NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme tous les matins

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Kellson
Auror
Shawn Kellson


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Le bien
Comme tous les matins Empty
MessageSujet: Comme tous les matins   Comme tous les matins EmptyVen 9 Mar - 2:42

5h du matin, c'était l'heure à laquelle cet imbecile de Shawn se levait, il savait qu'on verrait des cernes sous ses yeux et il savait que comme tous les matins le vigile allait lui demander avec qui il avait passé la nuit, un sourire entendu accroché aux lèvres. Shawn se préapara un café dans sa machine à café hérité de sa mère et le but d'un coup pour se donner un coup de fouet; il se dirigea ensuite vers la douche et prit une douche froide. Il aimait bien l'eau froide quand il prenait une douche, c'était plus sain pour le corps. Il passa sa main le long de sa cicatrice sur son torse et soupira : il pouvait remercier son père d'être arrivé là où il était, sans son père Shawn n'aurait pas réussi la moitié du chemin; même si d'aprés sa mère Shawn aurait réussi beaucoup mieux si il n'était pas aussi sévére avec lui-même. Sortit de la douche, il prépara un autre café qu'il emmenerait avec lui au bureau et il transplana...

Arrivé au ministère le temps choisit par les gars de la maintenance était le reflet de leur guerre acharné pour une augmentation de salaire : un ouragan. Cela reflétait assez bien l'humeur de Shawn aujourd'hui : orageux et pluvieux, il avait mal dormi et ça durait depuis un moment. Il passa devant la loge du vigile qui lui adressa son habituel clin d'oeil et sa phrase fétiche " alors avec qui on a passé la nuit ?" Shawn grogna et monta vers son bureau en essayant un sourire forcé qu'il rendit aussi aimable que possible sans grande réussite. Il prit l'ascenseur, disant bonjour à quelques collégues d'autres étages et se forçant à paraître un peu joyeux, enfin il arriva au bureau des aurors et n'attendit pas qu'on lui dise de se diriger vers son bureau.

Assis là il commença son travail habituel, recherchait les angels of death et leur maître afin de les envoyer en prison pour le restant de leur jour; tout ça pour venger son "mentor" assassinait par l'un d'eux. Shawn était comme un chien à qui on avait donné un os à ronger, il el rongerait jusqu'à la moelle et n'en laisserait pas une miéte, et tant que ce n'était pas fait il serait triste et morne. Il buvait donc lentement son café en travaillant, grognant de temps en temps en se demandant quand la maintenance voudrait bien cesser leur ouragan pour qu'il puisse enfin travaillait en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Comme tous les matins Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les matins   Comme tous les matins EmptyVen 9 Mar - 9:56

- Miss Carter, attendez !

La jeune femme se retourna vivement, gardant soigneusement son calpin blotti contre elle, un air indifférent pour cette femme d'une cinquantaine d'années qui s'avançait vers elle en claudiquant, le bras levé, un sourire au lèvre tandis qu'elle jetait de temps à autre des regards au sol comme pour être sûre que sur les quelques mètres qu'elle devait parcourir, elle ne faillirait pas de tomber. Ce que Cassandra pouvait haïr ce Ministère... Ministère qui grâce aux Angels of Death qui lui fournissait assez de polynectar, ne la reconnaissait pas alors qu'elle était recherchée. Enfin, pas elle, mais sa soeur jumelle. Cassandra n'était même pas son vrai prénom, elle s'était construit une nouvelle identité, une nouvelle personne, quelqu'un d'autre vivait en elle. Plus renfermée, moins souriante, moins bavarde.

-Tenez, dit-elle en lui tendant une petite bourse de cuir. De la part de l'adjoint au Ministre. C'est tellement généreux de votre part de vous déplacer jusqu'ici, en général les infirmières ne sortent que rarement de Ste Mangouste...

* Tu m'étonnes, si c'est pour se retrouver ici ...*

-... mais bon comme Mr l'Adjoint semblait souffrir le martyr...

* Ouais un bon rhume quoi... *

- ...je pense qu'il va se reposer aujourd'hui...

* C'est ça, délègue ton boulot à quelqu'un d'autre, fainéant...*

Cassandra se contentait de hocher poliment la tête avec un très faible sourir tout aussi poli tandis que la vieille femme continuait de blablater tel un moulin à paroles. Le flux d'employé commençait à arriver, il était sans doute sur les coups de 7h30. Par curiosité, mais aussi parce qu'elle n'était pas venue au Ministère par charité, Cassandra commença à scruter les environs, attentive au moindre détails. Elle attrapait ici et là des informations, notamment un garde qui discutait avec un autre collègue.

-...fin je dois dire que le département des mystère est encore mieux gardé qu'auparavant... Ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien...

Intéressant. Sans réfléchir Cassandra ouvrit son calpin où chaque infirmière normale devait y remplir une feuille de soin pour chaque malade, mais c'était au nez et à la barbe qu'elle prenait les informations récoltées ici et là pour ensuite les redonner aux angels. Pas complètement inconsciente, Cassandra avait pris soin d'ensorceler son cahier, dont le papier absorbait les mots sitôt écrits, mais qui ne réapparissaient que lorsqu'elle le demandait.

- Ah... Voilà que c'est concencieux, dit alors la vieille femme dans un sourire ravi en la voyant prendre des notes. Enfin, je vais vous laisser, votre journée de travail doit être finie.

* Et comment, j'aurai du finir il y a deux heures...*

A force de ne pas ouvrir la bouche, Cassandra devait sans doute faire figure d'une muette, mais apparement à l'air sympathique malgré elle, car la cinquantenaire lui affichait un magnifique sourire tandis que l'infirmière se contentait de hocher la tête. La vieille dame s'en alla alors, mais avant de partir à son tour, le regard de jais de Cassandra balaya rapidement l'ensemble du hall du département de la justice. Elle connaissait bien ce secteur pour y avoir passé son jugement au Magenmagot et y avoir travaillé en tant qu'Auror avant d'être reconnue coupable pour un crime qu'elle n'avait pas commis. Les Aurors... Cassandra leur en voulait encore de l'avoir ainsi jetée dans les mains des détraqueurs, et sa haine envers eux restait aussi forte que celle envers le Ministère. Sans savoir pourquoi, la jeune femme décida d'aller faire un tour vers leurs bureaux.

L'agitation y régnait partout, elle voyait des sorciers préoccupés et pressés qui passaient ici et là dans les couloirs, avec parfois le nom d'un Angel sur les lèvres qu'elle connaissait bien. Une des portes du couloirs était grande ouverte, et discrètement Cassandra y jeta un coup d'oeil. Shawn était là, ses mains accoudées à une table, portant sa tête dans un air préoccupé. Cassandra avait déjà eu l'occasion de le croiser lorsqu'elle même était Auror, mais n'avait que rarement fait équipe avec lui. La jeune femme fit un pas en arrière, se plaquant contre le mur afin de laisser passer ses anciens "collègues", ravalant sa colère envers eux. Elle commença à sentir des picotements sur sa peau, l'effet du Polynectar se dissipait, et dans quelques secondes son visage redeviendrait à la normale. La jeune femme posa une main hésitante sur sa besace, qui contenait une flasque de polynectar. Finalement Cassandra se ravisa, et entra dans le bureau de Shawn telle la tempête qui faisait rage au dehors, avant de refermer la porte derrière elle.

- Cassandra - Shawn... Tu te souviens de moi ? Carla...

Elle jouait avec le feu, s'il la dénonçait, ou si quelqu'un rentrait à ce moment là ? Peu importe, la jeune femme ignorait tout simplement pourquoi elle était entrée dans ce bureau, peut être un élan nostalgique...Carla, c'était son véritable prénom, celui sous lequel elle avait agit comme Auror avant d'être recherchée et de changer de peau comme d'identité. Carla, celle qui était pétillante de vie et toujours souriante contrairement à la Cassandra d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kellson
Auror
Shawn Kellson


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Le bien
Comme tous les matins Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les matins   Comme tous les matins EmptyVen 9 Mar - 15:14

Shawn aimait la tranquillité c'est pourquoi l'heure qu'il aimait le moins le matin n'était autre que 7h30 : effectivement c'est à ce moment-là que tous les autres employés arrivaient, beuglant des phrases incompréhensible car noyés dans le bruit ambiant et le brouhaha croissant; comment arrivait-il à travailler dans cette ambiance ça Shawn ne le savait pas encore mais il y arrivait même si parfois il en aurait bien tuer un ou deux histoire de se détendre; par exemple cet auror bouché qui lui postilloné dessus à chaque fois qu'il venait lui parler mais pour qui Shawn avait du respect car celui-ci était plus ancien que lui dans la boutique.

Un avion en papier vint se poser sur son bureau et il le déplia pour le lire, rien de grave une note d'information tant qu'à la gréve des techniciens de la maintenance; il la chiffona et l'envoya dans sa poubelle d'un petit geste expert comme quoi le basket était un bon sport qui restait gravé. Il revint sur sa pile de lettre à lire; les congés avaient ce désavantage : les milliers de lettre qui attendaient d'être lu. Il but une gorgée de café, après avoir poussé un long soupir, au moment même où une jeune fille qu'il ne s'attendait pas à revoir pénétra dans son bureau en lançant à tu tête :


- Shawn... tu te souviens de moi? Clara...

Il recracha son café sans même s'en rendre compte, ça lui avait l'effet d'une bonne droite et il ne savait plus quoi dire. Par contre son esprit lui marchait à plein régime :

* Comment...c'est impossible qu'elle se trouve devant moi, elle a été envoyé à azkaban et il y a une rumeur qui court comme quoi elle serait morte. Pourtant c'est bien elle, peut être du polynectar, non j'en doute Carla me connaissait à peine et je pense pas que la première chose qu'on lui aurait demandé soit mon prénom, donc c'est elle*

Pendant que son esprit faisait marcher ses méninges, il cherchait ses mots, il avait l'impression de voir une revenant, son ancien mentor serait entré dans son bureau à l'instant que ça ne l'aurait pas étonné; pourtant il articula tant bien que mal :

- Oui je me souviens de toi...mais c'est pas possible...que....comment tu peux être là ? et puis tu sais ce que tu risques à débarquer comme ça au ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Comme tous les matins Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les matins   Comme tous les matins EmptyVen 9 Mar - 16:28

Cassandra tourna la tête vers un petit miroir accroché au mur, et esquissa un bref sourire lorsqu'elle vit qu'elle reprit son apparence normale. De nouveau elle se tourna vers l'Auror, apparemment surpris de la voir ici. Normal après tout... Cassandra ne répondit pas de suite à sa question, elle fit léviter sans aucune douceur une chaise vers le bureau de Shan afin de s'assoir face à lui, ce qu'elle fit sans même ne rien lui demander. La jeune femme sortit une cigarette, lorsqu'elle était Auror elle ne fumait jamais, mais le stress l'avait poussé à tomber dans le piège du tabac. Sachant que Shawn fumait à ses heures perdues, elle fit glisser le paquet vers lui, le fixant droit dans les yeux, avant d'allumer sa cigarette d'un coup de baguette. Cassandra commença à fumer tranquillement, tournant légèrement la tête afin de ne pas encombrer Shawn, avant de reprendre d'une voix douce.

- Cassandra - Désolée, je peux ?

Demander la permission de fumer dans le bureau après de s'être mise à l'oeuvre ne relevait pas de la provocation, seulement elle n'était pas de ceux qui demandaient poliment quelque chose, avant d'attendre sagement de pouvoir le faire. Cassandra ne répondit pas à la question de l'Auror tout de suite, son regard se posant ici et là sur les articles de journaux affichés ça et là sur les murs.

- Cassandra - A vrai dire Shawn, moi aussi je suis surprise de te voir là... Ca fait combien de temps que tu bosses ici déjà, six ans ? Hmm attention ou toi aussi on va te mettre en retraite anticipée à Azkaban après tant de bons et loyaux services...

Cassandra reprit une nouvelle bouffée de sa cigarette, car si elle paraissait sereine de l'extérieur, à l'intérieure d'elle même la jeune femme ressentait cette tension qu'elle avait quotidiennement depuis qu'elle était recherchée. Enfin, elle daigna adresser un sourire à Shawn.

- Cassandra - T'en fais pas pour moi, je suis sous haute protection.

Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier posé devant elle, puis se leva de sa chaise afin de se poster à la fenêtre. Un ouragan faisait rage au dehors. La jeune femme, admirative d'un tel phénomène naturel, posa ses yeux avec une lueur de distraction dans le regard sur cette tempête réglée soigneusement par le Ministère.

- Cassandra - Tu vois... C'est étrange... Autant j'ai cette haine au ventre que de revenir ici, envie de tout faire sauter, tout, tout le monde, les Aurors avec...

Le ton froid et cinglant de sa voix témoignait de la rage qu'elle portait en elle, mais pour autant Cassandra paraissait si douce de l'extérieur. La vengeance allait venir bientôt, ce n'était qu'une question de temps, c'était ce qu'elle se répétait sans cesse pour garder l'espoir. Cassandra se retourna, le dos appuyé contre la fenêtre, fixant Shawn d'un air calme.

- Cassandra - ...autant ça me fait du bien de revenir ici. Bizarre pas vrai ? En tout cas je suis contente de te revoir et de voir que tu es toujours en vie. C'est un exploit avec les Angels qui courent les rues... Serais-tu béni du ciel, Shawn ?

Elle haussa les sourcils d'un air dubitatif. Après tout elle même était maudite, alors pourquoi n'y avait-il pas de personnes qui avaient cette chance d'être bénie des dieux... Enfin, encore fallait-il qu'ils existent, ces dieux. Cassandra posa brièvement ses yeux sur la porte toujours fermée, de crainte de ne voir personne entrer. Intérieurement, elle remerciait Shawn de ne pas porter l'alarme.

* Il n'a pas changé...*

- Cassandra - Enfin... Quoiqu'il en soit je ne suis pas venue ici pour te rendre une visite innocente. Tu vois ?
Elle haussa sa besace sur laquelle y été brodé une grande croix rouge et argent, je suis infirmière maintenant, votre Ministre adjoint souffrait le martyr, rajouta-t-elle avec ironie.

Bien sûr que Shawn ne pouvait pas la croire. Sortir d'Azkaban, se passer pour morte, et revenir ainsi faire une carrière d'infirmière de nuit alors qu'autrefois elle aussi était Auror. Pas de doute, Cassandra aimait jouer avec le feu, mais peut être que finalement, elle appréciait le fait de retrouver ses fantômes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kellson
Auror
Shawn Kellson


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Le bien
Comme tous les matins Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les matins   Comme tous les matins EmptyVen 9 Mar - 16:48

Il la regardait sans savoir quoi faire, evidement il ne sonna pas l'alarme, quoi qu'on en dise il était heureux qu'elle ne soit pas morte mais ça le troublait plus qu'il n'aurait su le dire. Il la regarda sortit un paquet de cigarettes.

*mon dieu elle aussi est tombé dans le piège du tabac*

Il s'autorisa un léger sourire en prenant une cigarette et en entendant Carla lui demander la permission alors qu'elle fumait déjà. Il alluma sa propre clope et l'écouta; il comprenait qu'elle soit en colére contre le ministère mais il était du devoir de Shawn de le protéger comme il protégait le monde des sorciers. Il ne releva pas l'allusion à son emprisonnement mais il réagit quand elle parla de bénédiction :

- Si je suis là c'est parce que d'autres sont parti pour moi et je doute que dieu m'aime tant que ça.

Il contempla lui aussi l'orage et ecrasa sa cigarette continuant d'écouter Carla; il apprit qu'elle était infirmière : une reconversion qui lui semblait bizarre mais pourquoi pas. Une question lui brûlait les lévres et il n'hésita pas à la poser :

" Tu as fait comment pour en arriver là, raconte-moi s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Comme tous les matins Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les matins   Comme tous les matins EmptyJeu 22 Mar - 17:36

" Tu as fait comment pour en arriver là, raconte-moi s'il te plaît ?"

Un léger doute, une interrogation, est-ce que Carla devait lui répondre ? La seule phrase qui lui vint à l'esprit était "ça ne te regarde pas". Oui mais, elle l'avait cherché, Cassandra était venue de son plein gré le saluer, ce n'était pas si innocent. La jeune femme fourra ses mains dans les poches de son uniforme de l'hopital, le regard vide posé au dehors. Enfin elle daigna se retourner, après un long moment de silence tendu, et esquissa un sourire envers Shawn.

-Cassandra- Toujours aussi curieux, c'est un vilain défaut tu sais ?

La jeune femme reprit place sur la chaise qui faisait face à l'Auror, tentant de se trouver une issue. Lui parler d'elle sans en dire de trop. Ses yeux restaient fixés sur la porte, non pour surveiller les entrées, mais parce que l'espace de quelques secondes, Cassandra était plongée dans ses pensées.

-Cassandra- Pour en arriver là ? J'ai été trahie par ma jumelle, voilà ce qui m'a fait arriver là. Trois ans à Azkaban Shawn, trois ans. Ma soeur m'en a fait sortir, normal après tout, c'était elle qui avait commis le meurtre qu'on me reprochait, pas moi.

"Le" meurtre, celui de son Kévin, celui avec qui elle devait se marier, celui qui avait fait partie de l'Ordre du Lys et qui ne le lui avait jamais dit, pour son bien. Cependant aucune once de sentiment ne s'entendait dans sa voix, Cassandra était devenue froide et impassible depuis sa sortie d'Azkaban. Néanmoins elle passa quelques détails, comme la façon dont elle avait pu être libérée, et resta flou sur la suite de ses propos.

-Cassandra- J'ai réussi à prendre une nouvelle identité, je suis toujours recherchée par le Ministère.... Ils forment un sacré ramassis de crétins, pas étonnant qu'ils n'arrivent pas à arrêter le Seigneur des Angels alors que celui-ci a le culot de poser les pieds à Poudlard.

Aucun sourire ne vint se dessiner sur le fin visage de Cassandra, mais elle ne détenait pas moins une once de satisfaction quant à ces paroles. Puis Cassandra appuya son dos contre le dossier de a chaise, fixant intensément Shawn dans les yeux. Ce serait drôle de semer la confusion au Ministère...Tellement. Cassandra laissa le silence s'installer, avant de reprendre d'une vois lasse :

-Cassandra- Mais si tu veux mon avis, il y a des Taupes ici. Ou bien des gens grassement payés pour fermer les yeux sur toute cette affaire concernant les Angels. Sinon les Aurors les auraient attrappés depuis longtemps, tu ne penses pas ?

Ses yeux brillèrent alors d'une lueur de soif d'informations. Ce qu'elle attendait alors, c'était que Shawn ne lui lâche des informations sans qu'il ne s'en rende compte. Bien sûr la tâche était ardue, Shawn ne constituant pas moins l'un des meilleurs éléments du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kellson
Auror
Shawn Kellson


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Le bien
Comme tous les matins Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les matins   Comme tous les matins EmptyMer 4 Avr - 22:52

Shawn écouta tout le récit; il s'était attendu à ce que Cassandra l'envoi promener mais elle accepta de lui répondre; il sentait bien qu'elle cachait les détails gênants et son instinct lui disait qu'elle cachait des choses qui aurait pu lui servir sur l'affaire des angels mais il respecta son silence et décida de ne pas lui poser de question.

Quand elle lui dit que c'était sa soeur la responsable du meurtre pour lequel elle avait payé il ne put réfréner ses sentiments et il éclata :


- Mais on peut t'innocenter, pourquoi t'as pas dit ça au procès, je veux dire on aurait put faire quelque chose

Il s'en voulait il n'était pas là alors qu'une collègue et une maie aurait eu besoin de réconfort et il voulait absolument faire quelque chose, surtout maintenant qu'il détenait la clé du mystére :

- On pourrait te réhabiliter et tout

La suite le mit mal à l'aise, il était vrai que le chef des Angels débarquant sans probléme à Poudlard était un coup dur mais il n'allait pas jusqu'à dire que ses collègues étaient des abrutis et puis lui-même était un abruti. L'hypothése selon laquelle il y aurait des taupes au ministère laissa Shawn complétement insensible comme si il n'avait pas compris l'ampleur d'une telle révélation mais au contraire il avait très bien compris et il savait un peu où Cassandra voulait en venir :

- C'est un risque envisageable et puis tu te doutes qu'on est surveillé parfois ce sont les langues-de-plombs qui s'occupent de ça, les pauvres n'ont aucune expérience du terrain.

Il s'autorisa un sourire en allumant une nouvelle cigarette, il lacha un nuage de fumée t réfléchit à ce qu'il allait dire :

- Tant qu'à l'enquête j'adorais t'en parler mais tu sais que c'est secret et que j'ai pas le droit de dévoiler grand chose.

Il lacha un autre nuage de fumée et regarda Cassandra en plissant les yeux pour pas être dérangé par la fumée, il scrutait sses réactions au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tous les matins Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les matins   Comme tous les matins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tous les matins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TH comme vous ne l'avez jamais vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser