AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Planquez vous !!! L'invasion commence loool

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Despwal
+ 4ème année à Poufsouffle +
+ 4ème année à Poufsouffle +
Ella Despwal

Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Loufoquerie
Planquez vous !!! L'invasion commence  loool Empty
MessageSujet: Planquez vous !!! L'invasion commence loool   Planquez vous !!! L'invasion commence  loool EmptyMar 13 Mar - 0:37

Planquez vous !!! L'invasion commence  loool Ellaqe5

Ella Despwal




Identité :

  • Prénom et nom : Ella Despwal
  • Date de naissance : 6 juin 2091
  • Sexe : euh… * vérifie * Une fille ^^
  • Année d'étude : 4ème année comme ses sœur sextuplées

Physique :

  • Cheveux : Ella est identique à ses sœurs sauf sur un point : les cheveux… Elles ont certes la même coupe longue, la même texture de cheveux brillants, soyeux, agréables au touché et a la vue, mais la grande différence qu’elles ont est la couleur… En effet Ella a les cheveux d’un violet hyper flashy, alors que Toray les a rouge orangé, Metha vert clairs, Touha vert foncé et Jay rose pétant. Tout comme ses sœurs, Ella aime se faire des chignons incroyable ou des coupes totalement loufoques, histoire de se faire remarquer encore un peu plus ^^
  • Yeux / regard : Ella a de beaux yeux vert très lumineux et des yeux bien dessinés en amande. Son regard attire l’œil des autres par sa brillance et les étincelles qu’on peut apercevoir dedans. Ces étincelles sont celles de la malice et de l’autorité, ainsi que le côté chipie qui caractérise la famille. Son maquillage est souvent très prononcé faisant ressortir le vert de ses yeux.
  • Visage / expression et couleur de peau : Ella a comme ses sœur la peau blanche et douce et les traits du visage fins. On pourrai croire des petits anges, des poupées de porcelaines, mais il ne faut pas se fier aux apparences… On dit qu’il faut se méfier de l’eau qui dort, et encore plus des démons qui ne dorment pas… les démons au visage d’ange…
  • Taille : Identique à ses sœurs, Ella fait 1m65, ce qui est une taille normale pour une fille de 15 ans.
  • Corpulence : Ella a un corps bien proportionné et bien fait… Elle est menue mais les formes sont là où il y en a besoin… Tous les vêtements lui vont, des plus simples aux plus excentriques et elle aime en jouer afin de troubler et de provoquer les personnes autours.
  • Signe particulier : photocopie couleur de ses sœurs

Caractère :

  • Qualités : Ella est la plus autoritaire des cinq, étant la première sortie, elle a tout naturellement prit le rôle de chef de la meute…. Mais ce n’est pas pour ça que les autres l’écoutent… Elles ont plutôt tendance à faire le contraire de ce qu’elle dit… Etant la chef, elle se doit d’être la plus responsable, mais ce n’est pas pour ça qu’elle est la dernière à faire des bêtises… bien au contraire… Adorable, elle aide souvent les gens qui en ont besoin, elle amuse souvent la galerie et transmet de la bonne humeur..
  • Défauts : Derrière son aspect de petite chef adorable, Ella est en fait un véritable petit démon… aucune bêtise ne lui résiste… Dès qu’il y a une sottise à faire, elle la fait… toujours accompagnée de ses sœurs… Ayant beaucoup d’entraînement et ayant l’air d’anges, Ella et ses sœurs ne se sont pour ainsi dire jamais fait prendre, réussissant à berner tout le monde… Ella est très douée pour embobiner les gens à sa guise…
  • Ce qu’il aime et ses passions : Ella aime être aimée et chouchoutée par tout le monde… et faire des bêtises… Elle aime aussi jouer la petite chef avec ses sœurs et rendre service à ses amis ou à sa famille. Elle aime être à l’écoute des autres, même si elle a du mal à rester en place bien longtemps avant de partir faire une nouvelle bêtise…
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ella déteste rester seule et les gens trop sérieux. Elle n’aime pas trop être enfermée et préfère pouvoir courir à l’air libre, laisser s’exprimer son trop plein d’énergie. Elle déteste aussi les gens mornes, triste, ronchoneux qui n’ont pas d’humour.
  • Tic : Ella a tendance à laisser aller sa maladresse et même à s’appuyer dessus pour pouvoir faire le plus de bêtises possibles.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Ella et ses sœurs sont de nationalité Africaine, bien qu’étant blanches. Leur ascendance est inconnue, un mélange de différents races, de différents types qui donne ce résultat explosif.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Une petite ville de cambrousse du nom de Polyester, qui semble plus transformée en maison de retraite qu’en petite ville dynamique.
    • Style d'habitation : Une vieille bicoque très rustique, dans un village lui aussi très rustique, entourée de vaches, de moutons et de vieux paysans grincheux.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Ella a vécu toute son enfance dans la petite ville de Tabarnakville, dans le comté du Caliss en Afrique du sud, en plein milieu de la brousse Africaine, avec ses sœurs et ses parents. Les petites filles se lièrent très vite d’amitié avec les chimpanzés et autres gorilles qui peuplaient la forêt voisine de leur casba. Elles ont ainsi vécu une partie de leur enfance à grimper aux arbres et à développer leur sens de la bêtise, devenant ainsi des expertes dan ce genre.

    Elles furent très vite confrontées à la magie, mais un mélange de magie moldue africaine, de vaudou, de magie noire et de magie plus conventionnelle… ce qui donna ce mélange inconnu propice à leur espièglerie. C’est pendant ces années d’insouciance qu’Ella développa son rôle de chef de meute envers ses sœurs, inventant toujours de nouveaux stratagèmes pour faire des bêtises sans jamais se faire prendre.

    A l’âge de 9 ans, elle suivit toute la petite famille à Polyester en Angleterre afin de s’acclimater à leur nouvelle vie avant d’intégrer le prestigieux collège de Poudlard. Durant ces deux années d’acclimatation, les sœurs tourmentèrent les habitants du village qui les prenaient pourtant pour des petits anges et qui se demandaient souvent ce qu’il se passait.


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : A son arrivée à Poudlard, Ella fut envoyée à Poufsouffle avec ses sœurs… Ce fut idéal pour elles, les Poufsouffles étant peu considérés par les membres des autres maisons, elles avaient le champ libre pour faire toutes les bêtises possibles et inimaginables. La première année au château ne se passe pas trop mal, mais rapidement elles commencent à avoir des difficultés en cours, et bizarrement toutes les même… à croire qu’elles ont le même cerveau partagé en cinq pour avoir les même difficultés dans les même matières…

    La troisième année marqua le coup et laissa une pierre blanche dans l’histoire de la famille et de Poudlard… En effet les cinq sœurs redoublèrent en même temps la troisième année. Elles ne s’étaient pas donné le mot mais elles étaient tout simplement identiques. Même Touha la plus intelligente des cinq n’échappa pas à ce phénomène. Certains se demandaient si les sœurs n’avaient pas fait exprès, mais il n’en était rien, et ce phénomène intriguait professeurs et corps médical.

    Elle entrent à présent en quatrième année où elles comptent bien en profiter pour faire le plus de bêtises possible.


  • Famille : Voilà un sujet bien complexe. Les Despwal ne sont pas une famille, ils sont presque plutôt une tribu… Ella vit avec ses sœurs et chacune à son rôle. Ella est la petite chef de la bande, étant la première sortie, Toray la plus allumeuse des cinq, Metha la plus râleuse (stroumpf grognon), Touha la plus intello, Yliah suit les traces de Toray mais en y ajoutant un attrait pour les jolies filles et Jay la petite peste capricieuse. Leurs parents, Cephalusa et Anubis Despwal, complètent la joyeuse troupe.

    Pour plus de renseignement sur la famille… c’est par ici Arrow La Famille Despwal


Baguette :

  • Description : bois de cerf (donc tordue) avec dedans une composition unique de bave d'escargot magique et de poudre d'ailes de papillons magiques
  • Son acquisition : chez Ollivanders une semaine avant le début des cours… Les six sœurs ont essayé pleiiiiiiiiin de baguettes en faisant presque tout exploser… Le gérant avait bien du mal avec les cinq petits démons… Il a dû être soulagé de les voir partir…

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? crow pitite
  • Quel camp: Loufoquerie au pouvoir
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Héhééé z’aimeriez bien le savoir ^^ :hehe:


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Ca suffat comme ci les questions hein !!
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Manque de violet


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Planquez vous !!! L'invasion commence loool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » POUFSOUFFLE *-
Sauter vers: