NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tania Svatanoff

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Svatanoff
Nouveau | Présentation à faire
Tania Svatanoff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Tania Svatanoff Empty
MessageSujet: Tania Svatanoff   Tania Svatanoff EmptyLun 8 Jan - 22:48

Tania Svatanoff Matrql9


Identité :



  • Prénom(s) & Nom : Tania Svatanoff, surnommée Tiek par ses proches (diminutif russe)
  • Date de naissance : 5 Décembre 2090, 17 ans
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 7è année


Physique :



  • Cheveux : De long cheveux d'ébène tombant en cascade sur ses épaules, la jeune fille ne se les attache que très rarement
  • Yeux & Regard : Un regard de jais mais empli d'une douceur envoutante et d'une vivacité déconcertante
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Tania est souvent souriante, car sa joie de vivre prime sur ses moments de mélancolie. Elle a un teint clair mais légèrement hâlé
  • Taille : 1m68
  • Corpulence : Tania est très chétive, un peu trop maigre, ce qui fait qu'elle passe pour quelqu'un de véritablement vulnérable. Il s'agit du fait qu'elle préfère sauter un repas plutot que de lâcher le bouquin passionant qu'elle peut alors avoir dans les mains.
  • Signe particulier : Aucun

Caractère :



  • Qualités : Tania adore apprendre, que ce soit de la magie ou la culture moldue. Elle a également une joie de vivre débordante. Optimiste et opportuniste, c'est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut et où elle va, sans pour autant déborder d'ambition. C'est une jeune fille très sociable, dès lors qu'on la met à l'aise. Elle ne s'arrête jamais aux apparences, et aime aller au delà des choses. Tania a également un don inné pour la métamorphose, sans doute parce que son père est métamorphomage.
  • Défauts : Tania ne supporte pas que l'on baisse les bras, aussi elle peut faire en sorte que ses proches n'abandonnent jamais, ce qui à la longue peut s'avérer lassant pour eux. Son trop plein de tolérance et de naïveté fait qu'elle est quelqu'un de très facilement manipulable. Elle parle également beaucoup, pour ne pas dire un peu trop parfois, et n'a pas le sens du détail aiguisé. Autre chose : la jeune fille est incapable d'arriver à l'heure, mais fait de son mieux pour être ponctuelle aux cours.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Tania est une véritbale passionée de Quidditch, elle fut d'ailleurs attrapeuse de sa Maison durant trois années consécutives. Néanmoins elle abandonna sa passion lorsqu'elle vit que son sport préféré prenait trop le dessus sur ses études. Tania reste cependant une grande fan de l'équipe de Transylvanie, les Vautours de Vrasta.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Les gens trop imbus d'eux même, mais elle arrive en général à les éviter. Elle a également une phobie qui s'avère parfois être invivable : Tania est claustrophobe et a une peur noire de la foule dense et des petits endroits clos.
  • Tic : Glisse de temps à autre un mot russe dans ses phrases

Histoire :



  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Russe, sang mêlé
  • Lieu d'habitation :


    • Localisation géographique : Vladivostok, près de la frontière ukrainenne
    • Style d'habitation : Une ferme modeste mais confortable


  • Enfance et scolarité avant école de magie :

    Tania grandit paisiblement entourée de ses parents et de son grand frère Dimitri en Russie. Mais même au 22è siècle, le fossé entre riches et pauvres se creusait de plus en plus. Seuls les sorciers parvenaient véritablement à s'en sortir, et c'est ainsi qu'ils faisaient partie du faible taux de la population russe à vivre entre les deux. Tania éprouvait une affection toute particulière pour son frère Dimitri, qui s'avérait être surprotecteur envers elle. Cela pouvait s'avérer être agaçant lorsqu'il refusait de jouer une petite partie de Quidditch avec elle par peur qu'elle ne se blesse.
    Les parents de Tania ne lui cachèrent jamais qu'elle était du monde des sorciers, conscients de la maturité de leur fille et sachant pertinnement qu'elle n'irait pas ébruiter le secret. Néanmoins Tania aimait emprunter les livres de magie de son père pour les étudier théoriquement.
    L'année des onze ans de Dimitri, toute la famille attendait avec impatience sa lettre d'admission... Lettre qui n'arriva jamais. Car comme le craignait leurs parents, Dimitri était en fait un cracmol. Le jeune garçon se referma dès lors sur lui même.
    Sa mélancolie s'accentua lorsque deux ans après, Tania reçut sa lettre d'admission, elle en reçut même deux : une de Poudlard, et une de Durmstrang. Les petits sorciers de Russie allaient en effet généralement à cette dernière, mais son père refusant de l'envoyer dans une école de magienoire, jugea meilleur de l'envoyer en Grande Bretagne. C'est ainsi que Tania dut quitter son école primaire et tous ses amis moldus, mais plus encore ce qui la déchirait était de laisser son grand frère derrière elle. Aussi dans toute sa naïveté et son innoncence, elle lui promit de revenir pour l'apprendre à devenir sorcier.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :

    Malgré les coutumes européennes très différentes des siennes, Tania s'habitua très vite à sa nouvelle vie, grâce notamment à un anglais impeccable malgré un léger accent, qu'elle avait appris de son père. La première année pour elle fut une année de découverte. Apprendre, apprendre, et apprendre encore, Tania voulait tout connaitre tout de suite. Mais elle savait qu'en plus d'être impossible, cela était dangereux. Elle s'était en effet mis dans la tête d'apprendre à maitriser les specto patronum, quitte à se vider de son énergie pour cela. Elle y échoua bien sûr, par son trop jeune âge, et un jour en tomba même dans le coma. L'infirmière dut la clouer au lit pendant une bonne semaine pour lui faire comprendre que la magie devait s'utiliser à bon escient.

    Ses deuxième et troisième années se passèrent mieux. Tania avait appris à controler sa soif de connaissance, désormais elle se plongeait dans ses livres à doses respectables, et profita de la vie qu'elle croquait à pleine dents. C'est lors de sa deuxième année que la jeune russe entra en tant qu'attrapeuse dans l'équipe de sa maison.

    Lors de sa quatrième année, la jeune russe rencontra Raven Mc Illian, qui était alors en Septième année. Sans parvenir à expliquer pourquoi, la jeune fille s'attacha vite à lui, alors que ce n'était pas d'habitude son type de personne. Leur amitié s'était formée lors d'un match de Quidditch Poufsouffle-Serpentard, où elle avouait que ces derniers étaient bien meilleurs que leurs adversaires. Au fil du temps elle s'amouracha du Serpentard, bien qu'elle savait qu'il multipliait les conquêtes. Leur relation dura un temps quasi record pour le jeune garçon : trois semaines, puis plus rien. Tania en fut déchirée et ne lui en voulut jusqu'à ce qu'il quitte Poudlard.

    Lors de sa cinquième année, elle passa ses examens de B.U.S.E. avec brio, comme beaucoup de ses autres camarades :

    Astronomie : E
    Soins Aux Créatures Magiques : A
    Sortilèges : O
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Runes :E
    Botanique : D
    Histoire de la Magique : A
    Potions : E
    Métamorphose : O

    Sa sixième année se passa sans encombre, excepté un fait marquant qui se passa durant un cours. Lors de la classe de divination, alors qu'ils devaient tirer les tarots, les cartes dirent à Tania qu'elle serait un jour sous l'emprise des Anges de la Mort. Elle ne comprit pas et à vrai dire ne chercha pas à comprendre, la divination étant pour elle une discipline obsolète.

  • Famille :

    ¤ Filipp Svatanoff, 45 ans, son père. C'est un sorcier métamorphomage qui travaille en tant que langue de plomb au Ministère de Russie. Son rang haut placé l'obligeant à savoir parler trois langues importantes dans le monde magique : le bulgare, le français, et l'anglais. Il apprit cette dernière langue à ses deux enfants, à présent bilingues malgré un léger accent.

    ¤ Olenka Svatanoff, née Estakev, 40 ans, sa mère. C'est une femme de grande beauté, mais aussi une moldue. Elle travaille en tant qu'institutrice dans l'ancienne école primaire de Tania.

    ¤ Dimitri Svatanoff, 19 ans, son frère. Tania éprouve une très grande affection pour lui. Il est malheureusement cracmol, sorcier dépourvu de pouvoir. Et en attendant de savoir s'il peut ou non rejoindre les chasseurs de dragons, il travaille comme employé dans l'usine la plus proche.


Baguette :



  • Description : Bois d'olivier, pétale séchée de Dictane, 26,2 cm. En Russie une très vieille tradition attribue un arbre à chaque natif d'une période donnée. Pour Tania il s'agit de l'olivier, et comme tous les natifs de cet arbre, elle veille à l'harmonie, la justice et la beauté, traits qui se répercutent sur sa baguette. Quant à la dictane, il s'agit d'une fleur qui possèderaient des pouvoirs magiques particuliers.
  • Son acquisition : Alendyl et Associés, une boutique dans une ruelle commerçante de Russie, de la même trempe que le Chemin de Traverse londonnien.

Autre :



  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Pas encore
  • Quel camp: Le bien pour le moment, mais pas vraiment d'avis fondé
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir une grande joueuse professionnelle de Quidditch et intégrer une équipe internationale


Questions subsidiaires :



  • Comment avez-vous découvert ce forum ? On se connait non ? Mais chut faut pas dire qui c'est :P
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Franchement j'adore ^.^

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Svatanoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All You Need is Love [PV Tania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser