AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maxime Van Tassel [Fini^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Van Tassel
2ème année à Gryffondor
2ème année à Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 27
Message Perso : : Lie Die Sekunde !
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: //
MessageSujet: Maxime Van Tassel [Fini^^]   Mer 14 Mar - 20:49

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Maxime Van Tassel
  • Date de naissance : 22 juillet 2096
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : 1ère.

Physique :

  • Cheveux : Maxime a des cheveux brun, qui préfère garder un peu long, car comme il frise un petit peu au bout, il aime mettre un bonnet par dessus pour se donner des allure de skateur. Bien sur, sa mère n’avait pas était vraiment pour au départ.. mais bon, finalement, il avait réussit a empêcher ce ciseau de s’approcher de lui ^.^
  • Yeux & Regard : Les yeux de Maxime sont extrémement expressif, car étant donné qu’il est muet, ses yeux expriment presque tout ce qu’il ne peut pas dire par la parole, bien que sa sœur soit toujours la pour traduire. On apprend a conprendre ce qu'il pense ou pense en même temps que l’on apprend a le connaître. Sinon, ils sont bruns et… très taquin !
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Son visage est de forme plutôt ronde, avec de bonne petites joues et sa peau est blanche, bien qu’un peu bronzée. Quand a ses expressions, elles sont bien sur, bien plus développer que chez une personne « normal », évidement.
  • Taille : Il est peut être un peu grand pour son âge, mais un peu seulement… Il s’aime comme ça ^.^
  • Corpulence : Parfaite ! Mdr^^ Na, mais il est plus du genre, grand et maigre, et malgré son incroyable gourmandise, il ne prend pas un seul kilo !
  • Signe particulier : Muet… Il parle le langage des signes, et joue beaucoup sur les expressions du visage. Mais comme seul les personnes le connaissant parfaitement peuvent réellement comprendre, sa sœur est toujours la pour faire une traduction.

Caractère :

  • Qualités : Maxime est un petit garçon très soigné et déterminé. Quand il veut réussir quelque chose, il réussit et pas qu’a moitié. Il aime faire les choses bien, et s’acharne souvent sur des petits détails que beaucoup jugent inutiles. Sinon, il a toujours la pêche, bien que le bonheur n’est pas toujours été au rendez vous, et ne voit toujours que les bon coté, se qui le rend très souvent de bonne humeur, et en fait quelqu’un de très extraverti, enjoué, et vif.
  • Défauts : Il est très emmerdeur… Autant dire les choses en face, avec Lou, ils font les quatre cents coup… Quelqu’un les cherche ? Ils les trouvent. Surtout que Maxime se retrouve parfois charrié puisqu’il ne parle pas, mais il s’avère que les gestes sont parfois bien plus utiles que la parole… A vrai dire, ils font tout deux une allergie assez étonnante a tout ce qui s’appelle règlement, ou devoir…
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime ? Sa sœur. Sans, elle, il est perdu, déboussolé, abandonné. Il perd tous ses moyens, il a l’impression que plus personne autour ne peu le comprendre et qu’il est comme coupé du monde. Sinon, il aime aussi beaucoup le skate, sport auquel il s’exerce depuis plusieurs années maintenant, et la guitare, qu'il pratique aussi depuis deux ans. Il est bien sur aussi très heureux de bientôt pouvoir découvrir la magie…
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste tous les gens qui parle de différence, ou qui critique a longueur de temps. Mais se qu’il n’aime pas du tout, mais alors pas du tout, c’est s’ennuyer. Les longs jours de pluie où il lui est impossible de courir, de jouer, de sauter, cela le rend pensif. Et bien évidement, il a horreur d’être enfermé, coincé, non libre de ses mouvements. En gros, il est claustrophobe… Il a aussi horreur des cours ennuyeux comme l’histoire de la maison, ou l’étude des moldu, bien qu’il est bizarrement des facilité en cette matière… Mais le pire du pire c’est d’être séparé de sa sœur, évidement…
  • Tic : Maxime a deux tics : il tripote toujours ces cheveux lorsqu’il stresse ou qu’il est embarrassé, ne serait ce qu’un peu. Et tapote ses doigt sur la table, ou joue avec son stylo, des qu’il commence a s’ennuyer.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Américaine
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Los Angeles
    • Style d'habitation : Un petit appart sympa au centre ville.

  • Enfance, scolarité avant école de magie : Son histoire…
    • Tout commence le 22 juillet 2096, jour de la naissance de Lou et Maxime. A cette époque, tout allait encore bien entre leur mère et leur père. La vie se déroula paisiblement jusqu'à l’année de leur 5 ans. Jour ou un juge prononça ces paroles inchangeable : « Mme Van Tassel, aujourd’hui Donovan, obtient donc la garde de Melle Lou Van Tassel, et Mr Van Tassel, la garde de Mr Maxime Van Tassel. » Et voilà. Leurs parents venaient de divorcer. Personne ne savait vraiment pourquoi, leur mère semblait ne pouvoir le dire ni a eux, ni au juge. Elle manquait soit disant de preuves. Preuves pourquoi ? Suite a ce jour, ils furent s’éparés. L’erreur…
    • Maxime venait de fêter ses sept ans. Lors des deux années précédentes, aucun nouvel événement majeur n’avait eu lieu, si ce n’est que le petit garçon apprécié peu la vie avec son père, le plus souvent froid a son égard. Il n’avait que très peu de liberté. Il avait, une fois par semaine, le doit d’aller voir sa sœur au parc durant une heure, et passait, heureusement, un week end sur deux chez sa mère, week end qui lui semblaient les plus beaux du monde. Mais un jour d’été ou le soleil brillait fort, ils avaient décidés de partir en ballade, avec Lou, durant l’heure qui leur était accordés. Après 45 minute de ballade sous le soleil, il était temps de rentrer. Pas question d’arriver en retard.. Mais… Etait ce le chemin de gauche ou de droite ? Aucune idée. Ils étaient perdus. Ils roulèrent, et roulèrent… Il avaient froids, faim, ils étaient fatigués… Quand ils arrivèrent devant cette porte que Maxime avait si peur d’ouvrir, ils eurent juste le temps de se dire au revoir [Ah oui ! Il parlait encore a cette époque…] que celle ci s’ouvrit a la volée… Son père le prit par la manche, et le tira a l’intérieur. Il faisait noir. Il eut beau crier, personne ne vint l’aider. Quand il se réveilla, il était a l’hôpital, sa mère a son chevet. Elle lui demandait si ca allait, si il voulait quelque chose… mais a chaque foit, il ne répondait pas, et gardait un eternel regard dans le vide. Il resta la des jours… des semaines surement. Quant ils fut entièrement rétabli, et qu’il retrouve la force [mental] de bouger, il emménagea chez sa mère.
    • Suite a cette histoire, il apprit plein de chose. Tout d’abord, c’est a cause de cette violence que sa mère avait divorcée. Et c’etait bien sur Lou qui avait prévenue sa mère ce soir la, ou tout avait changé. Depuis tout cela, il avait retrouvé le sourire, et la joie de s’amuser, mais pas la parole.
    • Pour finir, je ferait juste un bref point sur sa scolarité qui fut bien sur quelque peu mouvementée. Les premières années, il restait la, pensif, assit sur sa chaise, craignant le soir de rentrer chez lui avec ce père qui lui faisait peur. Il aimait l’école, sa sœur était toujours prés de lui. Puis, après une année d’absence suite aux événement, quand il revint, il n’était plus le même… Il était tellement plus heureux chez sa mère qu’il passait ses soirées a préparer des conneries avec sa sœur, a tester le lendemain a l’école… malgré son incapacité a parler.

  • Famille : Lou…Toujours Lou. Si elle n’était pas la, si on y réfléchi, Maxime ne serai peut être bien plus la aujourd’hui. C’est sa 2ème moitié, ils ne font rien l’un sans l’autre. Si quelqu’un cherche a les séparer… Il en verra de toutes les couleurs. Mais si par malheur il réussit… Il est fort probable que Maxime perde totalement le gout de la vie. C’est son seul point de repère ici… Sinon il y a sa mère, qu’il aime énormément, c’est une femme d’une extrême gentillesse, qui souhaite le meilleur pour ces enfants. La mère parfaite. (Tout du moins c’est ainsi que la voit Maxime^^) ET pour finir, il y a son père… Il ne l’a pas revu depuis CE jour. Et espère ne jamais le revoir, car si cela devait arriver, il serait dans un état… indescriptible.

Baguette :

  • Description : ] C’est une baguette sans histoire particulière, gravée de sortes d’ailes d’anges le long de la « poignée », contenant un crin de licorne. Elle mesure 22 centimètre, et est en boulot.
  • Son acquisition : Il l'a acheté à l‘eternel chemin de traverse, la ou tout les sorciers vont faire les achats, chez monsieur Ollivanders. Il a bien sur du en essayer plusieurs, mais celle ci correspond parfaitement a Maxime, il en est très fier et ne l’échangerai pour rien au monde. Il en prend très soin. Pour lui, c’était le premier outil d’un sorcier. Cependant, il appréhende vraiment. Tous les sorciers qu’il a vu ou apercut, parler pour lancer des sorts. Et il possible de le faire sans parler ?

Autre :

  • Quel camp: Neutre… on ne peut pas savoir a 11 ans.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir un grand Skateur ! Les rêves de gosses sont toujours un peut c*n...

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Haha =P
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Superbe ! \^.^/


[ j'ai fait un peu bref la partie histoire et tout ça, mais j'ai pas envi de passer des heures a faire une fiche... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maxime Van Tassel [Fini^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » GRYFFONDOR *-
Sauter vers: