eau la panique prend place. Pourtant elle n’a jamais eu de pareilles mésaventures de noyades étant enfant, sans doute y a-t’il un lien avec sa psychologie complexe, une sorte de subconscient révélateur. Quelle serait sa vision face à un épouvantard ? Sans doute Raven et John gisant à terre...La jeune femme ne porte pas vraiment dans son cœur les personnes qui se veulent dominantes, la soumission est quelque chose qu’elle ne supporte pas, et risque ainsi de se braquer aisément.

  • Tic : Détourne les yeux de son interlocuteur lorsqu’elle se sent frustrée et lorsqu'elle ment, et a tendance à se passer une main sur la nuque lorsque la gêne l’envahit. Satine tente de mettre fin à ce tic, peu évident lorsqu'elle doit s'adresser à son mari ou à son frère.

  • Mentalité d'aujourd'hui : La jeune femme est tiraillée entre son frère et son mari. Elle leur porte à tous deux un amour sans faille, et porte deux noms radicalement opposés en un patronyme. Mc Illian, son sang, ses racines, son passé, juste elle. Mandrake, son coeur, son présent et son futur, juste elle. Pour le moment Satine tente de garder une neutralité, chose complètement infaisable. Son sang froid et son apparente impassibilité lui permet de tenir le choc pour le moment. Mais dans l'esprit de Satine commence à se dessiner un projet à l'horizon vaste : après son accouchement, la jeune femme pense à partir loin de son époux et de son frère, afin de pouvoir retrouver un air sain. Chose extrêmement difficile, et qui la déchirera sans doute, néanmoinsil en va de sa santé et de celle de son futur enfant.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chimairia.canalblog.com/
Satine Mandrake Mc Illian
Nouveau | Présentation à faire
Satine Mandrake Mc Illian


Nombre de messages : 289
Age : 39
Message Perso : : Frangine du beau Raven~Femme de John~'T'aime mon chéri
Date d'inscription : 04/01/2007

Eadar dà leann ~ Empty
MessageSujet: Re: Eadar dà leann ~   Eadar dà leann ~ EmptyLun 26 Mar - 12:11

Eadar dà leann ~ Enfanceux5


~Enfance



Eadar dà leann ~ Sanstitre6ey5



14 Février, jour où l'on célèbre l'Amour, naquit une petite fille aux cheveux blonds, au sein d'une riche famille de sorcier particulière. Les jours innocents de Satine se passèrent sans encombres, les quelques bribes de souvenirs qui lui restent de cette lointaine époque sont ces courses dans les grands jardins du manoir, les rires partagés avec ses parents, son immense chambre de princesse teintée de rose pâle dans laquelle y étaient rangés jouets de jeune fille, peluches, petites chaise de bois peint en blanc sous des voiles d'un pourpre léger. Une odeur de chèvrefeuille, un soleil aux rayons d'une chaleur légère, des sons cristallins émanants du violon de sa mère.

Une enfance heureuse qui continua après la naissance de son jeune frère Raven. Alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson, Satine se souvient du jour où elle demanda à sa mère, les yeux brillants de naïveté : "Quand est-ce qu'il viendra jouer avec moi ?" Quatre ans seulement les séparaient, mais la fillette blonde accueillait avec sa joie cette nouvelle venue dans ce grand manoir, bien trop vaste pour une enfant sans autres camarades à l'horizon.

La jeune fille vécu toute son enfance à Edimbourgh en Ecosse. Jusqu’à ses six ans, les souvenirs de sa mère ne restent que très vagues, Satine se souvient seulement de son décès. Ce fut dans les rues du chemin de Traverse qu’a eu lieu le drame, seule en compagnie de sa mère. Alors que soudain un combat entre sorciers fit rage, les passants pris de panique coururent en tout sens, dépassés par les soudains évènements. Satine agrippa sa mère par la main, terrifiée, mais celle-ci lui demanda de mettre son bracelet à son poignet, un portoloin lui permettant de rejoindre la maison saine et sauve. « Je ne peux pas venir avec toi, j’ai des choses à régler, va rejoindre papa… » Ces paroles prononcées avec la douceur habituelle inhérente à sa mère, furent les dernières que Satine entendit d’elle. Ce qui se passa ce jour là reste encore obscur, Satine ne possède pas encore aujourd’hui toutes les réponses à ses questions. Ce combat était-il programmé, contre qui? Pourquoi sa mère insista-t-elle pour y rester? Devait-elle se battre elle aussi…Sans doute mais contre qui, contre ceux qui semblaient être des Aurors, ou contre ceux qui employèrent la magie noire? C’est que la mère de Satine possédait une telle douceur, une telle bonté d’âme que la jeune fille ne peut croire aujourd’hui qu’elle était du côté des mages noirs…Mais pourtant son père s’avérait en être un…Est-ce que l’amour peut pousser à telle folie?

Les années qui suivirent marquèrent le deuil de son enfance heureuse à elle même et surtout Raven, trop jeune pour comprendre. Leur père, Angus, perdit son coeur et son âme qui se dissipèrent avec la vie de sa bien aimée. La sérénité de Lëtalia, son ange, avait disparu avec elle, et Angus supporta mal son décès. Il reporta dans un premier temps la faute à Satine, plus ou moins inconsciemment. Les deux enfants virent leur pétillance s'éteindre à petits feu, ils avaient grandit trop vite, même les yeux de Raven étaient habités de cette lueur terne. Satine cessa de courir à pleines jambes dans le jardin, cessa de sourire à la vue de sa chambre de princesse, se contentant d'y rester là, assise pendant des heures à ne rien faire, le regard perdu.

Plus les mois et les années passèrent plus la ressemblance de Satine avec sa mère était frappante. Angus commença à éprouver de nouveau cet instinct paternel envers sa fille, mais toute sa colère se reporta sur Raven. Satine n'accepta pas ce changement, et ce fut elle qui du haut de ses neuf ans prit soin de son jeune frère âgé alors de cinq ans. Le père des enfants restait froid et impassible envers son fils, doux et souriant avec sa fille. Elle prit donc soin de son frère, lui aportant amour et réconfort, sérénité et protection, ne le lâchant jamais de vue. On les appelait dans les environs les "jumeaux Mc Illian".


Au fil des ans, l’esprit de contradiction grandissait de plus en plus dans la personnalité de Satine. Sachant pertinemment que son père avait un penchant pour la magie noire, la jeune fille avait quant à elle un amour pour les Moldus et une passion pour la magie blanche qu’il n’arrivait pas à comprendre . Conflits, disputes, tensions avec son père, c’était là son quotidien. Bientôt Satine ne l’appela plus papa mais « le paternel », ou encore employait son prénom, Angus. Elle en vint même à haïr son père, sa scolarité à Poudlard fut la bienvenue pour échapper à cette vie étouffante.

Ses moments de réconforts se résumaient à son petit frère Raven pour lequel elle éprouvait une grande affection. Ce fut pour et grâce à lui qu'elle garda le sourire et la tête haute. Satine estime aujourd'hui qu'elle lui doit son ambition de fer, et sait qu'elle a encore besoin de son frère comme il peut avoir besoin d'elle. La jeune fille se jura du haut de sa naïveté d'être son ange à son tour, celle qui lui assurerait protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimairia.canalblog.com/
Satine Mandrake Mc Illian
Nouveau | Présentation à faire
Satine Mandrake Mc Illian


Nombre de messages : 289
Age : 39
Message Perso : : Frangine du beau Raven~Femme de John~'T'aime mon chéri
Date d'inscription : 04/01/2007

Eadar dà leann ~ Empty
MessageSujet: Re: Eadar dà leann ~   Eadar dà leann ~ EmptyLun 26 Mar - 13:25

Eadar dà leann ~ Adolescenceee2


~Adolescence



Eadar dà leann ~ Sanstitre10dt4


1è Année :

Le jour où Satine reçut la lettre de Poudlard, ses sentiments balancèrent entre la joie et le dépit. Joie de quitter le manoir et d'aller se reconstruire ailleurs, tristesse de laisser son jeune frère derrière elle. Ce fut néanmoins avec difficulté qu'elle dit au revoir à Raven, lui promettant de revenir le plus souvent possible, à savoir durant les vacances. La jeune fille avait longtemps entendu parler de cette prestigieuse école par son père, qui regrettait cependant de ne pouvoir placer ses enfants à Durmstrang. Les qualités et la supériorité de la Maison de Salazard Serpentard lui furent également longuement évoqués, et ce fut avec une certaine appréhension que Satine attendait la cérémonie des répartitions.
Elle se souvient encore de ce jour, où enfin descendus du Poudlard Express, le garde chasse avait accueillit les premières années qui durent traverser le lac noir sur des barques qui semblaient sommaires. Le garde chasse avait beau expliquer qua dans ses eaux y dormait le calamar géant, effrayant par la même les élèves, Satine ne pouvait s'empêcher de se pencher par dessus la barque, à la recherche de ladite créature.

Le pied posé dans le grand hall, ce ne fut ni la monumentalité de l'école, ni cet immense escalier qui l'impressionnait, mais c'était le fait de se retrouver dans cette école de magie, loin de son père. Satine, très sociable déjà, vaquait ici et là à converser avec d'autres élèves, appeurés ou admiratifs, en attendant que la porte s'ouvre. Elle n'était pas répartie que déjà Satine s'était fait des camarades : Lancelot, Olivier, Lunallë...

Enfin la porte s'ouvrit, et un des professeurs leur fit signe de rentrer. Les élèves s'exécutèrent, légèrement troublés par tous ces yeux posés sur eux. Certains élèves assis derrière leur tables avaient pour les premières années des sourires moqueurs, dont Satine répondait par un regard froid. Elle n'était pas intimidée, il lui en fallait bien plus. Enfin la masse d'élèves arrivèrent devant l'estrade sur laquelle était posée un vieux chapeau sur un tabouret. Les premières années, dont Satine, durent se mettre sur la pointe des pieds afin de l'apercevoir. Le nombre d'élèves diminuait au fur et à mesure de la répartition, et c'était avec une certaine impatience, tentant de tenir en place, que la fillette attendait son tour, quand enfin...


~Professeur~ Mc Illian, Satine !

Un sourire s'esquissa sur le visage de la jeune fille, et ce fut avec confiance qu'elle monta sur l'estrade. Lorsqu'elle s'assit sur le tabouret, le professeur lui plaça le choixpeau sur la tête, et l'espace d'une seconde, elle pria pour ne pas se retrouver dans l'ancienne maison de son père, Serpentard.

~Choixpeau~ Voyons... Je vois une jeune fille qui ne sait pas tenir en place, impatiente, fière, une ambition de fer...Néanmoins je décèle derrière cette façade beaucoup de douceur, un sens de l'amitié très profond, beaucoup de pétillance et hoho... Une certaine témérité et beaucoup de courage. Tu aimes aller affronter l'inconnu pas vrai ? Ce sera donc Gryffondor !


La table des rouge et or acclama la jeune fille, non peu fière de rejoindre les rangs des "intrépides". Sa première année fut celle qui enclencha sa nouvelle vie, une renaissance inespérée.


2è Année :

Cette année là fut emprunte de surprises. La jeune fille était toujours aussi sociable, entourée de ses camarades avec lesquels elle faisait les quatre cent coups. Satine se souvient du jour où après le couvre feu, elle et son amie Lunallë partirent dans la forêt interdite. Beaucoup de frayeurs, de peurs, mais au final, beaucoup d'amusement. Malheureusement elles tombèrent sur le garde chasse qui lui infligèrent des heures de retenue à nettoyer les cages des escargots baveux de Bulgarie à la main.
Un jour Satine reçut une missive peu habituelle, celle de son père qui lui informait de la venue de sa cousine, Antigone Créon, et qu'il fallait se méfier d'elle. La jeune fille répondit à son père par un simple "oui", mais décida d'ignorer ses appréhensions infondées. Elle finit par rencontrer sa cousine, la considéra bientôt comme sa soeur, et finit par faire le serment inviolable avec celle-ci.

Satine rentrait dès qu'elle le pouvait au manoir, pour se retrouver avec son frère à qui elle envoyait régulièrement des lettres. Mais à chaque retour elle s'inquiétait de plus en plus, retrouvant un petit frère au visage creusé par la fatigue, des marques sur le corps. Lorsqu'elle demanda une explication à son père, il lui certifia que ce n'était là que le fait d'entrainements intensifs, pour son bien. Inquiète pour Raven, Satine décida d'alerter leur grand père, qui désormais veillait sur le plus jeune des Mc Illian. Certes il n'était pas toujours présent, mais Raven bénéficiait d'un soutien supplémentaire lorsque Satine était absente. Il ignore encore aujourd'hui que ce fut sa grande soeur qui appela au secours à leur aïeul afin de le protéger un peu plus.



3è Année :

L'année des amours adolescentes. Satine eut à partir de ce temps là de nombreuses conquêtes avec lesquelles elle s'amusait plus ou moins. La jeune fille, pour se venger d'un garçon qui l'avait laissée tomber, tentait bien souvent de le rendre jaloux en allant avec un autre, chose qui fonctionnait la plupart du temps. Néanmoins elle se rendit bien vite compte qu'en agissant ainsi Satine ne valait guère plus que son père, et décida bien vite de stoper ses jeux cruels. Les cours devenaient de plus en plus difficiles, et si Satine avaient du mal en astronomie ou en botanique -on ne peut pas dire qu'elle avait la main verte- elle excellait en métamorphose et en potions. Dès cette année là, l'idée de devenir Auror plus tard germait dans l'esprit de la jeune fille.
Elle continuait à aller explorer le château de nuit avec quelques amis, plus d'une fois Satine eut bien faillit se blesser gravement voire pire, mais cela ne l'empêchait pas d'aller encore plus loin chaque fois.



4è Année :

Ses 14 ans furent l'année où Raven entra à Poudlard. Elle y trouva un jeune garçon sûr de lui, qui s'imposait face aux autres déjà, et au regard sombre. Néanmoins Satine ne voyait là qu'un petit Mc Illian à l'enfance gâchée, et veilla sur son petit frère mais de loin. Elle savait pertinnemment que Raven ne supporterait plus quelques signes qui témoigneraient de sa relative faiblesse. Et pourtant il savait que sa soeur gardait un oeil sur lui, ce qui le rassurait en un sens.
Satine ne quitta pas Raven des yeux le jour de sa répartition, et ses amis en furent même intrigués de la voir aussi calme.


~Lunallë~ Ben alors Satine... Ca va toi ? T'es bizarre, d'habitude tu en profites pour remplir ton sac de fruits ou de provoquer les Serpy...

~Satine~ C'est que c'est mon frère là bas.

Sans le quitter des yeux, Satine donna un petit coup de tête en direction de ce petit bonhomme aux cheveux châtains qui s'assombrissaient au fil des ans, et au regard fier.

~Lunallë~ Ouah il a de l'assurance pour un première année...Remarque ça me fait penser à quelqu'un d'autre ici...

Satine esquissa un sourire, mais c'était appréhensive qu'elle attendait la répartition de Raven. Elle retint son souffle jusqu'à ce que celui-ci ne s'assied sur ce même tabouret qu'elle avait vu lors de sa première année, et que le Choixpeau ne finisse enfin par siffler :

~Choixpeau~ Serpentard !

Tandis que la table des vert et argent l'acclamait, Satine poussa un bref soupir de déception, avant de baisser les yeux, ne voyant pas l'oeillade complice que Raven lui avait jeté au passage. Cette nuit là, Satine n'arriva pas à dormir.
Etrangement à partir de sa quatrième année, elle qui avec sa troupe d'amis était souvent à sortir des répliques cinglantes à quelques Serpentard qui le leur rendait bien, ne subissait plus les assauts de ceux-ci, ou du moins en moindre importance.


5è Année :

Lors de sa 5è année, Satine rencontra John par des circonstances hasardeuses. Alors qu'il faisait nuit, son amour pour la violation des règlements la poussa à se rendre à la forêt interdite. Bientôt elle tomba nez à nez avec un centaure, qui fou de rage de voir un humain sur ses terres voulut attaquer la jeune fille. Soudain un sort jaillit envers la créature qui fut expulsée en un coup. Un jeune garçon s'empara du poignet de Satine et l'entraina en courant au dehors de la forêt. Une fois en dehors, essoufflés, Satine arracha violemment son poignet de la main du jeune garçon qui venait de lui sauver la vie.

~Satine~ J'aurai pu m'en sortir seule c'est bon...

Légèrement essouflée, Satine reprit son souffle et posa un regard sur le garçon qui l'avait secourue. Il portait le blason des Gryffondors, et semblait plus âgé qu'elle. La jeune fille ramena ses longs cheveux blonds en arrière et le regarda avec sérieux.

~Satine~ Je te remercie quand même...

Elle s'épousseta, puis partit en direction du château, laissant le jeune homme aux abords de la forêt en pleine nuit. Les jours passèrent et Satine sentaient les remords l'envahir suite à la froideur dont elle avait fait preuve envers le Gryffondor. Un jour qu'elle revenait désespérée du cours de divination, Satine reconnut son sauveur assis dans un coin de la salle commune. Ravalant sa fierté, la jeune fille se dirigea vers lui, tentant de ne pas le regarder dans les yeux, gênée.

~Satine~ Ecoute...Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé à la forêt... Je t'en suis reconnaissante. Au fait je m'appelle Satine Mc Illian.

~John~ Enchanté Satine, moi c'est John, John Mandrake.

Surprise que le jeune garçon ne lui tint pas compte de son comportement puéril, Satine ne put lui offrir qu'un sourire sincère. Au fil du temps les deux Gryffondors devinrent amis, mais tombèrent vite en amour l'un pour l'autre.

Sa cinquième année fut également celle de l'examen des B.U.S.E., encouragée par John, Satine s'acharna au travail afin de recevoir les meilleures notes possibles. Ce fut en Juillet qu'elle reçut ses notes par hibou, stressée.

Astronomie : D
Soins Aux Créatures Magiques : A
Sortilèges : E
Défense Contre les Forces du Mal : E
Runes : A
Botanique : A
Histoire de la Magie : A
Potions : E
Métamorphose : O


La jeune fille ne fut pas peu fière de ses notes, mais cela n'étant jamais assez pour son paternel, la bonne nouvelle vira vite au désastre. Satine alla s'enfermer dans sa chambre durant des jours, et lorsqu'elle en ressortit enfin, son père ne lui en fit pas reproche, comme si rien ne s'était passé. Raven de son côté commençait à interroger sa soeur sur les relations qu'elle entretenait avec John, de deux ans son aîné. N'ayant aucun secret pour son frère, Satine lui révéla qu'elle éprouvait des sentiments forts pour le Gryffondor. A sa grande surprise, Raven sortit de la pièce sans un mot suite à son aveu.


6è Année :

Les relations avec Raven commencèrent dès cette époque à être tendues. Son frère semblait voir en John celui qui lui volerait sa soeur et commença déjà à lui vouer une antipathie certaine. Satine de son côté envoyait quotidiennement des lettres à l'ancien Gryffondor devenu apprenti Auror après avoir brillament passé ses A.S.P.I.C. Ce fut cette année qu'elle apprit que Raven empêchait quiconque d'approcher sa soeur, et trouva donc réponse à ses questions, à savoir pourquoi les Serpentards ne venaient plus la provoquer, elle et sa bande d'amis.
Raven devenait de plus en plus sombre, et des bruits couraient dans le château qu'il avait des jeux cruels envers d'autres élèves, notamment le sortilège de lévicorpus lancé à tord et à travers. Satine ne voulut y croire un mot, jusqu'à ce qu'elle en soit témoin, totalement par hasard. Elle tenta de remettre Raven dans le droit chemin, mais celui-ci étant persuadé que John prenait à présent tout son interêt, refusa d'écouter sa soeur.


7è année :

L'année de ses A.S.P.I.C. fut la plus difficile. Elle qui voulait devenir Auror, voilà que son père s'y opposait fortement, tentant par tous les moyens de décourager sa fille. Satine perdit de sa confiance en elle, son estime propre baissant à chacune des paroles de son paternel, elle décida de changer de voix. Découragée, elle s'appuya néanmoins sur l'épaule de John qu'elle voyait lorsqu'elle le pouvait, et qui lui redonnait courage. Raven quant à lui voyait sa troupe de fidèles augmenter de plus en plus, mais les cours prenant empêchaient Satine de pouvoir garder un oeil sur lui. Elle passa brillamment ses A.S.P.I.C., et ce au-delà de ses espérances.

Astronomie : E
Soins Aux Créatures Magiques : A
Sortilèges : E
Défense Contre les Forces du Mal : E
Botanique : A
Runes : A
Histoire de la Magie : E
Potions : O
Métamorphose : O


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chimairia.canalblog.com/
Satine Mandrake Mc Illian
Nouveau | Présentation à faire
Satine Mandrake Mc Illian


Nombre de messages : 289
Age : 39
Message Perso : : Frangine du beau Raven~Femme de John~'T'aime mon chéri
Date d'inscription : 04/01/2007

Eadar dà leann ~ Empty
MessageSujet: Re: Eadar dà leann ~   Eadar dà leann ~ EmptyLun 26 Mar - 16:14

Eadar dà leann ~ Monamourfe3


~Mon amour




Eadar dà leann ~ Sanstitre15dn2



Acte I; scène 1 : Quidditch Time



    Samedi matin, neuf heures. Mais qu'est-ce qui avait bien pu pousser Satine à s'inscrire dans l'équipe de Gryffondor? D'accord elle adorait ce sport, cette sensation de liberté sur un balai rapide était ennivrante, et oui peut être qu'elle se débrouillait plutôt bien en tant que batteuse. Mais en ce matin, à l'approche du match contre Serdaigle, la jeune fille sentait le stress lui prendre au ventre. Assise à côté de ses amis de quatrième année, Satine fixait d'un air distrait son bol de céréales. La voix de Olivier la fit sortir de ses pensées.

    ~Olivier~ Allez Satine, mange quelque chose, il faut prendre des forces.

    Satine secoua la tête d'un signe négatif, elle était incapable de prononcer un mot, comment voulait-il qu'elle avale quelque chose ? Le petit déjeuner se passa dans le stress de ce match qui allait se jouer dans une heure pour Satine, et dans l'excitation pour les autres.

    10h00. Le match allait commencer dans une demi heure, et Satine descendit les marches avec une allure étonnante. Entre temps elle avait pris soin de remonter dans les dortoirs afin de se concentrer dans le calme. Arrivée enfin dans le grand hall, essoufflée, Satine esquissa un sourire aux membres de l'équipe déjà présents. Le capitaine voulut la sermoner, mais en voyant le regard angélique que Satine lui fit alors, il se ravisa.


    ~Ewan en poussant un soupir~ Sat'... Evite de faire des frayeurs comme ça à ton capitaine d'accord ? J'ai cru que t'allais arriver en retard.

    ~Satine~ Mais non, je suis toujours à l'heure voyons...

    ~Ewan~T'as interêt, ton remplaçant est loin d'être aussi doué que toi pour envoyer les cognards sur les joueurs adverses.

    ~Katlin~ Hé Sat....Vise un peu par là...

    Les dires d'Ewan firent sourire Satine, elle le savait encore plus stressé qu'elle, normal pour un capitaine. A peine eut-elle le temps de répondre que Katlin, la gardienne de l'équipe, donna un coup de coude à la jeune fille, lui faisant signe de jeter un coup d'oeil vers les escaliers derrière eux. Un jeune garçon, au charme certain, ne cessait de fixer Satine dans un sourire.

    ~Katlin~ Mandrake, il est dans ma classe. C'est bon Satine je crois que tu lui plais...La chance...

    ~Satine~ Quoi ?

    Elle se retourna vers Katlin, ne comprenant pas tout à fait. Satine venait de se retourner pour voir le garçon en question, ignorant qu'il s'avançait vers elle dans un sourire. Lorsque de nouveau Satine posa ses yeux sur John, celui-ci était déjà posté en face d'elle, puis lui tendit la main le poing fermé.

    ~John~ Excuse-moi, tu as laissé tombé ça. Bonne chance pour le match!

    Le jeune garçon fit tomber le badge de Gryffondor ,que Satine avait perdu dans sa course, dans la main de la jeune fille, quelque peu déçue finalement de la réplique du garçon. Celui-ci sortit au dehors accompagné de sa bande d'amis de sixième année, suivi du regard de la jeune fille.

    ~Katlin~ Ah heu ...Désolée... Quoi ? dit-elle en haussant les épaules tandis que Satine lui jetait un regard d'exaspération.

    ~Satine~ Rien...

    La jeune fille leva les yeux au ciel dans un soupir. Puis l'équipe au complet alla rejoindre le terrain de Quidditch. Il pleuvait averse se jour là. Gryffondor 2- Serdaigle 1




Acte I; scène 2 : L'heure des excuses




    Dire que la veille elle avait été attaquée par un centaure. Penchée au dessus de son devoir de potions, Satine n'arrivait pas à se concentrer. Elle et ses amis étaient posés autour de la petite table basse près de la cheminée. Autour d'elle, les conversations allaient bon train, mais pour une fois Satine ne sortit un mot, faisant tourner sa plume entre ses mains. Elle repensait à ce garçon qui l'avait sauvée la veille de cette créature dans la forêt interdite, et avec lequel Satine n'avait guère fait preuve de gentillesse. Etrange, son visage ne lui était pas inconnu. Certes c'était un Gryffondor, la jeune fille l'avait sans doute déjà croisé plusieurs fois, mais elle avait souvenir de quelque chose de plus. Une voix triste et dépitée la fit sortir de ses pensées, et Satine leva les yeux vers la jeune fille en question.

    ~Satine~ Qu'est-ce qui ne va pas Angie ?

    Angie, une grande rousse aux joues parcourues de tâches de rousseur, alla s'assoir auprès de Satine et des autres, la mine déconfite et les joues rouges.

    ~Angie~ C'est que...C'est le bal de Noël bientôt, et...Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai demandé à un septième année de m'accompagner. Et puis...

    ~Olivier~ ...il a dit non ?

    Angie secoua la tête de haut en bas, les joues rougies par la gêne, avant de reprendre :

    ~Angie~ Mais il a été très gentil...C'est juste... la honte...

    ~Satine~ A qui tu as demandé ? demanda-t-elle d'un ton curieux.

    Son amie désigna un jeune garçon assis dans un coin de la pièce penché sur quelques livres d'un signe de tête discret. Lorsque Satine posa ses yeux sur lui, elle le reconnut. C'était le garçon de la veille. Tout de même, elle ne pouvait pas rester ainsi sans même aller s'excuser. Satine sentait qu'elle avait été désagréable avec lui, et souhaitait se faire pardonner. Aussi la jeune Gryffondor se leva, ravala sa fierté, et alla voir John, absorbé par ses livres, sous le regard étonné de ses amis.


    ~Olivier~ Non, elle ne va pas lui faire un sermon quand même ?

    ~Angie~ J'espère pas, j'ai suffisamment honte moi...

    Un sourire de satisfaction s'esquissa sur le visage d'Olivier, tandis que Satine s'avançait vers John, l'air gêné. Cependant c'était loin d'être ce qu'il pensait. La jeune fille se racla doucement la gorge, afin de faire acte de présence.

    ~Satine~ Désolée de te déranger... Ecoute...Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé à la forêt... Je t'en suis reconnaissante. Au fait je m'appelle Satine Mc Illian.

    ~John~ Enchanté Satine, moi c'est John, John Mandrake.

    Surprise que le jeune garçon ne lui tint pas compte de son comportement puéril, Satine ne put lui offrir qu'un sourire sincère. John posa alors sa plume et lui offrit en retour un sourire qui la fit fondre sur le moment.

    ~John~ Ca te dit... de venir au bal avec moi ?

    Satine se pinça ses lèvres rosées, gênée pour une fois d'être en compagnie d'un jeune garçon, et passa une mèche de cheveux derrière l'oreille. Bien sûr qu'elle le voulait ! Néanmoins la demande d'Angie lui revint en mémoire, et par respect pour son amie la jeune blonde ne put accepter.

    ~Satine~ Non je...j'y vais avec quelqu'un d'autre.

    John lança un coup d'oeil furtif vers la cheminée, d'où Angie et Olivier les fixaient avec attention, avant de reposer son regard sur Satine dans un sourire.

    ~John~ Je vois, par respect pour ton amie ? Ecoute c'est pas grave, on se verra là bas...

    Satine hocha la tête d'un air ravi, puis repartit auprès de ses amis. Le soir du bal, ce ne fut pas pour son cavalier qu'elle se fit belle, mais pour John qu'elle souhaitait ardemment revoir.



Acte I; scène 3 : Love & Friendship



    Le soir du bal, Satine avait cherché des yeux John durant les premières heures. Lorsqu'enfin elle le trouva, elle alla le rejoindre et tout deux commencèrent à converser comme deux amis très proches. John lui raconta qu'il avait reconnu Satine lors de cette aventure dans la forêt interdite, puisqu'une fois il lui avait ramené son précieux badge qu'elle avait fait tomber dans sa précipitation. Les deux Gryffondors passèrent la soirée à parler ensemble, dans la bonne humeur, laissant de côté malgré eux leurs cavaliers respectifs. Puis John lui accorda une danse, et ce fut pour la jeune fille un instant magique dans lequel elle ne put détacher son regard du jeune homme. Durant le bal, elle présenta John à Raven, mais son frère ne lui rendit qu'un regard froid.
    Finalement, les deux Gryffondors décidèrent d'aller faire un tour au dehors, afin de parler dans le calme. C'étaient deux amis que l'on pouvait voir converser, mais il suffisait de voir leurs yeux pour se rendre compte que chacun ressentait bien plus pour l'autre. Ce soir là, il ne se passa rien, et la journée suivante non plus, et la journée suivante non plus...

    Satine et John restèrent deux bons amis qui se voyaient tous les jours, partageant de grands moments de complicité. L'un comme l'autre n'osant faire le premier pas, leur amitié particulière perdura sans qu'ils ne puissent avouer leurs sentiments. La jeune blonde voyait en John un soutien de plus, une épaule contre laquelle se reposer, et l'un de ses plus proches amis. Cependant il n'y avait pas une seconde sans qu'elle ne pense à lui, pas une heure sans que de ses yeux elle se mette à chercher le Gryffondor. Elle tombait amoureuse, et pour mieux se protéger de ce sentiment qui l'effrayait, Satine persistait à déguiser cette relation particulère en amitié forte. Et ce malgré les doux regards, les légers flirts, les petits mots...
    Vint alors la fin de l'année pour John, celui-ci ayant brillament passé ses A.S.P.I.C. , il alla rejoindre le Ministère en tant qu'apprenti Auror. Satine crut perdre sa moitié soudain, et ne put s'empêcher de lui envoyer des lettres quotidiennement


Acte II; scène 1 : First Kiss


    Satine était amoureuse, c'était évident. Raven lui même avait remarqué le changement de sa grande soeur. Elle était souvent dans la lune, le regard rêveur, et passait des heures à la fenêtre de sa chambre à attendre l'arrivée de son hibou. Cette attitude ne manqua pas d'alerter son père qui aposa froidement le sujet sur le tapis. Si sa fille devait s'ammouracher, cela ne pouvait être que d'un riche héritier. La conversation vira à la dispute dans laquelle Satine lâcha le nom de John Mandrake. Son père alla se renseigner sur ce jeune homme qui était enrôlé parmi les Aurors. Fou de rage lorsqu'il l'apprit, il frappa sa fille avec violence, qui ne s'y attendait pas. Sa main posée sur sa joue rougie, elle fusilla de ses yeux emplis de larmes cet homme qui dans un accès de violence avait laissé les gestes impulsifs prendre le dessus. Satine dut empêcher Raven d'intervenir, consciente du fait qu'Angus n'irait pas de main morte avec son propre fils.

    En cette nuit même du mois d'Aout, Satine écrivit une lettre à John lui demandant d'aller la chercher à la gare d'Edimbourg sur les coups de deux heures du matin. N'ayant pas de permis de transplaner, et refusant de violer la loi en prenant son balai, Satine fugua du manoir sans aucun moyen de transport. La jeune fille marcha dans le froid pendant plus d'une heure et demie avant d'arriver sur les lieux. Enfin elle le vit, se tourner vers elle et lui faisant un large sourire. Satine alla se blottir dans ses bras, et sa tristesse retombant d'un seul coup, elle laissa ses larmes couler sur les épaules de John. Pour la première fois, Satine n'avait pas honte de pleurer devant quelqu'un.


    ~John~ Satine , satine... Calme-toi, que s'est-il passé ?

    ~Satine~ Plus tard....je t'expliquerai plus tard...Emmène-moi avec toi.

    Les mains que John passait dans ses cheveux la calmait et la rassurait, mais ses larmes ne cessaient de couler. Satine dut insister auprès de John afin qu'il accepte. Effectivement, il aurait pu avoir de gros soucis, mais la jeune fille avait soigneusement tout préparé en laissant une lettre au manoir dans laquelle elle certifiait qu'elle s'était rendue chez son grand père jusque Septembre, qui au courant de toute l'histoire avait décidé de la couvrir. La jeune fille sentit les mains douces de John se poser sur son visage puis sur son menton, lui faisant doucement lever la tête.

    ~John~ Chut...

    Ses lèvres se posèrent sur ceux de Satine qui ferma les yeux sur ce moment d'intense bonheur. Leur premier baiser. Il n'y avait pas besoin de mots, ils s'aimaient, leur amour était au bout de ces lèvres. Les larmes de la jeune fille cessèrent, et John la prit par la hanche afin de l'emmener avec lui. Elle resta chez lui jusque Septembre, avant de reprendre les cours à Poudlard. A partir de ce moment là, les deux amants firent de leur mieux pour se voir le plus souvent possible. Et Satine, malgré elle, commençait à mettre son petit frère de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimairia.canalblog.com/
Satine Mandrake Mc Illian
Nouveau | Présentation à faire
Satine Mandrake Mc Illian


Nombre de messages : 289
Age : 39
Message Perso : : Frangine du beau Raven~Femme de John~'T'aime mon chéri
Date d'inscription : 04/01/2007

Eadar dà leann ~ Empty
MessageSujet: Re: Eadar dà leann ~   Eadar dà leann ~ EmptyLun 26 Mar - 21:42


Acte II; scène 2 : Les amants sont découverts


    Satine entrait dans sa septième et dernière année, et c'était avec impatience qu'elle souhaitait partir de cette école afin de rejoindre John à Londres. La jeune fille avait entre temps fait part à son père de son ambition de devenir Auror, ce qui eut le don de le faire sortir de ses gonds. Angus prenait ceux-ci pour responsables de la mort de Lëtalia, et reprocha sans vergogne à sa fille de souiller la mémoire de leur mère. Découragée et effrondée par ses dires, Satine décida d'abandonner cette voie, en dépit des encouragements de John.

    Les deux jeunes gens réussirent à cacher le fait qu'ils se voyaient en dehors de Poudlard, au grand ravissement de Satine, heureuse de faire quelque chose au nez et à la barbe de son père. Ce dernier voyait en sa fille un potentiel de pécule intéressant. Elle allait devenir majeure et quitter Poudlard. Une solution s'imposait à lui : pousser Satine dans les bras d'un riche héritier. Il organisa une vaste soirée mondaine, où au grand étonnement de Satine il invita John. Méfiante, la jeune fille demanda à ce dernier de rester sur ses gardes.
    Le plan d'Angus était simple, il voulait faire comprendre à John qu'il n'était pas du même monde que Satine, et tentait de l'en éloigner en lui présentant ses "rivaux". Car s'il ignorait que l'histoire entre l'apprenti Auror et sa fille était sérieuse, il gardait toujours en souvenir ce jour où Satine avoua qu'elle éprouvait quelque chose pour lui.

    Arriva la fameuse soirée, et Satine se mit sur son 31. Le miroir en face d'elle lui renvoyait le reflet d'une jeune fille à l'air angélique avec sa magnifique robe blanche et ses cheveux blonds, mais au regard appréhensif. Lorsqu'elle descendit les escaliers, elle aperçut Raven serrer la main de John. Elle était prête à parier que chacun tentait de broyer les os de l'autre dans un regard noir. Puis Satine sentit leur deux regards se tourner vers elle dans un sourire, c'était étrange comme sensation, l'homme de sa vie d'un côté, son petit frère adoré de l'autre, dans une attitude de rivalité la fixer d'un air complice.

    Durant toute la soirée Satine et John durent se comporter comme de simples amis, tandis qu'Angus présentait Alexander à la jeune blonde, garçon de bonne famille et de un an son aîné. Celui-ci lui fit un baise-main ce qui ne manqua pas de la mettre mal à l'aise, sous le regard ravi d'Angus.


    ~Angus~ Hé bien vous êtes faits l'un pour l'autre. Je vous laisse donc entre vous. Prenez soin de ma fille Alexander.

    ~Alexander~ C'est un joyau que vous me laissez entre les mains my Lord. J'y veillerai plus que ma vie.

    Alors qu'Alexander s'étalait en compliments sur Satine en fixant dans un sourire Angus, elle leva les yeux au ciel, imitant le jeune garçon dans un blabla muet et ironique. Lorsqu'il reposa ses yeux sur elle, la jeune fille lui offrit soudain un sourire des plus hypocrites. Angus quant à lui, se dirigeait vers John, un verre à la main. Arrivé auprès de celui-ci, il but une gorgée avant de poser ses yeux sur sa fille et le gendre qu'il avait en vue.

    ~Angus~ Ce qu'il faut à Satine, c'est une l'assurance d'une belle vie, quelqu'un qui pourra la mettre à l'abri du besoin. Il changea soudain de conversation et provoqua de nouveau John après avoir bu une nouvelle gorgée de champagne. Vous êtes Auror n'est-ce pas Monsieur Mandrake ? Cela doit être difficile de se lever en se disant que ce jour pourrait bien être le dernier...

    ~John~ Vous connaissez la psychanalyse Lord Mc Illian ? On dit que ceux qui voient l'argent comme indispensable sont d'éternels frustrés. Permettez-moi de vous dire que vous connaissez bien mal votre fille.

    ~Angus~ Ah oui.... ?

    Haussement de sourcil, nouvelle gorgée. Les deux hommes se parlaient sans s'adresser un regard, les yeux tournés vers Satine et Alexander. La conversation qu'elle avait avec ce riche héritier l'exaspérait, si bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de pousser de longs soupirs malgré elle.

    ~Alexander~ Miss Mc Illian, je vois que mes centres d'interêt ne vous intéressent guère...

    ~Satine~ Oh si, dit-elle dans un sourire hypocrite. Si bien sûr, je comprends que votre histoire de domaine pullulant de trolls doit être terrible, terrible... Vous m'excusez ?

    A peine eut-elle le dos tourné que son sourire s'effaça. Lorsque Satine croisa Raven, elle s'arrêta près de lui, jetant des petits regards autour d'elle, ôtant avec un geste furieux ses gants de satin blanc.

    ~Satine~ Cet Alexander, un cas...Tout ce qui l'intéresse ce sont les dernières montées en bourse du Gallion et son domaine d'Irlande.

    ~Raven~ M'en parle pas grande soeur... J'commence à saturer des bourges... La vieille chouette là bas en a pris pour son grade.

    Les mains dans les poches de son smoking, Raven donna un coup de tête vers une vieille femme d'une cinquantaine d'année, offusquée, parlant avec d'autre personnes en donnant de grandes oeillades choquées vers Raven. Satine esquissa un sourire et ui demanda avec amusement :

    ~Satine~Qu'est-ce que tu lui as dit pour la mettre dans cet état ?

    ~Raven~ Que de toutes façons c'était inutile de compter ses sous comme une vieille rapia puisqu'elle allait bientôt clamser...

    Satine se pinça les lèvres afin d'étouffer un rire, jetant un oeil complice à Raven qui regarda brièvement Alexander.

    ~Raven~ T'as besoin que je m'occupe de son cas ?

    ~Satine~ S'il te plait. J'ai pas envie de l'avoir sur le dos durant toute la soirée, mais vas-y doucement ou Angus va nous faire sa crise toute la journée de demain.

    Son jeune frère haussa les épaules, les mains dans les poches et se dirigea vers Alexander qui cherchait encore Satine des yeux. La jeune fille quant à elle tentait désespéremment de retrouver John, qu'elle vit aux côtés de son père. Méfiante, elle s'approcha auprès des deux hommes, et elle ne put prononcer un mot que déjà Angus partait.

    ~Angus~ Ah te voilà ma fille chérie. Je reviens, j'ai une déclaration importante à faire.

    Elle suivit son père des yeux qui se faufila parmi la foule de gens, s'accrochant aux bras de John.

    ~Satine~ Ca a été ?

    ~John~ Il m'en faudrait plus pour me faire baisser les bras... dit-il en lui adressant un regard amoureux.

    Satine lui rendit son sourire, ses yeux azurs plongeant dans ceux de John. Soudain un petit bruit de métal tapant contre du verre se fit entendre et la salle complète se tut. Là sur l'estrade de bois, se tenait le père de Satine, une coupe de champagne et une cuillère à la main. La jeune fille fronça les sourcils, l'air méfiant, attendant avec appréhension le discours qu'Angus était sur le point de faire.

    ~Angus~ Mes chers amis. Je suis heureux de votre présence à tous ici, heureux de voir que vous roulez toujours sur les gallions, pas vrai Alarig ?

    La salle fut secouée d'un petit rire, tandis qu'Alarig rendit à Angus un petit geste dans lequel il tendit son verre de champagne vers l'estrade. Satine haussa les sourcils, elle n'avait pas compris cette petite "boutade", Raven et John non plus apparemment. Humour de bourge ? Sans doute. Son père reprit alors avant de se racler la gorge.

    ~Angus~ Mais la véritable bonne nouvelle de cette soirée, est l'alliance que nos deux familles, Mc Illian et O'Deilagh feront ce soir...

    ~Satine~ Je n'aime pas ça... murmura-t-elle à John.

    ~Angus~ Car ce soir, j'accepte de donner la main de ma fille unique à Alexander... Il eut un hochement de tête envers le père de celui-ci avant de poursuivre sous les applaudissements. Alexander, si tu veux bien monter sur l'estrade... Et...Satine ?

    Il eut pour sa fille un large sourire. Satine sentit tous les regards se tourner vers elle tandis que sa main se resserrait sur celle de John, affolée. Toute la salle attendait de la voir se diriger vers l'estrade, mais la réponse de Satine tomba.

    ~Satine~ Non...


    Murmures, offuscations, l'aristocratie irlandaise et écossaise semblait choquée de la réplique de la jeune fille. Angus fulminait, et Satine sentit qu'il se retenait de venir vers sa fille et de la trainer malgré elle vers l'estrade. Néanmoins cela étant peu brillant pour son image, il se contenta de lui jeter le plus froid des regards.

    ~Angus~ Non ?

    ~Satine~ Je reste avec John

    A partir de ce soir là Satine vécut le pire des cauchemars lorsqu'elle restait au manoir pendant les vacances. Elle essuyait mépris, répliques cinglantes et rabaissement de la part de son père, qui néanmoins était obligée de la garder au manoir jusqu'à ce qu'elle ait finit ses études. La jeune fille ne revenait que dans le but de veiller sur son frère qui était souvent sommé par Angus de revenir dans le but de "perfectionner son entrainement aux duels". Mais au moins, Satine avait dévoilé à la face du monde le sentiment qu'elle portait pour John.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimairia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Eadar dà leann ~ Empty
MessageSujet: Re: Eadar dà leann ~   Eadar dà leann ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eadar dà leann ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » AUTRE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser