| Fais ta phrase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindy MacLane Nouveau | Présentation à faire

| Sujet: Fais ta phrase Jeu 22 Mar - 12:51 | |
| TrOuve le mOis Où t'es né :
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai cOucher avec Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatOuillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai vOlé Juillet : J'ai mangé AOût : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu OctObre : Je me suis habillé cOmme NOvembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dOrmi avec
TrOuve le jOur Où t'es né :
1 : mOi-même 2 : un citOyen 3 : un singe 4 : mOn meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un petit grOs 7 : un pOilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une sOuris 11 : une truie 12 : un gOrille 13 : ilOna 14 : LOrie 15 : Alizé 16 : M.POkOra 17 : Britney Spears 18 : MOzart 19 : une banane 20 : BOb l'épOnge 21 : DOra 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un Ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisOunOurs 27 : Jenifer 28 : Amel bent 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille
Et enfin trOuve la 1er lettre de tOn prénOm :
A : pOur sauver le futur B : car je te deteste C : et j'aime ça D : pOur un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau (( belle )) G : pour etre rOi / reine H : et c'est nul I : pOur la pOpularité J : et je trOuve ça drÔle K : pOur aucune raison L : et je me suis fais engeulé par ma mère M : pOur être un hérOs N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pOur l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pOur mOn cOpain / ma cOpine T : et un rhinOcérOs m'a fOncé dessus U : car je suis fOu V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une Odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me sOule Z : pOur une patate
moi ça donne : j'ai battu M.Pokora et je trouve ça drôle! XD
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 13:04, édité 1 fois |
|
 | |
Kéliahn L. Di Madinka 6ème année à Serpentard

Nombre de messages : 319 Age : 37 Message Perso : : Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix Date d'inscription : 12/03/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serpentard. Camp: Le sien
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Jeu 22 Mar - 13:01 | |
| Oulaaa ça donne Pour Kéliahn : J'ai enflammé un citOyen pOur aucune raison Pour Ella : J'ai vOlé un petit grOs car je n'aime pas ça Et pour moi : Je me suis marié avec un petit grOs et j'aime ça  |
|
 | |
Raven McIllian Nouveau | Présentation à faire
Nombre de messages : 278 Age : 29 Message Perso : : Frangin de la belle Satine wub ~ Beau-frère malheureux de John Mandrake T_T (te taquine Michel ^^) Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Administrateur. Camp: Noir...ste question x)
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Jeu 22 Mar - 14:05 | |
| moi ça donnerait : J'ai enflammé un gorille : L : et je me suis fait engueulé par ma mère O : car j'aime la vie I : pOur la pOpularité C : et j'aime ça  |
|
 | |
Satine Mandrake Mc Illian Nouveau | Présentation à faire

Nombre de messages : 289 Age : 34 Message Perso : : Frangine du beau Raven~Femme de John~'T'aime mon chéri Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Jeu 22 Mar - 14:28 | |
| Pour moi : J'ai couché avec un citoyen car je n'aime pas ça  Satine : J'ai couché avec (ben décidemment XD ) Lorie (  ) pour mon copain.... (Ben y en a un qui va être content XD ) Tania : J'ai dormi avec (ah bah voilà on progresse XD ) un marsupilami (tin le mot que j'arrive jamais à dire en plus  ) et un rhinocéros m'a foncée dessus |
|
 | |
Kéliahn L. Di Madinka 6ème année à Serpentard

Nombre de messages : 319 Age : 37 Message Perso : : Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix Date d'inscription : 12/03/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serpentard. Camp: Le sien
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Jeu 22 Mar - 14:44 | |
| |
|
 | |
Lana Reznor 6ème année à Serpentard

Nombre de messages : 321 Message Perso : : If I lay here...If I just lay here.... Date d'inscription : 16/02/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serpentard. Camp: ce qu\’elle juge bon...c\’est a dire le mal...
 | |
 | |
Khâlina Liimatainen Nouveau | Présentation à faire

| Sujet: Re: Fais ta phrase Jeu 22 Mar - 15:02 | |
| Je suis partie avec un gorille pour aucune raison ^^' (Khal et moi) J'ai volé un petit gros pour être un héros ^^' (Metha) Je suis parti avec Lorie et c'est nul xD (bien dit pour mon Hiryuu :P) |
|
 | |
Yume Maeda 6ème année à Serpentard

Nombre de messages : 123 Age : 27 Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure ! Date d'inscription : 10/02/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Police NH* Camp: Neutre - penchant vers le mal
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Jeu 22 Mar - 18:10 | |
| J'ai dormi avec un bisounours et j'aime ça... O_O Comment vous l'avez su ? XD |
|
 | |
Elena A. Harrington Nouveau | Présentation à faire

| Sujet: Re: Fais ta phrase Jeu 22 Mar - 19:22 | |
| O___O Tu couchais pas avec Nico ?  * Sort * Pour moi : J'ai enflammé un mec pour être un héros MOUHAHAH ! C'était Bill quoi..  Pour Oswald : J'ai giflé un gorril car j'aime la vie  |
|
 | |
William N. Heargraves 6ème année à Serpentard

Nombre de messages : 404 Age : 26 Message Perso : : Any Meds, Any Sex, Any Drugs, Any Complications... Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serpentard. Camp: En voilà une bonne question ! Si on te demande, tu dis que tu sais pas ! =p
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Jeu 22 Mar - 20:56 | |
| |
|
 | |
Jill Autenberry + 4ème année à Poufsouffle +

Nombre de messages : 184 Age : 26 Message Perso : : J'ai caché des choses dans ma tête. X) Date d'inscription : 08/03/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Poufsouffle. Camp: Bien
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Jeu 22 Mar - 21:46 | |
| Pour Jill : J'ai dormi avec Oui-Oui et je trouve ça drôle =.= Pour Kim : J'ai dormi avec mon meilleur ami pour aucune raison. Pour moi : J'ai dormi avec mon meilleur ami et je trouve ça drôle. En parfaite osmose avec mes persos. X) On dort beaucoup chez moi  |
|
 | |
Virginie Williams Préfète, 7ème année à Serdaigle

Nombre de messages : 481 Age : 27 Message Perso : : - Where you can always find me - Date d'inscription : 09/01/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Police NH* Camp: Neutre
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Ven 23 Mar - 1:45 | |
|  Elo XD Je me suis habillé cOmme LOrie car je suis une tapette  |
|
 | |
Nina-Viktoria Mironov Nouveau | Présentation à faire

| Sujet: Re: Fais ta phrase Dim 25 Mar - 20:49 | |
| Pour moi => Je me suis mariée avec Jenifer Pour mon copain. Bon on va dire que c'est pour toi Jack, parce que je la déteste celle-là ! Pour Nina => Je suis partie avec Un gorille Car j'aime les ringards. Oulà ! ça donne grave ! En tout cas, elle est trop bien celle de Will  |
|
 | |
Calaïs Andromaque Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle

Nombre de messages : 1143 Age : 28 Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur Date d'inscription : 14/01/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Police NH* Camp: ~BiEn~
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Dim 25 Mar - 20:58 | |
| Pour Calaïs ça fait ==> J'ai cOucher avec Lorie et j'aime ça Et pour moi ça donne: ==>Je me suis habillé cOmme un chat et je me suis fais engeulé par ma mère |
|
 | |
Basch Raminas Nouveau | Présentation à faire

| Sujet: Re: Fais ta phrase Dim 25 Mar - 21:53 | |
| Pour Basch : J'ai giflé un marsupilami car je te deteste ==> Etonnant, ça va avec la phrase... Pour moi : J'ai enflammé Amel bent et un rhinocéros m'a foncé dessus ==> Ah ben mince alors  |
|
 | |
Dakota J. Almadovar 7ème année à Poufsouffle

Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Poufsouffle. Camp: Le sien.
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Lun 26 Mar - 0:47 | |
| |
|
 | |
Nina-Viktoria Mironov Nouveau | Présentation à faire

| Sujet: Re: Fais ta phrase Lun 26 Mar - 18:39 | |
| Trop class ! J'adore la tienne ! N'empêche celle de Will est trop ! |
|
 | |
Melody Krysalis 5ème année à Serpentard

Nombre de messages : 267 Age : 25 Message Perso : : Do not betray my confidence, that is better for you...and your life... Date d'inscription : 02/05/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serpentard. Camp: le Mal Absolu
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Mer 23 Mai - 21:55 | |
| Ca donne : J'ai tué moi-même pour sauver le futur
c'est quoi ton jeu de taré ?????????? :D |
|
 | |
Gaby Cheapter 6ème année à Serdaigle

Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serdaigle. Camp:
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Dim 3 Juin - 20:15 | |
| J'ai giflé Alizée et je trouve àa drole  |
|
 | |
Lola McFly Journaliste

Nombre de messages : 512 Age : 28 Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris Date d'inscription : 03/06/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serdaigle. Camp: Neutre
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Dim 3 Juin - 20:21 | |
| J'ai tué un éléphant ca je n'aime pas sa XD trop fort |
|
 | |
Ely Adams 6ème année à Gryffondor

Nombre de messages : 20 Message Perso : : [Univers Traversti] ~.*.~ Nothing More To Say ~.*.~ Date d'inscription : 01/06/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Gryffondor. Camp: Neutre
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Dim 3 Juin - 20:24 | |
| *est mdr*
J'ai dormi avec M. Pokora pour être un héros |
|
 | |
Laureline Wilde Préfète, 7ème année à Serpentard

Nombre de messages : 414 Age : 27 Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Date d'inscription : 05/01/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Administratrice. Camp: Noir
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Dim 3 Juin - 20:26 | |
| Oh ! Vous savez quoi les gens ?
J'ai tué Mr Bean pour sauver le futur !
On est sauvé ! *sors* |
|
 | |
Lola McFly Journaliste

Nombre de messages : 512 Age : 28 Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris Date d'inscription : 03/06/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serdaigle. Camp: Neutre
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Dim 3 Juin - 20:27 | |
| EXPLDR ta phrase Ely XD PTDR Laureline XD |
|
 | |
Llewellyn Ambre G. Atwell 1ère année à Gryffondor

Nombre de messages : 18 Message Perso : : Murmure | Nothing can be explain... Date d'inscription : 01/06/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Gryffondor. Camp: Nothing.
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Lun 4 Juin - 8:47 | |
| je me suis habillée comme Lorie pour être une héroïne O_o... bien sur, oui oui. Je confirme... *part se pendre dans son coin*  Ely choute, c'est un acte de bravour que tu nous fais la ! Laureline... ah ouais, merci beaucoup, on te remerciera jamais assez d'avoir tuer Mr Bean (le pauvre ._.) |
|
 | |
Laureline Wilde Préfète, 7ème année à Serpentard

Nombre de messages : 414 Age : 27 Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. Date d'inscription : 05/01/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Administratrice. Camp: Noir
 | Sujet: Re: Fais ta phrase Lun 4 Juin - 8:55 | |
| - Part te cacher ouais ! - Pourquoi ? - Car Mr. Bean c'est le diable ! - T'as jamais vu ses films là ? - Si, il y a longtemps. - Et ? - C'était un terroriste ! J'le sais, c'est tout, point à la ligne. - T'as des arguments ? - Va te faire foutre. - Au moins c'est clair. - ... - ... - Et Lorie ça pu ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fais ta phrase  | |
| |
|
 | |
| Fais ta phrase | |
|