AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Poudlard, prends garde à toi ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Metha Despwal
Nouveau | Présentation à faire
Metha Despwal

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

Poudlard, prends garde à toi ! ^^ Empty
MessageSujet: Poudlard, prends garde à toi ! ^^   Poudlard, prends garde à toi ! ^^ EmptyLun 19 Mar - 21:07

Identité :

  • Prénom et nom : Metha Despwal
  • Date de naissance : 6/06/2091
  • Sexe : Mais bien sûr chéri, où tu veux quand tu veux... :hehe:
  • Année d'étude : 4eme (pour cause de redoublement intempestif)

Physique :

  • Cheveux : Ils sont de couleur vert d’eau (dodo l’enfant do), mélange de vert des feuilles de cocotiers au vert des feuilles de thé. Par cette couleur, elle résume ainsi les deux lieux où elle a vécu (admirez le don artistique de cette petite). Elle n’est pas aussi fanatique du vert que sa soeur Toray mais il faut avouer qu’elle a une tendance à copier ses quatre jumelles, même si elle refuse de l’avouer. Et puis, en même temps, cela lui donne un prétexte de plus pour râler (“Non j’ai pas copié, d’ailleurs J’AIME PAS copier”).
  • Yeux / regard : Ben vous allez encore dire qu’elle a copié (mais vous savez qu’elle AIME PAS copier pourtant !), puisqu’elle a des yeux verts, en amande, comme ses quatre soeurs. En revanche, le regard de Metha est toujours peu amène (eh oui, c’est la reine des râleuses (et des râteaux mais ça c’est une autre histoire)). Toujours les sourcils froncés, elle affiche rarement une expression réjouie ou un quelconque sourire, SAUF quand elle et ses soeurs réussissent un mauvais coup (même si elle AIME PAS les mauvais coups, ni les bons d’ailleurs). Elle peut aussi avoir les yeux qui louchent à cause d’un accident de râteau (petite anecdocte que je vous conterai plus tard). Chez les Moldus on avait pris l’habitude de la surnommer “La Grenouille”, puisqu’il parait que les grenouilles louchent... :euh:
  • Visage / expression et couleur de peau : Elle a un visage fin, typique des canons de la beauté mondiale (ben quoi c’est une belle gosse, et alors ? :tongue:). Une peau très blanche comme celle de ses quatre soeurs et qui ne bronze jamais (ça c’est surement un coup des bananes qu’on leur a fait avaler en trop grande quantité !). Comme on l’a dit, elle a toujours une expression grincheuse (genre Gimli le nain mais la barbe en moins... quoique... :siffle:).
  • Taille : Comme ses quatre soeurs, elle mesure 1 mètres 65. Il parait que c’est une taille normale pour des jeunes filles de leur âge mais en dessous de la moyenne pour des guenons femelles de 15 ans... Mince... :euh:
  • Corpulence : Tip top. Elle est superbement faite (même si elle AIME PAS les fêtes) et comme ses quatre soeurs, elle en profite. Malheureusement, cela ne marche pas très bien avec Metha... Elle a beau mettre les vêtements les plus sexy qu’elle trouve, elle n’a pas encore réussi à embobiner le moindre garçon... Ses soeurs prétendent que c’est un problème d’haleine (mais puisque je vous dis qu’elle AIME PAS la laine !!! ).
  • Signe particulier : Elle AIME PAS les signes particuliers...

Caractère :

  • Qualités : Metha, malgré son comportement de petite peste est quelqu'un d'extrêmement gentil (quand on sait la prendre par les sentiments). Elle n'a pas un fond foncièrement mauvais, la preuve en est que malgré tout ce qu'elle eput dire sur ses soeurs, elle leur est d'une loyauté sans faille et elle serait prête à tout pour sortir n'importe laquelle d'entre elle d'un mauvais pas. De plus, elle adore aller en cours (même si elle y fait souvent des bêtises) : Metha est quelqu'un de travailleur même si ça ne lui rapporte que rarement...
  • Défauts : Bah, elle AIME RIEN, mais rien de chez rien. Vous pouvez lui proposer n’importe quoi, elle le refusera (SAUF s’il s’agit d’une folleuh nuit d’amoureuh... :hehe:). En bref, elle est toujours en train de râler pour tout et n’importe quoi, c’est assez incroyable. Parfois, elle va même jusqu’à provoquer elle-même des disputes pour pouvoir râler...! Elle peut vraiment être insupportable quand elle s’y met, mais certaines personnes adorent son cractère bien trempé même s’il s’accompagne d’un manque de personnalité (et elle AIME PAS les personnes alitées). Comme vous l’avez aussi sans doute remarqué, c’est une pro de la blague nulle qui fait pas rire et des jeux de mots à la c**.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Mais tu insistes nom di Diou de saloprie !!!! Puisqu’on t’a dit que tout ce qu’elle aime c’est RALER !!! RA-LER !!! C’est quand même bien pas compliqué non ? ALORS POURQUOI TU CONTINUES A L’EMBETER AVEC TES CONNERIES (et elle AIME PAS les connes au riz !!!!!!).
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Les singes et les râteaux et les bananes ! Bizarrement, elle a développé le syndrome de la Mhalbésai, une maladie très rare qui provoque chez la personne atteinte une psychose de tout ce qui est fourrure ou poils, objets ressemblants à un rateau et une perte de connaissance à la vision des bananes. Elle a développé cette infection à son arrivée en Angleterre. On soupçonne un jeune homme du nom de Jayme Patagueule, moldu, d’avoir réalisé un jeu de mots nul sur son nom, ce qui aurait déclenché son aversion pour les poils. Traumatisée, suite à son départ de Tabarnakville, elle aurait préféré se protéger de la nostalgie en haïssant tout ce qui lui rappelait son pays d’origine. Elle suit un traitement à base de racines de soja... :siffle:
  • Tic : Oui, elle le connait, c’est un écureuil avec un petit chapeau et son meilleur poto s’appelle Tac.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Elle est le fruit de la copulation sauvage et sans doute non homologuée de son père et de sa mère, éjectée (au bout de neuf mois de bagarre intensive avec ses soeurs pour avoir la meilleure place) de l’utérus de sa mère avec le bruit caractéristique “POC”. Dans le cas de Metha, on soupçonne même un “BAM” (peut-être qu’éjéctée trop fort, elle aurait tapé le reobrd du lit). Elle est de nationalité Africaine. Quant à l’ascendance, comme vous le dites si bien, Metha est une “Sans Dance” puisqu’elle AIME PAS danser.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Angleterre, Ville de Polyester (où il y a d’ailleurs un très bon club de pêche à la ligne).
    • Style d'habitation : Une petite maison très rustique (genre “vecchia fattoria” (et oui Metha a appris l’italien en lisant les listes d’ingrédients des pâtes Panzani (même si elle n’a jamais vraiment pensé à Annie (et... non c’est tout, cétait juste une petite parenthèse pour la forme)))).

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Metha et ses quatre soeurs (ainsi que leurs parents et leur élevage de singes (non je parlais pas des quintuplées là ! :dry:)) ont vécu en Afrique jusqu’à l’âge de neuf ans. Toute petite déjà, Metha était une ch***** de première catégorie (la plus dangereuse). Tandis que ses soeurs se baladaient de cocotiers en cocotiers, suivies par des hordes de singes qui reconnaissaient en elle leurs congénères, la petite Metha restait obstinément au sol en hurlant qu’elle n’AIMAIT PAS les... (je ne sais plus ce qu’elle n’aimait pas, mais en même temps, on s’en contrefout, c’est pour le principe, vous avez bien compris). Du coup, sa mère en a profité pour lui donner deux fois plus de bananes qu’à ses soeurs. Arrivée à l’école moldue, un sale petit mioche du nom de Jayme Patagueule lui a hurlé à l’oreille : “Metha ! Mais t’as des poils, Metha Despwal ! ”. C’est à cette époque, qu’elle décida de se tondre à la tondeuse à gazon moldue mais que ses parents l’en empêchèrent de justesse. Cette agression verbale et météorologique (vous auriez dû voir comment il lui a craché dessus) est restée ancrée dans sa mémoire et il fut sans doute à l’origine de son syndrome de la Mhalbésai. Finalement, elle n’eut plus jamais à revoir la sale g***** de Jayme Patagueule dès l’âge de ses neuf ans puisqu’ils déménagèrent tous ensemble à Polyester pour qu’elles puissent s’acclimater au climat anglais avant de rentrer à Poudlard. Plus de singes, plus de bananes, elle put enfin mener une vie “normale” avec ses soeurs. L’un de ses jeux favoris étaient de faire avoir une crise cardiaque au voisin de 100 ans du pavillon d’à côté et de compter combien de temps les pompiers mettaient pour le secourir. Pourtant, un jour, le voisin n’a plus voulu jouer avec elle et il n’a pas appelé les pompiers (comment l’aurait-il pu ?), préférant aller s’enfermer dans une boite en bois et vivre sous la terre. Par la suite, elle préféra jouer avec les bêbêtes du jardin jusqu’au jour, où elle marcha sur un râteau, ce qui acheva de compléter ses déficiences mentales. Depuis, ce jour, elle louche à la simple évocation du mot “râteau”.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Les trois premières années furent fantastiques, Metha et ses soeurs s’amusant a faire les pires bêtises possibles et inimaginables, sans jamais être renvoyées puisque se faisant rarement prendre. Pendant que Toray se faisait tous les garçons de Poudlard, Metha se faisait les poils, planquée dans la volière. C’est d’ailleurs là qu’elle se cache souvent lorsque quelque chose ne va pas. Les oiseaux semblent s’être pris d’affection pour elle (sans doute parce que sur la tête, elle a une coupe à la nid de chouette). Tout ça pour dire que le drame arriva en quatrième année ou les quintuplées redoublèrent en même temps ! Cruel destin !!! Leurs résultats ne semblaient pas avoir été concluants et Metha apprit ce jour-là que la râlerie n’était pas une discipline bonus. Etrangement, on voulut leur faire faire des expériences en laboratoire pour voir jusqu’à quel point elles se ressemblaient mais elles refusèrent toutes de se faire tripoter par des hommes en blouses blanches (même si Toray, une fois la situation exposée sous cet angle, hésita longuement). Ainsi donc, Metha entre en quatrième année à Poufsouffle, comme l’an dernier (et sûrement comme l’an prochain).
  • Famille : Comme on l’a dit, Metha a quatre soeurs, toutes nées en même temps qu’elle (bande de copieuses.... :tongue:). Ses parents, Céphalusa et Anubis (poil aux cuisses), sont les gens qui ont participé à sa procréation (poil au menton). Elle adore ses quatre soeurs (ainsi que ses parents, surement (poil aux dents)) et elle ferait tout pour elles (sauf arrêter de râler (poil au nez)). Cependant, parler de ses parents la rend un petit peu nerveuse, allez savoir pourquoi (poil au doigts) et elle ne peut s’empêcher de détourner la conversation (poil au nich**) en parlant d’autre chose ou en disant des blagues idiotes (poil à la glotte). C’est plus fort qu’elle (poil aux aisselles), elle ne peut pas s’en empêcher (poil au pied). Selon les psychologues, cela résulterait de son régime survitaminé en bananes (poil aux cannes) : selon eux (poil aux yeux), elle en voudrait à ses parents de l’avoir tant forcée à en manger (poil au néné).

Baguette :

  • Description : 23 centimètres, bois de cure-dent, poil de cul guenon des montagnes belges.
  • Son acquisition : Chez Ollivanders comme ses soeurs. Metha s’est beaucoup amusée a sortir toutes les baguettes de leurs jolies boites et à les agiter dans tous les sens. Cela faisait de jolies étincelles de toutes les couleurs et d’ailleurs le monsieur était vert lui aussi ! Etonnant que Toray ne lui ait pas sauté dessus...

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Planer, bien sur que je veux planer... Ouais, mon frère, yo c’est cool man !!!
  • Quel camp: Elle AIME PAS les camps...
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle AIME PAS les rêves non plus.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? J’AIME PAS les questions subsidiaires ! :dry:
  • [b]Comment trouvez vous le design de ce forum ? voir question du dessus ^^


:mrgreen:


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poudlard, prends garde à toi ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques GARDE
» Decors garde impériale
» Garde de la citadelle
» Tour de garde du Rohan
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » POUFSOUFFLE *-
Sauter vers: