AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiryuu Reuel Kurayami [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu R. Kurayami
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp:
MessageSujet: Hiryuu Reuel Kurayami [FINIE]   Mer 21 Mar - 21:22

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Hiryuu Reuel Kurayami (Hiryuu signifie "Dragon" et Kurayami signifie "Obscurité") dit "Ryuu"
  • Date de naissance : 14 Janvier 2090
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : 6ème année

Physique :

  • Cheveux : Hiryuu a des cheveux relativement longs qui lui tombent sur la nuque, sans pour autant atteindre ses épaules. Ils sont fins et lisses, d'une couleur châtain qui tire légèrement sur le cuivré/roux (suite à une coloration). En effet, il y eut un effet de mode au Japon qui poussa les Asiatiques à ressembler le plus possible aux Occidentaux. Succombant à cette mode, Hiryuu se fit teindre les cheveux et ne changea plus d'avis par la suite. Il est souvent coiffé avec une raie sage sur le côté qui lui donne un air innocent, une longue mèche de cheveux lui tombant généralement devant les yeux, lui permettant d'observer sans être remarqué.
  • Yeux & Regard : De par ses origines, les yeux de Hiryuu sont bridés et en forme d'amandes. Ses paupières sont quasi inexistantes, comme la plupart de celles des Asiatiques, ce qui lui donne un regard particulier. Il l'a d'ailleurs toujours baissé et il est extrêmement rare de le croiser. Cependant, il ne faut pas se fier à cette attitude modeste car elle est des plus trompeuses. Manipulateur dans l'âme, Hiryuu sait composer avec les expressions de son regard et de son visage pour parvenir à ses fins. Il a des iris de couleur sombre, oscillant entre le brun foncé et le noir profond.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Hiryuu a un visage plutôt allongé et fin et au teint très très blanc. On suppose qu'il l'a hérité de sa mère qui avait elle-même une peau diaphane. De plus, même dans son pays natal, Hiryuu ne sortait pas beaucoup ce qui ne lui a pas laissé l'occasion de voir sa peau se hâler. Il arbore toujours une expression rêveuse et perdue, comme si le monde autour de lui n'existait pas. Cependant, tout cela est calculé froidement, les regards glissent sur lui sans le remarquer grâce à cette impression qu'il est dans la Lune, tandis que ses propres regards à lui sont inquisiteurs et scrutateurs sans en avoir l'air. Ses lèvres sont relativement pulpeuses et d'un rose très pâle, sans oublier qu'elles sont généralement entrouvertes, accentuant son expression rêveuse. Elles sont également peu abimées à cause de sa manie à se les mordre. Toutefois, ce léger détail ne se voit généralement pas car il passe beaucoup de temps à se ronger les ongles, ce qui lui permet de masquer ses lèvres abimées.
  • Taille : De taille moyenne mais plutôt grand pour un Japonais, il mesure aux alentours des 1m70. Cela aussi il l'a surement hérité de sa mère, une Vélane.
  • Corpulence : Dire qu'il est bien proportionné serait mentir. En effet, Hiryuu est maigre pour quelqu'un de sa taille et de son âge mais il fait tout pour conserver cette apparence squelettique : son air chétif lui permet de passer pour un être faible, ce qui colle parfaitement au personnage qu'il s'est constitué.
  • Signe particulier : Hiryuu ne parle jamais, il s'est enfermé dans un mutisme volontaire depuis déjà deux ans. Il trouve que c'est un excellent moyen pour lui de travailler les différentes expressions de son visage et de son regard, et de mieux maitriser ses émotions. Il ne prononcera donc jamais un mot sauf dans le cas extrême où les expressions dont ils disposent ne suffiraient pas à exprimer ce qu'il veut faire comprendre. Mais vue la palette qu'il a développé, ce genre de cas est plutôt rare.

Caractère :

  • Qualités : La principale qualité de Hiryuu est sa fidélité. Cela se développe dans plusieurs domaines, que ce soit en amitié, en amour, ou à ses ancêtres. Cette dernière configuration est particulièrement vraie car il voue une admiration sans borne à son père, louant tout ce que celui-ci peut faire, sous le simple prétexte qu'il s'agit de son géniteur. Il possède un profond respect pour ses aînés et pour le passé en général, chérissant les grands noms des grands sorciers. Il admirait Salazard Serpentard et Lord Voldemort bien avant de savoir se servir de la magie et ils éprouvent toujours pour eux le respect sans faille que l'on doit aux héros. De même, il est loyal au plus haut point : une fois son allégeance faite à un camp, une personne ou chef, il ne la reprendra jamais, peu importe où cela doit le mener. Tout cela peut se résumer par un grand sens de l'honneur, même s'il n'hésite pas à commettre des coups bas pour parvenir à ses fins. Il a donc une conception de l'honneur assez particulière qui ne saurait être comaprée à celle que l'on s'en fait ordinairement. Hormis cela, Hiryuu est ambitieux (ce qui est selon lui une qualité) : en réalité c'est surtout le modèle de son père qui le lui fait croire. Il n'hésite pas à user de la ruse et de la flatterie, voire même de son charme, pour obtenir ce qu'il veut et généralement, il l'obtient. Il est intelligent, même si cette capacité lui sert souvent à monter des plans machiavéliques, ce qui lui permet de bien réussir en cours et d'être apprécié de ses professeurs qui ne voient en lui qu'un étudiant appliqué et non ce qu'il est réellement.
  • Défauts : Il est trop sûr de lui, ce qui lui joue souvent des tours. Souvent trop confiant, il lui arrive de tomber sur plus fort que lui, ce qu'il conçoit assez mal. A ce moment-là, son esprit de compétition prend le dessus et il fait tout pour surpasser son rival. On le dit froid et calculateur et il l'est sans doute, même si cela fait partie de lui et que c'est très bien caché derrière le personnage d'étudiant modèle qu'il s'est construite. Secret et fin dissimulateur, il sait manipuler les gens à son aise pour les amener là où il le veut et pour qu'ils servent ses plans. Il n'a aucun remords à utiliser ses camarades : pour lui ce ne sont que des pions comme les autres et il n'envisage pas sérieusement de se lier à l'un d'entre eux. Il est également très rancunier mais pas impulsif : la vengeance est un plat qui se mange froid et il peut se montrer très patient dans ce genre d'entreprise. Sans doute un brin susceptible aussi, il manie les mots et l'ironie avec une adresse mesquine.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime son père et sa famille de façon plus générale. Passionné par son pays natal et par la culture japonaise, il a vécu comme une véritable punition le fait de devoir émigrer en Angleterre. Il aime la magie noire et tout ce qui touche aux arts obscurs car il sait que cela est réservé à un petit nombre et il aime l'idée de faire partie d'une élite de privilégiés. Il aime les endroits sombres et mal fréquentés, ainsi qu'être pris pour un faible par les autres car cela lui permet par la suite de s'adonner à son plus grand plaisir : les détromper sauvagement. Il aime également la couleur blanche, juste pour le plaisir de casser les clichés et de renforcer un peu plus son personnage (il s'habille de cette couleur dès qu'il en a l'occasion).
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Sa plus grande peur est de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de lui et de ce que lui-même souhaite pour sa propre personne. Il déteste les obstacles et tous ceux qui s'avisent de lui mettre des batons dans les roues. Supérieur aux autres (du moins en est-il persuadé), il ne supporte pas qu'on lui prenne sa place de premier, dans quelque domaine que ce soit. Il déteste également le quidditch qu'il considère comme un amusement futile, ainsi que tous les animaux de compagnie dont peuvent se munir ses camarades. En réalité, il déteste tout ce que les autres peuvent aimer, c'est une autre manière de se prétendre au-dessus d'eux que de ne pas partager leurs plaisirs dérisoires. Il déteste aussi d'avoir à se servir de sa baguette, il n'y aucune raison à cela, même si cela ne signifie en rien qu'il n'aime pas se battre.
  • Tic : Il se mord les lèvres et se ronge les ongles.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Hiryuu est né à Tokyo, dans le quartier Harajuku, plus précisément. Il est donc de nationalité Japonaise mais il connait la langue anglaise, sa mère étant Irlandaise. Il est de sang pur, aussi loin qu'il s'en souvienne, avec un peu de sang de Vélane, sa mère en étant une.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Dans la banlieue londonienne (son père ayant entendu dire que le nouveau Seigneur des Ténèbres s'y trouvait).
    • Style d'habitation : Un petit pavillon des plus simples. C'est une petite maison de briques rouges avec un jardin verdoyant et protégé par un portillon blanc. Qui pourrait imaginer qu'elle abrite de si puissants sorciers ? D'ailleurs Hiryuu déteste cette maison qui ne ressemble en rien à celle qu'ils possédaient à Tokyo.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : L'enfance d'Hiryuu a été des plus heureuses. Cadet d'une famille de deux enfants, il a été entouré de façon merveilleuse par ses parents et son frère ainé. Sa jeunesse s'est déroulée comme tout celle des enfants de son âge, hormis le fait que Hiryuu n'a jamais fréquenté que des sorciers. En effet, à Tokyo, dans le quartier de Shibuya, voisin de celui où ils habitaient, il existait une école spéciale pour les enfants sorciers qui n'avaient pas encore eu la révélation de leurs pouvoirs. Ainsi, alors que les petits Moldus jouaient à chat, cache-cache et autre jeux du genre, Hiryuu et ses petits camarades s'amusaient à se lancer des sorts entendus de la bouche de leurs parents en brandissant des morceaux de bois. Tout aurait pu continuer ainsi a coup de "Mobilicorpus", "Lumos", "Wingardium Leviosa" et autres sorts inoffensifs, jusqu'au jour où Hiryuu lança pour de faux un "Avada Kedavra". Pour lui ce n'était qu'un sort comme les autres, qu'un nom de plus à prononcer. Il avait alors 9 ans et l'un des surveillants l'entendit et convoqua ses parents. Quelques jours plus tard, Hiryuu n'allait plus à l'école. L'enfant était en âge de comprendre et son frère venait d'intégrer l'Académie supérieure de Magie d'Okinawa, alors ses parents lui expliquèrent tout : les différentes formes de magie, la noblesse des arts obscures et la nécessité de toujours se maintenir dans le camp des plus forts pour avoir la plus belle vie. Pour Hiryuu, tout cela n'était que des mots mais ils l'envoutèrent et il se passionna pour l'histoire de la magie. Il apprit les grands noms qui avaient fait la gloire de la Magie Noire et il les chérit de toute son admiration d'enfant, eux qui remplaçaient les héros de dessins animés des petits Moldus.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Lorsqu'il eut 11 ans, Hiryuu fut admis dans la prestigieuse Académie Supérieure d'Okinawa où il rejoint son frère, son aîné de deux ans. Grâce à son frère, il put s'intégrer facilement et rapidement mais il se composa presque immédiatement ce personnage qui le caractérise aujourd'hui. On le qualifiait de rêveur et de romantique mais il était fourbe et cruel. Son père l'avait bercé d'histoires de Mages Noirs et de puissants sorciers et le jeune Hiryuu se lança à corps perdu dans les études, dans l'espoir de devenir le futur sorcier qui serait en passe de dominer le monde. A Okinawa, la Magie Noire était une option comme une autre et le jeune garçon s'y perfectionna rapidement, devenant le meilleur élève de son année dans cette matière. Le major de promo à chaque fois en réalité... Pendant ce temps, les élèves victimes de mauvaises blagues se multipliaient mais personne n'imaginait une seule seconde que le si sage Hiryuu puisse en être à l'origine. Le jour de ses 14 ans, il s'autorisa une escapade en solitaire dans un quartier malfamé d'Okinawa où il se mit en quête d'un mentor, persuadé que les cours de Magie noire d'Okinawa ne suffiraient pas à le faire atteindre ses objectifs. Et il rencontra effectivement quelqu'un qui l'aida... Il revint le lendemain et reçut un sérieux sermon pour cette petite fugue mais il était tellement bon élève qu'on passa l'éponge immédiatement. On soigna la blessure qu'il avait à la tête et lorsqu'on se rendit compte qu'il ne parlait plus, on mit cela sur le compte d'un traumatisme dû à sa blessure. Tout le monde imaginait que cela passerait, sauf son père qui lui, semblait déjà avoir compris. Dès lors, Hiryuu ne parla plus et son entourage finit par s'y habituer. Deux ans plus tard, son père entendait parler de l'apparition d'un nouveau Seigneur des Ténèbres en Angleterre. Le renvoi d'un des professeurs d'Okinawa, miss Liimatainen, pour violences sur un étudiant, finit de le convaincre et il hypothéqua tous ses biens pour refaire sa vie en Angleterre, au grand dam de Hiryuu, surtout lorsque celui-ci apprit que Poudlard n'enseignait pas la magie noire. Son grand frère quant à lui avait déjà terminé ses études et obtenu un poste au Japon donc il ne se joignit pas à eux. Ainsi Hiryuu débarqua à Poudlard en 6eme année.
  • Famille : La mère de Hiryuu est une Vélane Irlandaise du nom de Leigh Eddings. Lors d'un voyage d'études à Tokyo (elle avait alors 19 ans), elle fit la connaissance de Tan'rei Kurayami (Tan'rei signifie "la beauté") et ils ne se quittèrent plus. De leur romance naquit le jeune Sadame (ce qui signifie "Le Destin"), puis deux ans plus tard naquit Hiryuu. A sa connaissance, il n'a pas d'autres parents, ses grands parents paternels étant décédés. Pour informations, ils se nommaient Ten'shi et Akuma Kurayami. Quant à sa mère, Leigh, elle ne revint jamais plus en Irlande, où elle prétendait n'avoir aucune autre famille.Hiryuu et Sadame se sont toujours bien entendus mais ils n'ont jamais eu les mêmes intérets. Voyant les capacités de son fils cadet, leur père ne les a jamais considéré de la même façon et en a ait deux êtres aux aspirations bien différentes. Cependant, cela n'empêche pas qu'ils ont été aimé de la même façon et traités en égaux.

Baguette :

  • Description : Bois de santal, 21cm, avec une plume de Shinigami.
  • Son acquisition : Chez Kanashimi, un machand de baguettes réputé, lors de son 11eme anniversaire.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
  • Quel camp: Celui des Ténèbres évidemment.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Un secret non partagé est un secret bien gardé

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? ah ça !
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Pas mal : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiryuu Reuel Kurayami [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers: