AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nolan Sander [Etudiant: TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Sander
Nouveau | Présentation à faire
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 29
Message Perso : : Science, sans conscience, n'est que ruine de l'âme.
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Nolan Sander [Etudiant: TERMINE]   Lun 19 Mar - 23:39

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Nolan Sander
  • Date de naissance : 02 novembre 2089
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : 7e année d'étude, en classe d'Aspic, si possible dans la maison Gryffondor.

Physique :

  • Cheveux : Les cheveux de Nolan revêtent une teinte châtain foncé, particulièrement intense. Généralement, ils sont coupés mi-long, de manière à offrir à leur propriétaire la possibilité de les coiffés en leur donnant un certain volume. Le but de cette démarche? Entretenir une allure provoquante, soignée, attirante.
  • Yeux & Regard : Nolan Sander a des yeux d'un vert intense, très intense, à tel point que son regard peut-être gênant pour autrui s'il se montre dur et froid. C'est d'ailleurs le caractère que ce dernier revêt le plus souvent. En effet, si Nolan sait se montrer chaleureux et spontanné avec ses connaissances, il n'en reste pas moins incroyablement distant et méfiant avec ceux qu'ils rencontrent pour la première fois.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Visage aux traits fins, expression dense, sombre, polie, parfois discrète, mais toujours posée et ferme. La peau du jeune Sander est par ailleurs légèrement plus bazanée que la moyenne des individus en Angleterre...
  • Taille : 1 mètre 75 centimètres
  • Corpulence : Svelte
  • Signe particulier : Mis à part son physique de beau jeune homme, et une cicatrice sur l'épaule droite, Nolan ne dispose d'aucun signe particulier.

Caractère :

  • Qualités : De prime abord, Nolan semble toujours en retrait, froid, distant, observateur, mais ferme si on décide de s'adresser à lui. Ors, cet étudiant de 7e Année en classe ASPIC s'avère être profondément différent lorsqu'on parvient à faire plus ample connaissance avec lui. En effet, il est un garçon chaleureux, plein de volonté, prêt à aider les autres, ainsi qu'à leur témoigner tout le soutient nécessaire si la cause en question est juste.

    De ce fait, Nolan est avant tout quelqu'un de loyal et de compétent, d'intelligent, d'autoritaire, mais il ne néglige pas pour autant les manières, comme entre autre la politesse.

    En revanche, il s'avère parfois que Nolan se montre discret, renfermé, mais ca n'est qu'à l'occasion des premiers contacts avec des inconnus. On peut en déduire une forme de méfiance chez le jeune homme.

    Nolan Sander est, entre autre, un amant doux et attentionné, qui voue à ses fréquentations une attention dont peu d'hommes font encore preuve actuellement.
  • Défauts : Le premier défaut de Nolan, c'est certainement son ambition débordante. Il est doué, certes, mais ses apptitudes le poussent parfois à vouloir aller trop loin, ce qui peut s'avérer en différentes occasions comme étant très dangereux. Ce trait de caractère est si fort qu'il déborde en lui et produit entre autre chez le jeune Sander une apptitude tout particulière à la tenacité. On peut donc sans autre dire qu'il est têtu, téméraire, et même parfois trop.

    Vif et impulsif, il arrive également que Nolan ne fasse preuve d'aucune pitié lors d'une confrontation loyale avec un ennemi. Si de manière générale, ce jeune homme a de très bonnes relations avec son entourage, il arrive néanmoins que d'autres caractères ne lui correspondent pas. Du coup, l'étudiant de 7e n'hésite pas à mener des confrontations ouvertes avec ses détracteurs, tout en sachant que s'il va trop loin, les autres n'hésiteront probablement pas à faire de même.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Nolan fait état d'une véritable passion pour l'art de combattre en duel. Il sait que son arrière-grand père, un sorcier aux origines allemandes, était particulièrement doué et craint dans cette discipline, pour laquelle il excellait. Du coup, Nolan aimerait suivre ses traces, et montrer autant d'apptitudes en la matière. C'est la raison pour laquelle il s'applique en cours, et fourni toujours un travail à la hauteur des plus hautes exigences. Doué de nature, ca ne l'empêche pas de travailler avec assiduité afin de se hisser au rang des meilleures.

    Mis à part ca, Nolan aime la magie en général, l'intelligence, le sport, l'action, l'amitié, l'entre-aide, et la loyauté.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Sander ne supporte pas la violence la gratuite, l'injustice, et la trahison. Ce sont trois traits de caractère du genre humain qu'il essaie de combattre, coûte que coûte. Lorsqu'un serpentard s'en prend à un collègue, seul ou en groupe, et sans raison, il n'hésite pas à intervenir même si les forces sont disproportionnées. Dans ce sens, il dispose du vrai courage d'un Gryffi.

    Mis à part celà, Nolan craint la vue du sang... c'est u défaut de taille, et il le sait. S'il arrive désormais à se maitriser à la vue du sang des autres, lorsque lui est blessé, il se retrouve la plupart du temps tétanisé, paralysé par une peur phobique contre laquelle, malgré ses efforts, il ne peut toujours rien, ou pas grand chose...
  • Tic :- aucun

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Les origines de Nolan Sander sont allemandes, même s'il vit depuis des générations déjà au Royaume-uni. / Britannique/ Pure.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Oxford
    • Style d'habitation : Résidence oppulente et ouverte, située à l'écart des habitations moldues. Style antique et soigné.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Nolan Sander est né le 2 novembre 2089, à Berlin, en Allemagne, alors que sa famille effectuait un voyage au coeur de ses origines, en Vestphalie. Après un accouchement particulièrement éprouvant, la maman de Nolan, Emma Sander, née Soriath, manifesta le désir de quelques mois de repos, en dehors du monde magique habituellement fréquenté par Eliot Sander et elle même. Ce choix explique entre autre le fait que Nolan a passé les premières semaines de son existence en Allemagne, en étant sensiblisé à la langue de ce pays, plus ou moins consciemment. Toujours est-il qu'actuellement encore, Nolan a gardé d'importantes traces de se passer lointain. Si bien qu'il s'exprime courrament en allemand, sans la moindre difficulté. De plus, il est probable que ses actuelles apptitudes en matière de magie trouve leurs origines dans cette anegdote, néanmoins d'envergure.

    Par la suite, Nolan s'en est retourné à Oxford avec sa famille, où il a grandi dans un luxe bourgeois, sans jamais en abusé. Il est un garçon de bonne famille, très bien instruit, interessé par son environnement et particulièrement vif d'esprit.

    A l'age de 5 ans, il manifeste pour la première fois des pouvoirs magiques en allumant d'un simple regard la cigarette de son père, qui le tenait dans ses bras.

    L'enfance du petit Sander se passe ensuite normalement, sans le moindre accrochage, jusqu'à son entrée à Poudlard.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Brillante scolarité que celle du jeune Nolan Sander. En effet, s'il témoigne de bonne connaissance de base et d'une aisance certaine dans la plupart des domaines magiques, l'étudiant ne renonce pas pour autant à s'adonner intensément aux répétitions et à la pratique de toutes les branches de la magie. Du coup, il s'en suit des résultats très bons, parmis les meilleurs de sa volée. Sans pour autant s'en vanter, Sander se contente de se montrer satisfaits de ses apptitudes, qui démontrent que l'effort investi, finalement, paie...

    Particulièrement apte en sortilèges et en défenses contre les forces du mal, Nolan déteste malgré tout la botanique magique. Malgré maintes efforts pour arriver à obtenir de bons résultats dans cette matière, il semble que pour lui, ce soit en tout et pour tout impossible. Même si cette branche a actuellement tendance à frustrer le beau goss, il n'en reste pas moins un élève concencieux et efficace, presque partout!
  • Famille : Nolan Sander est le fils de deux magiciens au sang pur, à savoir, Emma, sa maman et Eliot, son père. Du côté maternel, l'enfant est le descendant d'une vieille lignée britannique de sorciers, ayant entre autre été influente au Pays-de-Galle, durant le XIXe siècle. Il détient donc les fraguement d'un savoir certain en vieille magie, ainsi que le sang d'un clan jadis respecté.

    Du côté de son père, les origines du môme sont beaucoup plus flou. Nolan sait néanmoins qu'il est issu d'une famille de magiciens allemands, les Sander, jadis établie en Vestphalie. Il sait par exemple que son grand-père, Dietrich Sander, était un très bon sorcier, et qu'il enseigna à la fin de sa vie à l'institut privé de Salem, aux Etats-Unis. Outre cet individu, l'arrière grand-père de Nolan est également un mage de renom, dans le domaine de l'art duelistique magique. Les aiëuls du jeune homme jouissaient elles aussi d'une excellente réputation.

    Nolan a part ailleurs un petit frère et une soeur, plus jeune encore. Il s'entend particulièrement bien avec chacun d'eux.

    ps: si des joueurs rp's sont interessés par l'interprétation de tels rôles, juste me contacter par mp.

Baguette :

  • Description :Bois de cerisier, couleur brune, longeur 27.8 cm, contenant une écaille de Sirène, la plume d'un phénix, et un soupçon de poudre féérique, pour lier les différents éléments et assurer leur cohésion.
  • Son acquisition : En Allemagne, après une série de tests effectués par un profesionnel, juste suite à la naissance de Nolan.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Le bien
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Nolan ambitionne d'intégrer un département du Ministère, et pourquoi pas, de briguer le plus tôt possible un post à responsabilité. S'il n'y parvient pas, il se réserve une carrière d'enseignant, ou encore, à titre personnel, la responsabilité et la mise sur pied d'activités duelistiques qu'il proposerait à l'ensemble de la population sorcière.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Un membre m'en a parlé.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Agréabel et efficace! Bravo!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nolan Sander [Etudiant: TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'etudiant haitien typique est une honte nationale:
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Samuel Nolan
» NOLAN ? le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers: