NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une demande d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Van Tassel
2ème année à Gryffondor
2ème année à Gryffondor
Maxime Van Tassel


Nombre de messages : 94
Age : 32
Message Perso : : Lie Die Sekunde !
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: //
Une demande d'information Empty
MessageSujet: Une demande d'information   Une demande d'information EmptyVen 16 Mar - 23:50

[Le garçons dont je parle va répondre au Rp, mais si quelqu’un d’autre veut intervenir, pas de problème ! (un autre élèves de la classe par exemple^^)]


Silence… Les couloirs étaient silencieux. Maxime y marchait, silencieusement. L’harmonie, le calme parfait. S’il y avait pas eu le bruit de Lou qui trainait les pieds derrière lui. Elle semblait en pleine réflexion. Peut être préparait elle une connerie a faire, ou un truc du genre… En tout cas, elle marchait tête baissé. Le jeune garçons voulu lui dit quelque chose, il bougea ses mains dans le vide, silencieux, comme toujours. Mais elle ne le fit pas. Il baissa la tête et poussa un long soupire. Evidement… Il fut blesser intérieurement, ais de lui même. Il aurait pu lui tapoter l’épaule pour lui faire comprendre, ou quelque chose du genre mais… Non. Il n’en avait pas envi. Pourquoi lui aurait il besoin de le faire alors qu’un personne « normal », non ? Si seulement IL n’avait pas existé… Ou plutôt s’il n’avait pas était comme ça… Mais passons. Il devait être heureux, et oublier son passé. C’était le seul moyen de peut être un jour retrouver sa voix : Etre de nouveau Heureux.

Cela faisait bien dix minutes qu’ils déambulaient dans le couloirs. Dix longue minute dans le silence. Les tableaux bougeaient, mais ne disaient rien. Maxime, lui regardait autour de lui. Toute cette magie… Il y arrivait même parfois de laisser apparaître un petit sourire sur son visage. Lou, elle, réfléchissait toujours. Bizarre. C’était louche XD Bon, aller, soyons franc maintenant. Pourquoi marchaient ils ? Parce qu’ils étaient totalement pommé et qu’ils n’avaient absolument aucune idée d’ou était leur salle commune, et que, comme Lou ne semblait pas vraiment s’inquiété, Maxime faisait pareil. Comme toujours. Ils finirent par arriver dans une sorte d’espace, plus large qu’un couloir, un peu comme une petite place. Elle était vide. Maxime papota l’épaule de sa sœur. Ses mains bougèrent, comme toujours.


~…Lou, je suis fatiguée. Elle est ou la salle commune ?...~

Bien sur, elle n’en avait aucune idée, forcement, c’était a prévoir… Soudain, la porte sur leur gauche s’ouvrit. Un petit groupe d’élève en sorti. Surement la fin d’un cour. Les élèves semblaient plutôt jeune… pourquoi pas leur demander conseil ? Il regarda Lou, lui montra du regard le petit monde, et s’avança vers eux, et plus précisément vers un jeune garçons qui lui semblait sympathique. Il le salua d’un signe de main, et fixa Lou, tout en recommençant ses mimique.

~… Bonjour ! On cherche la salle commune des Gryffondor ! Tu peut nous aider ?...~

Puis il regarda le garçons. Il portait le blason de Gryffondor, c’était une chance. Car un, ils étaient sure de pouvoir être renseignés, et de deux, les Serpentard n’avaient pas la réputation d’être sympathiques…

Il resta immobile, attendant la traduction de Lou, puis la réponse du garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Todoroki
Nouveau | Présentation à faire
Sachiko Todoroki


Nombre de messages : 11
Age : 37
Message Perso : : A qui vais-je devoir obéir??
Date d'inscription : 01/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Créature Magique.
Camp: celui de son maitre
Une demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'information   Une demande d'information EmptyDim 3 Juin - 1:28

hj: ouainnn j'avais fait une réponse elle c'est effacccerrr

Dj: Sachiko aimait bien quand les élèves passaient dans son couloir, ce qui lui permettait d'apprendre certaines choses. Quand elle entendit du bruit à coté, c’était une petite pièce, ancien garde à manger comme sa pièce à elle. Elle traversa le mur, après c'être assurer qu'elle était bien transparente.

Des élèves de Serpentard était en rond et parlait assez bas, des ricanements pouvait s’entendre, et certains gloussement qui provenait de deux fille vêtues de bleue. Au centre se se trouvait une petite boite métallique, le plus petit toucha l'objet du bout de sa baguette et une forme s'éleva juste au dessus du cube pour prendre petit à petit forme humaine.

" Tu crois que sa va marcher?" " Tu l'a acheté où?"" on verra bien! C’est mon oncle qui me l'a offert!" " J’espère que sa sera cette garce qui se fera avoir!" ...

Les deux filles rappelaient deux gamine aux cheveux blonds, aux fausse allure d'anges. Qui avait été la cause de ce que Sachiko devait subir. Le groupe pris soudain une agitation, la cause? Des bruit de pas dans le couloir.

Sachiko remarqua alors que l'être qui venait d'apparaitre portait un uniforme de Gryffondor, on aurait pu vraiment croire à un élève pris au piège parmi des Serpentard, si ce n'était qu'il n'avait pas de visage, ni de torse mais bien deux dos! Qu'avait-il encore imaginé les Serpentard?

Le petit groupe se dirigea vers la sortir, et le jeune garçon qui avait touché la boite avec sa baguette, avait lancé un sort de léviation sur l'objet pour le faire avancer avec eux.

Une fois à l'extérieur il le laissa tomber doucement, et s'éloignait comme si ils venaient de boire un verre entre copains.

Sachiko observait son nouveau compagnon, puis se rendit compte que deux autres personnes se tenaient en face d'elle. En fixant ainsi les pupilles du premier, Sachiko devina ce qu'il voulait demander, mais elle ne comprenait pas pourquoi il attendait avant de poser la question qui lui brulait les lèvres.

Elle attendit un moment, puis prit son apparence de fantôme apparaissant devant Maxime, elle balança sa tête sur le coté droit


" Cette chose ne te répondra pas..."

Voir ce jeune garçon, lui donnait une impression étrange, pensant qu'elle devait être plus âgée que lui, et d'avoir cet apparence de 8 ans..


[ps: tant que vous ne voyez pas la poupée vous ne pouvez pas savoir ce que je suis]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser